Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me El Hadj Diouf fête la victoire en mode Snapchat de Sidy Diop

Single Post
Me El Hadj Diouf fête la victoire en mode Snapchat de Sidy Diop

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (16:18 PM)
    Pathétique. Rv au 2ème tour
  2. Auteur

    Wah

    En Février, 2019 (17:27 PM)
    WAH

    Auteur

    En Février, 2019 (23:16 PM)
    Niak fayda
    Auteur

    En Février, 2019 (03:35 AM)
    Danse bien qui dansera après le deuxième tour.
    Auteur

    Mounas

    En Février, 2019 (10:47 AM)
    C'est avec un grand étonnement que j'ai entendu M° El haj Diouf sur les plateaux des télévisions que son candidat, Macky Sall avait gagné ici et là, partout où il était en tête, même avec 40% ! C'est grave pour un ancien député du peuple, chef de parti, aussi minuscule soit-il. M) Diouf confond cette élection présidentielle à une élection locales ou législatives à un seul tour qu'on désigne sou le vocable " RAW GADOU". A mon avis, c'est de cela dont se servent les partisans du candidat Macky Sall pour dire qu'ils ont gagné, même si c'est 70% sur un électorat de 3000 électeurs. Tout cela devient ri-di-cu-le !
    Auteur

    En Février, 2019 (16:39 PM)
    ????????????
    Auteur

    La Verite

    En Février, 2019 (08:57 AM)
    Le mensonge est un mauvais comportement. Il ne sied pas aux gens pieux et aux vrais croyants de mentir ; c’est un signe d’hypocrisie, comme l’a déclaré le Prophète - paix et bénédictions sur lui : « L’hypocrite possède trois caractéristiques : il ment, il ne tient pas ses promesses et il trahit la confiance » [1].



    De même, Allâh Tout Puissant - Exalté soit-Il - a dit : « Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d’Allâh ; et tels sont les menteurs » [2].



    Le mensonge ne fait pas partie de la nature humaine. Il est entièrement rejeté par l’Islam, et le Prophète - paix et bénédictions sur lui - a mis en garde les Musulmans contre un tel mauvais trait de caractère en disant : « Cramponnez-vous à la véridicité, car la véridicité mène à la bienfaisance qui mène elle-même au Paradis. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans la véridicité et s’y montre attaché, Allâh le considère comme une personne véridique. Et écartez-vous du mensonge, car le mensonge mène à la débauche qui mène elle-même en Enfer. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans le mensonge, Allâh le considère comme un menteur. »



    La véridicité est donc est un comportement qui peut être acquis par l’attachement à dire la vérité, même si cela demande beaucoup d’efforts. Un musulman doit lutter pour acquérir ce noble caractère afin de devenir un bon exemple pour les générations à venir.



    Il y a des degrés dans le mensonge, c’est-à-dire que plus il cause du mal, plus il est à rejeter et engendre une punition sévère. Ainsi, certains mensonges sont considérés comme des péchés mineurs, tandis que d’autres sont des péchés majeurs.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR