Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2243267
MDRRRRRRRRRR
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: MDRRRRRRRRRR
La confusion règne en ce moment dans le parti de Nicolas SARKOZY. A l’issue de l’élection pour la présidence de l’UMP, Jean François COPPE et François FILLON revendiquent tous deux la victoire. On parle de bourrage d’urnes donc de tricherie électorale. Et dans ces conditions, la voie royale qui est choisie est le recomptage des voix. Ce que justement ce parti de sanguinaire avait refusé en Côte d’Ivoire, vous vous en souvenez. Or donc on peut choisir de recompter les voix plutôt que d’opter pour des bombes…. Dieu nous regarde tous et il a le dernier mot.
L'Article:
[ Dernière minute ] CÔTE D'IVOIRE : la Cour pénale internationale lance un mandat d'arrêt contre Simone Gbagbo

L'ex Première dame de Côte d'Ivoire, Simone Gbagbo, soupçonnée de tous les péchés d'Israël durant le magistère de son mari, est sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par la Cour pénale internationale (Cpi). L'épouse de Laurent Gbagbo, qui croupit actuellement dans les geôles de la Cpi, est détenue, elle, depuis avril 2011 dans la prison d'Odienné, dans le nord du pays à la suite de la crise électorale de 2010-2011. 

(...Lire la suite

Commentaires:  28  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bookna on November 22, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:1
bien fait
Xeme on November 22, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 2242638
Et si on mettait en place un Exécutoire Pénale International ? Pas une cour, parce qu'il ne s'agit pas de juger. Un exécutoire pour pendre tous président de CPI, ou juges employés à la CPI, dés qu'ils quittent leur fonction. Parce que durant tout le temps qu'ils sont en service, ils n'ont fait que tordre le cou à la justice. Ils ne font que protéger les forts et juger les faibles. Toutes leurs justices n'est jamais basées que sur des mensonges médiatiques. Donc, toute leur vie ils n'auront fait que s'auto juger, en prouvant chaque jour qu'il n'y a pas de justice sur cette planète terre, il n y a que la force. Alors, la force ils l'ont aujourd'hui, dés qu'ils la perdent, on les exécute.
Mbitouu on November 22, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 2242727
est ce que la CPI a ete créee pour les africains, wala c'est moi qui est un peu bete.............
Btm on November 22, 2012 (16:52 PM)0 FansN°: 2242782
ou bien l'appeler par son nom cours penal international pour juger chefs d'etat africains rebelles aux occidentaux: dites moi le seul chef d'Etat occidental jugé et pourtant les crimes les plus odieux c'est eus
Xeme on November 22, 2012 (18:33 PM)0 FansN°: 2243037
Et si on mettait en place un Exécutoire Pénale Internationale ? Pas une cour, pas pour juger, mais pour exécuter tous les juges et présidents de cette idiote CPI. Ces gens se sont déjà jugés durant l'exercice de leur fonction de sinécure. Payer pour être le bras légalisateur de la recolonisation, de la guerre contre les religions, de la torture des oligarchies financières contre les pauvres peuples, de la spoliation des ressources des pays pauvres et désarmés. Tout homme qui se lèvera pour défendre son peuple, sa richesse, sa religion est un accusé potentiel de la CPI. Parce que durant tout leur service ses gens ont prouvé qu'il n' y a pas de justice sur cette terre, mais la force, on doit leur appliquer la loi qu'ils ont défendu, celle de la jungle. Aujourd'hui, ils ont la force, lorsqu'ils la perdront, on doit les exécuter.
NGAW on November 22, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:2
OH LA VILAINE ! ELLE RESSEMBLE A BASIL BOLI
SIMONE THIÉMBÉ  on November 23, 2012 (00:28 AM)0 FansN°: 2243780
@NGAW  :haha:  NON NON ELLE A LA TRONCHE DE JACOB DESVARIEUX DE KASSAV', SANS LA BARBE ET LA GUITARE. haha: MAIS ELLE EST PLUS COURAGE QUE TA MÈRE, ELLE A DÉFENDU SON MARIE CONTRE LE C.O.S. FAUX FORCES SPÉCIALES FRANÇAISES ET LEUR MERCENAIRES FAUX DOSO. LA FEMME NOIRE C'EST UN DON DU CIEL. ON VERRA LE TOUR DE WA-TA-RA SI SA FEMME RESTERA A CES COTÉS.  :haha: 
Gomis on November 23, 2012 (01:33 AM)0 FansN°: 2243890
Lol  :haha:   :haha: 
Goh on November 22, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:3
c'est quoi encore ces conerrie,
quand est ce que watarra comprendra que tot ou tard les blanc qui l'ont porté au pouvoir lui baiseront la gueule?
Watt on November 23, 2012 (08:19 AM)0 FansN°: 2244143
Je crois que Ouattara le sait mieux que tous
Je crois que cela ne l'empêcherait pas de gouverner
Dofff! on November 22, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:4
Commentaire retiré pour abus.
Dioumbs on November 22, 2012 (15:39 PM) 0 FansN°:5
et dans cinq ,ça sera au tour de simone faye sall marem.PUISQU elle favorise sa famille.
Moy degg on November 22, 2012 (16:03 PM)0 FansN°: 2242650
bien dit commentaire numero 5
SoknaV on November 22, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:6
C´est quoi encore ces insultes un peu de rester bandes de malpolis malélevés c´es tune honte lorsque nous lisons ces commentaires vous donner une mauvaise image du Sénégal, tout de même un peu de retenu......bien aûre la CPI va empriisonner que des Africians mais pas les blancs comme SARKOZI lui es tlibre????? mais bon la justice de DIEU personne n´y échappera et in challah ca sera pour bientôt.
Blessing on November 22, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:7
effectivement xeme et n°6 la justice de DIEU personne n’échappera, la cpi est compétant quant il s'agit les faibles mais pour les forts elle refuse de voir avec ses yeux à quand le procès de bush .


GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Bbak on November 22, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:8
seneweb est la honte de la presse senegalaise. comment vous pouvez vous permettre un article de cette maniere?
Disiz la peste on November 22, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:9
Ahhhhhhhhhh les NIAKKS toujours les NIACCCKKS !!!! En plus sur notre site galsen !!!Vraiment gnom danguay rééé ba tass avec ces NIACKS qui connaissent po la civilisation !!!! gnom ay lékakatou serpent singe et crocodiles !!!!  :sn:  :sn:  :sn:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn: 
Tra on November 22, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:10
Elle ressemnble à Marieme FAYE
BOB on November 22, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:11
c'est vraiment triste de voir des Africains se réjouir de la déportation d'un des leurs vers la CPi comme si la CPI est la juridiction créée par Dieu. je vois tout le contraire. la CPI est une cour politique qui sert à faire pression à nos dirigants Africains c-a-d ceux qui s'opposent aux intérets égoistes de l'occident. aujourd'hui tous ceux qui sont jugés là bas sont issus des Etats faibles pendant que bush, chirac, bler, sarko pavanent tranquillement sans être inquiété par ce CPI. qu'ont ils pas fait en irak, en afganistan, au pakistan, en liby en cote d'ivoir...........? le réveil sera brutal pour nous, pauvre!
Griff on November 22, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:12
ce qui est bien avec les vautours c'est qu'ils te nettoient la carcasse jusqu'au bout. RIP cote d'ivoire RIP Mali.......
Kali on November 22, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:13
s il vous plait laissez madame sall tranquille elle n a rien a se reprocher
Ha on November 22, 2012 (22:18 PM)0 FansN°: 2243558
lithikanam rawouli beutt
MDRRRRRRRRRR on November 22, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:14
La confusion règne en ce moment dans le parti de Nicolas SARKOZY. A l’issue de l’élection pour la présidence de l’UMP, Jean François COPPE et François FILLON revendiquent tous deux la victoire. On parle de bourrage d’urnes donc de tricherie électorale. Et dans ces conditions, la voie royale qui est choisie est le recomptage des voix. Ce que justement ce parti de sanguinaire avait refusé en Côte d’Ivoire, vous vous en souvenez. Or donc on peut choisir de recompter les voix plutôt que d’opter pour des bombes…. Dieu nous regarde tous et il a le dernier mot.
Gfe on November 22, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:15
cpi c la cour des africains et des pauvres pays du monde . ou est bush avec tout ce qu ' il a fait en iraq et afganista .
L'AFRIQUE DIGNE on November 22, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:16
Côte d’Ivoire : le prix à payer pour la libération du Président GBAGBO !


Rien n’est gratuit sur cette terre. Chaque compromis, chaque transaction, chaque arrangement, bref, tout ce qui s’échange à un prix, un coût et comme il faut que quelqu’un paie ce prix quand la transaction survient, nous aussi nous devons nous interroger : qui paiera l’addition de la libération "transactionnelle" du Président GBAGBO ?

Avant de pourvoir répondre à cette question, il faut bien que nous répondions à celle sous-jacent qui précède, à savoir : qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

La Présente Chronique fait suite à la précédente, laquelle vous a donné un résumé des circonstances et de l’objectif assigné à l’entrée en scène du Souverain Pontife pour obtenir la libération du Président GBAGBO. Elle donne ici notre analyse sur les implications politiques, sociologiques et géostratégiques de ce deal qui est cours.

D’abord, qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

L’enlèvement et la déportation du Président GBAGBO par l’Empire colonial occidental dirigé en Côte d’Ivoire par la France, s’inscrit dans un environnement de glissement géostratégique du monde, communément connu sous le nom de Nouvel Ordre mondial.

Le terme « glissement géostratégique » fait référence à un bouleversement du déséquilibre géostratégique des siècles précédents marqués par une domination...
Tuw on November 23, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:17
elle s'est humiliee toute seule. une epouse ne doit pas encourager son epoux dans le mal. elle est en partie responsable de la situation de desastre que la cote d'ivoire a vecue a cause de son jusqu'au boutisme aveugle et passionne.
Une vérité  on November 23, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:18
Je ne savais pas que la Serbie et la Croatie étaient des Etats Africains dans l'Esprits dérangés de certains ! Vous êtes affligeants et vos arguments ne tiennent pas la route .... La CPI est bel et bien le tribunal des assassins internationaux !!!
RABAIS on November 23, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:19