Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2394724
Koryandé
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Koryandé
Mais qui a cassé la plume de Babacar Justin Ndiaye :?:
L'Article:
Analyse: La dynamique des violences intercommunautaires au Mali

Des Touaregs et des Arabes des villes du centre et du nord du Mali, dont Gao et Tombouctou, ont fui dans le désert ou vers des pays voisins, soit parce que leur maison ou leur boutique a été pillée, soient parce qu’ils sont traqués, soupçonnés d’être des militants islamistes. La crainte de violences intercommunautaires se fait de plus en plus vive.

 À Tombouctou, d’après des sources locales, des magasins et des logements appartenant à des Touare...Lire la suite

Commentaires:  15  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chart on February 6, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:1
C'est malheureusement normal. Un état doit être fort pour garantir l'ordre et la sécurité à l'intérieur de son territoire. La seule solution face à la menace de violences entre communautés est le renforcement de la force coercitive de l'état. Cela n'empêchera pas qu'on se regarde en chiens de faience de part et d'autre, mais les dégâts seront quand même limités.
Koryandé on February 6, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2394724
Mais qui a cassé la plume de Babacar Justin Ndiaye  :?: 
Cd on February 6, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2394744
Cest vrai, on ne voit plus ce gueulard.
Alimat on February 7, 2013 (02:22 AM)0 FansN°: 2394952
germes d'une guerre civile, elle risque d'être inévitable dans le nord de ce pays
Gal gal on February 6, 2013 (23:38 PM)0 FansN°: 2394736
L ESPRIT DE NOTRE PRESIDENT N EST PAS FERTILE

REGARDEZ SA MASSE CORPORELLE, SON VENTRE DE PORC ET SES PETITES FESSES

ET CE QUI LE COTOIENT DISENT KIL RESPIRE COMME UN PORC

UN VRAI PREZI DE SOUS-DEVELOPPEMENT
Sans detours on February 7, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2394861
pas trop gentil gal gal ce pseudo me dit quelque chose
THIABAKHAL on February 7, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2394955
CALMES TOI GAL GAL VAS FAIRE AUTRE CHOSE TU PERDS TON TEMPS
THIABAKHAL on February 7, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2394956
CALMES TOI GAL GAL VAS FAIRE AUTRE CHOSE TU PERDS TON TEMPS
Sitting on February 7, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:2
Sitting à L'hopital Pitié Salpétrière contre la venue de Béthio tous les jours à partir de 10 heures.

Sitting à L'hopital Pitié Salpétrière contre la venue de Béthio tous les jours à partir de 10 heures.

Sitting à L'hopital Pitié Salpétrière contre la venue de Béthio tous les jours à partir de 10 heures.

Sitting à L'hopital Pitié Salpétrière contre la venue de Béthio tous les jours à partir de 10 heures.

Sitting à L'hopital Pitié Salpétrière contre la venue de Béthio tous les jours à partir de 10 heures.
@galgal on February 7, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:3
Des insultes n ont jamais elu ou defait un president.Si tu n as pas de suite dans les idees,fais comme les gens qui n en ont pas et epargnes nous ton insolence.Macky Sall est le president de tous les senegalais et en l insultant,tu insultes le peuple senegalais.D ailleurs wolof dafani wakh diou niaaw deukoul famou dieum,famou diogueh la deukk!
RED... on February 7, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:4
... WAHA.BITES , SALAFRITES, NARCO..... LE Q'L DE VOS PARENTS QUI VOUS ONT PONDUS.... ET J'ENQ'L TOUTES LES ..."vierges" QUI VOUS ATTENDENT DANS VOTRE MERDIK paradis...

... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Walo on February 7, 2013 (05:15 AM)0 FansN°: 2395069
Lol. U made my day
Contre la violence mais,,,! on February 7, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:5
s ils ne sont pas complice des narcos djihadistes satanique,,,,la logique voudrait qu ils quittent ces régions occupé dés le début de l invasion occupation ! ils aurait partir se réfugiés dés le début à bamako ,,,,,témoigné de leur hostilité contre les sataniques narcos djihadiste  :haha:  :haha:  or qu ont ils fait ?? qui ne dit rien consent !! s ils n ont pas quitté ,,,est ce parcequ ils cautionnait leur freres de religion narcos djihadiste ?? ils ont le tore d etre rester ,d avoir pas rejoind les villes non occupées ,d avoir garder un silence censentant ou coupable !! la violence est à éviter ,mais certains n échapperont pas à la justice de l épuration ,pour avoir été collabos passéiste ou collabos consentant !! si vous aviez rejoint bamako et les villes non occupées ,témoignant votre solidarité ,soutien à vos freres maliens traumatisés ,vous n en seriez pas lààà :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  moi à votre place ,,,j aurai quitté ,fuit la ville sous occupation dés les débuts du débarquement de la horde barbare satanique ! en temps de guerre ,on choisi son camps dés le début et pas joué les collabos passif ,parceque l histoire ratrape toujours ceux ki ont voulut jouer double jeux ou trahison ! reprochez vous ,à vous meme d avoir pas fait ce qu il fallait faire tout au début de l occupation fuir vers vos freres ,leur témoigné soutient et loyauté ,vous n en seriez pas lààààà  :haha:  :haha:  :haha:  vous aviez cru peut etre ,,,impossible...
Juif de france on February 7, 2013 (01:45 AM) 0 FansN°:6
et areva dans tout ca.?
Gege on February 7, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2395514
pauvre con areva n ' est meme pas au mali ...avant de vouloir semer le trouble faute te renseigner .....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).