Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero:

*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 
L'Article:
Abdoulaye Fofana Seck nommé directeur commercial : ça grince des dents à la Rts !

Le nouveau directeur général de la Radio-Télévision nationale du Sénégal (Rts) vient de procéder à d'importantes nominations. Entre autres, celle du journaliste ou homme de presse, Abdoulaye Fofana Seck, au poste de directeur commercial de la boîte _ le gars, décidément veinard comme pas un, a aussi été à l'Anoci, soit dit en passant. Naturellement, une telle nomination commence à faire grincer des dents au sein de la Rts, même si on se garde b...Lire la suite

Commentaires:  64  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
KAKOUNAKOU on November 22, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:1
ceey affaire de yama nekh rek! quels sont ces competences pour etre a ce poste!
Foutez lui la paix on November 22, 2012 (15:46 PM)0 FansN°: 2242614
mais pourquoi les gens sont devenus si méchants, rancuniers, jaloux, violents, agressifs, aigris et hypocrites...subitement :hun:  :hun:  un pays ou personne ne mérite rien du tout...c'est grave ça :hun: 
THENSA on November 22, 2012 (20:20 PM)0 FansN°: 2243295
tous les jours ya des nominations au senegal mais ce cretin ne merite pas ce poste peut etre que le nouveau directeur a beszoin qu'on lui cherche des femmes pour ça il est tres competent.
Moi on November 22, 2012 (16:29 PM)0 FansN°: 2242706
OUF !!!! Enfin je vais plus voir "douleurs" au JT nous faire un recital de poemes.
Vraiment ce gus la il m'enervait quoi.
B on November 22, 2012 (16:39 PM)0 FansN°: 2242741
bilay wakhatiko, bou deme diangue poemes, ak proverbes, yeup, beugue gno, rey.KI REK LA DIEPI RTS
Des que je vois sa tête, rek je zappe
Tbm on November 22, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 2243276
je suis tres content de cette nomination vraiment tres content de ne plus voir sa gueule fade insipide et sans saveurs!
qu'on le nomme meme ministre de la RTS ou je ne sais pas mois directeur general, mais qu'il quitte notre petit ecran!
attention ce gars peut bien etre compétent, mais je me demande pourquoi ses amis ne lui conseillaient pas de changer sa facon de parler et de vouloir a tt prix pondre un francais de qualité qui tuait l'envie de l'ecouter!
franchement rien de mechant je fé pas dhabitude ce genre de poste mais bonne chance et bon vent labas
Me on November 22, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:2
Grave
Diakhassé on November 22, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 2242637
j'espère qu'il ne s'agit pas de
celui dont on disait qu"il passe out son teps à se saouler !
donc il fadra un contrôle serré si c'est lui !
caisse Rts, on ne veut pas voir ça rouler
sous les tables de ''juste pour toi''
Vérité on November 22, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2242685
Macky doit répondre dixit Souleymane Jules diop le 08 Décembre 2011!!!!!!!!!!!!!!

« La seule condition pour que 
le mal puisse triompher, c’est que 
les bons ne fassent rien » 
Edmund BURKE

Ce n’est ni par sentiment de haine ni par esprit de parti. Ce n’est pas non plus par soif de vengeance. Macky Sall a nourri pendant trois ans la horde de plumitifs du journal « Il est midi » qui ont fait déferler leurs baves injurieuses sur d’honnêtes citoyens et sur moi-même. Son homme de main, Ndiogou Wack Seck, dans ses meilleurs jours, avait même bénéficié d’un groupe électrogène acheté par la Primature que dirigeait Macky Sall, qui indiquait lui-même la voie à suivre en s’attaquant à des hommes honorables comme Mamadou Dia et Amath Dansokho. Malgré tout, quand ses frères libéraux se sont vengés de ses attaques et quand Abdoulaye Wade a voulu l’humilier, j’ai été parmi ses plus grands défenseurs, l’enjoignant de quitter le Pds. Je ne peux donc être accusé de parti-pris. C’est une nécessité qu’arrivés à ce point dans la marche de notre pays, confrontés à des échéances qui seront décisives pour son avenir, nous exigions de chaque prétendant à la Magistrature suprême un minimum de vérité. Le leader de l’Apr en avait lui-même fait une exigence, qui avait convoqué le corps diplomatique accrédité à Dakar dans un hôtel, pour mettre en accusation son prédécesseur à la Primature, en violation flagrante de la présomption d’innocence. 

