483 accidents dont 19 mortels, Pathé Seck veut en finir avec les motos Jakarta dans la Cité du Rail

  • Par : Seneweb News | Le 16 janvier, 2013 à 13:01:59 | Lu 5352 fois | 7 Commentaires
content_image

483 accidents dont 19 mortels, Pathé Seck veut en finir avec les motos Jakarta dans la Cité du Rail

Le ministre de l’Intérieur n’apprécie pas et pas du tout alors la mise en circulation de motos Jakarta dans la Cité du Rail. Il l’a fait savoir lors d’une visite à la gouvernance de Thiès. Le Général Pathé Seck en concertation avec le ministre des Transports Thierno Alassane Sall de regretter le nombre record d’accidents occasionnés et mettant en cause les motos Jakarta qui rendent difficile la circulation. A noter qu'en 2012, 483 accidents dont 19 mortels ont été relevés à Thiès. Un fléau que le ministre de l’Intérieur compte éradiquer.


Seneweb News


Commentaire (5)


A En Janvier, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°: 1
les motos jakarta ne doivent pas être utilisé comme taxi.Dans aucun pays respectable on verra ces genre de taxi.J'étais étonné quand le président avait promis des motos aux jeunes du sine saloum lors du conseil ministériel de kaolack,je crois.il n'ya aucun avenir dans la conduite de ces engins,alors chers jeunes allez travailler la terre,faire de l'élevage et vous verrez que vous serez plus tranquille et ça rapporte mieux
Foudre En Janvier, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°: 2
IL DOIT AUSSI FAIRE VEILLER FERMEMENT A L INTERDICTION DES CHARRETTES ET AUTRES HYPOMOBILES DE CIRCULER SUR LA VDN ET AUTRES ARTERES DE LA ROUTE NATIONALE.
Am En Janvier, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°: 3
vrémen ya trop daccident mortel
Sama Xalaat En Janvier, 2013 (10:41 AM) 0 FansN°: 4
Moi ,le service auquel je travaille m'a donné un moto YAMAHA mais je n'ose meme pas l'utiliser pour mes fins personnels ,je suis completement d'accord qu'on interdisse les motos s'ils sont les sources d'un quelconque accident de la circulation ou de vol.

J'invite le General PATHE SECK à reglementer le secteur du transport d'une maniere general ,il faut que des lois drastiques ,severes puissent etre voter et appliquer dans toute ses rigueures.

C'est ce que nous (les populations ) atttendons de vous ,cela fait parti de veiller sur la securité des personnes et de leurs biens :l'article en question souleve deux choses auxquelles vous devez faire'' FACE '',c'est celle de causer des morts et commettre des voles au niveau de la circulation .
Miomi En Janvier, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°: 5
Mon cher Pathe

apres avoir pense aux accidents, s'il vous plait veuillez prendre soins les agresseurs qui ravagent le pays avec leurs haches soit disant "Diacis" qu'ils utililsent maintenant comme armes..

Avant ils te volaient comme disent les gens "taffou" mais maintenant ils font "Adou Calpe ou Adou sac et le contenant ou ils te tuent.

Au secours!!!!

Le pays a besoin de security renforcee. apres tout il ya l'armee et la gendarmerie sinon le tourisme ne sera pas developpe car les touristes ont maintenant peur .

Meme etant dans ta voiture n'est pas secure en ce moment.

merci.
Lo Jah En Janvier, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°: 1
entierement d'accord avec miomi,j'habite a la sicap darabis de mon balcon j observe souvent a la fin des combats de luttes le nombre d agresseurs qui depouillent les passants avec leurs machettes ou couteaux on se demande si vraiment les agents de la police existent dans la ville

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]