Axirou Zaman : Oustaz Makhtar Sarr tacle sévèrement Seydi Mouhamed El Cheikh 3/4

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 juin, 2017 à 00:06:42 | Lu 23153 fois | 40 Commentaires
content_image

Axirou Zaman : Oustaz Makhtar Sarr tacle sévèrement Seydi Mouhamed El Cheikh 3/4

data-cke-saved-src=

Axirou Zaman : Oustaz Makhtar Sarr tacle sévèrement Seydi Mouhamed El Cheikh 3/4


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (21)


Anonyme En Juin, 2017 (00:56 AM) 0 FansN°: 1
Aucune pertinence dans les propos.

Oustaz dafay am teguine
Reply_author En Juin, 2017 (03:01 AM) 0 FansN°: 1
Reply_author En Juin, 2017 (07:08 AM) 0 FansN°: 2
qu'est-ce qu'on lui reproche de vouloir faire son beurre dans un créneau porteur comme l'ont fait ses prédécesseurs? au sénégal les rêves donnent de la légitimité .
Reply_author En Juin, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 3
evitez les tarikhas suivez le prophete directement certains cheikhs sont des satanistes cette posture d'une main en haut une autre en bas c'est un signe esoterique tous les grands magiciens savent de quoi je parle
Reply_author En Juin, 2017 (13:49 PM) 0 FansN°: 1
tu es un grans macisien toi
Anonyme En Juin, 2017 (01:40 AM) 0 FansN°: 2
walahi deug gua wakh kou diouk woté sénégél mo nékh
Senegalais  En Juin, 2017 (02:06 AM) 0 FansN°: 3
matar amal aye teguine
Reply_author En Juin, 2017 (06:33 AM) 0 FansN°: 1
fenkate kathie kate bou melni el cheikh diaroul ben teguine !!!
Talibe Cheikh  En Juin, 2017 (02:16 AM) 0 FansN°: 4
Assalamou Aleykoum Makhtar Sarr xana Seydi Mouhamed El Cheikh mouno ko bollè akhe MAWLAYA Cheikh Ahmed Tidiane CHERIF je pense que c mieux si vous en eyes capable bien sur. :contaan: 
Anonyme En Juin, 2017 (03:03 AM) 0 FansN°: 5
Pourtant il ne fait rien de mal ce El Sheikh...il ne fait que creer sa propre filiale comme nombreux avant lui. La religion est un bon business.
Merci En Juin, 2017 (05:05 AM) 0 FansN°: 6
Le comble dans tout ça c'est que ces soit disant Oustaz se sentent supérieur au yeux d'individu Lambda. Moi le religion selon le système religieux au Sénégal ne m'apporte rien franchement. Il me parle d'histoire de ptrophète et de sahaba de conquérents de gerriers de règles de charria. Est ce vraiment pertinent tout ça? je crois plus à la personne qui se bat pour que le monde ai une bonne santé, les ges qui font de l'enseignement pour la salubrité et l'hygiène, cet ingénieur qui nous dise son point de vue pour le développement, ce gars qui a voyagé et vu et vécu de l'expérience utile. Tout ces Oustaz n'on fait que parcoeuriser des livre des hadiths provenant d'autre civilisations donc d'autre réalités que la nôtre. Il semble nous dire des fois que toute la tradition et les coutumes millénaire de nos ancêtres ne sont que l'oeuvre du diable et que les religion qui n'on que 2 millénaires est l'oeuvre de dieu. J adore dieu le tout puissant. dieu le parfait, si parfait qu'il ne laissera pas paraitre ces contradiction dans ses sooit disant paroles à travers les livres saints. tout le monde sait que cahque livre saint n'est que le plaggia amélioré du livre saint précédent. Le business de la religion est très lucratif au Sénégal!!!!!11 hahahahahahahahaha :fbhang: 
Reply_author En Juin, 2017 (07:27 AM) 0 FansN°: 1
moi aussi j'ai remarqué ce fait.beaucoup 'oustaz" considère la religion comme un conte à réciter, bref c'est toujours le folklore qui revient.
Someone En Juin, 2017 (09:19 AM) 0 FansN°: 2
bonjour monsieur,

