Jean Luc Mélenchon : " Foutez nous la Paix avec vos histoires de Religion"

  • Source: : Seneweb Videos | Le 08 janvier, 2017 à 20:01:27 | Lu 18227 fois | 26 Commentaires
content_image

Jean Luc Mélenchon : " Foutez nous la Paix avec vos histoires de Religion"


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Janvier, 2017 (21:37 PM) 0 FansN°: 1
Et il a raison Mélenchon!
Reply_author En Janvier, 2017 (10:13 AM) 0 FansN°: 1
un gar comme mélanchon qui a passé sa vie à défendre les pauvres, les exploités, le respect des étrangers, qui s'est battu contre le racisme, qui défend le peuple palestinien,....sans distinction de races et de couleurs...malheureusement les gens qu'il défend au nom des valuers universelles de la république, la laicité et la liberté n'en valent pas la peine.
il est ahurissant de voir que les socialistes et les gens de la gauche qui se sont battus toutte leur vie contre la religion d'état et celle qui accapare l'espace publique se refusent de voir que ceux qu'ils tentent de défendre au nom des valeurs de la gauche sont leurs ennemis cachés car c'est gens préfèront toujours les lois de leur religion que leurs combats idéologiques...comme disait rousseau père du socialisme français : "« l’humanité qui est en chacun de nous exige ce que je suis en droit d’attendre de tous les autres et de moi le premier, quiconque s’y soustrait, se soustrait à son humanité,.....par conséquent il ne vaut pas la peine d’être secouru, c’est un danger ».
Anonyme En Janvier, 2017 (22:54 PM) 0 FansN°: 2
Ça metonne pas venant d un athé convaincu j ai pitiè de lui
Movez Foy En Janvier, 2017 (18:19 PM) 0 FansN°: 1
garde ta pitié, tu en a certainement plus besoin que lui...
Sane De Paris En Janvier, 2017 (23:21 PM) 0 FansN°: 3
Il a mille fois raison. en Afrique on doit apprendre au sortir des confession qui nous bourrent l espace public politique, sinon nous ne sortirons pas de l auberge. la religion doit est limite a la vie privee et dans les öosquees et les eglises et l espce public citoyen a nous tous avec nos differences. Il a vraiment mille fois raison. On a besoin des gens comme lui en Afrique envahis par les wahabit et les salafistes et les femmes qui se voilent et s ahbillent comme les arbes qu on voit partout dans les rues des capitales africaines. et meme en Euroepe les africains musulman s arabisent a fond et c est grave: les Macchallah les asslamou aleykou a tout va au tel dans la rue, etc. redevons africains de Sarcelles au bourhet en passant par Saint deni st laissons les arbes et les juifs soccuper de leur connerie de monotheisme au nom duquel ils se font la guerre depuis mille et dans laquelle ils entrainent betement les africains. Nos affaires ce sont nos problemes intenres en Afrique developpement independant liberte renaissance noire, etc.
Maa!!!!! En Janvier, 2017 (00:46 AM) 0 FansN°: 4
La France me vs appartient plus a vs seulment. Ttes vos colonies arabesque africains etc ont repondu present pour vs liberer durant la Guerrero donc vs navez plus le choix.cest par la force
Anonyme En Janvier, 2017 (01:22 AM) 0 FansN°: 5
Merde a la religion. Si vous aimez l'islam à ce point aller vivre en Arabie Saoudite bande d'esclaves :fbhang: 
@tiédo Le Porc Puant En Janvier, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°: 1
toi l'esclave débile des barbares sionistes, tu fermes ton four ! s'il y en a un qui devrait faire ses baluchons, c'est toi le déchet !
heureusement qu'il ya le net pour te permettre de vomir ta frustration , car dans la vie de tous les jours tu fais des courbettes hypocritement ! tchiiiip ! déchet va !
Anonyme En Janvier, 2017 (02:38 AM) 0 FansN°: 6
Si c'est la religion qui met un pays en retard, la France doublerait 100 fois les États Unis où toute personne est libre de pratiquer sa religion, mais ce n'est pas là bas c'est l'hypocrisie de votre peuple où gouvernement qui vous a mis retard et vous ne pourrez jamais la voir jusqu'à la fin du monde. :emoshoot:  :fbblip:  :emoshoot: 
Reply_author En Janvier, 2017 (18:20 PM) 0 FansN°: 1
méconnaissance total du sujet
Anonyme En Janvier, 2017 (07:26 AM) 0 FansN°: 7
Sans les religions il y aurait enormement moins de guerre
Reply_author En Janvier, 2017 (07:38 AM) 0 FansN°: 1
sans les franc-maçons, il n'y aurait pas de guerre de religions.
Reply_author En Janvier, 2017 (18:21 PM) 0 FansN°: 1
pppffff ils ont bon dos les franc macons
Anonyme En Janvier, 2017 (07:37 AM) 0 FansN°: 8
Mélenchon le grand franc-maçon.
Anonyme En Janvier, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°: 9
Un pays sans religion est libre de laisser des hommes se marier entre eux comme du reste les femmes aussi ,des milliers de suicides,de millions d'antidépresseurs consommés, ou l'on se déshabille pour plaire . Un pays comme ça merci .il faut vivre propre sans ces souillures que les homos sèment le sida etc .ça suffit. Il n'est point étonnant que certains demandent à ce que leurs corps soient brûlés et réduits en cendre pour prouver au monde la fin de leur salissure sur terre.
Anonyme En Janvier, 2017 (10:29 AM) 0 FansN°: 10
Esprit cramé mais lucide qui abhorre l'homosexualité etc,la pure crasse que ces"sociétés "dites avancées prônent. Esclaves par le faits d'assassins qui ont tué des millions de personnes par ce système et enrichi leur génération de drogués. Ce débat est clos pour moi car je sais qui je suis.
Anonyme En Janvier, 2017 (11:34 AM) 0 FansN°: 11
Il est clair qu'aucune religion n'a jamais inventé quoi que ce soit, ni produit aucun kilo de nourriture, encore moins soigné aucune maladie digne de ce nom! Si ce n'est que des problèmes, je ne vois pas en quoi ces réligions seraient utiles?

