Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Abou Abel Thiam : "Wade ne respecte pas les Sénégalais, qu'il arrête son Show !"

Single Post
Abou Abel Thiam : "Wade ne respecte pas les Sénégalais, qu'il arrête son Show !"
Abou Abel Thiam : "Wade ne respecte pas les Sénégalais, qu'il arrête son Show !"



22 Commentaires

  1. Auteur

    Linq

    En Avril, 2014 (19:54 PM)
    Mon Frere tu es un menteur, tu ne peux pas dire qu ils ont paye des gens pour les accueuillir et dans la meme lancee, tu dis que tu respectes ces memes gens qui veulent l accueuillir. C est contradictoire, tu ne peux pas kes traiter de corrompus et les respecter, dans ce cas vous etes faux.

    Comment peux tu dire avec certitude que Abdoulaye Wade est reste de son propre Gre, et dire qu il n y a rien de mobilisant. Et les gendarmes et pourquoi tout ce Brouhaha et combien ca coute ?



    Vous traitez les Senegalais de vendus.

    Quand tu te retrouveras de l autre cote de la barriere tu verras.
  2. Auteur

    Egnab

    En Avril, 2014 (19:58 PM)
    Remplis ta gueule et tais toi tout ce que tu raconte n'a aucun sens.

    tu veus reprendre ta place après la bourde de SJD mais c'est peine

    perdue.Régime mensongère. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Top

    En Avril, 2014 (20:02 PM)
    Y'a que ce vieux sénile que fait son show,Diouf est venu et continue de venir au sénégal sans tambours ni trompette et reste des jours,pourquoi donner tant d'importance a quelqu'un qui a tourné le dos au sénégal,parcequ'il peut bel et bien rester et habiter a dkr,on dit que deuk bi dafa macky alors que chaque événement constitue une féte,reveillons nous car seul le travaill paie,visite de wade,diouf ou macky.ou idrissa sont tous les memes ,ils ne sont la que pour eux-memes
    {comment_ads}
    Auteur

    Re4

    En Avril, 2014 (20:06 PM)
    Ce abou Abel a vraiment perdu une belle occasion de se taire. C dommage que Macky se soit entourée de personnes comme lui alors qu'il y'avait d'autres personnes de qualité qui auraient pu abattre un excellent travail. Le Sénégal est un pays démocratique et je ne retrouve pas les raisons qui m'ont amené à militer pour le départ de Wade dans les décisions prises par le pouvoir actuel. Combien de marches et de meeting ont été interdits en si peu de temps ? Cela montre juste que ces politiciens sont tous pareils.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugsenndeye

    En Avril, 2014 (20:06 PM)
    SENGHOR ET ABDOU DIOUF , DES DIGNES ILS REVENAINT AU SENEGAL SANS TAMBOUR ! LA HONTE CHEZ LES BLEUS !
    Auteur

    Latifandiaye

    En Avril, 2014 (20:47 PM)
    Abou Abel, EL hadji Kasse, Racine Talla , Mbarka Ba de la TFM , fermez la une bonne fois pour toute. Ces qatres mbimi racistes tribalistes sont les poisons de qui sevissent autour de douf toune sall. Ils jouissent des largesses de Mareme Faye pour qu, ils ecrivent et papotent en faveurs des nulards qui nous gouvernent . Vous ne perdez tien pour attendre et sachez qu, un de ces quatre vos tetes seront mis a pris par la population. Dieu n, aime pas les sournois et les fumistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Avril, 2014 (20:47 PM)
    AMINATA TOURE ABOU ABEL THIAM ET M'BAYE NIANG DEVRAIENT SE CONCERTER POUR EVITER LES MENSONGES !









    Madame Aminata Touré reconnaissait que le ouvertement du Sénégal n’avait pas accordé le survol du territoire national ni l’atterrissage au jet privé qui transportait le Président Wade. Au M’baye Niang disait le contraire, allant même jusqu’à pousser l’audace et le mensonge en donnant un numéro fictif de l’autorisation! C’est honteux, pour un pouvoir qui se réclame démocrate! Madame Aminata Touré devrait nous dire où M’baye Niang aurait trouvé ce numéro qu’il balance aux médias. Ces gens n’ont pas honte d’avoir peur de Wade jusqu’à son ombre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Retian

    En Avril, 2014 (21:06 PM)
    Abou Abel tais toi. Il y'a eu beaucoup de monde, l'APR est fini, ou sont vos allies, ils sont aux aguets, vous êtes finis, tu n'est pas convaiçant, la peur te fait perdre la langue, tu hésites. C'est la fin. Macky débarrasses toi de ces gens, ils te conduisent a la fin avant l'heure. Prenez des gens sereins et responsables, avec ces Abou Abel, mimi toure, mbaye NIANG,ABDOU mbow, cisse lo, Thérèse FAYE, le pouvoir va a sa perte. Nous t'aimons bien, ressaisis toi pendant qu'il est temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliounetine

    En Avril, 2014 (21:07 PM)
    wakh deug yalla Macky doit se séparer de ces guignols là. Abo Abel Thiam, Souleymane Jules Diop, Latif coulibaly Penda Mbow n'apportent rien à Macky diko digueul ci ay ndiakhoum rék kécé. Macky mi nguici erreur boureuy. Macky dafa ragal
    Auteur