Nous sommes donc effarés de découvrir que pendant qu’Idrissa Seck était inculpé et envoyé en prison, pendant que les missions rogatoires enquêtaient à l’étranger pour trouver les preuves de sa culpabilité, se manigançait un gigantesque détournement de fonds publics sur lequel Macky Sall est aujourd’hui interpellé. C’était en effet pendant la même période de l’année, à l’été 2005, que sept milliards de francs taïwanais destinés aux populations démunies ont été détournés par Pierre Aïm, ami du président Abdoulaye Wade, qui a lui-même avoué qu’il avait mis un milliard de francs dans sa poche et logé le reste dans un compte d’un prétendu ami de Karim Wade, à la demande du chef de l’Etat. Poursuivi par la clameur, le chef de l’Etat avait fini par déclarer, dans un communiqué du Conseil des ministres, qu’un de ses amis lui avait « offert » de l’argent qu’il voulait remettre dans les comptes du Trésor. C’était la première fois que dans l’histoire de ce pays, un communiqué du Conseil des ministres, celui du jeudi 5 janvier 2006, contenait un mensonge aussi grave. 

Selon l’explication de Macky Sall, l’argent, celui de Taïwan bien sûr, a été restitué et distribué à différents ministres. Une explication qui ne peut pas suffire. Comment a-t-il été restitué, dans quels comptes, par qui, et pourquoi avoir versé de l’argent d’un obscur ami du chef de l’Etat dans des comptes du Trésor, sans aucune loi de finances rectificatives, sans dire dans quel compte cet argent a été viré ? Quel que soit le bout par lequel on prend cette affaire, il s’agit d’un détournement de fonds publics et Macky Sall ne peut pas s’en laver les mains avec ses réfutations captieuses. C’est trop gros pour être avalé et la réponse qu’il donne face à une affaire d’une telle gravité est simplement scandaleuse ! 

Au même moment, toujours pendant l’arrestation d’Idrissa Seck, se déroulait un autre détournement sur lequel des preuves évidentes ont été fournies, au moins concernant le virement de 26 milliards de francs qui ont disparu dans la nature, qui devaient servir à la construction de villas présidentielles elles-mêmes introuvables. Mais là aussi survient un curieux retournement de situation. Interrogé sur la question de savoir s’il allait convoquer Karim Wade dans les mêmes termes, Macky Sall s’est rebiffé, déclarant que s’il devait le refaire, il demanderait l’avis d’Abdoulaye Wade avant de convoquer son fils, ne sachant pas que « c’était si important ». Monsieur ne se donne aucune limite, sur le chemin de la repentance. Il peut même accueillir Karim Wade dans une équipe qu’il va diriger. 

Il s’agit d’une absolution choquante. Et quand même on penserait qu’il en voudrait à celui qui lui a causé tant de souffrances, il dit que non. Le président aurait été « abusé ». Monsieur Sall est donc tombé des grandeurs, par ce qu’il avoue être une maladresse qu’il ne répétera plus. Que n’a-t-il pas ajouté un merci à ses bienfaiteurs puisque de ses propres aveux, il n’est redevable des honneurs qu’il a reçus et de sa haute fortune qu’à la bonté des Wade et à leur générosité. 

Soit ! Il doit au peuple qu’il appelle à l’élire, des réponses précises sur ses actes de gestion. Les Wade ne nous aideront jamais dans ce sens, puisqu’ils sont les instigateurs de tous ces scandales. C’est le cas de cette licence attribuée aux trafiquants de drogue de Ndangane Samba alors que Macky Sall était Premier ministre et Djibo Kâ ministre de la Pêche. Idrissa Seck a été interpellé sur sa gestion de la plus violente des façons, jeté en prison, alors que la moindre preuve de sa culpabilité n’avait été produite par ses accusateurs. Il serait donc injuste que l’on se taise devant tant de faits accablants et de mensonges évidents. A Macky Sall, nous demandons la vérité sur cette affaire. Nous ne pouvons déroger à cette règle sans être injustes. Il louait un modeste appartement à Derklé. Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays. Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans. Nous osons aussi lui demander, lui qui a fait nommer sa sœur à l’ambassade du Sénégal à Paris, son frère à l’ambassade du Sénégal en Chine, son beau-frère au Consulat à New-York, s’il ne souffre pas des mêmes maux dont il accable l’actuel régime. Et que ceux qui ont eu la patience de me lire me disent s’ils ont vu dans mes écrits une volonté de nuire ou un souci de vérité. Qu’ils me disent, dans ce qui vient d’être dit, une seule chose qui ne méritait pas d’être sue par mes concitoyens. Qu’ils me disent ensuite si un homme qui figure dans un rapport d’une institution comme l’Onel, pour avoir voté de force dans une élection, sans pièce d’identité, qui a fait nommer les membres de sa famille dans nos ambassades et consulats alors qu’ils n’ont jamais été diplomates, qui, parti de rien, s’est bâti une fortune colossale en six ans, ne mérite pas que l’on s’interroge sur ses prétentions. 

