Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2394732
Joel
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Joel
Malal Junior Diagne dirait :"La justice divine !" Cet arbitre mérite la guillotine.
L'Article:
Burkina Faso / Ghana : Les Etalons créent la surprise et se qualifient pour la finale

Après un match époustouflant de rythme, qui a fini par éreinter les artistes ghanaens, favoris dans cette demi-finale, les Etalons du Burkina Faso se sont qualifiés en finale de la Coupe d'Afrique des Nations (Can 2013) au terme de la série de tirs au but. Le temps réglementaire s'étant terminé sur le score d'un but partout (avec un arbitrage exécrable qui a privé les Burkinabe d'une victoire dans le jeu), le Burkina Faso rejoint donc le Nigeria, premier quali...Lire la suite

Commentaires:  58  Total dont  11  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Saanekh on February 6, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:1
sarap ndayi arbitre africain yi rek
Hjh on February 6, 2013 (22:40 PM)0 FansN°: 2394615
comme quoi el diouf n'a rien fait d'extra ordinaire dans le foot.
Kk on February 6, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:2
Bravo Paul Put! Se faire virer par la Gambie et jouer une finale de can un an après il faut le faire
B on February 6, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:3
cest bien fait pour larbitre
Jeff on February 6, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:4
Héroïque BURKINA FASO....!!!! Ces gasr viennent de démontrer que la gagne c'est d'abord un état d'esprit.

L'une des meilleures demi-finales de l’histoire de la CAN avec malheureusement l'un des plus piètres arbitres que cette compétition ait connus...
Ghanaboy on February 6, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2394578
T’as raison. J’avais l’impression que l’arbitre voulait que notre équipe gagne, sinon cet arbitrage est nul. Un carton rouge pour le meilleure joueur fait très mal.

Le Burkina était largement supérieur.
Momla on February 6, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:5
J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur ligne éditoriale . Toujours prompt à jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
GageD on February 6, 2013 (21:39 PM)0 FansN°: 2394511
Tu es hors sujet, dégage :down:  :down: 
Bacarou on February 6, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:6
c'etait lui arbitre senegal-côte d'ivoire
Yero  on February 6, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:7
Cette accession du burkina à la finale, sans alain traoré en plus, donne un coup au prestige de la can. Quand les grandes équipes tenaient leur rôle, des sélections comme le burkina ou la zambie ne faisaient office que de figurants. Le foot africain est vraiment en déclin.
Pfff on February 6, 2013 (23:29 PM)0 FansN°: 2394715
l'ami tu racontes du n'importe quoi!

Je n'ai jamais vu une équipe affamée de finale comme le burkina! Jamais! ils ont gagné tous les défis contre les ghanéens. Depuis que je regarde le football c'est la première fois que je vois une équipe Africaine dominer le Ghana au Milieu á ce point (le Ghana est la référence en Afrique en terme de milieu).
Le burkina a fait des progrès. Ils ont des défenseurs solides et méchants! Ca joue au milieu et devant leur blond lá c'est une pile duracell : jamais fatigué! Avec pitroika et alain traoré ils ont deux joueurs d'un talent exceptionnel!

C'est pas parce qu'ils s'appellent burkina qu'il faut les négliger.
Et puis si tu connaissais le foot jamais tu ne négligerais la Zambie!
Yero on February 7, 2013 (01:12 AM)0 FansN°: 2394901
Lors de la prochaine can, quand le burkina et la zambie seront absents du dernier carré, et que tu y retrouveras pour la énième fois des équipes comme le ghana, le nigéria ou la côte d'ivoire, tu comprendras la différence qui existe entre grandes et petites équipes. La zambie et le burkina se qualifient régulièrement à la can, mais ce ne sont pas des monstres africains. Elles profitent seulement d'un abaissement du niveau général.
Lingani O. Patrice on February 7, 2013 (02:11 AM)0 FansN°: 2394933
Et si le fait que ces equippes participent a la can parce qu' il y a elevation du niveau du foot? Esperit crogneugneux. Tes grognements n' y changeront rien. Le BF va en finale. Ils n' ont pas vole, cette place. C'est les meilleurs comme ca qu' ils sont battus. Donc il sont plus meilleurs.

