Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

DINE DIAMONO : Traque des biens mal acquis, la page tournée au Qatar

Single Post
Capture d'ecran video youtube



4 Commentaires

  1. Auteur

    Jules De Toulouse

    En Juillet, 2016 (03:11 AM)
    Je viens de suivre ce débat et je constate que sur la candidature présumé à l'élection présidentielle de 2019, Cet avocat membre des droits de l'homme, en l'occurrence Monsieur Ali Kane, a cité les critères requises pour être candidat, en passant sous silence le fait que Karim ait la double nationalité. Pourtant, il a bel et bien cité le fait que pour être candidat, il faut être exclusivement de nationalité sénégalaise. Or Karim a la double nationalité qui l'exclut de facto de se présenter à cette élection.. Alors Monsieur Kane, arrêtez la fumisterie et interprétez simplement ce que dit notre loi organique. Vous êtes de surcroît un avocat. Par conséquent, vous ne pouvez ignorer cet aspect de notre constitution. A bon entendeur salut...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (03:12 AM)
    A peine arrivé à Doha, Karim Wade aurait gagné un marché de 2,6 milliards d'euros











    Après avoir juste sorti de prison, le fils de l'ancien chef d'Etat du Sénégal, Karim Meissa Wade via une de ses structures, Alstom, vient de remporter un contrat de 2,6 milliards d'euros pour l'extension du métro de la ligne rouge à Dubaï, a annoncé ce mercredi le gouvernement de Dubaï. Le projet d'extension comprend l'achat de 50 trains et un rallongement de la ligne de quinze kilomètres, doit en effet permettre de rallier le site de l'Exposition universelle.



    Alstom devra fournir les 50 trains, dont 15 dédiés à l'extension de ligne et 35 pour moderniser le système de métro existant, indique le communiqué. Son groupe aura en charge le système de signalisation.



    Cette structure dont de Karim Wade est actionnaire, s'active aussi pour faire main basse sur 149 milliards de FCfa après avoir répondu a l'appel d'offres relatif a la fourniture des rails pour le train Dakar-Aéroport International Blaise Diagne.



    Karim Wade, a été libéré de la prison de Rebeuss, à Dakar, la capitale, à la suite d'une grâce présidentielle - décret n° 2016-880 du 24 juin 2016. Ses partenaires Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé bénéficient aussi de cette grâce présidentielle selon un communiqué de la présidence de la République du Sénégal.



    En mars 2015, la Cour de répression de l'enrichissement illicite a estimé que le fils de l'ex-président Abdoulaye Wade, s'était enrichi avec des fonds publics, à hauteur de 138 milliards de francs CFA. Il avait écopé de six ans d'emprisonnement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (05:20 AM)
    Ali Kane est aussi du Renouveau de Djibo Kâ!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Emigre

    En Juillet, 2016 (06:43 AM)
    minable et mediocre debat. Il faut inviter des gens qui ont des talents pour un theme aussi important
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email