SJD 

Sorry cher jules mais devoir de mémoire oblige!!!!!!!!!!!!!! 
Kebetu on November 22, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2242713
Merci de nous raffraichir la memeoire



SJD un vrai profitard
Blancheneige on November 22, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:3
Il est l'ennemi n°1 de la Babacar Diagne qui ne le supporter pas
Mais chacun sa chance
Vérité on November 22, 2012 (16:25 PM)0 FansN°: 2242698
«Latif, si ce n’est toi, ce serait donc ton…homonyme » 

Bonjour chers amis, dites-moi bien si ce Latif c'est bien Latif Coulibaly qu'on a connu ou bien ce serait son homonyme Abdou Coulibaly Latif, jusque-là anonyme? 

Car moi le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui disait que l'Apix de Aminata NIANE constitue « le plus gros scandale du siècle tant dans son fonctionnement que dans sa structuration. » 

Le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui interpellait au mois d'Avril 2012 le PM Abdoul Mbaye pour que ce dernier procède à sa déclaration de patrimoine. 

Le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui reprochait un mauvais casting du premier gouvernement alors formé par Maky Sall avec la nomination de Mbaye Ndiaye à l'Intérieur. 

Enfin, le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui disait que Mon Président et leader de l’APR, Monsieur Maky Sall n'avait pas l'envergure pour être Président de ce Sénégal et c'est lui encore qui à propos de ce même Maky disait que cela ne servait à rien qu'il signe la Charte des Assises sans l'appliquer. 

Mais dites-moi mes chers amis, c'est ce Latif là qui est aujourd’hui dans le gouvernement dirigé par le PM Monsieur Abdoul Mbaye? En qualité de Ministre, porte-parole de ce gouvernement? Assis autour de la même table avec Madame Aminata Niane, Monsieur Mbaye Ndiaye, et son Excellence Monsieur Maky Sall? 

Non mais…arrêtez vos blagues, kii dou Latif. Ce serait plutôt son homonyme venu de Sokone : le ci-devant Abdou Coulibaly Latif. 

