Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2372561
Boy dakar
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: boy dakar
@boydakar j'ai pas dis qu'on doit refouler tous les immigrés ( je parle uniquement aux gens qui sont en situation irrégulier salam )
L'Article:
Côte d'Ivoire : Un boutiquier sénégalais tué d'une rafale de kalachnikov à Yamoussoukro

Des quidams ont attaqué, vendredi au petit matin, une boutique au quartier "Dioulabougou" de Yamoussoukro, tuant un boutiquier sénégalais à coups de rafale de kalachnikov, a-t-on appris du boutiquier rescapé de l'attaque. 

 

Les faits se sont passés au sous quartier de Dioulabougou dénommé "Etage Gongomin". Selon Abdoulaye Niang (Sénégalais originaire de Podor, 32 ans), propriétaire de la boutique où le drame s'est dé...Lire la suite

Commentaires:  75  Total dont  13  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Han on January 25, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:1
doyna warrr
Xalace on January 26, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2372505
c'est le Senegalais tué qui raconte l'histoire .......mort de rire


Seneweb yeena fi meun
Aide on January 26, 2013 (00:40 AM)0 FansN°: 2372552
Aidez mois Sil vous plai, voila moi je suis fou amoureux dune camarade classe. Je pense qu'elle est aussi intersse mais jai trop peur de me faire rejeter parce que apres ce sera bizzare de la voir tous les jours et de me rappeler davoir ete rejete. SVp lane la wara deff? Je veux pas aussi passer pour un tapette!!

Aidez mois Sil vous plai, voila moi je suis fou amoureux dune camarade classe. Je pense qu'elle est aussi intersse mais jai trop peur de me faire rejeter parce que apres ce sera bizzare de la voir tous les jours et de me rappeler davoir ete rejete. SVp lane la wara deff? Je veux pas aussi passer pour un tapette!!

Aidez mois Sil vous plai, voila moi je suis fou amoureux dune camarade classe. Je pense qu'elle est aussi intersse mais jai trop peur de me faire rejeter parce que apres ce sera bizzare de la voir tous les jours et de me rappeler davoir ete rejete. SVp lane la wara deff? Je veux pas aussi passer pour un tapette!!
OUi on January 26, 2013 (04:05 AM)0 FansN°: 2372783
Comme tu as peur il faut la laisser tranquille
Si jamais j'ai un fils qui a peur des femme
Je vais le jeter a la porte a Bon entendeur salut
Oeil Pour Oeil on January 26, 2013 (07:34 AM)0 FansN°: 2372855
Il y a des Ivoiriens a Dakar non? Il faut leur aplliquer la loi du
Talion.De vrais sauvages ces niaks qui ne voient rien dutout.
Avis on January 26, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2372559
J'ai eu la même réaction que toi en me disant: comment ça se pouvait qu'un mort raconte sa propre mort. En y voyant de plus pres je pense que le boutiquier tué était le frère du boutiquier qu'on a tenu en respect avec une kalach. C'est ce dernier qui relate l'histoire, comme il s'en est sorti indemne.
Parigo on January 26, 2013 (01:02 AM)0 FansN°: 2372586
y a 2-3 g lu sur ce site un étudiant beninois tué à coups de sabre pour un ordi port à dakar en vous lisant

sou wakeum déffone nign ko déf sénégalais yi au bénin yéne woukhou sauvagerie

fait divers f d rek la ak loumou métti métti gni fiye déverssé séne haine may léne niou diam

souniou mbok mi fatou yalla na yalla yeureum té yékhé niou moussal niou thi aye

niou fanane diam
Bomb  on January 26, 2013 (02:51 AM)0 FansN°: 2372734
tRES bien dit , de toute facon durant le match contre la Cote D ivoire les Senegalais ont bien etale les Valeurs de notre terranga Senegalaise donc on a aucune lecon a donner a qui que ce soit . Fait divers , fait divers le , fo daim ci monde bi il y a des gens bien il y a des gens pourris
PARIGO on January 26, 2013 (01:09 AM)0 FansN°: 2372593
y a 2-3 mois g lu sur ce site un beninois tué à comme un chien coups de sabre à dakar

da niou warrone refoullé senegalais yi nék fofou yeup khéle dayy science lou nice fait divers

f d rek la ak loumou métti métti yalla na yalla yeureum té moussal niou thi aye

niou fanane diam
DIOP on January 26, 2013 (08:19 AM)0 FansN°: 2372872
toi tu n'as rien compris alors comment un mort peut s'exprimer
Mansour on January 26, 2013 (09:16 AM)0 FansN°: 2372906
tu na rien compri toi c'est pa le mec tué qui raconte l histoire , mais c'est son grand qui a été trouvés dans la boutique. L'homme tué , c est le jeune frère qui est alerté par un voisin. Jesper que ta fait des études de texte mdrrr.
Bestha on January 26, 2013 (09:29 AM)0 FansN°: 2372914
Voyons! Relisez l'article SVP. Il est clairement dit que celui qui a été tué c'est Amadou Alassane, le jeune frère de Abdoulaye Niang en l'occurrence le propriétaire de la boutique qui lui-même raconte les faits.
Jazz on January 26, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2373032
Stp, il faut lire totalement l'article....
BIBA on January 26, 2013 (11:03 AM)0 FansN°: 2373088
Toi tu ne comprends pas français ou quoi? relis le dernier paragraphe tu comprendras que c pas celui ki é tué ki raconte (insensé mm). il a bien dit son jeune frère alerté par un voisin et ki a foncé directement dans la boutique....

Les journalistes font souvent des erreurs mais toi aussi prends le soin de bien lire avant de jeter l'anathème sur eux...
Baay on January 25, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:2
cest triste
Nguir yalla on January 25, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:3
ils se sont fondus dans la nature, se sont, se sont, nguir yalla...

