Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

ARRESTATION DE MANIFESTANTS : Les autorités ne veulent pas d'une manifestation anti gay.

Single Post
ARRESTATION DE MANIFESTANTS : Les autorités ne veulent pas d'une manifestation anti gay.




20 Commentaires

  1. Auteur

    Homo

    En Janvier, 2016 (21:32 PM)
    D'accord on ne juge pas les intentions de toute façon Dieu seul en est informé. mais par contre les actes sont flagrants. Jusqu'à quand arrêteront de donner des excuses aux diables qui veulent semer le désordre et la pagaille dans les sociétés et se retirent tactiquement qd ils sentent que ça pas marché? Pk on a du mal à dénoncer ces gens qqsoit leur célébrité même si on doit le faire respectueusement mais aussi très courageusement et sans complaisance? Dieu dit clairement: "craignez mon châtiment qui quand il descend ne s’arrêtera pas que les injustes" Raison de plus de dénoncer ses phénomènes..
    Top Banner
  2. Auteur

    Mameediarra

    En Janvier, 2016 (21:34 PM)
    ces gens n'ont vraiment pas rien à faire de leurs vies



    et le pire c'est qu'une majorité d'entre eux sont fornicateurs et adultérins péchés plus grave que l'homosexualité dans l'islam



    c'est le paradoxe chez certains incultes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:06 PM)
    Ils ont le droit de manifester mais ils ne doivent pas braver l'interdiction qui leur a été servie par le préfet. Il faut attendre de recevoir leur autorisation sinon à devient un désordre. C'est pas parce qu'ils manifestent contre les homos qu'ils ont le droit de le faire quand et ou ils veulent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:14 PM)
    gouvernement d pd ki protege les pd, :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:40 PM)
    Tout ça pour un sac à main!!!!

    Ou sont les homos dont ils parlent avec leurs théories fumeuses de conspiration de lobbys et de francs maçons. Ils veulent qu'on les extermine ! Des idiots utiles du terrorisme islamiste , de vulgaires fascistes haineux qui risquent de brûler ce pays si on n'y prend garde!

    Heureusement l'Etat veille.
    Top Banner
    Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (22:47 PM)
    "Inutile de te demander "Qui commande?". Demande-toi seulement "Qui n'ai-je pas le droit de critiquer?" (Voltaire)

    Il s'agit d'un problème de Santé Publique et qui réconcilie toutes les religions. Il en va du corps humain comme des portes installées par les menuisiers. Les unes s'ouvrent exclusivement de l'intérieur, et d'autres, tout aussi exclusivement, de l'extérieur. D'autres encore, comme les narines, et les organes féminins de la reproduction, ont des systèmes d'aspiration et évacuation. Or, défoncer est un acte violent. Détruire les verrous naturels jusqu'à en saper l'élasticité et les réflexes de fermeture, provoque , de façon irréversible, à partir d'un certain âge des incontinences fécales. Dans les hospices, c'est un moyen, parmi d'autres, de repérer les vieux homosexuels. Ceux "A qui on le fait", par rapport à "Ceux qui le font" selon la formule consacrée par le Coran.

    Sans parler de toutes les maladies dérivant de certaines pratiques dites sexuelles, mais qui ne relèvent que du sadomasochisme. Il n'y a pas que le sida. Des centaines de médecins qui n'en ont "rien à cirer" du politiquement correct ambiant ne se lassent pas de l'écrire et le dire. Tant pis, si leurs livres et articles sont boycottés, plus souvent qu'à leur tour!

    Avant eux, plusieurs milliers de leurs collègues le firent pendant des décennies à propos du tabac, se faisant injurier , licencier, affamer, par les lobbies des fabricants de cigarettes. Jusqu'au jour où "L'eusses-tu dit?- L'eusses-tu cru?" la sagesse prévalut. Les chantres invétérés du plaisir et de la liberté de fumer, fût-ce en empoisonnant les poumons de leurs proches, intégrèrent l'idée, puis la certitude, que leurs habitudes , pour millénaires qu'elles fussent, étaient malsaines, non seulement pour eux mais aussi pour toute la société.

    Les moins jeunes se souviendront de l'époque où personne, ou presque, n'entrait dans une salle de cinéma sans avoir acheté son paquet de cigarettes. Même ceux et celles qui fumaient rarement n'y échappaient guère. De toute façon, fumeur ou pas, une fois en salle devant les images d'un Humphrey Bogart, d'un Clark Gable, d'une Ava Gardner ou Lauren Bacall , pour ne citer que ces quatre-là, brûlant clope sur clope, d'aucuns les imitaient, tout en se faisant enfumer par les exhalaisons des autres spectateurs.