LOP
Banceeeeeee on February 7, 2013 (09:49 AM)0 FansN°: 2395346
on a gagné contre le ghana, l'arbitre et contre toi yero champion international de la médiocrité
Jojo on February 6, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:8
Félicitations aux etalons. Il faudrait revoir le problème de l'arbitrage en Afrique.
Mena on February 6, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:9
Mane gayyi Burkina ayy diambar lane dé
Bk on February 6, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:10
la CAF doit vraiment se pencher sur l' arbritage.C'est lamentable, comme s'il voulait faire passer le Ghana coute que coute.
Almeria on February 6, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:11
bravo burkina
Sanna on February 6, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:12
une victoirentierement meritee,ils ont totalement domine e match de la secone periode jusqu'a l fin des prlongations.Le rouge de Pitroipa est qu'en meme deplorable et j'espes que la commissiondes arbiresva annuler l suspension afin de lui permetred jouer la finale,car il y'avait belle et bien faute dans cet action,pasde simulation dutout.Et un burkina sans pitoipa n Alain trare ne sera absolument rien devantleNigeria
Goor on February 6, 2013 (21:37 PM) 0 FansN°:13
A mon avis c'est le meilleur match de la CAN 2013 avec une trés belle équipe du Bourkina
Jeff on February 6, 2013 (22:36 PM)0 FansN°: 2394608
je confirme...Du football complet...., comme on aimerait tant le voir sur nos stades.
Ndiathiar on February 6, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:14
Bravo le "pays des hommes integres" :bravo:  :bravo: , le jour ou nous serons integre, nous irons loin  :cry: 
ISSA AYATOU on February 6, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:15
L ARBITRE EST UN TUNISIEN ET ALORS KES K VOUS VOULEZ VOUS LES SENEGAL FERME VOTRE GRANDE GUEULE ET FAIRE COMME LE BURKINA OK :sn:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Lya on February 7, 2013 (08:24 AM)0 FansN°: 2395146
toi issa ayatou ouvre grand t yeux au stade et bouge ton gros cu pour sanctionner c foutue arrbitre à la con on est où bon DIEU ns sommes en 2013 monh vieux ........
Gas on February 6, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:16
can yi kouko beugueu dieulmoy ngni daka niak te senegalais guisseutouma ngouy niak ba nine
12 gainde on February 6, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:17
Je sui à la recherche de l'arbitre pour l'égorger
Yes on February 6, 2013 (22:38 PM)0 FansN°: 2394610
Non...il ne mérite mémé pas un couteau. sa place c'est dans un four crématoire.
Yes on February 6, 2013 (22:38 PM)0 FansN°: 2394611
Non...il ne mérite mémé pas un couteau. sa place c'est dans un four crématoire.
12 gainde on February 6, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:18
Mai l'arbitre di n'a niaf
12 gainde on February 6, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:19
Qui peut me dire ou vit l'arbitre
Wakh on February 6, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:20
Cet arbitre slim jedidi a arbitré le match sénégal cote d'ivoire avec une piétre prestation et la CAF le désigne pour arbitrer une demi-finale de CAN. C'est scandaleux
GAEL on February 7, 2013 (10:16 AM)0 FansN°: 2395386
je me prénomme GAEL vraiment les etalons on jouer je lest remerci beaucoup je veux que la coup vienne au burkina parce que le burkina c'est la cote d'ivoire
Ping pong on February 6, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:21
Yalla dou faral kou gnouye satial !!!!!Vive le Bourkina pour toujours,allez l'Afrique francophone :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: En bas les Anglophones  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395391
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395392
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395393
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395396
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395395
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395397
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
GAEL on February 7, 2013 (10:19 AM)0 FansN°: 2395398
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
12 gainde on February 6, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:22
J'ai très mal à cause de l'arbitre issa ayatou un vaux rien qui dort au stade
12 gainde on February 6, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:23
Pour nous qualifier à la coupe du monde 2014 ils faut qu'on soit très fort mentalement on sait ce qui nous attend je vais me déplacer en Guinée avec un 12 coup pour les arbitre voleur
Edaw on February 6, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:24
 :hun:  :hun: :je viens juste de me reveiller,a quand le match du senegal :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :?:  :?: 
Answer on February 6, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:25
il fallait dire que la caf ne voulait pas du burkina en finale. c'est vraiment dommage mais l'afrik sa toujours en retard avec ces magouilles de la caf. cet arbitre est coutumier des faits car il etait l'arbitre de senegal-Civ à dakar avec les emeutes dues au penalty imaginaire pour ivoiriens
Chey africain on February 6, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:26
Les africains quant- est que vous aller être libre définitivement , c'est koi l’Afrique francophobe , l'afriquee anglophone moi je dis l’Afrique aux africains
.
Wexéen on February 7, 2013 (00:11 AM) 0 FansN°:27
bien des jours avant le match sénegal cote d ivoire nous avions demande de recuser cet arbitre qui nous le savions tres bien allait provoquer le public partticuliérement a l exemple de Mr jouini qui a refuse de reprendre la partie apres la mi temps d 1 certain Sénegal maroc.Iils feront toujours expres d officier a leur guise et désignés par une CAF pas crédible pour un sou apres des milliards investis par certains états pour une participation honorable de leur pays cet arbitre est protege par cette CAF qui a vrai dire nous fait honte a chaque fois .
Le biig on February 7, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:28
pitroipa va jouer la finale
VITALI on February 7, 2013 (00:45 AM) 0 FansN°:29
j'ai pas vu le match mais très franchement je dis bravo et félicitation à l'équipe du Burkina-Faso.C'est ça une équipe Nationale,il faut aimer et respecter le maillot Nationale .Les Burkinabés ont joué la CAN sans complexe et ont montré que c'est 90 minutes de jeu auxquelles ils sont vraiment mouiller le maillot comme on dit.Seul le travail paye et ces gens ont travaillé très dur pour arriver aujourdhui en finale de la coupe D'Afrique des Nations .BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LA FINALE .
Nice on February 7, 2013 (08:25 AM) 0 FansN°:30
Tout comme pas mal de téléspectateurs (trices) j'ai été outré par l'arbitrage de la demi finale d'hier soir.