il parait que la science sans la conscience n'est que ruine de l'âme.
ne pensez-vous pas que l'esprit saint et la pureté du coeur sont la clef de toute chose. la science, la technique et les inventions peuvent bien aller de pair avec une confiance "palpable" en allah.
celui qui essaie de vivre sans lui vouer le culte exclusif finit toujours mal.
Laatyre En Juin, 2017 (10:33 AM) 0 FansN°: 3
dia donc jai rien à rajouter sur l éclairage que tu as fais merci
prions pour que nos populations se réveille et vivent leur propre vie avec dieu avec des gens vrais ,honnetes et sincére ! non tous ces bizinésses n enrichie que les bizinésse mais leur propre paradis meme leur ai pas assuré vu le comportement du certainisme ,mensonge ,manipulation et arrongance !
mais c est cela les tristes tropic ! mais là ce que j entend c est un combat de coque entre marchand de tapis , expert bizinésse ect ect ! ha ha ha ha haaaaa
moi ça ne me regarde pas ! je vis ma vie avec mon prophete qui est vivant
et non avec un prophete qui a fait son travail et qui n est plus là ! polémique bi mome ce n est pas mon combat
Anonyme En Juin, 2017 (07:58 AM) 0 FansN°: 7
Oustaz, vraiment passe à autre chose. Tu as fait beaucoup d'émission sur EL CHEIKH sans aucun effet. Si qu'il dit est inventé, le temps nous le dira. Au lieu d'éduquer les masses, tu passes tout ton temps sur EL CHEIKH. Mom lou bari qaqiqa ak mahrifa lay wakh yaw yangui thi charia, donc meunoko atté. D'ailleurs, on estimait beaucoup mais depuis que tu as commencé tes critiques tu as montré tes limites dans la connaissance de la voix tidiane.
Makhtar Sarr Le Petit  En Juin, 2017 (08:20 AM) 0 FansN°: 8
ce pseudo Oustaz me fait riiie , aprés mbathio c'est EL Cheikh , lui il passe ses journées à verser a haine sur les gens , Lou Yalla Wakh si mandou , a voir raison garder les gens que tu critiques Lane nga léne Xammal ???
Duc En Juin, 2017 (08:36 AM) 0 FansN°: 9
Oustaz si tu me lis bayile nanak

(kokou nitou yalla la AKHANE LA

Bamouye deme mecque dou taye

amena tere bou makk bougnou wowé adi granth-> c un livre saint

Il faut faire des investigation, il y a des millions de personnes sinks et dougnou gnou bonne.

fepp fo deme amena gnou bakhe amena gnou bonne



Maintenant el cheikh réglé lene sene problème ak mome bayi nanak.

niit kouye propagande dieule photo nitou yalla waroule takhe guéne di wakhe lou léne woroule si nitou yalla ji
Reply_author En Juin, 2017 (19:45 PM) 0 FansN°: 1
pour guru nanak et le sikhisme, satan le maudit n'existe pas. donc ca n a rien a voir avec l'islam. je ne crois pas qu'il puisse etre considere par un musulman comme un saint.
Anonyme En Juin, 2017 (08:55 AM) 0 FansN°: 10
C'est bien Dommage pour la communaute Tidjanes au Senegal. Bcp de photos qu'on exhibe comme une representation de Cheikh Ahmed Tidjani ne sont fait qu'une representation du fondateur du Sikhisme: Guru Nanak Dev.

Q'importe le niveau spirituel de Baba Nanak, qu'il ait cree une religion a mis chemin entre l'hindouisme et l'Islam; pour preuve les temples Sikh "Gurudwara" de loin ressemblent a des mosques, Guru Nanak n'est pas Cheikh Ahmed Tidjani.

