Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2365520
Diongoma
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: diongoma
vraiment je plain cette fille car elle a de ses rondeurs k ts les hommes aiment!! alors k moi jai un souci avek mn mari car on vien de se marier et lorskon fai lamour il arriv pa a éjaculer alors k avek dotre fiy c différent:: k doi je faire svp??
L'Article:
Exclusif ! La crise au Groupe Futurs Médias: Les 10 fracassantes révélations sur les salaires de la discorde

Les problèmes qui secouent le groupe Futurs médias sont loin de connaître son épilogue. Les fracassantes révélations sur les salaires de certaines animatrices ont plongé le groupe de presse de Youssou Ndour dans l’œil du cyclone. La frustration est si grande que l’humoriste Kouthia est allé jusqu’à traiter de putes certaines filles qui travaillent dans la boîte. Les salaires des animatrices vont de 700 000 F à 900 000 F CFA à la grande surprise des autres tr...Lire la suite

Commentaires:  82  Total dont  3  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
FIDELE AUDITEUR on January 22, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:1
equité interne
compétivité externe
statut = salaire= (départagé par des primes de performances lies aux PUB)
WASSALAM
Nulle comme télé on January 22, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2364368
à mon avis, la tfm est une des nombreuses télévisions de complaisance du pays ou la critique et le fond ont disparu laissant place à une sorte d'éternel dithyrambe de la forme, entretenu par une bande d'incompétents, d'arrogants mais grandes gueules et opportunistes...je ne regarde plus. j'apprends même plus de la vie en regardant des chaines françaises de seconde zone comme D8, France 5, TV5...c'est là ou l'on arrive à comprendre et acquérir certains concepts. à la tfm, le folklore et l'envie de vouloir intellectuellement épater son monde ne font pas bon ménage, on passe parfois, du coq à l'âne...tout ça est mal organisé. c'est parce qu'ils veulent présenter toutes les caractéristiques de l'homosénégalensis...ce qui provoque l'hypocrisie.
Sensationnel on January 22, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2364376
ce qu'oublient les journalistes, c'est que personne ne leur demande d'informer...ils fouillent partout, trouvent, publient et ceux pour qui c'est sensationnel...achètent. à partir de là, à un certain niveau, ce métier est tout sauf d'utilité publique. on nous y dit des chose que l'on allait de toute façon savoir, d'une façon ou d'une autre.
Expert en com on January 22, 2013 (13:12 PM)0 FansN°: 2364761
ces journalistes de gfm oublient que les animateurs sont plus payés qu'eux partout dans le monde,

c une logique mondiale, un journaliste il informe alors qu'un animateur ,il divertit anime et rend heureux ses telespectateurs en contribuant financierement..........

le journaliste qui informe lui , interesse peu de gens , les audiences sont differentes.


Aux etats unis , et en france les animateurs peuvent toucher + de 350,000 $ annuel.




donc c'est à relativiser.
Juhi on January 22, 2013 (13:20 PM)0 FansN°: 2364777
ils prennent trop au sérieux le papier que leur donne le cesti
Le senegalaiss on January 22, 2013 (12:33 PM)0 FansN°: 2364598
ces télés doivent être fermé

ils appelent à la débauche
SEN on January 22, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:2
MOI personnellement je ne vois aucun inconveinient la dessus ce qu lil faut savoir dans ce metier la c est pesque comme du marquetink on paye en fonction de la production et c est une realite dans la vie actuelle
Las  on January 22, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:3
domage que tfm va biientot dsparaitre dans le paysage mediatique
Kane on January 22, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:4
Je crie sur tous les toits que je suis mal payé par rapport à d'autres, mais si je faisais partie de ces autres je refuserais que l'on en parle. Voilà le sénégalais d'aujourd'hui . Cherchons plutôt à bien négocier nos salaires aullieux de nous en prendre à ceux qui ont bien négocié et obtenu ces salaires.
Love GFM on January 22, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:5
Audiences ak Sponsors gnioy doundeul Télé ak Radio !

