Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2221494
Adja
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: adja
Trop bon! J'ai adoré ... Il manquait seulement une gaine pour cacher le ventre.
L'Article:
Malouida - Wadji Demna
Commentaires:  48  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mass nj on November 14, 2012 (00:29 AM) 0 FansN°:1
Malouida t'as bien chante Et l'arrengement aussi est nice.
Guisse penn contane na sissy Artiste bi
MamadOo on November 14, 2012 (00:47 AM)0 FansN°: 2221364
Belle video et joli son osi. Je me demandais bien ou elle était passé celle là
MANKEUR on November 14, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2221399
JOLI CLIP. MERCI MALOUDA
Binta S on November 14, 2012 (01:09 AM) 0 FansN°:2
lii mome nice na torop té music defay dowlo yaram. Nonou leu, bayii ko mou dem. gars yi bouniou bougué dem, ben djiguene moussou si dara.
Diakassé on November 16, 2012 (07:08 AM)0 FansN°: 2226852
il ya du bo !
mai 2 chosses
- la voix détonne parfois et elle est trop mièvre dans la première partie
- Marie Louise Da Costa Cambé (Malouida) s'est elle convertie pour clamer ''ma beug seugne Touba''?
cela dit, malgré le bion, lesourire est nice
Diakhassé on November 16, 2012 (07:13 AM)0 FansN°: 2226854
Joubliais, le réalisateur est nul !
sion, il aurait nté que que les pans l montran avec
la belle robe bleue à partir du bas n'est pas à l'avantae du client !
il auritaussi un plan d'ensmble plus vaste des danseurs pour que a chorégrahie oit appréciée
@Diakhassé on November 16, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 2227383
Et quoi encore... bla bla bla
Ame on November 27, 2012 (10:11 AM)0 FansN°: 2252590
Yow diakhasè danga sokhor do am dara do meun dara do khamtamit dara
Nafytaly on November 14, 2012 (01:26 AM) 0 FansN°:3
elle fait pitié quand elle se fait larguer dans la chambre par ce faux type. son visage m'a donné envie de pleurer. c bien joué en tout cas.
Milk on November 14, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°:4
Propre et joli avek le lustre jaune
Joh on November 14, 2012 (18:40 PM)0 FansN°: 2223356
bo clip en effet
Ame on November 27, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 2252575
C mon euvr,gniamady@gmail.com
Adja on November 14, 2012 (03:31 AM) 0 FansN°:5
Trop bon! J'ai adoré ... Il manquait seulement une gaine pour cacher le ventre.
Didi on November 14, 2012 (04:47 AM) 0 FansN°:6
Son bou besss bou nekh nice clip du courrage bon travail merci
G b on November 14, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:7
wa khofi dara
Blacki on November 14, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:8
afaire bou nekh continu sur cette lance tout ira bien bonne chance








 :)  :) 
Bousso mabo gassama on November 14, 2012 (17:28 PM)0 FansN°: 2223187
tu as bein chhante
Copine d'enfance on November 14, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:9
Chui trop contente pour toi Malou! Clip bi rafetna, son bi dokhna, franchement rien a dire. Je te felicite et t'encourage.
GUORDISH on November 14, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:10
UNE VOIX SUAVE; TU ES EN PLUS TRÈS MÉLODIQUE; EN PLUS D'UN JOLI CLIP.
Aden on November 14, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:11
Je lui recommende de faire des chanson en zouk/ cabo.... Je trouve k ell a une bell voi mai ki n va pas tro bien avec l mbalax ....sinon la chanson nest pa mal
Valérie B. on November 14, 2012 (18:32 PM) 0 FansN°:12
Il faudrait certainement lui demander si ce n'est pas une histoire vraie qu'elle relate. parce qu'elle incarne trop bien la femme meurtrie à certains endroit du clip. belle video en passant.
Sylvain Jompy on November 14, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°:13
WaAaOOOOww mais el chante trop bien malouda. kékh na trooop
Vieux Mac Faye on November 14, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:14
d accord naa
Solange Boissy on November 14, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:15
beau clip ma petite. tu es très forte franchement.
Fannuberone on November 14, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:16
bayilene satch melodie diambour
cette melodie vient de la chanson de all 4 one  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
travailler d abord mo geune
Bambinno on November 15, 2012 (03:53 AM)0 FansN°: 2224265
je ne crois pas que ce soit du vol. c ce que font presque tous les artistes dans le monde du mbalax de nos jours. Moi c ki m'intéresse après tout, ce n'est pas d'avoir pris du All 4 One mais plutôt ce qu'elle en a ressorti. Je trouve son travail fabuleusement bien fait. En plus tout le monde conviendra qu'elle a une belle voix cette chanteuse.
Paix on November 15, 2012 (07:53 AM) 0 FansN°:17
Malou faut pas arrêter ni rester trop longtemps avant de sortir une chanson car les gens oublieront vite alors que ta une belle voix ,il faut aussi te rapprocher de baba Amdy pour ses textes ....bonne chance pour la suite...!!!!
Germaine on November 15, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:18
Mé él é trop forte. j encor le chér de poule.