J'ai tjrs un pincement au coeur kan je vois a l'entree de Tivaouane la photo de Guru Nakak representant Cheikh Ahmed Tidjani.
Duc En Juin, 2017 (09:13 AM) 0 FansN°: 1
en phaseà toi nanak n'est pas cheikh et vice versa. du point de vue de dieu, il n'y a de différences entre ces saints. c'est nous à l'état humain qui aimont faire des différences (machin est supérieur etc etc).
Anonyme En Juin, 2017 (09:24 AM) 0 FansN°: 11
Oustaz c'est un titre qui se mérite. Boy sarr mi dara khamou ko.

ses émissions ne consistent qu'à débiter des généralités sur des personnes. Toujours prendre pour cible quelqu'un. Dioulitt dou wakh lou niaw moromam... lolou djiko cheytan leu...

Boy Sarr mii

1 - amoul kham-kham,

2 - amoul yarr

3 - déégoul al quran,

4- amoul kilifa, il ne parle pas au nom de tivaouane



kou niakk kilifa comme moom rék mokay déglou, doyloo ko. way way amm léén kilifeu.

mak ya ngi si deuk bi. Charia meunoul atté Haqiqa.

Pourquoi Qadir accompagné de Moussa Aleyhi Salam a tué un enfant sans que Dieu ne le condamne pour cet acte ? Je dis bien tuer, égorger.



Niou diokh la micr, ték la télé boumou la takha wakh lo khamoul wala lo maîtrisé woul.

Kénneu moomoul mawlana Cheikh Tidjani Chérif.

Pourquoi sa lignée maghrébine ou algérienne n'est-elle pas détentrice de son héritage mystique. Nék lén nitt té bayii siissou bi ak dof doflou bi. Mbakhou seydi mouhamed el cheikh, yakkhoul dara si mbakhou kénéne koumou meuneu doone.



Ma wakhat ko, Dioulitt dou wakh lou niaw moromam, lolou djiko cheytan leu...

Ressaisissez-nous, ne soyons pas des soldats du diable. Diiné diglé ko doyoul, daniou ko wara dieuffé. Donc Boy Sarr arrêtez de prêcher et essayer de vous comporter selon les préceptes de la Charia et de la Tidjaniyah.



Haqqah_la_verite En Juin, 2017 (09:40 AM) 0 FansN°: 12
As salamou aleykoum wa rahmatoul lah sama mbokk dioulitt.!

Daniou djiss ni diamono bi ci wattsapp bi, ak ci facebook bi beurei na message yoyy diott gnoulayy wakh nga partagé ko. Bala ngay partagé khamal loy partagé sinon dina la dioureul ay mbougueul you tarr "Yeuwmal khiyam "

Yalla kham nani message yi am nassi yo kham ni dagno rakh cheytann..!

Jeune génération bi meunou gnou détecté lolou...Cette génération est en danger!!! Par ce que ay mboukki you mboubbo dérou kharr dagno fii beuréi...Donc vous les jeunes faites attention!!!

Tei le pire moy so keu wakhei..gnounei da nga compliqué wala tu vois le mal partout, wala tu n'as rien compris, wala c'est juste une blague,..ay you démé nonou..

Kouffi wakh deugu gnounei wokho deugg, kouffi wakh ay nakhei ay nitt guèneu dila défendre.! LII kènn khamoul fou gnou dieum.

Souniou yaguei lire yèneu message yi leigui suniou iman wathie..gnou bayi fii Yallah, deim diko weur fénènn..! Leip lougnou neik Yallah kham nako..Bilahi..!

MESSAGE BI NASSI NIEUP DIOTT INCHALLAH GUIR SAUVER, GUIR GUIDER AK LEIREUL JEUNES YI..!

Yalla naniou yallah may djiss djiss bou lèer gnou meuneu rangnei...bijahi Rassoul lahi Sallal lahou aleyhi wa salam ..!! Amine

Anonyme En Juin, 2017 (09:41 AM) 0 FansN°: 13
Il se réclame Oustaz et il fait preuve d'indiscipline notoire en insultant à plusieurs reprises.