Ameth Diallo 
Juriste / Membre de la société civile 
@mortderire on November 22, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:4
Il est plus facile de manipuler un crétin!!!!!!!!!!!!!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Oulalah on November 22, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:5
Oulalala Molière Seck directeur ? C fini deja kil netait pas naturel
La on lui attachera les pieds pour qu'il ne s'envole pas
Lool bon cela dit félicitations
Tathie on November 22, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:6
nédoum ko bandoum mbidou rék
Cfa on November 22, 2012 (16:02 PM)0 FansN°: 2242643
neddo ko bandum.donc abdoulaye seck est halpulaar?
Hane on November 22, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:7
bien c jaime ca moi vive la rts vive aboulaye fofana seck :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Azouko on November 22, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:8
@ Bonnaventure
Le sénégalais est en phase de devenir le plus assimilé et complexé de tous les colonisés. La preuve, il suffit de voir cette phobie qu'il a des fautes de français. Ecrivez un texte très pertinent avec des fautes et vous aurez le sénégalais pour vous critiquer, se moquer de vous et de vos fautes au lieu de s'intéresser au contenu du texte. Ce comportement traduit un amour viscérale pour cette langue de colon ( le français ) qui dépasse l'entendement. La peur des fautes est plus grande chez le sénégalais que chez le français. Tellement certains ont peur de faire des fautes que souvent se taisent à jamais par crainte d'être la risée des amis ou lecteurs. Il y a dans l'inconscient sénégalais cette fausse idée qui porte à croire que le pédant est forcément pertinent. Voila pourquoi dans nos processus de sélection des leaders mettent toujours au devant de la scène les pédants et pas forcément pertinents : Wade en est la preuve, Senghor et j'en passe
Paranoya on November 22, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:9
Autant je me suis spontanément réjouis de la nomination de Mme Sow , autant celle - ci me surprend , il soigne certes son look mais là .........., bonne chance quand même !
Rak on November 22, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:10
un incapable fofana lui confiééé la diréction comércial c du n'importe koi!!!!!sééy tioumbi kaye d bakhena...
UFC on November 22, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:11
Kawteef!  :haha: 
BADOU on November 22, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:12
MADAME SOW VOTRE NOMINATION A LA TÊTE DE LA TÉLÉVISION EST UN HONNEUR QUE J'AIMERAI PARTAGER AVEC VOUS. VOUS ETES UN MODÈLE DE SÉRIEUX ET D’ABNÉGATION DANS VOTRE TRAVAIL. JE VOUS SOUHAITE UN CLIMAT APAISE . UNE RÉUSSITE TOTALE.
Sene on November 22, 2012 (16:32 PM) 0 FansN°:13
ménooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon il est trop nul pour etre directeur commercial :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  il metrise pas le francais :sn: khou fallou rek tekh sa copain :jumpy: 
Pliss on November 22, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:14
Le Fofana Seck que j'ai entendu commenter des matchs et dont j'ai regardé les émissions télé, ne m'a pas impressionné par son intelligence ni ne m'est apparu comme un type brillant. C'est vrai qu'il ne faut pas insulter l'avenir mais une chose est sûre c'est que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Mettez l'homme qu'il faut au poste qu'il faut, les résultats sont au rendez-vous. Mettez un incapable à la place, c'est l'échec assuré. Sauf s'il s'agit de ces postes où on est payé à se toucher, dans ce cas oui, il n'y a aucun risque encouru.
Yamatélé on November 22, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:15
Le seul fait de ne plus voir sa tronche devant le petit écran est un vrai soulagement. Quelle torture que de supporter ses envolées poétiques à la con. Bon vent crétin, poéte à la noix
BABACAR DIAGNE on November 22, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:16
MAIS RACINE TALLA TU ES FOU OU NON :tala-sylla:  :tala-sylla: ABDOULAYE FOFANA DEGOUL TOUBAB :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
JOSS on November 22, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:17
TOUTES MES FELICITATIONS A A.F.S et surtout continues à mettre tes beaux constumes
Boy sacre coeur on November 22, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:18