    Désormais, c'est la honte. On se cache ou invente toutes sortes de subterfuges pour aller fumer. Même chez soi, c'est "direction, le balcon!" Sans parler de l'arsenal de lois qui punissent les transgresseurs. Les fumeurs invétérés ne se scandalisent même plus de voir leurs paquets barbouillés d'horribles images de poumons ravagés et de cancéreux en fin de parcours, avec la mention "Fumer tue."

    C'est pareil avec l'homosexualité: il s'agit toujours de ce qui entre et sort du corps. Le jour n'est peut-être pas si lointain, où l'on diffusera dans les écoles, des photos du système digestif terminal des homosexuels.

    Enfin, il est vain de justifier les tares des uns en s'appuyant sur celles des autres. La fornication est tout aussi hétérosexuelle qu'homosexuelle.



    Ceux qui, découragés par l'entrisme visiblement soutenu par leur gouvernement, du lobby LGBT, croient ne plus avoir d'autres recours que les manifestations, jusqu'ici uniquemeent bruyantes, ne sont pas moins condamnables que les magouilleurs de certaines ambassades occidentales. Vous avez dit bizarre? Ces pays, si friands de droits de l'homme, sont aussi présents dans les pays d'Orient et d'Extrême-Orient où chaque jour, des homosexuels sont lynchés et légalement exécutés. Mais on n'entend pas un pet de protestation de leurs représentants diplomatiques. Idem pour les militants LGBT. Au contraire! En Europe et aux Etats-Unis, ils n'ont de cesse que de proclamer leur solidarité à ces mêmes musulmans qu'ils détestent et qui dans les quartiers où ils sont nombreux, ne les laissent même pas s'y promener.

    Ce serait tout de même un comble si, au Sénégal, aucun sénégalais n'avait plus le droit de dire ce qu'il pense, non pas des homosexuels en tant qu'individus, mais de leur prosélytisme "homosexualiste". C'est un devoir de protéger les enfants contre leur gavage médiatique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:55 PM)
    Vous nous emmerdez avec vos allusions. C'est la société qui s'en fout d'abord autrement ils allaient avoir plus que ca. Nous n'attendons rien de l'Etat qui est dans son role.

    Celui fait du gorjigeen, niu reey sa ndeey.



    Macky Sall, continuez de travailler pour l'émergence. On est derrière vous. Kou fi deborder, niu nief ndem si kasso bi mou réglé.



    Le pays est maintenant très bien gouverné.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:03 PM)
    Ces manifestants, quand boko haram tue, enlève des écolières, on ne les entends pas. Quand des talibés sont brûlés à mort à la médina, silence. Les nombreux viols de marabouts qui défraient la chronique, resilence. Maintenant que notre pays est menacé par la barbarie islamiste, ils font tout pour nous distraire. Le comportement de ces gens est suspect. C'est peut-être l'islam qui est ainsi fait. La violence partout, même en chine. Pourquoi l'islam est la seule religion à avoir des problèmes avec le monde entier: Nègre, juif, européen, américain, chinois... ET avec une lâcheté sans pareille: ils ne tuent que les civils, tandis que leurs correligionnaires qui fuient la guerre sont renvoyés sans pitié, avec comme alibi qu'on a donné quelque argent. LOOOOOOL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou!

    En Janvier, 2016 (23:05 PM)
    pourquoi la police recourt toujours a la violence. door ak saga rek . thiey!
    Top Banner
    Auteur

    Asbounalah!

    En Janvier, 2016 (00:09 AM)
    C'EST TOUT DE MÊME CURIEUX toute cette horde de pédés professionnels qui s'affolent et envahissent Internet, avec l'injure à la bouche?! Pas possible de leur faire entendre raison! Ils n'ont que ces mots comme arguments: "obscurantisme", terrorisme"... Alors que c'est eux les vrai terroristes, qui veulent détruire les équilibres de notre société, en y répandant leur perversion exécrable, qui avait fini par perdre les cités maudites de Sodome et Gomorrhe, comme le rapportent la Bible et le Coran! Il méritent d'être combattus sans répit, avant qu'il ne nous entrainent dans leur inéluctable destruction! Car Dieu a toujours accompli ce qu'il a promis, dans Ses Saintes Écritures! L'HOMOSEXUALITÉ NE SERA JAMAIS LÉGALISÉE AU SÉNÉGAL!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Mbeur

    En Janvier, 2016 (01:36 AM)
    il faut tuer les homos point  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (04:20 AM)
    En Afrique du Sud les prétendus mariages entre homosexuels sont régulièrement et violemment interrompus et, souvent, il y a des morts. Tout le monde n'y est pas d'accord avec ce qu'il est juste d'appeler la trahison des politiciens noyautés par Obama. Il suffit de surfer sur les sites, surtout négro-africains, de ce pays, pour avoir, chaque jour un ou deux meurtres d'homosexuels à se mettre sous la dent.



