Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Bus tata attaqué au cocktail Molotov : Antoine Diome parle d’attentat terroriste

Single Post
Bus tata attaqué au cocktail Molotov : Antoine Diome parle d’attentat terroriste
Le Ministre de l'intérieur a fait le déplacement à Yarakh pour constater de visu les dégâts de l'attaque perpétrée contre un bus Tata transportant des passagers. L'émissaire du président Macky Sall a d'emblée présenté les condoléances du gouvernement suite aux décès de deux personnes dans cet incendie volontaire. 

 " Je voudrai d'abord présenter mes condoléances les plus émues au nom de son excellence Monsieur le président Macky Sall, suite à cet attentat , acte terroriste que nous venons d'enregistrer. Nous avons été informé par la gendarmerie et les sapeurs-pompiers que sept individus encagoulés ont pris en étau un car de transport en commun communément appelé Tata Aftu à son bord des passagers sénégalais" déclare Antoine Félix Abdoulaye Diome.

 Le premier flic du Sénégal, entouré du Lieutenant-Colonel Abdou Mbengue commandant de la Légion de Dakar, a déclaré la guerre aux auteurs de cet acte criminel. Selon le ministre de l'intérieur, toute personne impliquée dans cette affaire sera traquée puis arrêtée. 

 " Leur seul tort, c'est d'aller travailler. Quel acte répréhensible ? Quel acte criminel? Quel acte inhumain que de jeter un cocktail molotov dans un bus transportant des Sénégalais.Je voudrais dire à l'attention de ceux qui ont commis cet acte que l'Etat va se lancer à leur poursuite, va les chercher, va les arrêter avant de les livrer à la justice. L'Etat va prendre toutes les dispositions qui s'imposent" assure le Ministre de l'intérieur" rassure-t-il. 


 Le bilan provisoire fait état de deux morts et cinq blessés graves selon le ministère de l'Intérieur.



64 Commentaires

  1. Auteur

    Macky

    En Août, 2023 (19:52 PM)
    C’est l’œuvre de l’état pour justifier l’entreprise terroriste.Ce ne sont pas des manifestants mais des gens payés par l’état a pour justifier les chefs d’accusation.Les images sont suivre ……Macky est un monstre .Il essaie de justifier le fait de revenir sur sa parole pour faire un troisième mandat .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:05 PM)
      Ce gars lá, le ministre est un vrai comédien. Il a fait ce qu´on appelle un détournement d´objectif.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:31 PM)
      Ca y est, ils sont en train d'exulter a l'APR, ils tiennent enfin un incident qu'ils peuvent utiliser pour faire passer les manifestants et sympathisants de Pastef pour des terroristes, des forces occultes comme ils disent. C'est malheureux, mais ils n'ont encore rien vu. Comme ils n'ont pas la force de l'argument, il ne leur restait plus que l'argument de la force. Ils ont systematiquement utilise l'appareil de l'etat (justice, forces de l'ordre) pour commettre ces injustices flagrantes, et emprisonner des centaines de personnes sous le pretexte fallacieux d'appel a l'insurrection. Tout ceci uniquement pour empecher un seul homme, porteur d'espoir pour des millions, de se presenter aux prochaines elections presidentielles. Il suffirait que macky sall declare publiquement que Mr. Sonko pourra ete candidat pour immediatement faire retomber toute cette tension et cette violence inutiles, et laisser le peuple Senegalais choisir librement son prochain president. La responsabilite de tous ces incidents, de toutes ces mutilations, de tous ces deces reste imputable a macky sall, son gouvernement et sa "justice" irresponsables.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (00:18 AM)
      Sonko l'avait predit, aller voir sa video. L'etat va commettre des attentats sur des citoyens
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Août, 2023 (01:27 AM)
      Le terme " attentat terroriste" évoque par Antoine diome n'est pas anaudin pour ces gens là chaque terme a un rendement politique. On attend de voir celui de "attentat terroriste".  On est dans l'utilisation criminelle de la loi  dans ce pays.
       