    Guy

    En Avril, 2014 (22:00 PM)
    un vendeur de tissus que je prenais pour un ignorant me disait que macky est tompe par abdoul latif coulibaly et souleymane jules diop moi j y ajoute racine talla et abou abel thiam. Vs ignorez le senegalais mais un jour vs serez surpris par ce dernier. Pour racine talla tous les elements des manifestions non apr ne passe pas a la tele et organise son taupe nomme bamba a la rts mais celui la verra sous peu de temps etre ecraser a la rts puisque les agents s organisent pout ce rg et n echappera pas a la foudre et verra la suite apres racinne talla a la rts
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Avril, 2014 (22:33 PM)
    Donc si je comprends bien ce monsieur cumule le poste de porte parole de la Présidence et celui de président du conseil d'administration de l'ARTP. Sénégal dou dém avec ces gens là !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    A@

    En Avril, 2014 (08:18 AM)
    Il DÉFEND SON PAIN
    {comment_ads}
    Auteur

    Dixit

    En Avril, 2014 (09:19 AM)
    Les militants du PDS doivent savoir que face à Macky Sall et Mimi khemess Touré rien ne leur sera offert. Ils devront recuperer leurs droits bafoués dans la rue.

    Ils faudra se battre pour se faire respecter il faudra combattre pour faire valoir ses droits. Il faudra bruler des pneus, braver les interdits, affronter les forces du pouvoir. L'aversaire a peur et ça se voit, l'ennemi a acquis le pouvoir par hasard et ne peut le garderque par la dictature.

    Il faut se regrouper derriere WADE et se preparer au combat et rien d'autre, la liberté ne se donne pas elle s'arrache.



     :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down: 
    Auteur

    Combattre Macky

    En Avril, 2014 (09:42 AM)
    Macky n'ose pas affronter Yaya Jammeh mais ose taper sur le peuple senegalais.

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberte I

    En Avril, 2014 (09:45 AM)
    C'est vrai desfois il faut se battre s'il le faut pour arracher ses droits et sa liberte parceque ce regime en plats n'a fait que 2 ans mais on dirait qu'ils sont la depuis une dizaine d'annees les gens n'en peuvent plus ils en avoir marre. Macky, son regime et sa dynastie sont incapables de sortir le pays de ses difficultes.

    Et en plus ce que les senegalais ont constate c'est que Macky veut imposer la dictature mais nous ne l'accepterons jamais. Il veut manquer de respect au peuple senegalais ca aussi nous ne l'accepterons pas.

    Il est entrain de faire reculer notre democratie et s'il ne change pas de comportement le plus vite possible nous irons le debouloner du palais presidentiel on n'a pas besoin d'attendre jusqu'en 2017 ou 2019. Les senegalais sont fatigues.



    ''AMOUL RAGAL KOU RAGAL BOKOULO'' DEFANTE BAMOU SAF SAP.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Avril, 2014 (10:07 AM)
    Le retour de WADE est un NON évènement, DIOUF vient souvent au Sénégal sans faire du bruit c un homme d'état, WADE n'est pas le premier Président du Sénégal l'hère WADE est fini DIEKHNA TAK
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi Travesti Touré

    En Avril, 2014 (10:28 AM)
    il est en état d'ébriété ce Diouf il est parti en France parce que wade l'a bien traité alors que lui il est traqué insulté humilié par ces chiens avec la complicité de la TFM libération madiambal ce machin appelé CREI de mimi travesti touré goor djiguénou ndiaguo.



    Yéne wa APR doul arêter de faire les victimes vous voulez donner des coups et ne pas en recevoir mounoul nék wade for ever sales aigris que vous êtes bande d'arrivistes menteurs de grand chemin arrêter de vouloir diaboliser wade le peuple vous a démasquer.



    Question ??? thérése diouf khana c'était la bonne de tane bombé sall ???????
    Auteur

    Fait

    En Avril, 2014 (10:34 AM)
    TOUS CE QUI ÉTAIENT PERMANENCE DU PDS ÉTAIENT POUR ACELLULAIRE WADE
    {comment_ads}
    Auteur

    Guelewar2

    En Avril, 2014 (12:32 PM)
    Le Sénégal est un pays libre arrêtons de grâce ces types de commentaire mon frère ou ma soeur GUELEWAR ce genre de publication n'honore pas notre cher pays.

    Donnons nous la main pour booter notre pays afin d'avoir un devenir meilleur WASSALAM !!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Avril, 2014 (13:00 PM)
    il ne doit pas parler de politique vu son nouveau statut dommage .

    {comment_ads}
    Auteur

    So

    En Avril, 2014 (13:22 PM)
    Ceux qui ne se respectent pas se sont les Senegalais qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

    1 Ils réclament une gestion vertueuse de leurs deniers et quant on les y appelle ils crient au complot.

    2 Hier il a eu des morts pour chasser Wade et aujourd'hui on nous tympanise avec son soidisant retour.

    3 Idy livre les secrets de notre état, empêche Wade de travailler durant deux Ans, signe le protocole mystérieux de Rebeus; sorte de prison se retrouve avec Wade , se redéchire avec lui pour revouloir pactiser avec lui encore sur notre dos et on l'écoute et l'acclame donc nous sommes les demeurés

    CE QUE WADE A FAIT C PAS DE L'HISTOIRE ANCIENNE CAR LES ENDEUILLES DES MORTS DE LA PLACE DE L'OBELISQUE SONT TOUJOURS HABILLES EN NOIR

    Auteur

    Boyoucognebi

    En Avril, 2014 (23:55 PM)
    mé ki meunena doule anh! il prend les gens pour des fous..ou koi..ce kil adit de A à Z n'est ke contradiction
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email