félicitation cheriie yalla na yénéne nieuw encore ...
LATMINGUE on November 22, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:19
Au secours de notre Cher Pays, le Sénégal! A l'ISRA c'est la même pagaille. Le DG Macoumba DIOUF est entrain de faire du n'importe quoi avec ses affectations. Pour un Institut qui doit être le lance de fer de l'Economie Sénégalaise, on doit mettre les gens qu'il faut à la place qu'il faut
 :cry: 
Diargogne on November 22, 2012 (21:40 PM)0 FansN°: 2243481
monsieur diatropha, ami de Farba !
il a choisi de transhumer pour se planquer
comme il connait ls collègues pro oppposition,
il faut bien une peyite chasse aux sorcières
même si lui même n'est pas un scientifique affirmé
mais kham kou kham mô reuy !
ARISTOCRATE on November 22, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:20
chers amis internautes comment pouvez vous être en dehors de la RTS et discréditer une personne comme ça quand même ce monsieur une famille des enfants et des amis
Réfléchissez un peu avant d'écrire certaines La choses la question que je me pose pourQUOI nous sénégalais on est méchant
echangeons de idées mais pas comme ca
BahNon on November 22, 2012 (17:27 PM)0 FansN°: 2242853
Bah non! ça c'est trop facile. Ce gars est un homme public du fait du métier qu'il s'est choisi, les gens ont bien le droit de dire ce qu'ils en pense. Ca devient une sorte de censure, à chaque fois qu'on donne son avis sur une nomination on vous répond, les sénégalais sont méchants.
Rass on November 22, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:21
Franchement je voudrai pas etre cruel avec A F SECK mais je considere qu'il na ni le profil ni les competences pour le poste de DC
Thame  on November 22, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:22
Quoi? Non si c'est vraimment çà la rupture qu'on nous promettait, on attendra encore longtemps. Ce Fofana mais c'est un intrigant: hier il était khimeur et garçon de courses chez OTD, après l'alternance il est devenu lécheur chez les concrétistes de karim et baldé, après il a forcé chez tonton lamine diack et son fils massata et là il est chez la première dame, OH MON DIEU!!
C bien on November 22, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:23
felicitation madame et bonne chance pour la suite il faut aporter des changement madame pour faire la diference merci pour des changements il faut promouvoire la jeunesse de la rts ,il faut liberer les energies pour que ces jeunes tres talentueux puissent montrer leurs professionalismeok ,come ch bamba gueye,naffisatou diouf,abibou mbaye,omar gnigue,ndourette,yakham seydina alioun diego le proffesseur massamba gueye etc...valoriser le journal wolof de ne plus rediffuser 1 element 5fois aucun chance au moin k il dure 30mn avec bcp de rigueure et de consideration c normal,les editions journal televise spciaux doivent etrs presenter par les doyens les pro come tidiane barry ,maimouna ndir,miniol barro .et en fin de rsepecter les horaires annoces pour transmetre les debat,les emissions,les plateaux etc.. c pas normal d annocer 1 diffusion d un debat ou autre chose a 21h et puis de la portee a 22h 30mn respecter les heures annoces ,si la rts continue come elle etait donc madame diop egale madame sidibe kif kifc est vous de juger.
Kiroman on November 22, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°:24
ENFIN on ne verra plus sa tronche de pédant entrain de polluer le petit écran de ses commentaires à deux balles..!
Zoom on November 22, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:25
Ooui cette nomination est une grosse erreur de casting. Très bientôt, l'actuel DG de la RTS s'en rendra compte et hélas il sera trop tard. On dirait que la RTS est maudite avec toutes ces bad nominations qui se répercutent sur le fonctionnement et les performances de cette maison de presse. Cette pratique n'est pas nouvelle, c'est depuis le temps de Mactar Sylla.Les Ndiéguène, Serigne Mbaye Sarr (ex Directeur commercial), pour ne citer que ceux là, ne sont pas les ... right men at the right place. Dommage. C'est pourquoi je pense que Abdoulaye Fofana Seck, griot looser laudateur, ne fera pas pire que son prédécesseur Serigne Mbaye Sarr qui fut le premier Directeur commercial du Sénégal à s'arrêter en classe de ... 3è
NETTALI on November 22, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:26
L'INOUBLIABLE SJD