       Et pourtant nul ne doute de la mise en scène d'un acte dont on se précipite pour dire que les corps sont calcinés au point d'être méconnaissables. Où étaient les sapeurs-pompiers alors que le ministère était là très rapidement pour les retombées médiatiques ? Pas de rescapé sauf   un chauffeur et le receveur manifestement pas choqués mais content de témoigner.On voit encore jusqu'où ce régime peut nous conduire, au-delà de profondeur abyssale de la médiocrité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (06:15 AM)
      Tu est con. Comme tout pastefien. C'est votre marque de fabrique. Votre chef est en prison parce qu'il est bête. Et vous continuez à faire et à dire vos âneries. Mais le Sénégal saura se débarrasser de vous.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Tcgaw Tchii Taat

      En Août, 2023 (07:26 AM)
      Si un jour les Sénégalais ne bottent pas les fesses de ce petits makak de singe de la savane sahélienne.
       
      Alors ils auront failli à une obligation morale et légale 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (07:51 AM)
      Le pouvoir n'a pas besoin de faire des attentats pour discréditer Pastef. 
      Sonko est à l'ombre pour 20 ans et Pastef démantelé. Il a au contraire besoin de calmer la situation. Les manifestations sont sporadiques et sous contrôle. L'attentat ne peut qu'émaner de Pastef et de manifestants pro Sonko désespérés. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Sada

    En Août, 2023 (19:55 PM)
    Et le premier Ministre dans ton discours. La guerre de succession a commencé vive la résistance 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Août, 2023 (19:55 PM)
    C'est toi qui a donné l'ordre de bruler le tata pour montrer a l'opinion international et justifier vos chefs d'accusation.

    Vous etes de grands maniaques et malgré tous vos manoeuvres vous ne resterez pas au pouvoir.

    On vous a démasqué .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamamiya

    En Août, 2023 (19:56 PM)
    Qu'attandez vous de cet imbecile de Antoine Niak Diom?
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Août, 2023 (19:58 PM)
    Pour la lacheté des auteurs, je soutiens entiérement l'ETAT.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (19:59 PM)
    Du pur terrorisme. Il faut les traquer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Août, 2023 (20:01 PM)
    un type pareil comment peut on le nommer ministre ?  chaque fois qu il ouvre la bouche c'est pour essayer de faire croire au monde qu il y a des jihadistes au senegal donc macky sall peut emprisonner ses opposants tirrer sur les populations et faire son 3em mandat...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:01 PM)
    Please la police , la gen,darmerie , les renseignement généraux , traquez moi ces gens jusque dans leur trou à rats! Il faut qu'on se débarasse de cette peste définitevement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:02 PM)
    Pastef est un mouvement terroriste et attention aux journalistes qui les soutiennent seront consideres comme des terroristes. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (20:02 PM)
    Il faudra les brûler vifs. Et sans pitié. 

    Voilà où on en est arrivé avec Sonko.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Août, 2023 (20:03 PM)
    et les deux jeunes tuès hier à ziguinchor par des Gendarmes-terroristes ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tais-toi

    En Août, 2023 (20:05 PM)
    Tais-toi, minable politicien. Quand les nervis dans les rangs des fds tirent impunément sur les Sénégalais, tu nies complètement les faits. Et lorsqu'une attaque pareille arrive, la minute qui suit, sans enquête, tu parles d'attentat terroriste. Les véritables coupables de ce chaos généralisé dans le pays, malgré votre censure des données mobiles, ne sont rien d'autres que toi et ton mentor, le baadolo du palais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gatsagatsa

    En Août, 2023 (20:05 PM)
    Il faut faire comme les usa,donner l ordre de tirer au x policier avec des civils en patrouille,mane de je suis bien arme loi doffdofflou ba woutssima  ak samma wakeur ma wathie sa ndeye yake sonko
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (20:12 PM)
    Ce sont juste des voleurs des voyous un terroriste ne vole pas des sacs ou des téléphones portables 

    Ce discours pour essayer de justifier les charges contre Sonko et le Pastef
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:13 PM)
    Les pensées du Président Capitaine Thomas Sankara, il disait : "Celui qui maîtrise son peuple par la faim est le véritable terroriste." La liberté n'est pas à vendre, elle se conquiert. Antoine vous venez de réaliser la folies des actes que vous prenez. Macky devrait savoir que : la démocratie , ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. Le devoir de tout homme honnête est de s'opposer aux injustices.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiggeul

    En Août, 2023 (20:16 PM)
    Commencer à tuer lés responsables de pastef sans Pitier,el malick , birame souleye, imame drame,thioro mbacke sans oublier de brûler vif les 2 femme prostitue de sonko,, focus sur eux et leurs familles 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (06:51 AM)
      Œil pour œil dent pour dents. Les pestiférés ne reculent devant rien pour amener le chaos dans le pays. 
      Il faut attaquer les dirigeants de pastef et les neutraliser avant qu'ils ne brûlent le pays. 
      C'est devenu une nécessité pour éviter le chaos 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:19 PM)
    Arrêter le mots terroriste

    Y'a pas un terroriste au Sénégal 

    c'est le clan des dictateurs tueurs des populations affamés de pouvoir contre le clan des manifestants affamés de voir leur pays devenir un état de droits 🔥🦾🇸🇳🦾
    Top Banner
    Auteur

    Senegal

    En Août, 2023 (20:19 PM)
    Il faut balancer les adresses privées des cadres de ce mouvement terroriste. Le Sénégal vient d'être attaquer dans son cœur 😭😭😭😭
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:23 PM)
    Vous avez créé vos monstres, occupez-vous en. Un homme qui n'a rien à perdre est tellement dangereux. Et vous avez amené des milliers de Sénégalais à ce stade... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick

    En Août, 2023 (20:30 PM)
    Tentative de récupération et de manipulation mais les gens ne sont pas dupes ! C'est vous les premiers terroristes de ce pays. Vous étiez où quand des manifestants sont tués par arme par des nervis en complicité avec la police ? Où en est l'enquête ? Que Dieu vous maudisse tous ! Amine
    {comment_ads}
    Auteur

    Azez

    En Août, 2023 (20:33 PM)
    Nos FDS sont des pieds nickelés qui ne maîtrisent rien.nous sommes tous en sursis
    Top Banner
    Auteur

    The Therapist

    En Août, 2023 (20:36 PM)
    Le gouvernement doit traquer ces bandits sur le web en utilisant leur adresse IP d'appareil et les localiser. Pour ce faire, les autorités doivent utiliser des outils sophistiqués de traçage en ligne pour localiser précisément leur position.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:39 PM)
    Ces gens du pouvoir ( ils ne sont pas nombreux , peut être une quinzaine à la tête de qui le président Sall ) sont devenus complètement fous . Eux ne sont responsables de rien . Le responsable pour eux c'est Sonko et sont parti . Mais faites bien attention les sénégalais vont vous faire très mal le moment venu. Tout le pays vit dans un cauchemar incroyable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:11 PM)
    Il faut rétablir la peine de mort pour liquider ces verrines qui tuent des innocents dans les transports en commun.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:18 PM)
    Tous les maquisards rendront compte ici-bas et dans l'au-delà 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (21:23 PM)
    Antoine Diome seul Allah a un pouvoir. Réflechissons en prenant certaies décisons. La jeunesse Africaine est fatiguée, vouloir les maintenir dans la misère pour protéger les politiciens véreux qui n'ont aucune considération pour leur population.
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Répète

    En Août, 2023 (21:40 PM)
    Mr " qui vous dit que" n'a plus une once de crédibilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:58 PM)
    Le gouverneur de Dakar avait interdit la circulation des motos et Jakarta pour au moins trois jours.

    Sans doute un acte criminel sale commis par l'état du Sénégal et macky Charlie Sall pour se donner des pouvoirs spéciqux qui lui permettront d'accéder à la stature de monarque du Sénégal 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:42 PM)
    C est bizarre, les médias qui ont couvert sa prise de parole appartient à la police. Donc c est le département de la communication de la police qui a fait le déplacement. Très louche.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (22:47 PM)
    Vous diffuser la haine 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:50 PM)
    Il faut moderer vos  propos sinon on viendra vous chercher.

    Avwc La restreinte d internet il est plus facile de trouver l adresse ip de quelqu un
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:50 PM)
    Comme par miracle des "terroristes" apparaissent!! Si ce n'était pas aussi grave, il y aurait de quoi en rire. Pauvre pays, nous sommes tombés très bas!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:00 PM)
      On dirait que le Maquis souhaite qu'il y ait  des "attaques terroristes" pour se justifier,  quitte en à créer, je pense que c'est peine perdue, les gens ne sont  pas  dupe.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (23:02 PM)
    C bizarre toute cette histoire et la couverture médiatique les gens réfléchisse aussi sènègal diameu leu beugeu
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (23:34 PM)
    Ah mon pays, la CPi fait peur. Ils ont trop tué de 2021 à 2023. Aujourd'hui,  la liste de recruteur  des nervis à la CPI est longue.  Vu qu'il  peut plus tuer ils utilisent autrement  ces nervis pour exploser les bus en concluant qu'il y'a  des terroristes.  La population  est trop  en avance sur vous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Uoo

