Bordeaux : une femme Violée en pleine rue par trois hommes, devant son petit ami

  • Source: : Seneweb Videos | Le 19 septembre, 2017 à 11:09:58 | Lu 7359 fois | 4 Commentaires
content_image

Bordeaux : une femme Violée en pleine rue par trois hommes, devant son petit ami

Une jeune femme a été violée par trois hommes dans les rues de Bordeaux, dans la nuit de vendredi à samedi. Son petit ami, qui était avec elle, n’est pas intervenu.

Trois hommes ont été mis en examen pour viol en réunion et placés en détention provisoire au centre de détention de Gradignan. Ils sont accusés d’avoir agressé sexuellement une jeune femme, rue Videau, à Bordeaux dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont déroulés sous les yeux du petit ami, qui n’est pas intervenu.

Comme le rapporte 20 minutes, le couple, bien éméché après une soirée, se trouvait dans une position plutôt compromettante, quand ils ont été abordés par trois hommes d’origine roumaine. Ces derniers étaient visiblement ivres eux-aussi.

Ils séparent le couple, isolent la jeune femme contre une voiture adjacente, et abusent d’elle.
La police passait par là

L’agression s’est déroulée devant les yeux du petit ami, qui n’a pas bougé et n’a rien fait pour venir en aide à la jeune femme, comme le précise le journal Sud Ouest. C’est finalement une patrouille de police qui circulait dans le secteur qui est venue en aide à la victime et a procédé aux interpellations.
Les autorités ont placé les quatre hommes en garde à vue. Si les trois agresseurs ont été écroués, le petit ami a été remis en liberté. Il est toutefois poursuivi pour non-assistance à personne en danger, précise le quotidien régional.


Auteur: webnews - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Septembre, 2017 (16:23 PM) 0 FansN°: 1
EST CE QUE CES ROUMAINS N'ETAIENT PAS ARMES?? JE LES CONNAIS BIEN ILS ONT SOUVENT DES COUTEAUX.. ET SONT VIOLENTS... ILS SONT PARTOUT EN ANGLETERRE.. LE MATIN ILS SONT DES MENDIANTS.. LA NUIT DES VOYOUS...
Reply_author En Septembre, 2017 (13:45 PM) 0 FansN°: 1
oui mais cela ne justifie pas la non assistance du petit ami,quitte à mourir sur les lieux pour sa copine,sauf si l'amour nt pas vmt au rendez vous,tu te rends compte c un cauchemar ce truc
Anonyme En Septembre, 2017 (17:47 PM) 0 FansN°: 2
Je ne pense pas qu il etait le petit ami . Peutetre qu ils ont fait connaissance le soir meme dans une boite .
Anonyme En Octobre, 2017 (17:28 PM) 0 FansN°: 3
Curiously, they took the time to repeat several time that the boyfriend didn't intervene, but they didn't give us the names of the aggressors. The whole point of the article is "french are cowards". Now, this is journalism.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]