... Partez donc dans la dignité !


«Le plus excellent symbole du peuple, ?c’est le pavé. On lui marche dessus ?jusqu’à ce qu’il vous tombe sur la tête»?Victor HUGO?

Triste fin que celle d’Abdoulaye Wade. Triste sort que celui de ce vieillard errant, imposant à son corps une corvée tant inutile que douloureuse, se livrant à ses obscures tentatives, maraudant partout le soutien de guides religieux, se dérobant sans rien obtenir, se laissant aller à des promesses fantaisistes, comme celle de transformer Rebeuss en Manhattan. Et quand ces promesses n’enchantent personne, il se transforme en prophète du malheur, en prédécesseur de l’Armageddon, nous promettant l’apocalypse s’il n’est pas réélu. Cette campagne nauséabonde, il nous l’a imposée, en diabolisant son adversaire, le dépeignant sous des traits qui sont les siens. Macky Sall, ingénieur de formation, a été directeur de société, ministre, Premier ministre, président de l’Assemblée nationale, «mais il n’a pas d’expérience». L’homme qui parle ainsi pour Abdoulaye Wade est Pape Diop, deuxième personnalité de l’Etat, son successeur constitutionnel, ancien pompiste, ancien mareyeur, repris de Justice. Ces gens qui ont faire preuve du plus grand amateurisme dans la direction du pays, démantelé notre administration centrale qui était une des plus performantes d’Afrique, pour positionner leurs suppôts, sont mal placés pour parler...
Alina on November 22, 2012 (18:03 PM) 0 FansN°:27
Normal il est très proche de Lamine Diack beau père de Abdoul Mbaye (Sénégal sunugaal)
Tef on November 22, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°:28
Un vrai K ce gars. Je me rappelle d'un reportage suite à l''effrondement d'un plafond sur des habitants. Mr SECK, dans la maison endeuillée, trouve une petite fille sur les cuisses de sa mère. Dans ses envolées , il disait "cette petite fille dans la candeur de son innoncence"...A chaque fois que je vois sa tronche, je repense à cette phrase. Il est à space.
La patrie avant tout! on November 22, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:29
Ce régime de M. Macky Sall est très dangereux. Dpuis qu'ils sont là, chaque jour, ils s'éloignent davantage de notre idéal commun " la patrie avant tout ". Et malheureusement ils sément l'ethnicisme et le copinage. Au terme nous moissonnerons...
Après certaines nominations, on se demande où est la rupture dans tout ça? Svp resaisissez-vous monsieur le président ! Demain vous allez nous rendre compte. Inchalah qui vivra, verra
!
DEUG DEUG on November 22, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:30
FElicitations abdoulaye fofana seck un type que je connais pas personnellement mais il est correct par son habillement et son langage correct seulement beaucoup de sénégalais daniou ignane surtout quand ils te voient bien habilles je suis comme lui dans mon service continuons a mettre de beaux habits les jaloux continuer a maigrir on s en fou
AKa neekh on November 22, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:31
FElicitation!!! Lou am yalla la neekh?ciao
TCHIMMM on November 22, 2012 (19:06 PM) 0 FansN°:32
KII DOU HAL PULAAR KII GRIOT LEU FILS DE SECK NDANANE DE THIES PRES DE L HOPITAL REGIONAL DE THIES.....UN TYPE NUL,UN FAISEUR DE MALIN,GUEMOUL DARA...
Aristocrate on November 22, 2012 (19:53 PM)0 FansN°: 2243198
on s'en fout,c'est un être humain après tout
Bonne chance on November 22, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:33
c la vie
o'
k
Ghetto  on November 22, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:34
Waooooooo what surprise.
C le destin on November 22, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:35
bonne chance a tous deux madame diop et mr seck rigueure et inovation pour la boiteokmerci.mais de grace faite passer mon point de vue seneweb merci.dg il faut liberer les jeunes talens montrer proffessionnalisme des agents comme ch bamba gueye seydina a diego,naffissatou diouf,omar gningue,pr massamba gueye,abibou mbaye,guin teus,ndourette,yakhame etc...
Casting  on November 22, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:36
erreure de casting mon dg
DEUGG DEUGG on November 22, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:37
JE PENSE QU'IL A CHIPE CE POSTE DE DIRECTEUR COMMERCIAL A Mme FATOU DIEYE DU SERVICE COMMERCIAL ELLE EST TRES COMPETENTE, TRES EFFICACE C UNE ERREUR DE CASTING le nouvo DIRECTEUR DOIT REVOIR SA COPIE SINON................
Fatdieye on November 22, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 2243588
Yow Fatou Dieye khana yaay taggeu seu boppeu gaat do ko nekeu ndakh deu ngeu sokhor .Mere Soumare nak deu continuer di leu doungourou rek gaat do leen ko feu tekki
Zc le destin on November 22, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:38
madame zainabou diop le tout nouveau DR de grace il faut tout de suite des reformes au niveau des programes et emissions de la tele okc est une observation general par les telespectateurs come quoi?les horairres de diffusions des debats,emissionsannocee aares jt et passeront apres deux tour dhorloge ça c fini,la rediffusion des reportage du journal televise françcome wolof ça c trop pour aller plus loin il faut valoriser l edition de wolof au moin trente mn une fois pendant toute la journee mais c normal un journal en wolof digne de son nom finalement peut etre c le changement des prog,ya autemp de talents comme le prof massamba gueye un historien hors pere,allez sy portez des cnangements ne perdez pas votre temp la concurence des mediats est presente donc c est vous d aller plus vite ,sino vous perdez tous les meilleurs agents malik thindoume liberez les energies des jeunes de la boite.les editions jt speciaux il faut les laisser aux doyens comme tijanebarry,miniol barro,maimouna ndir etc..c maintenant ou jamais ciao ciao.