    En Août, 2023 (23:48 PM)
    MEFIEZ VOUS DES PERSONNES QUI N'ONT PLUS RIEN A PERDRE. ILS PEUVENT  DEVENIR DES MONSTRES!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Août, 2023 (02:00 AM)
      Méfions nous des personnes qui écrivent sous le coup de l'émotion. Elles font des fautes graves (elles - les personnes - et non ils).
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (00:06 AM)
    Il y en a encore qui doutent de la probabilite que cet attentat sur ce bus  soit un acte terroriste ? C est quoi sa difference avec une bombe qui explose dans un bus bondé ??? C est parceque l ex parti pastef refuse de revendiquer ce crime et que leurs reseaux de la diaspora parlent d un simulacre d attentat commis par des hommes d antoine diome que cette histoire n est pas traitee comme il se doit par la presse privee nationale ???? La haine du pouvoir en place peut donc rendre cette societe civile aussi lache ??? Les forces occultes qui ont infiltrees la formation de sonko ont gagne .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (00:35 AM)
      Triste, on attend les résultats de l'enquête , après avoir écouté la version du chauffeur, c'est est peu convainquant,   vraiment  c'est louche, on a pas le témoignage de passager, blessés,  d'autres témoins pour un attentat de cette envergure ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Besoin De Reponses

    En Août, 2023 (00:42 AM)
    bon moi j ai des questions qui me torturent si quelqu un de plus doue peut m edifier

    1)pourquoi le chauffeur qui a recu le cocktail au pied n est pas mort lui ou brule vif?

    2)comment des personnes encagoulées te menacent en etant devant le bus tout en sachant que pris de peur tu peut leur foncer dessus?

    3)ou sont les témoins? si on CONNAIT la légendaire curiosité des Sénégalais et qu il y a que le chaffeur et le receveur qui parlent

    4)ou sont les rescapes de l'attentat?

    5)Ou sont les blesses?dans quelle structure sanitaire ils ont ete envoyes?quand on ne voit ni ambulance ni sapeurs pompiers
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (01:30 AM)
      Attention !!!Allez écouter le chauffeur,  il y'a pas de cohérence dans sa version des faits : 5 ou 7 assaillants,  5 ou 7 passagers, 2 morts complètement calcinés sans traces, il se perd et est vague quand on lui demande plus de détails ?????
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple Souverain

    En Août, 2023 (01:36 AM)
    Le Président Macky SALL ne peut plus moralement laisser les sénégalais avec ces terroristes il doit obligatoirement continuer à diriger le Sénégal jusqu'à rétablir l'ordre c'est VITAL vive le 3e MANDAT 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesse Consciente

    En Août, 2023 (01:39 AM)
    Avec ces attentats terroristes de Pastef le PR Macky doit prendre toutes les mesures..repousser les élections de 2 ans minimum le temps de nettoyer le pays..et briguer un nouveau quinquennat pour sauver le Sénégal sinon c'est la catastrophe bilahi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (01:55 AM)
      Allez écouter le chauffeur, c'est une mise en scène !!!
      C'est honteux !!!
      Les blessés et morts sont dans quel hôpital ???
      Interrogez les pompiers qui sont intervenus ???
       
      Journalistes allez enquêter dans les structures de santé  ???
      Arrêtez la manipulation,  c'est trop ridicule à la fin.
      Que Dieu nous épargne des "attentats terroristes "
    {comment_ads}
    Auteur

    Femmes Sénégalaises Actives

    En Août, 2023 (01:45 AM)
    Écoutez c'est quoi le terrorisme..? Jetter des coktails molotov sur les voitures des citoyens lamda, les bus, terroriser les sénégalais, les banques qui travaillent la mi journée..le système de transport paralysé wayyy damani Macky doit continuer la wax sinon on file tout droit vers la cata gni ay dmrm lagn Macky Sall repoussel élections yi ba réglé deuk bi sogay dem wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    J'utilise Mon Esprit Pas Mon C

    En Août, 2023 (01:47 AM)
    Qui peut organiser des élections crédibles dans cet atmosphère ? Personne je prie pour que Macky continue gniii dagn beugu yakh rewmi 
    Top Banner
    Auteur

    Bb

    En Août, 2023 (02:16 AM)
    Teranga ???????

    je me casse .......
    {comment_ads}
    Auteur

    Dakarois

    En Août, 2023 (02:27 AM)
    Monsieur le ministre Traquez  capturez et mettez les en prison c'est des terroristes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (02:34 AM)
    Le chauffeur n est même pas traumatisé 😂😂😂 de vrais thioune toujours ay erreur de casting. 