Poté ak limouy frivole yeup elle reste productive et c'est la même chose pour Boub's raison pour laquelle le syndicat n'ose absolument rien dire le concernant.
En tout cas ces gens nagniou négocier ba dioubo mogeun car kou thie démissionner ak chomage bi am thie deuk bi di ngako réthiou gravement !
Love GFM on January 22, 2013 (11:48 AM)0 FansN°: 2364424
Seulement GFM doit revoir sa politique de recrutement car li am actuellement comme " SOUPOUKANDJA " lolou daal moy lignou wara définir profondément et sérieusement.
Anonymat on January 22, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:6
Je pense personnellement que le salaire c'est en fonction du diplôme acquis. Cependant des primes de rendement peuvent être majorées au salaire. Et pour cela un seuil de rendement doit être fixé pour ne pas frustrer certains membres de votre staff, car les conséquences pourraient être lourdes.
Rendement on January 22, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2364399
le salaire en fonction du diplôme n'a de sens que dans la fonction publique ou l'on ne travaille pas en réalité...on se partage l'argent du contribuable. dans le privé, tu dois avoir un rendement et être payé en conséquence...payer quelqu'un en fonction de son diplôme, c'est lui dire=dormez sur vos lauriers...c'est comme si la vraie entreprise ou il devait vraiment bosser est l'école.

à une époque ou le système éducatif doit être reformé et emmener les jeunes à suivre des formations plus professionnalisantes et plus courtes, on devrait en profiter pour combattre l'inflation et le complexe des diplômes.
Complexe du diplôme on January 22, 2013 (11:29 AM) 0 FansN°:7
la problématique: le légendaire complexe du diplôme qui devrait être le début de tout mais est malheureusement considéré comme finalité d'une vie, d'ou l'improductivité de nos soi disant diplômés-intellectuels-dirigeant-cadres dormant sur leurs papiers...l'arrivisme :-D 
Zoze on January 22, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:8
Pour moi , Koutia merite plus
il fournit beaucoup d'efforts.
Iui on January 22, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2364412
il n'est pas drôle pour moi...mais il fait beaucoup rire les bao baol de sandaga...c'est un humouriste pour analphabète.
Baolbaol4 on January 27, 2013 (13:41 PM)0 FansN°: 2375356
tu veus bien definire analphabète.s'il te plait?
Sam on January 23, 2013 (08:56 AM)0 FansN°: 2366345
sincerement kouthia a raison il travail dure il ne faut surtout pas pensè a le renvoyè ne comètè pas cet erreur car sa riske de vs ciutè cher apres meilleur que lui sa n'existe pas donc essèyè de nègociè avec lui
Kris on January 25, 2013 (21:53 PM)0 FansN°: 2372188
koutia a bin raison kon se mette a sa place de savoir ke il ya des gens mieux payes ke toi n oubliez pas kil fait partis des animateurs ki ont fait aimee la tfm au publik avec de trs grans efforts sans mesure .il faut la tfm arrette de jouer tojours sur la beaute des femmes .si je vois bien les moches n auront aucune chance d y travailler parce la majotite n ont pas de bon cv juste de la beaute exterieur et de pouvouir créer des mots ki n existe dans aucun dictionnaire et avec ca nous voulons ke le senegal se developpe avec une generation kon apprend charmes et pouvoir creer du charabia.n oublins pas la deontologie
Mami on January 22, 2013 (11:38 AM) 0 FansN°:9
sa se voi que ya pas dorganisation dans cet groupe rien que du naz a futur media
Weuz on January 22, 2013 (11:40 AM) 0 FansN°:10
Youssou ndour Meme a signifie ke le salaire d base pour un journaliste est largement depasse ds sa boîte . Maintenant, kon paie a DES animatrices DES salaires grandioses en rapport avec Leur rendement Je Ny trouve pas d mal ds une entreprise privee. .. Drogba na pas l mem salaire k diouf:::: enterrer la jalousie.. Si on payait l diplome les pote boubs niatam et otre auront un peu plus k le portier d limmeuble elimane ndour... Mais Je demande ds tout ca combien Pourrait avoir un stagiaire après mission accomplie???
RITHT on January 22, 2013 (11:47 AM) 0 FansN°:11
MAIS KOUTHIA C EST UN CON IL N A AUCUN DIPLOME ET IL EST BIEN PAYE MAIS QUEL UN INJUSTICE IL PARLE A BARCA MESSI EST MIEUX PAYE PARCEQUE IL EST MEILLEUR A LA TFM DJ BOUBS AMINATA POTE ET LES AUTRES IL SONT MEILLEURS ET MIEUX PAYE
Lynsha on January 22, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2365741
ayez lesprit dun philosophe prnez les chos avec lucidite et conscience ce une hont au senegal les norme son bafouees reprenez vos esprits larogance n mene a rien limpolites idem ya la manier en toute chos on peut rabaisser une personne san linsulte ou autr cultivon notr pays penser au etranger qui son la penser au quant dira ton cultivon la toleranc nos valeur
si ton per etai un humoriste on lui balance ton injure imagine l mal que taura pen sez aux autres
Alcibiade on January 24, 2013 (10:43 AM)0 FansN°: 2368868
laisse les philosophes en dehors de tout cela, ils ne pensent ni n'écrivent comme tu le fais. C'est horrible! Mais en plus des dents atteintes de carie ne doivent pas prononcer ce mot. Ich!
Sofffffffff on January 22, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:12
le privé est différent du public on ne paie pas de diplome on paie le rendement et je remarque que certaine personnes à limage du comptable de GFM l'ont compris c'est sur que ces fille sont mieux payées que lui mais il l'accepte parce que lui il sait. Kouthia au lieu de traité les gens de thiagas va trouvé des sponsors c'est mieux! Mane depuis que j'ai commencé a travaillé je prie pour qu'on me débauche par ce la cé toi ki fixe les conditions bayiléne yakh dér bi kou nek linga wakhalé mom laniou lay fay!
Pfff on January 22, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:13
kouthia merite mieu k meme.le reste je m'en fou s'il veu il paye dj boubs 20 million par mois rien a foutre de lui il es a marabouté bien bon.serigne rek leu gueum boubs vrais traitre leu
Aptleuj on January 22, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:14
boub's, un géant de la communication, faut vraiment le reconnaitre. 3,5 millions de salaire, c'est énorme mais il le mérite
GGG on January 22, 2013 (12:53 PM)0 FansN°: 2364716
GEANT DE LA COMMUNICATION OU GRANDE GUEULE,?
Commentaire abusif on January 22, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:15
Commentaire retiré pour abus.
ATHEE on January 22, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:16
RITHT mdr tu é genial kel comparaison
Dieppeul on January 22, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:17
je m'inscris en faux sur la première rencontre entre Kouthia et Poté dans un restaurant. Les relations se sont tissées à Dieuppeul y'a 3 ans environ au grand-place Obama. Poté est une femme de bonne moralité et bien éduquée,le reste dieu jugera
Le parisien 66 on January 22, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:18
quel méchanceté de la part de KOUTHIA ! vraiment il faut qu,on raméne kouthia à la raison car le langage qu,il a tenu envers ses collégues de travail est injuste et il mérite d,etre trainé a la justice pour injure et offense à ces demoiselles qui font lègalement leur travail et qui ont bien négocier leur salaire ;;; attention il faut bien négocier votre salaire avant d,entrer dans une entreprise c,est pour eviter la jalousie ou la méchanceté envers tes collégues de travail . méme en europe ici et partout ailleurs on a pas les mèmes salaires dans les entreprises privées . demandez aux émigrés senegalais sur la question des salaires ici en europe dans les boites et vous allez voir que kouthia ne détient pas la raison et il doit demander pardon et renégocier son salaire au lieu de s,attaquer vulgairement aux autres et méme . alors une question a kouthia : une prostituée n,as pas le droit de mieux gagner sa vie que toi ? et a base de quoi les traites-tu de prostituées ?
WAKH DEUGEU on January 22, 2013 (12:54 PM) 0 FansN°:19
JE NE SAIS PAS QUI EST A L'ORIGINE DE CES RÉVÉLATIONS MAIS IL VIENT DE COMMETTRE L'ERREUR DE SA VIE. IL NE FAUT JAMAIS SCIER LA BRANCHE OU ON EST ASSIS. CELA COUTERA TRES CHER A LA BOITE.
CE QUI ONT CES SALAIRES LE MERITE. JE NE SUIS PAS A LA RADIO MAIS JE SAIS QU'ILS MERITENT CES SALAIRES.
Bana on January 22, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:20
si le Sénégal reconnait des diplômes et non des connaissances on aurait jamais ces problémes bref, au Sénégal seuls les enfants á papa ou maman comptent et non des étuides ou diplômes dans n´importe quelles entreprises enfin, on se demande la raison d´une démocratie dans ce cher pays noble. Donc pour tout lecteur les citoyens qui n´ont rien appris doivent faire comme tout le monde, aller á l´école ils ont les même droit comment peut on payer de salaires folles á ces gens lá pitoyable, inhumain dans les hôpitaux aussi pareille des courtiers qui deviennent DOCTEUR---SENEGAL RECK LA AME ------WA SALAM
TU ES FOU? on January 22, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2364781
de salaires folles... :hun:  comme ça tu es diplômé toi?

tu es dangereux...tu prouves par là que l'argent est la finalité des études...on apprend pour s'enrichir et non pour sa propre culture.
JoobaJubba on January 22, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:21
Drôle de papier où tout est répété trois fois.... :down: 
Mata on January 22, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:22
Kesb mome 300000 laye ame gissagoula dara
Dika méré koula défoule dara
DESIRE on January 22, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:23
LE FACTEUR DETERMINANT C LE RENDEMENT OU LA PRUCTIVITE C PARTOUT COMME CA QU EST CE QU ILS VEULENT...? UN POSTE PEU ON NON PRODUCTIF DOIT MEME ETRE SUPRIME!!! SI BOUBS FAIT GAGNER PLUS DE 10 MILLIONS par MOIS A LA BOITE C NORMAL QU IL AIT UN SALAIRE A LA MESURE DE SA PRODUCTIVITE!! SEUL LE TRAVAIL SI ON VEUT JE CROIS QUE LES MEDIAS ONT LES INSTRUMENTS POUR MESURER LE TAUX D AUDIENC E DE CHAQUE EMISSION DONC CHANQUE ANIMATEUR ET SURTOUT LES RENTREES D ARGENTS QUE FAVORISE L EMISSION EN QUESTION... :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Boy bandit on January 22, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:24
mè dimbalilène gnou boub's touche 3,5 M par mois et il le merite .en plus de ca tout les prestations k il fait hors de tfm il est payè 500 000 pour 2h de temps parsk il le merite pourkoi n pas appeler kouthia a sa place pour c boulot !!parsk kouthia n p pa le faire ?  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Lick1239 on January 22, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:25
Bonjour,

Je crois que ce debat est puérile vide de sens. je m'explique, lors d'un embauche les RH discutent avec le candidats l'aspect financier, le salaire et outes les avantages qui vont avec et d'un commun accord l'employé signe la partie "LU ET APPROUVE". Pourquoi maintenant parler des salaires des autres c'est pas honnete et c'est pas professionnel car il t'ai donné l'occasion lors de ton embauche à savoir combien tu veux comme salaire et si vraiment ça ne te va pas démissionne et va voir ailleurs.

