Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2371263
Ndiayène
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: ndiayène
@ndiobène-bi, nangoul rék tey mome vous n'avez rien à dire.
L'Article:
Insolite-Cérémonie officielle: Mansour Diop confond son Grand boubou avec celui d’un autre
En voici un insolite qui fera tordre de rire les Ndiayènes! En effet, ces derniers diront certainement que le commissaire au pèlerinage, Mansour Diop a trop bien profité du repas copieux de Tivaouane au point de se tromper de Grand boubou. Selon l’As, lors de la cérémonie officielle, avant même le début des discours, M Diop qui sortait de la grande tente a confondu son grand boubou avec celui d’un autre. « Il a fallu que le maître de cérémonie se serve...Lire la suite
Commentaires:  24  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ndiayène on January 25, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:1
un diobène restera toujours un diobène !!!

il y en certainement qui ont fait pire

dédicace à tous les diobènes.
Hi on January 26, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2373080
Un vrai Ndiobène. Franchement! ana lek ak soumi mboubou
Deugg on January 26, 2013 (11:07 AM)0 FansN°: 2373100
Ab Ndiobène deugg deugg
soumi yérré ba diawalé ko. Agn bé nekh mu gueumentu ba guissatoul. Lolu lagnuy woyé "guétémbaané"
Syéenne on January 25, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:2
Ca c'est la meilleure.....Je compatis à la douleur de tous les Ndiobéne pour cette forfaiture... LOL...
Mara ndiaye  on January 25, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:3
thiey diobene yi dounou changer d lekkeu rek .. :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
NDIAYA on January 25, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:4
Mansour DIOP est un homme sympathique et courtois mais un ndiobène est un ndiobène c'est à dire toujours porté vers les mets succulents.
Ndiobene-bi on January 25, 2013 (14:15 PM) 0 FansN°:5
Pff arretez moi ce cinema way. Pabi kouki guiss khamneh tourou yalla lay ndoudeh, comme tous les ndiobenes du reste. Khamna zikr yi gnou ko dougone...WALAYI Ndeyssane...
Utopiste on January 25, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2371148
vive le sénégal c'est la premiere fois que j'éprouve du plaisir en lisant seneweb diop-ndiaye mbengue-fall mboup-mbaye et j'en passe yalla na niou yalla aral mbopam doli niou diam et défko mali
Ndiayène on January 25, 2013 (15:23 PM)0 FansN°: 2371263
@ndiobène-bi,

nangoul rék tey mome vous n'avez rien à dire.
MAAK SAMA on January 25, 2013 (16:49 PM)0 FansN°: 2371475
TAAY MOOME NDIOBENE YEUPE LAYE SOUMII .RAWATINA GRAND MALICK BEUG LAAKH ,ET BABACAR BEUG TIéP GRAND NOUROU MOOME BOKOUTHI BREF C COMME ça LA VIE .YALLA NA YALLA DOLI FOO AK REE CI REWMI BOU ANDEU AK DIAMEU.LONGUE VIE A TOUS LES NDIOBENES ET NDIAYENES DU MONDE.ENFIN PAIX ET CONCORDE DS TOUT LE PAYS
@MAKK SAMA on January 25, 2013 (22:09 PM)0 FansN°: 2372230
YAW DE MAAK SAAMA KOUNYOU WAM GUA MDRRRRR
Meissa Teinde Dior on January 25, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:6
Erreur, il s'appelle mansour NDIAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas un Diobène :-o)))!!!!
Ngone Latir on January 25, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2371569
Je confirme. Pa bi Mansour Ndiaye leutoudou, Toura ndoweum mo sante Diop.  :) 
Lebouforever on January 25, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:7
il peut pas être un ndiobene.ndiaye la sante
Nana diop on January 25, 2013 (19:35 PM)0 FansN°: 2371791
Après les recherches que g mene c sa mere qui est n'diayene et ses oncles aussi lol
Wademilan on January 25, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:8
kou bakh nakk.khamnaa si daraa.courtois,serviable.un bon exemple pour ceux qui veulent bien faire les choses.
MAAK SAMA@ on January 25, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:9
MAAK SAMA YAW DE KOUNYOU KHAM GUA MDRRRRRRR
Maksama  on January 25, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:10
boul fate grand taha diop borom tivaoune nakk chaque gamou lol
Maksama@ on January 26, 2013 (01:26 AM)0 FansN°: 2372616
maksama yaw mome hennnnn
Maak sama@ on January 26, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:11
maak samaa baynyou
Diopzale9 on January 26, 2013 (07:15 AM) 0 FansN°:12
salam, alhamdoulilah. C'est ce plus que nous avons de plus (pardonnez moi la répétition) que les autres pays.
Ne perdons pas nos traditions. c'est çà qui fait régner la paix et la concorde au sénégal. yalla na niou yalla doli diamou, soutoureu, com com, natangué. tapé khol yi.
Kocc on January 26, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:13
il s'apel ndiaye.un diop ne ferait jamais ça.
Hajj on January 26, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:14
Et pourtant l'otre est un Ndiayéne,il s'est deshabillé
Passsant on January 27, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:15
Ndeysaan, lokho ndeyndior bi moleen sonaal.
http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).