    On attend toujours le Twitter de Macky Sall son pays vient de subir un acte de terrorisme. De vrai comédiens deug
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (06:54 AM)
      Gniii key, ils sont cooooooooonnnnnnnnnnnnsssssss
      De vrais nullards, et puisble chauffeur même est un policier 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (02:42 AM)
    Heureusement qu on a mis votre enkulé de gourou au frais...vous etes décerebrés haineux et ce bled vous vous en foutez......
    Top Banner
    Auteur

    Lemzo

    En Août, 2023 (02:52 AM)
    Après les explications du ministre, on peut retourner se coucher. Ceci n'est ni un attentat ni un évènement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Paix Justice

    En Août, 2023 (03:11 AM)
    Le Senegal vit un cauchemar. Notre etat est tres dangereux même. Nous sentons tous un montage en scene de Antoine.  Personne ne le croit. A lire les Commentaires,  on sent la haine et les manigances de ce gouvernement.  Un précèdent dangereux.  Arretes Antoine.  Tu as fait trop de mal et le pays est divisé. Un retour de l'effet ping pong n'est pas souhaitable. Vives les libertes individuelles 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (03:17 AM)
    On nous dit même que le chauffeur est un policier. Il a été demasqué par les jakartamen. Ciey bi rew ak son gouvernement . La haine envers son peuple vaut la peine de mort. Arrette Antoine. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (04:35 AM)
    Le pire ministre de l intérieur que ce pays a eu. Très limite le monsieur et en plus pour un magistrat et haut commis de l État ça fait vraiment peur de savoir que des personnes comme cela peuvent arriver au sommet de l État. Et c est parce qu on a pas de mécanismes pour instituer l éthique au cœur de l État. Il n attend même pas les premiers éléments de l enquête pour nous réciter sa leçon. J espere que ces gens derrière ces actes graves rendront compte devant la CPI et assurément devant Dieu. 
    Top Banner
    Auteur

    Uhyud

    En Août, 2023 (05:41 AM)
    Le chauffeur du bus serait un policier du commissariat de pointE selon certains  conducteurs de Jakarta qui ont pu l'identifier.  

    Des usagers l'ont identifiés, donc il ne serait pas chauffeur mais policier

    Il n'y avait personne dans le bus selon les témoins présent.

    Donc si demain on nous sort des corps calcinés c un meurtre commis ailleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Serieux

    En Août, 2023 (06:27 AM)
    Vous êtes des terroristes et vous dites mise en scène.Venez à l'hôpital de Pikine pour voir les corps.Les familles vont parler et les terroristes seront arrêtés.Vous êtes des à  de es avec domeram Sonko.Allez vous faire foutre bande de cons .La République restera DEBOUT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Domerame Yi

    En Août, 2023 (06:33 AM)
    D'inanitions Kate sene ndaye un à un pestiférés avec votre Gourou déjà arrêté. L'état est fort et vous êtes des laches.Pour seule réponse vous avancez le complot donc vous reconnaissez que vous êtes des dimerames.Le peuple va vous traquez et ce sera le vrai Gatsa gatsae.Vous êtes des haineux vous et votre leader Sonko mais allons rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Dakarois

    En Août, 2023 (06:43 AM)
    J'ai le cœur qui saigne. Il est urgent de se débarrasser du Pasteef. Les FDS doivent abattre tous manifestants disposant d'un cocktail Molotov.

     
    Top Banner
    Auteur

    Touriste

    En Août, 2023 (06:47 AM)
    Donc les terroristes sont à la porte du Sénégal ou déjà au Sénégal. Ca devient un pays dangereux, les touristes ne doivent plus venir. Les occidentaux nont plus rien à foutre de l'Afrique, réglez vos problémes entre vous, c'est mieux que d'accuser X Y Z. En tant que touriste, je voulais venir mais je vais renoncer à ce voyage, ce pays devient dangereux.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Août, 2023 (06:48 AM)
    Bus attaqué par cocktail molotov causant 2 morts. Je pense que si Antoine Diome veut un attentat terroriste, il va falloir qu'il nous en fabrique un autre. Celui-ci est truffé d'incohérences.

    L'histoire racontée par le dit chauffeur devant Antoine Diome ne tient pas. J'ai même pensé aussitôt à sauver la vidéo de peur qu'ils ne la fassent disparaître. D'autres parts, le responsable de AFTU donne une version totalement différente. J'ai la vidéo d'une femme interrogée disant sortir du bus, elle explique que le bus a pris feu quand tout le monde fut descendu, et elle ne sait pas comment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Août, 2023 (06:52 AM)
    Le mal est profond... Les imbecons sont nombreux et ils se pensent intelligents savants et dans leur droit. Ils ne doutent de rien et donc ne se doutent de rien en réalité.

    Que des Sénégalais sciemment en viennent à lancer des coktails molotov sur un véhicule de transport est bel et bien un acte terroriste. De là à s'imaginer que l'Etat aurait orchestré tout ça pour quelle raison ? Si c'est pour entacher Sonko et le PASTEF ceux-là leur sac est plein. Ils ont déjà pris cher. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Août, 2023 (06:54 AM)
    Le peuple de PASTEF on vous a marabouté le cerveau et on y a inséré le mot COMPLOT. Dès que le monde ne tourne pas tel que vous le souhaitez c'est à dire autour de Sonko et selon ses desiderata c'est un complot ou une traîtrise. Vous n'êtes responsables de rien et l'Etat et les autres sont responsable de tout.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (07:06 AM)
    grand p arrete ton cinema
    {comment_ads}
    Auteur

    Lircha

    En Août, 2023 (07:09 AM)
    Antoine môme il est dans des films. Ils pensent que le Senegalais sont des mountons .

    Doule rek laye deff 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumy

    En Août, 2023 (07:12 AM)
    C'est l'état qui a commis cet acte odieux, pour avoir au moins une preuve, ils sont capables de tout, un patriote ne ferait jamais un acte pareil. c'est un acte commandité par des responsables de l'apr. Vous êtes des monstres 
    {comment_ads}
    Auteur

    Raf

    En Août, 2023 (07:12 AM)
    Le gens de Pasteef n'aime pas le Sénégal. Il est temps d'identifier les maisons de leur leaders et de répliquer. Plus de sentiments face au Pasteef.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (07:14 AM)
    Les militants de pastef sont à l'image de leur leaders Ousmane Sonko . Ils n'assument jamais leur acte. Ils s'empressèrent de mettre des milliers de commentaires pour faire croire que c'est l'état qui est derrière. Alors que tout le monde sait que c'est eux qui sont les véritables terroristes. Leurs lexiques djihâd, mathyre, dahwa  ne peut qu'aboutir à ce genre d'acte. Les grands états ne négocient pas avec les terroristes ou ne les mettent en prison . Ils les retrouvent et leur collent une balle. Gagne demba toure et outhmane diagne sont les deux principaux commanditaires de cet attentat et de tout ce qui se passe à Dakar actuellement.Il faut les retrouver au plus vite 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (07:16 AM)
    Un gouvernement de théâtre,  depuis le scénario Adji Sarr,  Antoine , Macky,  Marieme,  les patrons des FDS qui sont impliqués  dans tueries de 2021 et 2023 sont toujours dans fictions scénaristes.  Gomme len  YALLAH,  les consciences vous ont dépassées. Les gens  sont tellement  murs.  Un chauffeur  policier  reconnu au commissariat du point. Un bus ou les passagers disent qu'il y'a aucun victime,  sapeurs-pompiers à côté.  Yen a nek. Seul le pouvoir d'Allah n'a pas de fin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deed

    En Août, 2023 (08:16 AM)
    Vouloir liquider Sonko les pousse à mentir et souhaiter le terrorisme au Sénégal.Le Sénégal n'a jamais connu d'actes terroristes et ne le connaitra jamais, en tout cas ça ne sera pas l'oeuvre d'un sénégalais: la resistance constitutionnelle est un droit! 

    Qu'antoine diome aille se faire foutre avec macky et toute cette clique!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email