Si c'est le bien et le mal, toutes les sociétes humaines les connaissent par coeur!!!
Loumo En Janvier, 2017 (13:12 PM) 0 FansN°: 12
france pays de detail toujours en retard
Mvz Fy En Janvier, 2017 (18:21 PM) 0 FansN°: 1
alors le sénégal, je ne te dis pas....
Anonyme En Janvier, 2017 (13:47 PM) 0 FansN°: 13


Merci Monsieur Melanchon.
Diambar En Janvier, 2017 (21:01 PM) 0 FansN°: 14


Bara Diagne En Janvier, 2017 (22:19 PM) 0 FansN°: 15
Je suis musulman mais franchement l'état du SNEGAL doit rappeler à l'ordre çes jeunes hommes et femmes çes messieurs qui terrorisent les paisibles citoyens avec dès battements de tam tam de tambour des cris des chants toute la nuit souvent ce sont des CD quon place toute la nuit empêchant aux travailleurs aux malades de se reposer trop Cest top chacun peut vivre sa foi individuellement dans son COEUR yene yi akk leu Dieu n'a pas besoin de haut parleur pour entendre votre adoration trop de conneries dans la pratique de notre religion soyons sérieux
Anonyme En Février, 2017 (18:20 PM) 0 FansN°: 16
Tu as raison Mais c'est ton grand-père Senghor qui nous a mis dans ce petrin C'est lui les avait donné ce pouvoir pour des questions politiques et les autres présidents suivant ont aggravé surtout ton grand-père ABDOULAYE WADE qui le premier à leurs donner des passeports diplomatiques et des véhicules "tout terrains"

On croyait qu'avec l'arrivée de ton père Macky Ca allait changé, mais comme il est entouré de vieux politiciens, il a enfoncé ce pouvoir des marabouts pour se faire réélire en 2019

il leurs construit des "grands théâtres" pour gagner leurs confiance en cas d’élection

Donc Ces présidents successifs ont érigé un système unique au Sénégal Pour enlever ce pouvoir des marabouts, il faut une véritable révolution

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]