Des millionnaires qui vivent comme des pauvres

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 mai, 2017 à 07:05:52 | Lu 33112 fois | 6 Commentaires
content_image

Des millionnaires qui vivent comme des pauvres

Des millionnaires qui vivent comme des pauvres


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


...... il y a 2 semaines (14:58 PM) 0 FansN°: 1
Ca risk de mal tourner.La pire des stratégies se crée avec un silence accompagné de douleur,surtout quand son droit a été bafoué,violé.

Stop a l’injustice et au samba et nafi allarrr !!!!! Que la Délégation Générale a la Protection sociale et a la Solidarité Nationale(DGPSN) paye aux agents du Commissariat à la Sécurité Alimentaire(CSA)leurs 4 mois d’arriérés de salaire.Chak jour des promesses en en plus finir.Mensonge +mesonge+mensonge forever.Un salaire est un droit.

Il les avait promi de tout payer a l'approche du 1er Mai.Mai cétait un mensonge déguisé.Il savait que c'est la fete du travail ki approchait.Mais apres la fete rien,oublié+mensonge et promesse.Donner leur leur argent c'est leur droit.

Comment expliquer cette situation alors que des sommes considérables sont redistribuées dans le cadre de différentes politiques publiques ?

C’est injuste, injuste injuste injuste

 :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2:  :emoshoot: : :sunugaal:  :taz-smile:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme il y a 2 semaines (15:06 PM) 0 FansN°: 2
Vous commentez pas hein bande de salopes senegalais dafa bari titeur c pourkoi je les deteste je connais des vendeur de drogues a sevran ils sont millionnaires en euro et il prennent le tramway.

nit dafay simple
Cj il y a 1 semaine (10:21 AM) 0 FansN°: 3
c est ca qu on appelle valakana ils meurent directement en enfer no stop
Cane il y a 1 semaine (19:04 PM) 0 FansN°: 4
PAIX A SON AME, MON PAPA COMME JE L'APPELAIS ET PAS BIOLOGIQUE A VECU COMME CA, UN VIEUX ITALIEN QUI A BEAUCOUP FAIT POUR LA SOMONE.

En italie, a la maison, il etait toujours en pyjamas troue par la cigarette, une bagnole que MACKY SALL n'offrirait a aucun de ces bonnes ou boy et pourtant, il en avait beaucoup de cette matiere que j'appelle satanique car ca melange les gens, c'est a dire l'argent.



IL M'A FAIT ETUDIE DANS DES MEILLEURES CONDITIONS ET M'A BEAUCOUP APPRI A ALLER VERS LES AUTRES QUI SONT DANS LE BESOIN. JE PEUX DIRE UNE DES MEILLEURES PERSONNES AVEC QUI J'AI VECU SUR CETTE PLANETE OUI LA SIMPLICITE.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]