Lathteh on November 15, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:19
Ki mo defone mbir yi avion ba wala bok  :up:  :up:  :up: 
Belle fille on November 15, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:20
tres bo clip joli son me ninsiste pas yague yague wadji dina gnew
Mimilondon on November 15, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:21
Boy bocou lossi fiere de toi ma grande madiaore fall foumou teudeu kholom sedd neu wa capsi contan negn bou bakh bn vent en tt cas me love it
Miya on November 15, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:22
FOUTAISE !!! reprise mbalax de IF YOU EVER du boys band East 17 et Gabrielle, ça date de 1996. Zéro inspiration, zéro créativité. Di onkhe mell ni kou goukhe lou tangg. Dimbali lènn niou. tchipp
@Miya on November 15, 2012 (19:32 PM)0 FansN°: 2225930
Tu es ki toi pour chialer ainsi. tout le monde reconnait ce morceau. d'ailleurs ce n'est pas east 17 et gabrielle car eux même en ont fait une reprise. il s'agit originellement de All 4 One. Tu veux jouer au connaisseur et pourtant tu n'as aucune culture musicale. Mdrrrr......... d'ailleurs je continues pas..... Tu nous pompe l'air en fin de compte
Miya on November 15, 2012 (20:05 PM)0 FansN°: 2225977
Damani, colle-moi la paix. Li dafa yombeu torop. Sénégal kou dioukk né chanteur leu, artiste leu, etc. Arrêtez de décrédibiliser le travail de personnes plus légitimes. C'est quoi ça ? Tchipp. Que East 17 fasse une reprise de All 4 One, passe encore. ça reste du commercial et ça rendait plutot bien niveau résultat. Mais on est en 2012 bon sang, une reprise d'une chanson qui date de mathusalem putain ! Et si elle le fait, qu'elle le fasse bien au moins. Je te pompe l'air hein ! Et ben j'en suis bien heureuse. Je me propose de te casser les couilles maintenant. Peace :-p
Mimi dacosta on November 15, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:23
Sama gayii nak bayi lene sokhor malouda mo takk voix si senegal bamou dathieu
sa carriere na pas decoller comme les vivi coumba adiouza aida samb rek mais si vous la comparer ah niom nieup vous verrez ke dou sene morom sakh franchement man goss bi c kan el a repri falling de alica keys fofou lako similéé chapoooo putinnn cetai extraordinaire en tout cas senegal mom kou mounoul gat il te hissent o sommet les talents comme malouda nak ont les barrent le chmin avec une carriere ki decol po pfff anyway pr ceux ki disent quel s fai rare oui pr les clips mais la plpart du temps elle s produit o just for u et consor acoustik donc voila
Mousto on November 15, 2012 (22:44 PM) 0 FansN°:24
Gelongal en force votez tous pour gelongal au kora d'or catégorie meilleur réalisateur car ses les meilleur
Cabodafalove on November 15, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:25
joué d'une certaine facon , je crois que le mbalakh plaira surement aussi bien avec de belles paroles , des melodies simples et de la danse soft sans trop de vulgarité. Chapeau MALOUIDA le son est soft , dansant et les paroles sont super nice
Tentacules on November 15, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:26
Je ne vois vraiment pas pourquoi certains se mettent à brailler. cette oeuvre est magnifique de mon point de vue. félicitation à nos artistes. Grâce à eux, on sent que le sénégal avance et non pas ces politiciens qui nous polluent l'existence.
Jadore on November 16, 2012 (03:34 AM) 0 FansN°:27
Super voix, super clip, super femme noire ca fait plaisir de revoir ce teint noir ebene aussi bien mis en valeur. Jsuis fan.
JAKIE on November 16, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:28
MAI TRO TOP,MALOUIDA JAI PA PEUR DE TA REUSSITE CAR TA UN TRUC RARE C A DIRE LE TALENT FONCES ET TU VERRA
Mbru on November 18, 2012 (07:29 AM) 0 FansN°:29
IVRE DANS LAVION EN VENANT DE LA CHINE POPULAIRE ELLE SE POPILARISE EN CHILLANT ET PISSE SUR SONT CHIEGE AVEC DES CRIES EN DERENGENT TOUTE LES PASSAGES ..................
Dorine on November 20, 2012 (21:54 PM)0 FansN°: 2238355
oh malouida tout le monde est content vu tt boulot professsionnel k tu vien de débalé et j'etais a ta soirée de samedi passé la salle harchi comble une belle voix et bocou d'ambiance dc fonces et prète pa attention aux mauvaises langues
Papichou on November 20, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:30
oh malouida félicitation tt le monde est content du boulot professionnel k tu vien de débalé vu les commentaires. jé jamais participé a c forum mé tt juste pour dire k jétais a ta soirée samedi passé la salle était archi comble une belle voix et bocou dambiance du courage et prète pa attention aux mauvaises langues c tjr comme ça votre milieu en tt cas félicitation mille fois
Lucia on November 24, 2012 (07:30 AM) 0 FansN°:31
dokhna sister bi si kanam amoul seral single bi amna
Ame on November 27, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:32
Slam bavo malou quelquin a Oser montre mes s'euvr les decoration du salon C moi qui la fè, le lustre les spot le dècor du faux plafon C au meridien president C 2 salon identique le salon presidenciel et salon ministriel,gnamady@gmail.com ,merci :bravo: 
Ame on November 27, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:33
Bravo malou tu chante bien,,,gni boulene deglou dagno sokhor kou nèk amna diardiar fèkhèl ba bougnla guis si yène yi tu as ta place dolil geum sa bop,,tu as aprecier mon lustr gniamady@gmail.com :haha:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Fama on May 25, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:34
c vraiment nul
Pffffffffffff on January 30, 2014 (21:37 PM) 0 FansN°:35
une honte vraiment

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).