La kalachnikov est une arme de militaire. ce sont des soldats
M0dou on January 25, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:4
Qu'Allah l'acceuille au paradis. Amine.
Un musulman qui meurt defendant ses biens, est mort comme martyr, d'aprés le Prophéte Mouhammed SAS.
Thiebou dieun on January 25, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:5
Heee Mame Diarra tu peux l'ouvrir maintenant!!! Commente ce que les Niak ont fait au goorgorlu
Leon on January 26, 2013 (00:10 AM) 0 FansN°:6
ouattara et soro ont distribué les armes au jeunes desoeuvres qui sont plus payés et qui se retournent contre la population pour se nourrir, les chefs militaires proches de ouattara sont tous dans les deals de braquage et de banditisme du coup il n ya pas que les etrangers qui sont victimes meme les ivoiriens aussi , et celui ki parlent de rapatrier les ivoiriens q est ce que les ivoiriens vont faire des 500000 senegalais qui sont en cote d ivoire?arretez d attiser la haine
Jnjnjn on January 26, 2013 (00:28 AM)0 FansN°: 2372521
Y'a 2 fois plus d'ivoiriens a Dakar que de Senegalais en cote d'ivoire car Dakar est 2 fois plus agreable que Abidjan. Moi je reprendrais volontier les Senegalais de cote divoire pour chasser ces niaks sauvages mangeur de singe.
Leon on January 26, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2372534
le senegalais est le peuple qui immigre le plus en afrique dc ferme la bande d inculte
Jn on January 26, 2013 (00:51 AM)0 FansN°: 2372572
On a qu'a faire l'echange alors. Les niaks seront les perdant avec la belle ville de Dakar!
Jn on January 26, 2013 (00:52 AM)0 FansN°: 2372573
On a qu'a faire l'echange alors. Les niaks seront les perdant avec la belle ville de Dakar!
Kjnkjn on January 26, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:7
Et pendant ce temp les senegalais niakeu djom avec la teranga de merde; acceuil tous les niaks a dakar qui vont bientot depasser le nombre de Senegalais. J'arrive pas a faire 100metres dans les rues de Dakar sans voir 2 ou 3 niaks. C'est une invasion car dans leur pays il n'y a rien aucune ifrastructure et leu climat est pourri ici c'est Paris pour eux. Meme les entreprises on tendance a plus embaucher les niak qui sont des beni oui oui que les jeunes senegalais au chomage. Senegalais = niakeu fayda. On obtient rien dans les pays niak et on leur donne tout ici.
Leon on January 26, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2372526
la cote d ivoire est plus developpé ke le senegal ils detienne plus de 40 pour cent des reserves de l uemoa malgre la guerre avant c etait plus, n oublies pas aussi q en cote d ivoire y a mm eu des ministres senegalais dc quand on est pas informé on la ferme. et en plus les quelques 10 000 ivoiriens qui sont au senegal la plupart etudiant a cause de la guerre par rapport au 500 000 senegalais aui sont en cote d ivoire qui immigre chez ki?
Jmnj on January 26, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2372545
Tu ments j'ai fais Abidjan, Dakar a plus d'immeuble, plus de rues de centre commerciaux et restaurant que Abijan. La ville de Dakar est deux fois plus belle qu'abidjan. Les ivoiriens ont des ressources naturelles mais ils ne savent pas les exploiter car ils n'ont pas de ressources humaines comme au Senegal. Arretez de leurer les Gens. Dans la sous region Dakar est la ville la plus develloper j'ai fais tout les pays sauf le Nigeria que je connaispas.
Sami Sosa on January 26, 2013 (00:43 AM)0 FansN°: 2372554
Quelle Abidjan tu as visite toi? Dakar plus belle qu'Abidjan tu dois etre shoote toi.
Jmnj on January 26, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2372576
Abidjan votre capital je me suis balade dans les rue de votre plateau, avec tous vos batiment plein de moisisures. Dakar est 2 fois plus belle avec ces route ces immeubles ses monument son sea plaza.
Bobo on January 26, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2372623
ça montre vraiment que tu n'a pas voyagé.
ton voyage s'est arreté à pikine .
Majid on January 26, 2013 (01:53 AM)0 FansN°: 2372663
Les gars laissez le. Ce Leon est un ivorien . C est prkoi il nous dit qu Abidjan est plus belle que Dakar
Bobo on January 26, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2372624
ça montre vraiment que tu n'a pas voyagé.
ton voyage s'est arreté à pikine .
Bobo on January 26, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2372625
ça montre vraiment que tu n'a pas voyagé.
ton voyage s'est arreté à pikine .
MameDiarraWatawate on January 26, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:8
C a cause de Maam Diarra mofi souli affourou kon
Nicois on January 26, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:9
que la terre lui legere et que DIEU l accueille dans son eternel paradis amine :sn:  :sn: 
A mon avis ce genre de drame peut arriver dans tous les pays du monde donc limitons nous juste a prier pour le victime et ayons confiance a nos frere ivoiriens sur les enquettes  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Kjnjn on January 26, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:10
Mame diarra si bopeum aye mboukou niak leu am
Ben on January 26, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:11
s'est triste mais bon, quand tu (la cote d'ivoire) dispose plus de 30% cad environ 6 million d’étranger ,des dizaines de millier de sénégalais, guinéen, de million de malien, burkinabé, sur ton territoire, s'est claire qu'il est sur qu'il y ait 30% chance que ces fait divers tombent sur un étranger. donc ce simple que cela .
Leon on January 26, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2372535
tu reflechis mon frere bien dit
Leon on January 26, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2372536
tu reflechis mon frere bien dit
Leon on January 26, 2013 (00:34 AM)0 FansN°: 2372538
tu reflechis mon frere bien dit
Leon on January 26, 2013 (00:34 AM)0 FansN°: 2372540
tu reflechis mon frere bien dit
Ampur on January 26, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:12
je ne suis pas raciste mais deg la c est vrai l etat doit regulariser les immigres niakkk ils leurs doivent regulariser sur l affaire des sejour comme l font les autres d afrique des niakk les niakk sont mauvais
Ba on January 26, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:13
yoou allah yoorme mom yafou amine
Mimi on January 26, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:14
Je deteste les niaks et j'en suis fier degagez de mon pays et retournez dans votre foret manger sauce feuille et gibier
Nicois  on January 26, 2013 (00:46 AM)0 FansN°: 2372562
non au racisme entre tout les peuples du monde entier en particulier entre les peuple africains.
Galsen on January 26, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°:15
Leon etc. les niaks ont meme envahi Seneweb maintenant le mal est profond ils sont partout. Ils adorent Dakar. Pour les chassez ils faut rester 2 mois ans importer de biere au Senegal. :haha: 
Frappeur on January 26, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:16
Incendie du marché de Lomé : un Sénégalais parmi les personnes arrêtées

Mohamed Loum (Sénégalais) : « Je ne sais quoi vous dire dans l’affaire des incendies des marchés. Je ne suis qu’un innocent. Je ne sais pas dans quel contexte je me suis retrouvé ici. Je ne peux pas accuser quelqu’un. Par rapport aux incendies de Lomé je tiens à vous dire que ce sont des faits réels.

On a des ordres qui ont été donnés, des trucs qui ont été préparés par l’opposition notamment par M. Adja, M. Agbéyomé. Je n’ai pas affaire avec Agbéyomé, je ne sais rien sur lui et je ne veux rien savoir sur lui. Mais je sais quelque chose sur Adja, sur Eklou Komla, sur Eric Dupuy, Alphonse kpogo ou Amorin.

Je tiens à vous dire que je n’étais là pour l’exécution.

Les réunions préparatoires se sont tenues le 05 janvier et j’étais présent. On m’a joint à un groupe de l’opposition que je fréquente il y a de cela 5 mois. Je suis dans le pays il y a exactement 7 mois. Un groupe a exécuté les actes qui ont été prévus. Ce groupe a exécuté les ordres qui ont été prévus. Je suis innocent.

Les commanditaires de ces actes sont Eric Dupuy, Jean Eklou, Alphonse Kpogo, Amorin qui ont assisté aux réunions avec nous. Les réunions étaient faites à divers échelons.

J’étais sur le site du marché de Lomé bel et bien. Les gens qui m’ont donné l’ordre d’aller incendier, je n’avais pas le choix de refuser cet ordre. C’est là que se...
Alab Lébou on January 26, 2013 (02:36 AM) 0 FansN°:17
Les niaks au moins ils habitent dans des maisons, fréquentent les écoles et nous rapportent des devises. Par contre les ndérings eux, ils nous envahient, ils habitent dans la rue ou les maisons inachevées, leur femme pondent chaque année, leurs enfants ne vont pas à l'école mais sont dans les rues pour mendier, ils ne mangent rien, n'amène rien au sénégalais et sortent bcp de devises pour la guinnée. Et enfin ils sont de potentiels téroristes parce qu'ils se croient arabes et non noirs.
Manno on January 26, 2013 (03:21 AM) 0 FansN°:18
Je suis ivoirien. Senegalais, Je vous demande pardon. Je ne peux trouver aucune justification a ce qui s'est passe.
Partout, il y a des bons et les mauvais. C'est l'un de ces mauvais qui a commis cet acte abominable. Une fois encore Pardon, et que le seigneur accueille le defunt dans sa maison.
L'afrique est une une. Apprenons a nous pardonner les uns et les autres.
Le vrai senegalais on January 26, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°:19
Qui tue par l'épée perira par l'épée,un celebre adage le dit.qui a tué un jour viendra pour lui.prions que le seigneur l'accueille dans son paradis.amine :love:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
L . A  on January 26, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:20
@Parigo.