Aussi bien le Ghana que le Burkina ont été laisés par l'arbitre. Mais les erreurs commises envers le Burkina me paraissent beaucoup plus "préjudiciables" pour cette équipe qui va être diminuée par l'absence de PITROIPA.

Il y a de bonnes raisons de croire que la CAF ne veut pas d'un champion "PEU RENTABLE" ou "PAS VENDABLE" comme l'a été la Zambie l'année dernière, surtout quand on sait que la coupe des confédérations est pour bientôt.

Tout cela me fait dire que le Burkina a très peu de chance de devenir "Champion d’Afrique" dimanche prochain.
Lya on February 7, 2013 (08:26 AM) 0 FansN°:31
chapeau bas pour le burkina mes freres tres bonne continuation à vous
big up
Sita on February 7, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:32
Trop fière de cette équipe burkinabaise, je vous souhaite bonne chance pour la finale, vs avez amplement mérité cette victoire malgré un mauvais arbitrage, tt le monde reconnait que vs avez été les meilleurs. BRAVO
GAEL on February 7, 2013 (10:20 AM) 0 FansN°:33
I hope that the scope of the 2013 can come in burkina for us to be happy is my wish that all
Josue kevin on February 7, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:34
je suis vraiment fier d'être burkinabé bravo aux étalons la coupe sera notre affaire.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).