Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2234528
BLESSING
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: BLESSING
que le seigneur trouve une solution rapide pour cette créature au non de JÉSUS amen. GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL
L'Article:
Elle a vécu 11 ans avec un "foetus incomplet" dans le dos

Des médecins ont accueilli avec stupéfaction une jeune fille chinoise de 11 ans qui était pourvue d'un troisième bras...dans le dos. L'énorme masse cutanée que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus n'est autre qu'un foetus incomplet d'un jumeau identique incrusté dans le dos. L'examen du tissu musculaire a révélé qu'il s'agissait d'une poitrine, d'un bras, d'une omoplate et de deux doigts. "Sur base du scanner corporel, nous avons d...Lire la suite

Commentaires:  31  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Cddfdfdfdf on November 18, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:1
pouah !!!
ça donne la chair de poule !!!!!
deguelasse !!!!
on voit tout en Chine !!!
Salas on November 18, 2012 (23:34 PM)0 FansN°: 2233422
C'est vous qui êtes dégueulasse; je me demande comment peut-on être aussi limité!! Essayez au moins de tirer un petit avantage de ce que vous lisez, découvrez ou entendez! Je plains mon le Sénégal et l'Afrique entière; le niveau y est très bas; il suffit de lire Seneweb pour s'en rendre compte.
No no on November 19, 2012 (00:13 AM)0 FansN°: 2233466
JE ME DIS K AK SA ORDI MEUN NGA MODIFIER FOTO BOUNEK
Buju Banton on November 19, 2012 (13:13 PM)0 FansN°: 2234265
Cette article est tres interessant et il prouve a lui tout seul que le mode operandi de la Resurrection. C'est un des signes les plus importants de l'existence de Dieu et du Jugement Dernier.

Dommage que Seneweb ne poste pas plus souvent des articles sur ce phenomene precis.

A bientot
Xxxx on November 18, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:2
plus dégueu que vous on meurt.
Love on November 19, 2012 (00:11 AM) 0 FansN°:3
yalla moy karimmmm allahou akbarr
Cactus  on November 19, 2012 (01:31 AM) 0 FansN°:4
YA ALLAH
sou nou BOROM rek mo meune !!!
Allah on November 19, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:5
allah akbar
Papis on November 19, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:6
yalla moy kemane warou len ci yalla
BLESSING on November 19, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:7
que le seigneur trouve une solution rapide pour cette créature au non de JÉSUS amen.

GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL
Yama on November 19, 2012 (23:32 PM)0 FansN°: 2235667
n'oublie pas que ce sont les juifs qui ont crucifié jesus et l'ont traité de voleur
Raphi on November 26, 2012 (18:07 PM)0 FansN°: 2251389
N'oublie pas non plus que ce sont les juifs qui ont essayé de sauver Jesus, et qui ont pleuré la mort de Jesus. Quand un senegalais est assassiné au Senegal, l'assassin est à 99.999999999% Senegalais, mais ca ne veut pas dire que tous les Senegalais sont des assassins. Que Dieu bénisse Israel, la terre promise.
XXXXXXXX on November 19, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:8
 :jumpy:  :bravo:  :haha: 
Nianguene on November 19, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:9
Je me demande bien pourquoi ces choses là arrivent le plus souvent dans les pays asiatiques???????
Oooooooooo on November 25, 2012 (15:43 PM)0 FansN°: 2249403
a mon humble avis c just parskil st plus nombreux et vu la rareté de ces phénomenes, il est dc logik k les chances pr k sa ariv laba soient bcp plus élévé k partt ailleurs.
@ Nianguene on November 26, 2012 (18:14 PM)0 FansN°: 2251403
pourquoi ces choses là arrivent le plus souvent dans les pays asiatiques, mais pas au Senegal? Parce que au Senegal ils meurent avant de naitre
From tokyo  on November 20, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:10
@nianguene parsque finignoufiye mogneyallah dafa gnawe.
Lili on November 21, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:11
soubhanallah, ce sont les faits de Dieu
Coachdjango on November 21, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:12
soubhana lah
DIEY on November 21, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:13
ALLAHOU AKBAR, certes ALLAH est le maître de l'univers et le CREATEUR PAR EXCELLENT.

ENCORE DE SES SIGNES POUR NS RAPPELER A L'ORDRE.
LAHI on November 21, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:14
CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT, ALLAH NOUS LANCE DES MESSAGE PAR TOUS LES MOYENS LHOMME LA NATURE LES CHOSES MOBILE COMME IMMOBILE DONC RETOURNONS EN LUI CAR C EST à LUI QUE NOUS APPARTENONS
ASS SABOURE§§§§
ABDOU AZIZ DIATTA on November 22, 2012 (05:16 AM) 0 FansN°:15
WAWAW
Yémou on November 22, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:16
Allahou Akbar!!!!!!! Yalla moy Karim!!!!!! thiey Yalla meune!!!!!!
FDMF on November 22, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:17
YALA c'est AL MALICK li doura thi mome kou geumoul bilaye ya perte
La tigresse  on November 22, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:18
souniou borom mom chaque jour rek mou yane niou bopam  :sn: 
Goor yalla on November 23, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:19
allahou akbar allahou akbar
Dr on November 24, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:20
c'est un une malformation qui concerne la moelle et rachis qu'on appelle dysraphisme. et dans ce cas c'est un type complexe associant une sorte de spinalipome et un appendice caudal. en dessous on trouve les anomalies de la moellle épinière comme la diastomatomyélie qui est une division de la moelle en deux par un épéron osseux.
cependant il ne s'agit nullement d'un foetus comme ils l'ont indiqué;
wa salam
XXL on November 24, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:21
Merci pour l'approche scientifique( cf num.19).Une solution de la mème nature a été trouvée.Comme quoi la médecine est un remède aux imperfections de la Nature.Le Tout-Puissant lui-mème a recommandé la quète de la connaissance qui sert a améliorer la vie de ses Créatures sur terre.Le taux du jugement fondé sur la réflexion est infime,c'est cela qui est le plus inquiétant!C'est cela le sous-développement mental,source de tout autre développement.La pollution chimique ou nucléaire peut étre une des causes de ce genre de malformation.La malédiction n'est pas géographique....
NZ on November 25, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:22
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites-vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.

Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites-vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.

Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites-vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites-vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites-vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.
Zsdzsd on November 26, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:23
 :jumpy: 
Raphi on November 26, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:24
N'oublie pas non plus que ce sont les juifs qui ont essayé de sauver Jesus, et qui ont pleuré la mort de Jesus. Quand un senegalais est assassiné au Senegal, l'assassin est à 99.999999999% Senegalais, mais ca ne veut pas dire que tous les Senegalais sont des assassins. Que Dieu bénisse Israel, la terre promise.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).