Lil Lahi Wali-Rasùul, retires la photo de Khadimou Rasùl que tu utilises comme pseudo. !!! Ne désacralises pas qui est sacré pour beaucoup des croyants , s'il te plais
PARIGO on January 26, 2013 (13:46 PM)0 FansN°: 2373433
sa way bo guissone ma bolék serigne bi AK niak téguine gua meuneu wakh guissoko té do ko meusseu guiss

meune gua ma bolék aduna wayé meuno ma bollék serigne bi
Thiessois on January 26, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:21
Que Dieu l´accueille au Paradis. On n´attaque pas un Kalaschnikow avec une machette. C´était une follie. Dans des cas pareils la vie vaut mieux que l´argent, donnez leur ceux qu´ils veulent en cas d´agression, portable, argent ou bijoux, car les cimetières sont remplis de téméraires.
GOREFITE on January 26, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:22
NE T'EN FAIS PAS .serigne touba kouko fonto sa gate dog.
PARIGO on January 26, 2013 (13:57 PM)0 FansN°: 2373463
sa way ya gui togne té talibé dou togne guisso natalou serigne bi ak niak téguine té dou ame aye g... kou dog

ak yowu meneu na niak lirale li ma binedeu yar ak tégui rek

talibé dou togne té dayy balé bal na leu
LU POUR VOUS on January 26, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:23
L'Alliance contre le Parti Rewmi (APR) nuit à l'entente dans la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) ! ( Haby Sirah DIA)
Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:32
Ils attaquent, dénigrent et cognent même sous la ceinture, mais une fois de plus Idrissa Seck se met au dessus de la mêlée. Fidèle à ses engagements comme toujours et constant dans sa démarche, il déclare ne point répondre aux agressions et autres associations de malfaiteurs. Quoique l’on veuille nuire à ses intérêts immédiats en cherchant vaille que vaille à décimer son parti politique, Idrissa Seck continue à se comporter en républicain. Points d’égratignures à ceux qui l’éraflent sans cesse. En effet, les cadres de l’APR (Alliance pour la République) et les militants de bas étage du même parti accusent avant l’heure Rewmi de traîtrise et dédoine tous les autres alliés qui, à leurs yeux, bénéficient tous de la présomption d’innocence. Tout le monde est nickel à part Rewmi. Ainsi ont-ils décidé de jeter l’anathème sur le parti dirigé par Idrissa Seck et de former une Alliance contre le Parti REWMI (APR). Une volonté remarquée de présenter leur « probable adversaire » (je reprends ici les mots de Elhaj Malick Sarr, conseiller politique du Président de la République) comme un parti politique peu fiable. Ils cherchent à salir et à détruire l’image redorée d’un militant engagé dans la lutte pour la consolidation de la démocratie et la marche vers le progrès....
Bira on January 26, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:24
Non mais arrêter la !!! C'est quoi ces histoires de Niaks vous nous faites honte, c'est vrais c'est dure mais la côte d'ivoire sort d'une guerre il y'a des centaines de milliers d'armes et de voyous dans la nature !! En casamance on assiste à des braquages des meurtres de boutiquiers c'est presque la même chose des armes des voyous c'est pas la faute des Ivoiriens !!!
Niez on January 26, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:25
Je ne sai pa se quil fout la les galsenes au pays des niak
Aux ivoiriens on January 26, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:26
se ne sont pas les vrais senegalais qui parlent non ce sont les peuls ils ne se considerent pas comme des africains c'est a cause de cela ils sont entrain de nous diviser nous les africains ne les laisons pas faire soyons unis . Partout ou ils passent c'est le malheur ne les ecouter pas .
PEUL = MELANGEUR
PEUL= DIVISEUR
PEUL = INSTIGATEUR DE CONFLIT
Angolais on January 26, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:27
ne vous vengez pas,juste une question,savez vous combien de senegalais ont ete abattus en angola ces 2 dernieres annees?la reponse est que vs vs en foutez...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).