Dimanche 16 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Me El Hadj Diouf fête la victoire en mode Snapchat de Sidy Diop

Single Post
Me El Hadj Diouf fête la victoire en mode Snapchat de Sidy Diop


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (16:18 PM)
    Pathétique. Rv au 2ème tour
  2. Auteur

    Wah

    En Février, 2019 (17:27 PM)
    WAH

    Auteur

    En Février, 2019 (23:16 PM)
    Niak fayda
    Auteur

    En Février, 2019 (03:35 AM)
    Danse bien qui dansera après le deuxième tour.
    Auteur

    Mounas

    En Février, 2019 (10:47 AM)
    C'est avec un grand étonnement que j'ai entendu M° El haj Diouf sur les plateaux des télévisions que son candidat, Macky Sall avait gagné ici et là, partout où il était en tête, même avec 40% ! C'est grave pour un ancien député du peuple, chef de parti, aussi minuscule soit-il. M) Diouf confond cette élection présidentielle à une élection locales ou législatives à un seul tour qu'on désigne sou le vocable " RAW GADOU". A mon avis, c'est de cela dont se servent les partisans du candidat Macky Sall pour dire qu'ils ont gagné, même si c'est 70% sur un électorat de 3000 électeurs. Tout cela devient ri-di-cu-le !
    Auteur

    En Février, 2019 (16:39 PM)
    ????????????
    Auteur

    La Verite

    En Février, 2019 (08:57 AM)
    Le mensonge est un mauvais comportement. Il ne sied pas aux gens pieux et aux vrais croyants de mentir ; c’est un signe d’hypocrisie, comme l’a déclaré le Prophète - paix et bénédictions sur lui : « L’hypocrite possède trois caractéristiques : il ment, il ne tient pas ses promesses et il trahit la confiance » [1].



    De même, Allâh Tout Puissant - Exalté soit-Il - a dit : « Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d’Allâh ; et tels sont les menteurs » [2].



    Le mensonge ne fait pas partie de la nature humaine. Il est entièrement rejeté par l’Islam, et le Prophète - paix et bénédictions sur lui - a mis en garde les Musulmans contre un tel mauvais trait de caractère en disant : « Cramponnez-vous à la véridicité, car la véridicité mène à la bienfaisance qui mène elle-même au Paradis. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans la véridicité et s’y montre attaché, Allâh le considère comme une personne véridique. Et écartez-vous du mensonge, car le mensonge mène à la débauche qui mène elle-même en Enfer. Ainsi, lorsque quelqu’un persiste dans le mensonge, Allâh le considère comme un menteur. »



    La véridicité est donc est un comportement qui peut être acquis par l’attachement à dire la vérité, même si cela demande beaucoup d’efforts. Un musulman doit lutter pour acquérir ce noble caractère afin de devenir un bon exemple pour les générations à venir.



    Il y a des degrés dans le mensonge, c’est-à-dire que plus il cause du mal, plus il est à rejeter et engendre une punition sévère. Ainsi, certains mensonges sont considérés comme des péchés mineurs, tandis que d’autres sont des péchés majeurs.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR