Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2338711
MDR
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: MDR
MDR....... Sa waye ray nga ma. Na moytoo bok néék ak Tamsir Jupiter wala cheikh Yérim
L'Article:
Coups et blessures volontaires: Sitor Ndour écope de 6 mois ferme

Le secrétaire Général du mouvement Elan, Sitor Ndour a été condamné, ce jeudi 10 janvier à six mois ferme de prison pour coups et blessures volontaires sur le journaliste Bocar Dieng. D’après nos confrères de la Rfm qui ont donné l’information, Sitor Ndour a été reconnu coupable par le tribunal de Fatick. Rappelons que le militant du Pds est accusé par l’ancien journaliste correspondant de Walf Tv d’avoir commandité son ...Lire la suite
Commentaires:  55  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Niro  on January 10, 2013 (14:04 PM) 0 FansN°:1
Le tribunal a-t-il émis un mandat de dépôt?
Papiss on January 10, 2013 (14:09 PM)0 FansN°: 2338628
l'info est incompète ésk le mandat de dépot a été décerné à l'audience sinon c'est sans effet
Papiss on January 10, 2013 (14:10 PM)0 FansN°: 2338632
l'info est incompète ésk le mandat de dépot a été décerné à l'audience sinon c'est sans effet
Toune on January 10, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:2
pourtan javais donné linfo dans les articles précédents maye radiahlé  :up:  :up:  :up:  :up: 
Xxx on January 10, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:3
dako wediwone en tt k l gas a ete completma defigure.
Maïmoune on January 10, 2013 (14:06 PM) 0 FansN°:4
Je suis satisfait, quand j'ai entendu monsieur Sitor, après cette agression sauvage, il m'avait semblé s'en vanter, comme s'il n'était pas conscient de la gravité des faits. Qu'il aille médiditer à rebeuss, car notre si beau pays n'a pas besoin de gens comme lui !
Pape on January 10, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°:5
pure politique. Macky est vraiment décevant. La levée de corps de Ousmane Massaeck hier aurait dû faire un électrochoc. Tomorrow is a anaother day.
Rien ne sert de vouloir se venger comme ça, surtout en manipulant honteusement cette justice de plus en plus à la botte de l’exécutif.
Sop on January 10, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2338654
politique?
peux tu jurer devant DIEU que sitor n'a pas fait aggresser ce journaliste?
peux tu nous dire sur quoi le tribunal s'est basé et au cas échéant nous démonter ici les arguments de la cours?
le journaliste défiguré l'a été par qui alors?

La vérité c'est que ces gens pensaient que le pouvoir était éternel et qu'ils seront au pouvoir pour toujours. Ils pensaient que les affaires impunies Talla Sylla et farba Senghor sont des preuves que tout leur est permis.

l'heure de payer pour leurs actes a sonné!
Yatt on January 10, 2013 (14:29 PM)0 FansN°: 2338673
S'il y a vengeance comme tu dis c'est qu'il y a eu "attaque" antérieure ?
Il a été condamné par un tribunal, à ce nous sachions, qu'est-ce-que le pauvre Macky a à y voir ?
C'est un journaliste de WALF qu'il avait agressé n'est-ce-pas ? Qui a déposé la plainte ? Qui a jugé ? Macky, sa femme ? Ses enfants ? Un des siens ?
Enfin, tu dis "cette justice de plus en plus à la botte de l’exécutif" ? Où étais-tu de 2001 à début 2012 ?
Mais comme toujours, ce sont les politiciens qui déclarent leur rejet de la "politisation" d'une affaire dans laquelle ils sont perdants.
Une question intéressante a été posée par NIRO (post N° 2) lui a-t-on décerné un mandat de dépôt à l’audience ? Où est-il présentement ?
BEUK on January 10, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:6
Vraiment nous ne lui souhaitons pas ça. Bon courage Sitor.
Citoyen.sn on January 10, 2013 (20:28 PM)0 FansN°: 2339353
Franchement, c'est bon pour sa gueule.En plus c'est une leçon pour les autres. C'est tout.
Ma ko wax on January 10, 2013 (20:36 PM)0 FansN°: 2339374
Merci "Citoyen"! You spoke my mind! Plus rien a y ajouter!
Papiss on January 10, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:7
l'info est incompète ésk le mandat de dépot a été décerné à l'audience sinon c'est sans effet
Toune on January 10, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:8
il doit etre transféré a luniversité ya des caves ici pour ça pour kon puisse lui rendr visite  :up:  :up:  :up: 
Mais on January 10, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:9
Mais Senegal mo nekh,quelqu 'un agresse ,se vente de son geste ,on le condamne tu nous parles de Macky ,de electrochoc pour un deces ?je vs jure que le senegal sera toujours pauvre avec des tetes pareilles ...on dirait qu on est maudit dans ce pays ...ccomment pouvons nous construire un etat civilise ,de droit ,de justice avec des gens qui reflechissent comme des animaux ?s'il avait agresser ton pere ce mec ,tu nous parlerais de Macky ,vengence ,electrochoc pour un deces ?Mais nooooooo basta !
Ben on January 10, 2013 (14:28 PM)0 FansN°: 2338669
Bien vu mon gars !! sans comentaire...
Sop on January 10, 2013 (14:30 PM)0 FansN°: 2338675
Tu as parfaitement raison.
Ne t'étonne pas de ces réactions absurdes. Ces gens ont peur! ils savent que la machine judiciere les traque. Ils savent que leur tour viendra un á un. Ils essayent de criér fort pour anticiper le chute prochaine.
Mais leur stratégie est mauvaise. ils auraient du faire comme le PS en 2000. Reconnaitre ce qui n'a pas fonctionné en eux. Faire leur autocritique. Au lieu de ça, ils crient aux loups pour tout et rien. Et pire, ils créent une situation conflictuelle qui ne fait que renforcer la détermination du pouvoir en place.
En gros, ils ont tord, ils ont volé, les preuves sont lá, ils insultent le pouvoir, le peuple ne voit que les gens les plus détestés parmi eux, le peuple veut que justice soit faite... tous les signaux sont contre eux. le bon sens voudrait que ceux qui ont une image propre parlent au nom du pds et quén coulisse ils négocient.
Il yá un manque d'intelligence criant dans l'équipe dirigeante du PDS. Ils menent le troupeau directement á l'abattage inéluctable.
Vade Mecum on January 10, 2013 (15:16 PM)0 FansN°: 2338753
U right man, rien à ajouter !!!!
Bkb on January 10, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:10
Les personnes qui ont vole l argent du peuole vont paye de A ou Z c est notre argent ( bou lene nafekh)
Slipsakhmotouko on January 10, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:11
le dénommé pape- post 6- est un prototype du con qui fait de la mauvaise foi
Teureusssss on January 10, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:12
VIVE L'ALTERNANCE A LA MACKY SALL. C'EST LA FIN DE L'IMPUNITE AU SENEGAL. VIVE LA JUSTICE - VIVE LE SENEGAL - :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn: 
Merci deug deug on January 10, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:13
bravo justice bravo magistrats bravo juges
Toune on January 10, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:14
vréma on sens que ya un ouf de liberté pour nos juges . kou dialgati kasso ba rek  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Malcom x womenne  on January 10, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:15
alhamdou li lahi rabile alamina enfin je reconnais la justice de mon pays merci a vous monsieur le juge
Dieuredieuf on January 10, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:16
Merci à la justice de mon pays!
Sauverlesutsas on January 10, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:17
SUTSAS : VERS LE CONGRES DE LA RECTIFICATION !
POSTED ON JANUARY 10, 2013 BY G2RSSUTSASAUTHENTIQUE
SUTSAS : APRÈS LE CONGRES DE LA HONTE, OUI AU CONGRES DE LA RECTIFICATION !

Les lampions se sont éteints sur le 8 iéme congrès de Mballo Dia Thiam et de sa bande de fraudeurs. Ce congrès s’est tenu les samedi 22 et dimanche 23 Décembre 2012 à l’ENDSS et s’est terminé par une mascarade déplorable. En effet, l’absence de démocratie qui a caractérisé ce ’’hold-up syndical’’ a jeté le discrédit sur le mouvement syndical et a couvert de honte les militants de ce grand syndicat qu’est le SUTSAS. La confusion, la désolation et la crainte pour l’avenir ont marqué la fin de ce congrès. Par ailleurs, eu égard à la nébuleuse immobilière de Namora, on a eu l’impression, que certains recherchaient une « immunité syndicale », en se réfugiant dans les instances de direction du syndicat. Mais l’exemple de l’Assemblée Nationale est là, pour les faire douter de l’efficacité de leurs manœuvres !
Mballo et sa clique se sont accaparés de l’appareil du SUTSAS, tels des terroristes, pour le détourner à jamais de ses objectifs originels. Les professionnels de santé et de l’action sociale ont assisté, médusés, à cette forfaiture, ne reconnaissant plus cette grande organisation démocratique qui a fait leur fierté.

Si nous avons décidé de lancer ce cri du cœur, c’est parce que nous savons, qu’à travers le...
Fallou on January 10, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:18
Sitor mérite plus que ca il a meme envoyer des jeunes qui ont agressé ex député Ami Diallo
Bounioul on January 10, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:19
aidez moi svp ne m'insultez pas
que pensez vous d'une femme qui est mariée mais toujours amoureuse de son ex copain je n'ai jamais trompé mon mari et je ne pense pas le faire mais diakhlé na torop
slts
Tasskare on January 10, 2013 (15:31 PM)0 FansN°: 2338787
Bounioul Ragal Yalla ak Topp Yalla...La vie d'ici bas est courte et l'éternité dure longtemps....wa salam..Takbourizina
Bounioul2 on January 10, 2013 (17:33 PM)0 FansN°: 2338970
écoutes la solution est simple,tu aimes autre que ton mari ,donc tu n`aimes pas ton mari alors demande le divorce pour aller rejoindre celui que tu penses aimer .Il ya parmi vous les femmes quelques unes qui se marient un peu trop vite .Toi tu es a 2 pas de faire l`adultère
Yes yes yes  on January 10, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:20
ni lé dé justice rek sénégal dieum kanam liiiiiiiii
Fekémacibolé on January 10, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:21
vraiment moi je ne comprend pas le sénégalais, il fait tabasser une personne, on doit le coffrer parce que il est l'ancien directeur du coud , c'est politique. il devait se tenir tranquille on est pas aux Texas  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Explications on January 10, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:22
Le Mandat de dépôt est évoqué quand le juge décide de garder le prévenu en attendant de faire une enquête (c'est le cas de béthio). Mais ici il n’y a plus d’enquête à faire, le verdict est tombé. Six mois ferme, je pense que c'est clair.
A vs d juger on January 10, 2013 (16:20 PM)0 FansN°: 2338862
1 seul chose m préocupe comen p ton condamné l "comenditér" é libéré l comenditér
XVISION on January 10, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:23
Ndéysaan, ils mettent tous du temps à réaliser que le temps du "matéy" est révolu. Justice pour tous
Cousine du sine profond on January 10, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2338844
Du courage mon cher cousin.Je suis de tout coeur avec vous.Que le tout puissant vous garde.
A explication on January 10, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:24
si le prévenu a comparu libre comm c'est le cas de sitor, le tribunal doit prononcer le mandat de dépôt à l'audience pour permettre son arrestation sur le champs. sinon ya de forte chance que cette peine ne soit purgée
Diop on January 10, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:25
Sitor a été condamné à six mois ferme mais pour l'instant, il ne va pas purger cette peine car le mandat de dépôt n'a pas été requis à l'audience. Ce qui est sûr et certain, c'est que les Avocats de Sitor vont interjeter appel.
Biblo on January 10, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:26
Bounioul !!! un conseil ,Si vous n'aimez vraiment pas votre mari, le mieux c'est de le lui dire et d’être honnête avec ta conscience. Quelque soit l'opportunité de ce mariage, tu ne dois pas rester dans un foyer où vous n'aimez pas assez votre mari car le pire reste à venir tôt ou tard !!!
Tracines on January 10, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:27
SITOR A ENCORE TORT, COMME D'HABITUDE IL ENCORE FAIT UNE ERREUR D'APPRECIATION
Lafa on January 10, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:28
Après le verdict, le président du tribunal, Bara Cissé, a demandé à ce que Sitor Ndour soit conduit à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Fatick, à l’issue de l’audience. Ainsi, un mandat de dépôt a été décerné contre l'ancien patron du COUD
Yatt on January 10, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2338922
@Lafa,
Merci pour la précision que l'article n'a pas jugé opportun de donner.
Par ailleurs, juste une question : les moustiques de Fatick sont-ils toujours aussi gros, nombreux et voraces ? A se demander s'ils n'ont pas des crocs !
Roben walf on January 10, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:29
Sidi Lamine doit avoir honte aujourdhui,il avait demander a Bocar d'abandonner les poursuites apres avoir empoche une envelloppes de Mamou Cisse venu regler le probleme a l'amiable. Dieu a tranche l'impunitee est fini. Bocar est ds un autre organe pour avoir defier Sidi Lamine
Lat ndiaye on January 10, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:30
je viens d'apprendre par voie des gardes penitentiairede fatick que sitor ndour est bel et bien deferer a la






je viens d'apprendre par l'intermediaire des gardes penitentiaires de fatick que sitor ndour est bel et bien deferer à la m.a.c de fatick
Hjiytr on January 10, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:31
Cest parti ils vont tomber tous comme des mouches. Apres Haidara SYLLA, Sitor .......
Axent on January 10, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:32
qui sera le prochain????????????????????????????????
A bounioul on January 10, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:33
bcp de gens viv s blem et parfw il est dificil d sen sortir car c pa facil de se metre dvt son mari et lw dir kon n laime pa assez surtou sil a bcp ft pr vs pa forcema financiere mai moralema cad kil ft tjr tou pr vs fair plesir.yomboul dai mai couraj c dur daimer kelkun et d n pvr pa l partager avk lw
Waz on January 10, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:34
attention alerte la chasse aux sorcières macky sall arrete sinon nous allons opposer cette repression peut conduire meme au conflit armee

no a la justice des vainkeurs si sitor a ete condamné c est parceque il a toujours inkiete maky sall et sa formation
politique APR dont ce putain journaliste est militant
on gere un un pays dans l ekité la transparence et non la vengeance nous voulons la liberte un bien inextimable

et ce bien dont Wade nous a légué je veux ce bien nos freres condamnés puissent l ambrasser a nouveau
et on les leur restituant on reponderais la nouvelle liberer sitor le
liberer
Beuse on January 11, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2340728
Vous parlez de "liberté", de "transparence" d' "équité" et vous vous permettez d'insulter les gens. Comment appelez vous cela ? Apprenons à être sérieux. C'est ça aussi le développement.
Yeet on January 10, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:35
La prison de Fatick moom, neexul!!!! Il ya trop de moustiques!!!!!
Heureusement ses parents de Ndia-Ndiaye lui apporteront de la nourriture!!!!!
Tey mu neex!!!!! Ce pauvre Sitor qui aujourd'hui devait etre le directeur de Cabinet de Macky!!!!!
Mais nak Macky, attention dé!!!! Diandaiye wé mbaakhé!!!!
A waz on January 10, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:36
wa yow houmb gua dai vrma li mo neh kounniou tabasewon sa mbok do wahai nonou yen a mar d c libero et leur partisan ki pens k l pays la appartien nit da wara am loumouy rous way thipri
Diahlé on January 12, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:37
le senegal est un pays de rancuniers vous avez des coeurs en fer vous passez votre à se réjouir cette juste qui vs ressemble arretez moi j n'ai jamais un homme qui accede au pouvoir démocratiquement et en 9 mois a emprisonné ses opposants .dites la vérité ne soyez pas des marionnettes .la justice sera rendue tot ou tard la verité eclatera .les agents de l'APR du net soyez dignes vs fates un "sall" boulot .si mon commentaire dérange ne le posté pas comme à l'accoutumé

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).