L'agression de la gare de Milan filmée par les caméras de surveillance

  • Source: : 7sur7.be | Le 19 mai, 2017 à 10:05:21 | Lu 1859 fois | 1 Commentaires
content_image

Agression à la Gare Ansa en Italie

L'agence de presse italienne Ansa a diffusé l'enregistrement vidéo de l'agression de la gare de Milan. La piste terroriste est définitivement écartée. Un homme d'origine nord-africaine a poignardé un militaire et un policier ce jeudi soir à la gare de Milan. Bien que l'annonce de "l'attaque" ait laissé présager un instant la thèse terroriste, la police a désormais écarté cette piste: il s'agissait d'un banal contrôle d'identité auquel le principal concerné n'a pas voulu se soumettre.

L'agence Ansa a publié l'enregistrement de cette interpellation (voir ci-dessus). Pas d'inquiétude pour les victimes Les deux victimes ont été hospitalisées, l'une pour une blessure au bras et l'autre pour une blessure au cou. Aucune n'est toutefois dans un état "préoccupant", ont rapporté les journaux La Repubblica et Corriere della Sera. L'individu interpellé, né en 1996 à Milan, avait déjà été arrêté par le passé pour des délits liés à la drogue. Il a été placé sous mandat d'arrêt.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Modou En Mai, 2017 (14:12 PM) 0 FansN°: 1
C'est toujours lui qui est controle dans le pays ou il pourtant ne. Normal qu'il finisse par en avoir marre. Lou KO FI DIAR? Emigrer erreur le !!!

Que tout un chacun reste chez soi!!!! man deh Ndakaru Dial Diop doy na ma .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]