A suivre on November 22, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:39
bonne chance a tous les deux succes et ricueure pour la suiteok,mais de grace liberez les jeunes taalents en tete
Boldak on November 22, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:40
SENEWEB parle de ce monsieur comme étant un journaliste ou homme de presse... pourquoi cette nuance!
OU est ce que ce monsieur est sorti ! ne nous parlez surtout pas de stages de renforcement de capacités qui sont organisés souvent pour aider copins et coquins à redorer leur CV
NON A LA TOUCOULEURISATION  on November 22, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:41
Et la nomination des TOUCOULEURS(seynabou diop et marieme selly kane )!Ca ne semble choquer personne! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
INDIGNATION SELECTIVE on November 22, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:42
C4EST LA NOMINATION DES TOUCOULEURS QUI EST CHOQUANT?ON DIRAIT QU"IL NYA QU'EUX A LA RTS
Kankan on November 23, 2012 (05:37 AM) 0 FansN°:43
Racine Tala est un nullard lui aussi. D'abord décliner ta stratégie avant de nommer. Mais c'est la faute à Macky pourquoi prendre un journaliste qui n'a aucune expérience de gestion à la tête de la Rts. Un bon pilote n'est pas forcément un bon Dg de compagnie aérienne. Ce Fofana c'est vrai est médiocre et en plus n'a aucune expérience commerciale. Dommage le Sénégal n'est pas chanceux et pourtant Dieu sait que nous avons de bons cadre au pays et à l'étranger. Mais la bonne nouvelle c'est que nos enfants ne verront plus ce nullard de Fofana à la télé. Rien que pour ça je suis soulagé La Rts se débrouillera avec son dircom on s'en fout
Elhadj Ousseynou Diouf on November 23, 2012 (08:03 AM) 0 FansN°:44
Félicitations mon ami !! Biens des choses à mon "Tourondo"
Sssssssssssss on November 23, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:45
dans la gestion des institution des entreprises le plus important c'est l'equipe, dans le privee les investisseurs regardent l'equipe avant tout, mais au senegal on privilegie les noms de famille, l'origine etc. ce gars ne promet pas!!!!!!!!
BRO on November 23, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:46
UN VRAI CONNARD CE FOFANA!! UN SACRE VEINARD  :down:  :down:  :down: 
Férété on November 23, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:47
Hé oui c'est ça le Sénégal. Vive la culture de la médiocrité :bravo: 
Rien K Lavérité on November 23, 2012 (23:43 PM) 0 FansN°:48
DG pour vous rappelez que celui que tu as donné le poste approvisionnement et logistique n'a pas une place dans ton équipe. Pourquoi??? 1 Parce que il a amené un chauffeur qui fume du chanvre indien et qui boit de l'alcool c'est grave pour le personnel qu'il transporte ( CONNAISSANCE DE CAUSE ). En plus en l'amenant il l'a donné un véhicule soit disant son chauffeur et décroché un CDD pour ce Monsieur. Alors que il a des chauffeurs qui ont durée à la RTS avec leurs CDD - CDI qui ne fument pas ne boivent pas qui n'ont même pas de voiture. ça veut dire qu'ils chôment et on les payes quelle erreur monumentale quel injustice.
DG ce Mec a fait trop d'injustice sur beaucoup de domaine même pas 1 ans d'ici 2 ans MÔM DINA YAKK KEUR GUI et je pense que tu es venu pour relever le défis. ATTENTION  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  ATTENTION c'est pas l'homme idéal. DG c'est a vous de trancher et d'amener la justice dans cette entreprise.
Pour le chauffeur ____C'est son premier chauffeur dés que BABS à créé un genre de poste pour tout simplement le faire taire. SVP DG ATTENTION  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  A SUIVRE!!!
WAKHONALA KO MO GUEUNE KHAMONE NA KO !!!!!!!!!!!!! MOYTOUNAKO MO GUEUNE SOUMA YEUGUONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :tala-sylla:   :tala-sylla:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XXL on December 8, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:49
"la bonne nouvelle c'est que nos enfants ne verront plus la tronche de ce nullard de Abdoulaye Fofana Seck à la télé. Rien que pour ça je suis soulagé La Rts se débrouillera avec son dircom on s'en fout."
Vous avez parfaitement raison pourvu que ce monsieur n'apparaisse plus sur aucun écran de télé VRAIMENT AUCUN s'il vous plait. Le reste est de leur strict cuisine interne par ce qu’il peut être mauvais comme il n’est pas permis de l’être au petit écran mais bien ailleurs. Bonne chance M Seck
CONTRIBUTION on March 10, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:50
KEL EQUIPE, CE FOF LA NE CONNAIT K LOBBIES, LA TRICHE, LE MENSONGE. APRES 3 MOIS DE POUVOIR, IL A SCIENDE LA DIRECTION COMMERCIALE EN TROIS. PAUVRE TYPE, NE L ECOUTEZ SURTOUT PAS DG, REGARDEZ PLUTOT LE CHIFFR D'AFFAIRES  :jumpy:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).