Moi méme qui vous parle j'ai vécu cette mauvaise expérience dans une ONG. Etant recruter en tant que Assistant j'ai vu malencontresement 6 mois après mon recrutement le cheque d'un autre Assitante administratif méme si on été pas dans le méme département mais on a été recruté avec une licence. Et lors de mon évaluation j'ai dis au Chef de mission que je souhaiterais une augmentation, ce qu'il n'a pas accepté et dès lors je lui ai demandé pourquoi cette difference de salaire entre l'autre assistante, elle me répond que cette difference est dû au grille salariale de l'ONG et que les Assistante Administrative et comptable avaient des primes de risque supplémentaire.

Mais la vie est ainsi faite méme Dieu Yémaléwoul, il suffit juste de vivre selon tes moyens et tu enviera personne.

Sacher que les sénégalais vous regardent et vous écoutent et ce que vous direz sur vous et vos collegues restera à jamais indélibile et l'histoire retiendra...
Ndiaye das on January 22, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:26
Boub's mérite tout ce qu'il reçoit. C'est un homme de très grande qualité. C'est l'un des meilleurs au Sénégal. Amina Poté a réussi à décrocher le sponsor best. Pendant ce temps, que fait kouthia, il est incapable de se trouver un sponsor. Les gens de l'observateur sont méchants. Allez dans une autre chaine
Mara on January 22, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:27
combien gagne les musiciens du super etoile de dakar
MA on January 22, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:28
CE KI ES SUR CES TRANSHUMANTS KI VIENNENT DS D AUTRE TELES VONT GATER GFM
Dof on January 22, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:29
Boubs dé une fois je l'ai aperçu au volant de sa voiture sur la VDN, il venait juste de se faire dépasser par une autre voiture type berline plus petite. Les deux véhicules se sont arrêtés, Boubs est descendu, est allé vers l'autre voiture, une femme en est descendue, suivie par 3 jeunes enfants. Il leur a parlé, a fait l'accolade aux gosses visiblement ravis de le voir. La femme leur a fait une photo de groupe avec Boubs au milieu des enfants, puis tout ce petit monde a repris la route chacun de son côté.
Je ne regarde pas assidument les émissions de GFM d'une manière générale (radio et télé) mais avec ce geste que je l'ai vu faire avec ces inconnus je lui reconnais un certain engagement vis à vis de son travail et de la position que ça lui procure.
David on January 22, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:30
ecoutez,koutia a raison pour moi on devrai lui payer plus c l animateur le plus suivi au senegal et a la diaspora
actuellement j ai hate delevoir sur le petit ecrain,seulement au senegal on ne connait pas la valeur d un humouriste,en tout cas ici en australie un comedien se tape des million de dolars par ans
Fa on January 22, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:31
aréte té coneri, le groupe FM a d bn talent pour régler sé détailles!
Ibeu on January 22, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:32
Incroyable !
Avec des salaires et avantages pareils on se permet de dire que le secteur de la presse a des difficultés .
Les editeurs devpresse poussent même le bouchon plus loin en demandant un traitement particulier à cette branche d'activité avec la mise en oeuvre du nouveau code general des impots .
la DGID doit dire niet et faire les controles fiscaux dans tous ces organes de presse pour un traitement équitable de tous les acteurs economiques .
il est grand temps que la,discrimination economique favorable à ce secteur cesse !
Diongoma on January 22, 2013 (18:15 PM) 0 FansN°:33
vraiment je plain cette fille car elle a de ses rondeurs k ts les hommes aiment!! alors k moi jai un souci avek mn mari car on vien de se marier et lorskon fai lamour il arriv pa a éjaculer alors k avek dotre fiy c différent:: k doi je faire svp??
Mbeembee on January 22, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:34
C'est du n'impote quoi ces agents démissionnaient si vous n'êtes pas content ,un salaire ça se négocie poin bar
CEO on January 22, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:35
PFFF..ce Kouthia merite d'etre renvoye our faute grave, pour donner une lecon a toutes les autres personnes pour le futur et faire apprendre la discipline a ces senegalais mais aussi et surtout faire respecter l'ordre dans le GFM....Tout le monde sait que chez les medias, les stars de maison mediatiques sont toujours mieux payes...ceci n'est un secret pour personne...
De plus il y a telement de chomeurs au Senegal, ils n'ont qu'a les renvoyer et em ployer de nouvelles personnnes...c'est tout!!!
Mata on January 22, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:36
mais les gas soyons véridique. GFM est une entreprise privée a but lucratif . La règle c'est que dans le public on paye un diplôme et dans le privé on paye un MÉRITE (soit on est rentable soit on ne l'est pas et on disparaît). En plus plus qu'on capitalise de l’expérience mieux on sait négocier son salaire c'est pourquoi c très bien de démissionner et changer de boite défois car ça permet de mieux renégocier un nouveau contrat mais durer quelque part sans une expérience diverses permet de transformer individu en un robot. Donc ces derniers méritent bien leurs salaires.
Kane tafa on January 22, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:37
GFMc'est à l'image de son patron YOUSSOU qui tourne dans l'informel il croyait pouvoir faire disparaitre WALF et les autres télé en faisant ces recrutements idiots et désordonnés :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Article mensonger !!!! on January 22, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:38
Cet article est un tissu de mensonges. Aucune, je dis bien aucune des infos parues ici n'est vraie. Bidonnage, amalgame, mensonges.
PS : Kakatar, ok pour l'exemple de Messi que tu donnes, sauf que Messi constitue la valeur ajoutée du Barça. S'il gagne plus que les autres c aussi parce qu'il produit plus qu'eux étant meilleur joueur, donc meilleur actif de son entreprise. Concernant Futurs Medias c justement le contraire. Les plus productifs sont les moins bien payés (outre Boubs bien entendu). Pour rester dans ton exemple du football, c'est comme quand Cristiano Ronaldo se plaignait de n'être que le 4e ou 5e meilleur salaire au monde alors qu'il est au moins le 2e meilleur joueur en terme de rendements sportifs et certainement le numéro 1 en termes de recettes publicitaires, vente de maillots, marketing... Alors si lui se plaint pour une hausse de son salaire, c'est tout à fait normal. Si lui découvrait que les remplaçants du Real étaient mieux payés que lui, il se serait légitimement plaint sans que personne ne trouve à dire. Alors, c'est malhonnête de raisonner en termes de "ce qu'ils gagnent est suffisant" etc. S'ils gagnaient tous Un million pour se rendre compte que le Groupe se permet des conneries dans la gestion alors que la situation peut être améliorée, ils devraient se battre pour. Si quelqu'un peut se contenter d'un salaire de misère pour se taire, c'est son problème.
Personne n'a jamais parlé de diplôme mais de mérite et de rendement....
F.... on January 22, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:39
ET DEGUENE CHIMERE COMBIEN ELLE TOUCHE?
Aicha on January 22, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:40
mé koutia a parfaitement raison sur c kil a dit il bosse dur il s decarkass sé enfan sa femm l voi faire le gignole alor kil gagne c salaire c rien du tou
Kit  on January 23, 2013 (00:36 AM) 0 FansN°:41
Il fut quand même un peu d'équité. Ensuite Kouthia est quand même productif !!!
Arame seck on January 23, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:42
c vrai k kouthia a dpassé lé bornes mai c pa normal k d personnes ki ne signigfie r1n dans ce pays gagnent bcp plus k d journalistes ki ont passé des années a faire lé bancs é nous informe d tout ce ki se passe dans le pays.a kw ça sert de se tuer pour les études si maintenant il suffit d'étre folle pour étre star internationale,
Chômeur on January 24, 2013 (00:55 AM) 0 FansN°:43
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Seka on January 24, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:44
la tfm est tout sauf une télé Cest une bande de laudateur intéressés par lappat du gain
Sime on January 25, 2013 (22:34 PM)0 FansN°: 2372310
c est vrai koutia a raisson il a fait parti des animateurs ki a fait aimee la tfm au public doc kelke soit alpha la tele lui doit de la reconnaissance .supporteriez d etre dans une entreprise pendant des annees et de vivre des hauts surtout des bas et des les choses commences a aller bien tu vois d autres personnes en beneficier et pas vous ce pas logique soyons honete de dire les choses tels kil sont meme sicela ne nous arrive pas a nous.koutia merite d tre bien payes comme ses animatrices elles valent pas mieux ke lui.un consiel a bouba arretes de recrutes ke des belles mais des diplomees qui connaissent la deontologie et lexperience tu fais peur aux filles ki se case tous les jour le cerveau dans les livres et si elles se sentent pas belles elles vont etres decourager .ce vrai la tfm est une tele de concours de beaute meme aissatoud fall sy est mis au khessal pour avoir sa place sur le plateau.franchement les filles vous etes bien payer mais bien manipules.BEAUTE COUPABLE
Chist on January 25, 2013 (22:36 PM)0 FansN°: 2372316
c est vrai koutia a raisson il a fait parti des animateurs ki a fait aimee la tfm au public doc kelke soit alpha la tele lui doit de la reconnaissance .supporteriez d etre dans une entreprise pendant des annees et de vivre des hauts surtout des bas et des les choses commences a aller bien tu vois d autres personnes en beneficier et pas vous ce pas logique soyons honete de dire les choses tels kil sont meme sicela ne nous arrive pas a nous.koutia merite d tre bien payes comme ses animatrices elles valent pas mieux ke lui.un consiel a bouba arretes de recrutes ke des belles mais des diplomees qui connaissent la deontologie et lexperience tu fais peur aux filles ki se case tous les jour le cerveau dans les livres et si elles se sentent pas belles elles vont etres decourager .ce vrai la tfm est une tele de concours de beaute meme aissatoud fall sy est mis au khessal pour avoir sa place sur le plateau.franchement les filles vous etes bien payer mais bien manipules.BEAUTE COUPABLE
Malik on January 24, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:45
poté est formidable : elle a du tchach une sorte de feeling qui ne se decrit pas ; kouthia est jaloux et cela peut lui couter cher ; et meme si'il a rencopntré poté dans un bar cela ne dit rien ; et leur boss youssou il vient des bars et dancing pendant que d'autres etaient sur les bancs de l'ecole
tfm paie bien et a une bonne gestion ; la direction doit etre ferme celui qui ne vemut pas n'a qu'a quitter et chercher ailleurs
Trvailler on January 25, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:46
travailler,prenez de la peine c'est le mont qui manque le moins
Reaction on January 25, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:47
kouthia a raison il doit avoir les memes salaires que amina ou plus meme ............*
Fa on January 25, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:48
Si les gars de l'Observateur revendique alors qu ils ont 3 fois ce que gagne certaine maison de presse ,bon salaire et une couverture maladie , khawma wa POPULAIRE louniouye wakhe niome ak séne salaire de MISERE.
Khieth on January 25, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:49
article plein de fautes !!!!!!
DEUG LA VERITE on January 25, 2013 (22:20 PM) 0 FansN°:50
KOUTIA qui a un mérite certain, n'avait pas besoin de lancer de telles insanités sur ses collègues pour se faire entendre.
Personnellement j'apprécie beaucoup ses émissions qui constituent des moments importants pour les auditeurs et téléspectateurs.
Je demande aux responsables du GROUPE de ne se mettre dans une logique de le sanctionner.
Ils doivent considérer que c'est plus le COMEDIEN et l'ARTISTE qui s'est défoulé et non le TRAVAILLEUR pris au sens strict.
Chigones on January 25, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:51
je voudrais savoir les critères d'évaluation de la productivité de keb's et aissatou diop fall parcequ'à mon niveau kouthia est beaucoup plus productif que ces deux. conclusion je pense qu'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans la boite
Nati on January 26, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:52
tout travail mérite salaire mais il ne faut pas exagérer la question qui se pose moy youssou fourni autant d'effort pour un tel investissement et laisser les autres fautre le caca il est tant de mettre de l'ordre mais combien gagne un ministre? wakh lène way.
Allemand1 on January 26, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2372577
Alors combien gagne leurs realisateurs qui sont partout partout, ne dorment meme pas assez?
PAPE DORO DIENG on January 26, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:53
A MON AVIS JE VOIS QUE C'EST TRES QU'ILS AIENT CES SALAIRES Là CAR ILS SONT TRES PRODUCTIFS ET NOUS SOMMES DANS UN MONDE Où LA PRODUCTION ET LA CONCURRENCE PRIMENT
Cool on January 26, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:54
C'est tout à fait normal car c'est un groupe qui appartient à Youssou Ndour, Ministre du tourisme et des LOISIRS (vous pouvez constater que j'insiste sur loisirs). Aujourd'hui, ces animateurs et animatrices peuvent déplacer le Président de la République et ses ministres quand ils veulent. Mais si c'est un universitaire, une école, ou un groupe d'intellectuels qui veut les avoir, c'est autre chose. Les entreprises aussi suivent la cadence de nos autorités et c'est pour ça que l'on ne voit que des programmes abrutissants dans nos télés. Aujourd'hui, avec cet article qui est publié et dont on parle beaucoup, pensez-vous que les enfants vont vouloir devenir des journalistes, des infirmiers, des enseignants, des greffiers, etc (qui perçoivent rarement 300.000f)? Bien sûr que non! Beaucoup d'entre eux vont vouloir devenir animateur ou animatrice et suivre l'exemple des ces "dames" que Koutia a qualifiées de "putes". C'est vraiment triste pour un pays en voie de développement.
Contrekouthia on January 26, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:55
Kouthia raconte du n'importe quoi!

