Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Accident a Nord Foire: Un Bus Tata Heurte mortellement un enfant de 8 ans

Single Post
capture d'écran


8 Commentaires

  1. Auteur

    Pepe

    En Septembre, 2015 (08:16 AM)
    Je suis desole mais ce qui se passé au Senegal est inadmissible.

    les chauffeurs de Tata foutent le bordel dans les rues. Ils se garent au milieu des routes pour prendre des clients parfois sous le regards des policiers qui ne pipent mots.

    la plupart de ces chauffeurs nous viennent de la champagne . Apres 3 mois de lavage de voiture comme métier ils se procurent un permis sans maitriser le code de conduit et pafff ils se lancent comme chauffeurs.



    La responsabilite imcombe le Services des Mines qui deliver comme il veut les permis par corruption.

    2eme responsabilite les Policiers qui ne sont la que pour leur poches. Moi j'ai vu un policier demander Ndeweneul après Tabaski.

    L'ETAT doit prendre ses responsabilite pour revoir tout ca surtout e service des MINES ET LA pOLICE corrompue.



    l'autre responsabilite est l'irresponsabilte des parent qui laissent un enfant trainer a longueur de journee dans les rue. Il faut savoir eduquer , proteger son enfants.



    Mais puffff c ca le Senegal.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:46 AM)
    Ces chauffeurs ou plutôt ces chauffards sont en général tous illettrés , drogués , impolis , mal élevés .Quand aux policiers de la circulation tous des vendus les plus sérieux étaient les Gendarmes mais malheureusement ils ont rejoint le bataillon des corrompus , rond point Maguiléne senghor Yoff mal fagoté lunette noir de gangster .

    A quand l'émergence des hommes de lois
    {comment_ads}
    Auteur

    A.diallo

    En Septembre, 2015 (09:14 AM)
    Les bus tata ligne 34 ne sont pas bien placés à Nord foire. Déjà, ils sont garés à la devanture d'une école primaire, ce qui est très dangereux. En plus, devant des maisons, ce qui est hors norme.

    Indisciplinés, les chauffeurs et leurs apprentis le sont, incorrects, ils le sont, insalubres, ils le sont. L'air de Nord foire est pollué à cet endroit, à cause des urines fait par ces derniers autour du mur de l'école et le gasoil dégagé par les bus tata, sans compter le désordre causé par les clandos qui ont aussi élus domicile.

    En somme, le lieu est infesté par ces chauffeurs qui se sont volontairement installés pour mener leurs activités, comme bon leur semble, incorrectement.

    Nous demandons vivement l'intervention de la mairie de Yoff et même les autorités compétentes de la République pour délocaliser et faire respecter la réglementation du transport à ces bus le plus tôt possible afin de rétablir le minimum de sécurité qui existait en ce lieu. Une riveraine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Door Rekk

    En Septembre, 2015 (09:36 AM)
    Il faut un DICTATEUR,un YAYA JAHMEY pour discipliner les gens.

    L'enfant (l'ADULTE aussi) marche tout droit avec la CRAVACHE. :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:10 AM)
    Chauffards de taxis, clandos, tatas, poulets tous dans une île niou dor lène ambargo. Sunugal dieum canam  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:15 PM)
    l'Etat ne réagira que lorsque ça se sera trop tard pour au moins une quarantaine de voyageurs d'un king long d'un tata marco polo. wa aftu sont entrain de malfaire leur boulot et c'est comme s'il n'existait pas un ministère de tutelle pour un rappel à l'ordre. c'est triste
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eau

    En Septembre, 2015 (16:40 PM)
    C'est bus tâta appartienne à qui ? Aucun policier ou gendarme ose arrêter ces bus . Ils s'arrêtent ou ils veulent , ils roulent comme pas possible . Ce chauffeur n'a pas respecter le code de la route . Il a rouler à plus de 50 km à l'heure .
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatta

    En Septembre, 2015 (02:56 AM)
    Les policiers et gendarmes ne disent rien à cause de la corruption sournoise instaurée par AFTU en proclamant la gratuité du voyage pour ces hommes de loi....Cette gratuité n'est pas innocente...et policiers et gendarmes ferment les yeux sur les infractions des tatas pour un yobbalé.C'est triste..un pays sans loi où la corruption mène la danse.... :sunugaal:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email