Didier Drogba : "Le moment est venu de repenser le football ivoirien"

  • Source: : Seneweb Videos | Le 30 janvier, 2018 à 22:01:55 | Lu 5467 fois | 4 Commentaires
content_image

Didier Drogba : "Le moment est venu de repenser le football ivoirien"


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Yéwoulène En Janvier, 2018 (22:49 PM) 0 FansN°: 1
CHERS SÉNÉGALAIS, TROP NAÏFS, RÉVEILLEZ-VOUS ET ARRÊTEZ D’ACCABLER À TORT LAC DE GUIERS 2. CERTES C’EST UN LUTTEUR DÉFENSIF CONNU DE TOUS LES AMATEURS, MAIS DANS CE DERNIER COMBAT CONTRE MODOU LO LA FRANC-MAÇONNERIE A EU RAISON DE LUI. JE VOUS EXPLIQUE.

MODOU LO EST UN « FRÈRE » (TRÈS DISCRET CEPENDANT) ET CE N’EST PAS POUR RIEN QU’IL A ÉTÉ INVITÉ ET FAIT CITOYEN D’HONNEUR DE LA VILLE DE COMPIÈGNE EN MARS 2013 PAR LE MAIRE-SÉNATEUR FRANC-MAÇON (CONNU DE TOUS POUR CELA EN FRANCE) DE CETTE VILLE, EN L’OCCURRENCE MONSIEUR PHILIPPE MARINI. ET EN JUILLET 2013, CE DERNIER ÉTAIT VENU À DAKAR POUR LUI RENDRE VISITE. C’EST D’AILLEURS CETTE APPARTENANCE DE MODOU À CE MOUVEMENT OBSCUR QUE LAC DE GUIERS 2 INSINUAIT LORS D’UN FACE À FACE ET L’A APPAREMMENT APPRIS À SES DÉPENS. LA PROGRAMMATION DE CE COMBAT UN 28 JANVIER (DATE D’ANNIVERSAIRE DE MONSIEUR MARINI) EST CLAIREMENT UN CADEAU FAIT PAR LE PROMOTEUR (CERTAINEMENT UN FRANC-MAÇON MAIS DONT NOUS N’AVONS PAS LES PREUVES) AU PARRAIN DE MODOU LO DANS CE MOUVEMENT OBSCUR.

EN OUTRE, CE DRAPEAU EST UN DRAPEAU PARRAINÉ PAR UN FRANC-MAÇON, DONT NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE PRÉCISER LE NOM. LE CNG AUSSI EST DIRIGÉ PAR UN FRANC-MAÇON. LA PREUVE, C’EST SON BOSS QUI Y A INVITÉ L’AMBASSADEUR DE FRANCE AU SÉNÉGAL, QUI S’EST PRÉSENTÉ TEL SON AMI, COMME IL L’A DIT AUX ANIMATEURS TRADITIONNELS (BÉCAYE, LAMINE SAMBA) QUI L’ONT INTERROGÉ DANS LES TRIBUNES DURANT CE COMBAT. SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS CET AMBASSADEUR BIGOT, C’EST LUI QUI AVAIT REÇU EN 2013, EN VOYAGE DE NOCES À JÉRUSALEM Où IL ÉTAIT AMBASSADEUR À L’ÉPOQUE, LE PREMIER COUPLE HOMOSEXUEL MARIÉ EN FRANCE APRÈS L’ADOPTION DE LA « LOI SUR LE MARIAGE POUR TOUS ». IL AVAIT MÊME MIS À LEUR GRANDE DISPOSITION, SOUS LE SCEAU D’UNE INVITATION PERSONNELLE DISAIT-IL, SON LOGEMENT DE JAFFA. OR, TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST LA FRANC-MAÇONNERIE FRANÇAISE, DÉSORMAIS BIEN ANCRÉE CHEZ NOUS AU SÉNÉGAL, QUI EST DERRIÈRE CETTE LOI EN FRANCE. L’APPARTENANCE À CE MOUVEMENT DE NOMBREUX VIP, PRÉSENTS (DONT BEAUCOUP DU PARTI DU PARRAIN DE CE COMBAT) DANS LES TRIBUNES, EST À VÉRIFIER ÉGALEMENT.

VOUS POUVEZ RECOUPER TOUT CE QUE NOUS SOUTENONS ICI. EN TOUT CAS, CES TEMPS-CI, CE SONT LES FRÈRES QUI FONT LA LOI PARTOUT AU SÉNÉGAL !

Deug En Janvier, 2018 (00:53 AM) 0 FansN°: 2
lou lééééééééééér
Anonyme En Janvier, 2018 (09:08 AM) 0 FansN°: 3
Très modeste il n'est pas comme ce putain de El Hadji DIOUF
Anonyme En Janvier, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 4
Elhadj Diouf, au lieu de passer ta vie à parler, agis comme ce grand monsieur  :nono: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]