    A peine déniché, dans un article de Voice of America, enfin incapable de continuer à s'abriter derrière le politiquement correct "Obamesque", cet aveu:



    En Afrique du Sud…," transgenders (LGBT) also have had the right to marry and adopt children for years. To this day, it is still the only country in Africa to allow such freedoms.



    But everything is not perfect in the rainbow nation. In fact, attacks against LGBT still happen on a regular basis. Tiwonge agrees she continues to face challenges.



    Tiwonge says about four months after she arrived she was attacked and beaten up, with her money and her passport stolen. And recently, she was stabbed in the back by some Malawan people.



    Her new next-door neighbor, who is from DRC, was kicked out of his apartment and was beaten up when his landlord realized his tenant was gay."



    On les poignarde dans le dos, on leur prend les sous, on interrompt même leurs funérailles. Parmi les homosexuels qui affluèrent du Congo et d'ailleurs croyant y trouver quelque protection, des centaines préfèrent retourner chez eux. Non sans avoir pleurniché

    "We tought that you had accepted us" (nous croyions que vous nous aviezacceptés).



    Cela leur apprendra à "Accorder des droits normaux à des comportements anormaux!" (citation du candidat républicain "noir" à la présidentielle américaine, Ben Carson!)

    Les gouvernements passent. Les modes aussi.







    {comment_ads}
    Auteur

    Revolte Contre La France

    En Janvier, 2016 (06:18 AM)
    Je suis plutot revolte par la france qui continue tjrs de nous exploiter!!! Des siecles d'escavage, la destruction de nos Royaumes / Empires, la colonization et maintenant l'arnaque qu'est le CFA.

    La france continue de nous coloniser aujoudhui en corrompant et controllant les chefs d'entreprise etatiques, ministres et meme certain chef d'etats...

    Voila ce qui me revolte et qui me donne bcp de douleur.

    Quand est-ce-que nous allons nous reveiller pour nous debarasser de ces francais?

    Il n'y aura pas d'emergence tant que nous ne controllons pas notre monaie et que les industries strategiques sont bradees aux etrangers pour des miets alors que les senegalais (par example les Senegalais de l'exterieur) auraient pu finance ces projects.

    C'est au peuple de metre fin a cette domination en demandant a ses eluts de rompre avec ce france-Afrique. Voila ce qui me revolte!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:56 AM)
    Ce qui se passe au Sénégal est tout simplement douloureux. vous parler d'abus tous ceux qui les font ou accusés sont condamnés à des peines criminelles alors que, ceux que je déteste leur nom sont relaxé ou graciés. Dieu est juste ceux qui encouragent cette ignominie sur notre terre vont finir très mal. Ils veulent mettre le pays en feu et en sang peut être pour satisfaire d'autres idéologies de leurs sacrifices macabres. Allahou Akbar . que Le Miséricordieux nous préserve de ces maux.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:16 AM)
    Notre frères enrolés pour la sécurité de leurs concitoyens doivent réfléchir à leur stratégie de défense. Gor ken duko door. Qui humilie sera un jour humilié. Vous avez d'abord grandi dans les familles. Evitons autant que possible les dérives.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:11 AM)
    Macky Sall est un Gay :emoshoot:  :sunugaal:  Macky Sall est un Gay :emoshoot:  :sunugaal:  Macky Sall est un Gay :emoshoot:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:17 AM)
    Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal:  Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal:  Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal:  Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal:  Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal:  Macky Sall Gay :emoshoot:  :fbhang:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:56 PM)
    appelons DAECH et le problème sera réglé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:01 PM)
    avec DAECH plus d'homos

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:06 PM)
    JE NE SAIS PAS SI MACKY EST HOMO MAIS ON DIT QU'IL LES FREQUENTE ET ON A VU QUE bara gaye a fait la prison pour avoir dénoncé le passeport diplomatique de Babacar le gay de belgique QUI SE SENT MORVEUX ? CE QUI EST PAR CONTRE CERTAIN C'est que MACKY EST FRANC MACON INITIE DANS LA LOGE DE COMPAORE AVEC COMME PARRAIN DJIBRIL BASSOLE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email