1- son émission ne fait pas rire, moi personnellement je ne comprends pas la moitié de ses propos parfois absurdes et vraiment n"niak khorom". Je ne vois pas ce qu'il rapporte vraiment à la boite. Vulgaire de surcroit à traiter des filles respectables de putes! c'est le summum du manque de savoir vivre.

2- Amina Poté et ses autres consoeurs sont suivies partt dans le monde! Je vis en france et j'ai pris le bouquet afrique juste pour elles et les émissions de Boub's ( même si je ne suis pas une grande fan) dont " Un café avec" et je peux vous dire que c'est le cas pour tout mon entourage.

3- Pour finir vive Potéé, Ndeye Dack, Kebs , Boub's et autres! Vous méritez largement vos salaires. Vous êtes des pilliers du GFM et les jaloux eh ben ils vont juste gueuler jusqu'à s'époumonner et maigrir.
KOUTHIA OUTT PLEASE!!! TU POURRIES L'ATMOSPHERE ET REMERCIE LE CIEL D'ETRE DANS LE GROUPE AVEC UN SALAIRE QUE TU N'AURAIS NULLE PART AILLEURS VU TES PIETRES COMPETENCES!!!
Petit ibou on January 26, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:56
KOUTHIA, c le meilleur de tous sauf lincontournable Boubs
Ouceinou on January 27, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:57
kouthia est un pou dans une tête il dérange plus qu'il n'amuse.
Lola on January 27, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:58
tfm sans kouthia c'est zéro !
vous ne pouvez même pas imaginer le bien qu'il procure aux gens y'en a qui regarde tfm que le soir
Chomeur on January 28, 2013 (01:05 AM) 0 FansN°:59
Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn
Sarr on January 28, 2013 (04:05 AM) 0 FansN°:60
pr moi c mieu de discuter avc lé concerné é pensé 1 peu o destin nul n peu y passé la chance saluera a tt le monde .( ce kon doit avoir ds la vie on l aura jusko dernier souffle)
Dakarnedortpas on January 28, 2013 (04:23 AM) 0 FansN°:61
Damanéééééé si tu es productif tu vas gagner plus kay...
*Si tu remplis tes objectifs, pourquoi ne serais tu pas augmenté? j'ai vraiment du mal à voir le problème
c'est de la pure jalousie.. c'est tout....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).