Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2234404
Deug deug
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: deug deug
thieuye sounou toubab yi!! et quand tu immoles ton bélier de la tabaski??? c avec le feu ?
L'Article:
[ Video] Il immole sa femme par le feu parce qu'elle veut divorcer

La scène, filmée par une caméra de surveillance, se passe à Pékin, en Chine. Une dispute conjugale a complètement dégénéré et s'est terminée de manière dramatique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un homme a immolé son épouse par le feu sur le trottoir. L'individu a d'abord déversé une substance inflammable sur sa femme, avant de lui mettre le feu. Un troisième homme s'est interposé pour empêcher le mari de passer à...Lire la suite

Commentaires:  28  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DamaBAKH on November 19, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:1
Comment obtenir le secours d'Allah 1/2

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Thawban (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d'un plat ».
Une personne a dit: Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux. Mais vous serez comme l'écume du torrent (*). Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu'ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le 'wahn' ».
Une personne a dit: Ô Messager d'Allah! Qu'est ce que le 'wahn' ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'amour de l'ici-bas et le fait de détester la mort ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°958)

(*) C'est à dire faibles et méprisables. :)  :)  :)  :)  :)  :) 
Débilo on November 19, 2012 (14:33 PM)0 FansN°: 2234484
Qu'est-ce que ça vient faire ici ?!?!
Deugeur1 on November 19, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:2
Dof rek y def li
Diobene  on November 19, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:3
Triste
AD-ON on November 19, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:4
Ken deffoul Ken dara Ken deffaloul Ken dara louway deff sabopp. From:AD-ON
Sipakh on November 19, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:5
Fallait l'immoler sur place lui aussi...chine dieum kanam :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Collégien on November 19, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:6
Peut-on immoler par quelque chose d'autre que le feu
C'est pas un pléonasme de parler d'immolation par le feu
Merci de me renseigner
A on November 19, 2012 (13:55 PM)0 FansN°: 2234382
c'est tout a fait vrai, on ne peut s'immoler que par le feu/
Deug deug on November 19, 2012 (14:02 PM)0 FansN°: 2234404
thieuye sounou toubab yi!! et quand tu immoles ton bélier de la tabaski??? c avec le feu ?
Deug deug on November 19, 2012 (14:07 PM)0 FansN°: 2234416
sou nou toubab yi!!! et quand tu immoles ton bélier à la tabaski !! c par le feu ??
Fil an trop on November 19, 2012 (14:08 PM)0 FansN°: 2234420
dans le larousse immoler veut dire sacrifier un animal ou une personne a une divinité. je comprend par la que immoler veut dire donner en offrande et non bruler. ici cette homme tente d assassiner sa femme. pour en revenir a immoler on peut bien immoler avec un couteau. cordialement
Rosalie  on November 19, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:7
Il y'en a qui sont capable du pire pour divorcer avec leur femme. On aura tout vu tout entendu avec ces hommes là.
Joob gey on November 19, 2012 (19:25 PM)0 FansN°: 2235088
HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS UN MUSULMAN, DANS CE CAS CE SERAIT LA VOLÉE DE BOIS VERT SUR L'ISLAM, ALORS QUE DES BONS ET DES MAUVAIS IL Y'EN A PARTOUT.
Ringo on November 19, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:8
Du latin immolare qui signifie « enduire de farine sacrée la victime d’un sacrifice ». Le mot se décompose en im- (« sur ») et -mola (« meule » ou « farine »).

Verbe

immoler /i.m?.le/ ou /im.m?.le/ transitif 1er groupe (conjugaison)

(Religion) (Antiquité) Offrir en sacrifice, en parlant des victimes qu’on tuait pour les offrir aux dieux.
Immoler une victime sur l’autel. Immoler à Dieu. Immoler des taureaux, des agneaux, etc. Immoler des victimes humaines.
(Par extension) (Théologie chrétienne) Offrir à Dieu le rituel du Saint Sacrifice au cours de la messe.
(Littéraire) Tuer, massacrer, égorger.
Quand le despotisme est impuni, la punition des malheureuses victimes, que les tribunaux immolent chaque jour pour de moindres délits, ne paraît plus qu’un assassinat judiciaire. — (Maximilien Robespierre, Sur le parti de prendre à l’égard de Louis XVI, novembre 1792)
Le capitaine Aguilar succomba, mais en tombant il entraîna dans sa chute douze pirates qu’il avait immolés, et qui lui firent un sanglant cortège dans la tombe. — (Gustave Aimard, Les Trappeurs de l’Arkansas, 1858)
(Figuré) Ruiner, perdre quelqu’un, ou détruire une chose, y renoncer, s’en priver, pour satisfaire quelque passion, pour obéir à quelque nécessité, à quelque devoir, etc.
Immoler quelqu’un à sa haine, à son ambition, à la haine, à l’ambition d’un autre.
Fac on November 19, 2012 (23:50 PM)0 FansN°: 2235698
Mon frère encore merci! Tu m'as vraiment rappeler le cours de madame sarre la dame de fer dnu dept de lettres modernes a lucad. Sa anamou femme bobou.????
Béty on November 19, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:9
ki dé moy wadji beugone étrangler ex diabara cause divorce non digéré thiéyee lii
Abdou Diambar on November 19, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:10
kou gueumoul-rageloul ALLAH (swt), loula néx deff :sad:  :sad:  :sad: 
À BIENTÔT :cry: 
Kolos on November 19, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:11
bonjour kou bax svp visiter ecoute www.radiokolos.com
OUF on November 19, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:12
allah n'existe pas pourquoi le croire il faut croire à DIEU
Umsu on November 20, 2012 (00:01 AM)0 FansN°: 2235724
Il n y a pas de Dieu except Allah.
THE BEST  on November 19, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:13
DIABAR DAGNOYKOY TANE! DIEUKEUR DAGNOUKOY TANE TANE, WAYÈ GUISS NIITE KHAMO GOUYAM KHAMO DAKHARAM TAKEUKO LOULA SI FÈKEU YAKO TÈK SA BOP
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Mathiou Mathiou on November 19, 2012 (17:39 PM)0 FansN°: 2234863
Beaucoup de Senegalais ont rencontre leurs femmes lors des soirees Thione Seck Mathiou mathiou entre 1998 et 2000
Resultat: Histoire matin midi soir confiance mutuelle zero
Youbi on November 19, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:14
ahonzoubilah.astahfiroulah
Wapa on November 19, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:15
yalnaniou yallah doli soutoureu té khir ñou si bopam,louko fi diar an ak djiguèn ñi niouniou barèe té diekh MACHALLAH...! :dedet: 
Farida on November 19, 2012 (23:56 PM) 0 FansN°:16
quelle horreur! le diable ce type! :down: 
Lagde on November 20, 2012 (08:14 AM) 0 FansN°:17
troisième degré dans le visage.... mdrrrr aprené a parler francais mr le journaliste
Poulho on November 20, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:18
J ai une question:
Est il besoin de tout le temps preciser "immoler par le feu" et pas juste dire "immoler"?
Peut on immoler par l eau ou le ciment par exemple?
Bb on November 21, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:19
gor sopal té boul wolou, bone laniou déf, li moy doumala dieurigno té kén doula dieurigno

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).