Cela montre sa malhonnêteté et sa haine qui n'ont rien à voir avec la Tarikha Tidiane

Au moins Seydi Mouhamed El Cheikh n'a jamais tenu de propos déplacés preuve de sagesse à l'opposé de cet énergumène qui se réclame oustaz
Anonyme En Juin, 2017 (09:42 AM) 0 FansN°: 14
Mbock. Je suis alle fouiner dans les fondements de bcp religions. Le sikhisme en particulier. Ceci peut etre etant du au fait qu'elle etait la seule qui etait en phase ma programmation premiere: "Dieu est Unique, il n'a pas enfante et n'a pas ete enfante"

"Jo Bole Se Nihal Saat Sri Akaal"

"Onkar raranKar Saath Nam".

Dans cette quete le maitre mot est " Inna Karamna Bani Adam". Allah nous a fait beaucoup de grace.

Durant le Qutbatul Wida, le prohete Aleyhi Salam a dit: Je laisse 2 choses aupres, si vous vous y cramponnez vous ne vous egarerz jamais : Le Coran et la Sunna.
Abdoullah En Juin, 2017 (10:07 AM) 0 FansN°: 15
El Cheikh est pire que Salmân Rushdi, et tous ceux qui le défendent idem. Une vraie peste pour la religion.
Anonyme En Juin, 2017 (10:48 AM) 0 FansN°: 16
postite 10 ,laisse salmane tranquille

salman c est un écrivain qui connait les falsifications des enturbanné kilométrique

vi ta vie et fout la paix salman rushdi ,il dénoncera toujours les imposteur falsificateur

maintenant celui qui fréquante el cheikh eux ils savent pourquoi ça ne les intérésse pas

les autres groupes marchands de tapis ! en tout cas on est propriétaire de personne à part dieu qui est notre créateur donc notre mere et pere !

là le gars je l ai entendu et jai compris ! c est du panique ,ie gars est envoyé par je ne sais qui pour craché sur el cheikh qui surement leur prend beaucoup de clients ,donc peur de l avenir ,peur du manque d argent si jamais tout le monde déserte les vieille chaumiéres fannées ,pour allé chez cheikh  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Anonyme En Juin, 2017 (11:16 AM) 0 FansN°: 17
Baayil Cheikh au Senegaal nous sommes habitues a ces faits....C un nouveau album un nouveau single  :taala_sylla:  Nous qvons vus et entendus pire que cela..Nous sommes au Senegaal  :taala_sylla:  door marteau egale religion: :jumpy2: 
Anonyme En Juin, 2017 (11:57 AM) 0 FansN°: 18
Teusene te reke et chacun dit ce qu'il veut pourquoi pas lui c'est ça l'islam du Sénégal  :sunugaal: 

El Cheikh BOULEKE KEN DAXE :nohope: 
Anonyme En Juin, 2017 (14:31 PM) 0 FansN°: 19
votre cheikh amef tijanni on l'attribue beaucoup dans le sheisme ana allah c lui dieu c pas la premiere fois je l'entend elignez des tarihas ils font du bokale
Talibé  En Juin, 2017 (16:28 PM) 0 FansN°: 20
c'est ce Sarr qui parle au nom de la religion , sans Téguine, Vous pensez que Tarikha Cheikh Dafaa Ame Sante ???? , j'ai pitié de notre Sénégal , les gens ne sont pas dupent , Kéne Momou léne , espéce de Haineux
Anonyme En Juin, 2017 (20:01 PM) 0 FansN°: 21
ce el cheickh est un gros menteur. aux etats unis il pourrait gagner beaucoup d'argent en ecrivant des scenarios de science fiction. il decrit le monde divin comme les dessins animes de superman. depuis Adam jusqu'a maintenant il ya combien de milliards de personnes???? Dieu selon ce menteur dans son odysee de destruction des mondes etait accompagne de seulement 3 personnes: le prophete, cheikh ahmed tidiane et el cheikh. parmi les milliards de personnes qui ont vecu sur terre depuis la nuit des temps.

ce el cheickh est possede par satan, mais aussi lui meme est un menteur plein d'imagination qui a muri son plan pendant des annees en imaginant des scenarios dignes de spyderman.

Oustaz sarr a parfaitement raison

 :thumbsdown: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]