Législatives 2017: Deux minutes pour convaincre !

  • Source: : Seneweb Videos | Le 10 juillet, 2017 à 13:07:35 | Lu 4413 fois | 15 Commentaires
content_image

Législatives 2017: Deux minutes pour convaincre !


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme En Juillet, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°: 1
Le plus grand traitre de l'histoire politique du Sénégal.
Anonyme En Juillet, 2017 (13:58 PM) 0 FansN°: 2
Il a passé toute sa vie à trahir. Macky Sall doit s'en méfier . Il finira toujours à le trahir , et à le vilipender lui et sa femme.
Anonyme En Juillet, 2017 (14:02 PM) 0 FansN°: 3
Nous ne le voulons ni à l'APR , ni a coté de notre leader Macky Sall . Qu'il aille au diable WOR REK ,WOR REK..
Anonyme En Juillet, 2017 (14:04 PM) 0 FansN°: 4
Macky Sall ,sa femme , et Aliou Sall sont avertis, ,tout ce qu'il saura de vous .................
Anonyme En Juillet, 2017 (14:08 PM) 0 FansN°: 5
Aliou Sall devra faire très très très attention avec cet individu, il cherchera coute que coute a infiltrer Aliou Sall .
Anonyme En Juillet, 2017 (14:10 PM) 0 FansN°: 6
Un vrai faux jeton .
Anonyme En Juillet, 2017 (14:25 PM) 0 FansN°: 7
«L'éloquence est politique», enseigne Alain. Et Aissata Tall Sall, avocate, femme politique socialiste et Maire de Podor est éloquente. C'est son atout. Seulement, quand sa parole est pertinente, elle envoûte. Mais quand elle exprime une position politicienne elle vire dans des errements, parfois des abus contre son propre parti et souvent contre les Institutions et contre ceux qui les incarnent. Après la levée de l'immunité parlementaire de son camarade de camp, elle s'est exprimée. Mais jamais elle n'a été aussi malhabile avec des égarements et des divagations qui altèrent beaucoup en elle.







Aissata Tall Sall a évolué dans un espace socio-professionnel où la mise en scelle du génie humain est atavique. Du Lycée Kennedy à l'Université de Dakar, elle a toujours été major de sa promotion. Et de l'Université au barreau, elle a également toujours été aux premières loges.







Son parcours professionnel d'avocate internationale est une prodigieuse et prestigieuse épopée. Elle a conquis des Sénégalais, séduit l'Afrique et charmé le monde. Elle est une brillante avocate!



C'est lors d'une Université d'Eté du Parti Socialiste qu'elle a été découverte à la suite d'une impressionnante communication qui a tenu en haleine un arsenal de personnalités socialistes. Abdou Diouf a vite découvert en elle la personne idéale pour être Ministre de la Communication et Porte-parole dans le gouvernement de Lamine Loum de 1998 à 2000, année de la perte du pouvoir par les Socialistes. Elle était de la tanorie et n'y est plus. Mais après la traversée du désert et surtout depuis 2012, elle se positionne solitairement, soliloque et se cherche.







Un nouvel élan claudicant



Quand le PS a perdu le pouvoir, Aissata Tall Sall n'a pas fait défection en créant un parti à part, ni déposé ses baluchons chez Wade. Elle est restée constante et fidèle à ce parti qui lui a vraiment beaucoup donné.



Mais elle ne s'y retrouve pas et depuis 2012, elle claudique. Elle est dans le parti tout en y étant pas. Sa position est ambigüe. Elle ne définit pas un objectif à atteindre directement sans détour. Elle est seule. Ses sorties au vitriol ont pour cible, la tanorie. Et si elle ne se détermine pas du coté de Khalifa Sall, c'est parce qu'elle lui dispute sans le dire la même légitimité politique.







Podor est son fief. Mais elle est alors consciente de ses limites et mène un jeu d'équilibrisme sur fond de sorties médiatiques parfois malhabiles. La finalité est de marquer sa présence. En 2017, le PS ne l'a pas l'investi. C'est indubitable même si elle ne lui concède pas encore publiquement une légitimité pour être derrière lui.La levée de l'immunité parlementaire de son camarade de camp, Barthélémy Diaz lui a donné une aubaine médiatique. Mais la grande avocate à la parole ingénieuse a malheureuse fait des errements et commis des abus.
Mbaye Babou En Juillet, 2017 (14:46 PM) 0 FansN°: 8
Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY Je vote CPJE avec DIOPSY
Anonyme En Juillet, 2017 (16:33 PM) 0 FansN°: 9
ET DIRE QUE CET HOMME ETAIT LE PORTE PAROLE DE WADE. JE ME DEMANDE COMMENT CERTAIN INDIVIDU PEUVENT SE REVEILLER ET SE REGARDER DEVANT UN MIRROIR SANS VOMIR.
Anonyme En Juillet, 2017 (17:07 PM) 0 FansN°: 10
mon dieu quel comédie
Anonyme En Juillet, 2017 (20:19 PM) 0 FansN°: 11
on ne va pas s'ennuyer ce mois de juillet  :roadrunner: 
Anonyme En Juillet, 2017 (22:27 PM) 0 FansN°: 12
Il est vomi par les sénégalais .Mais il fait le tour des médias pour se faire inviter .La presse et tous les médias doivent refuser de se laisser manipuler par cet individu.



.

Anonyme En Juillet, 2017 (22:35 PM) 0 FansN°: 13
Votel lénn Me El Hadji Diouf, Sonkho, Abdoul Mbaye, ak Tounkara.

Ils feront de bons députés
Anonyme En Juillet, 2017 (02:19 AM) 0 FansN°: 14
On est Avec Mr sonko, il est dix fois plus pertinent qu'eux tous réunis

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]