Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2372274
Doof
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: doof
@nancy loooooool
L'Article:
Interview vérité de Nogui Dieng: « Tous les mannequins ont des photos nues »

Nogui Dieng, dans une interview exclusive avec Senepeople.com, s’est confiée à coeur ouvert sur sa vie de mannequin, les photos nues, sa vie en Europe ect.Vidéo Parie 1. ...Lire la suite
Commentaires:  37  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nancy on January 25, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:1
walla nala walla takhawou
Pablo on January 25, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2372363
Mais est ce que ces mannequins font caca parfois ?
On dirait pas

Gni nio beuri day deug
Ndeysane on January 26, 2013 (03:43 AM)0 FansN°: 2372773
C'est juste triste ... C'est triste
Pffff on January 25, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:2
PFFF..C est mieux de ne pas dire haut ce que je pense.... :hun:  :hun:  :hun: 
@ Nancy on January 25, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:3
Yalla tontou na la !!!Guisss nga lo bind
Doof on January 25, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:4
@nancy loooooool
Doof on January 25, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:5
mon vieux je reves ou koi vrement c komsa el va repondre a ces enfants alor c grave diom zero alla base education de base c tres important el a recu 7 education c pas sa faute c vrement grave g honte
Sfe on January 25, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:6
depuis le temps ke ta passé a l europe tu peux méme pas t exprimer en francais domage
Diablo4444 on January 26, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2373123
yé toi la tu un vendu on sans le francais toi ki esxprime mieux la langue té koi aujrduit
Diablo4444 on January 26, 2013 (11:23 AM)0 FansN°: 2373133
toi la c'est sur vs éte sanegalais froid au yeux
@Sfe on January 26, 2013 (12:10 PM)0 FansN°: 2373229
Yow mii itam dé rawouloko! Kou complexé rek là bañ! Nga déféni noumouy làkké toubab souko toubab défone Sénégal dina meuneu làké olof nii! De tte façon toubab bimouy laak mi ngi ciy liguèy di ci fètch sohlàm, c'est l'essentiel.
Pour le sujet nak...NO COMMENT!
Bartsimpson on January 25, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:7
nogui khaliss diarnali et tu dis que tu va assumer devant tes gosses.on ne choisit pas ses parents mais g pitie de tes enfants et aussi de tes parents comme tu les entretiens c grave ce que tu dis et puis tu t exprime mal ma chere.yaw mom do touss
Pisco70 on January 25, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:8
K'elle est vide.C dommage pour c pauvres filles!!!
Ale s on January 25, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2372451
nogui yala nala souniou borom bale,di dèfe bakar diko ndamo doyna ware.ngani tu assume ta responsablité devant tes enfants ,wakheko yombena ba bobou gathié dinala raye.bayil sa liguèye bi té outi bénène liguèye tè toupe say bakar tè nga wouti diekeur ,bess dinga diakarlo ak sa borom
@Ale s on January 26, 2013 (12:16 PM)0 FansN°: 2373239
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ale s on January 26, 2013 (12:16 PM)0 FansN°: 2373241
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ale s on January 26, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2373265
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ale s on January 26, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2373266
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
Ras on January 26, 2013 (01:49 AM) 0 FansN°:9
looooooooooool. @ 1min30. ki ko teggal chandwitch bi ko tognn.
@Ale s on January 26, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2373262
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ale s on January 26, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2373263
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ale s on January 26, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2373267
Ndamo wouko dé, dafay assumé limouy def. Ya nuance! Mo tané kouy mboubo djoulit ba nopi di neubbou di def lou bone. Té lolou mofi bari. Néwouma limouy def lou baah la dé, wayé yowmi khalatt ni yaako gueun, esk sa dinganté ak sa borom dou gueneu mètti bossam. Mandou dafa baah ci domou Adama! Tiaga bi ngèy rombeu diko sipp sah, woroulani yàko gueun.
@Ras on January 26, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2373351
Mdrrrrrrrrrrr il a fallu que ma dèlouwatt ci video , gueuneu déglou à 1mn30! Té fort toi! Bilay koukoko dioh moko togne! Wayé meunone nagnouko bayi mou dém ak sandwitch bi nak, khél sah bakhoul.
 Ndeysanne c'est assez triste nak. Mais bon, loy def rek deugouci, mém soy tiagatou. Fii mom kènn gueunoufi kènn, surtout gnou deuk ci seneweb bi di commenté. Yakamti nagnou article you melni bagnou seukeutoko di wàràté rek ak yaak dèrr ak tamm sèn none yi ay deumm. Gni baah, gni diara roy, gniy topato lousèn yone nékoul ak di diàmou Yallah, yakàrnani amougnou diotou commenter ci ay forum rawatina bou seneweb.
Wassalam!
Titen on January 26, 2013 (04:32 AM) 0 FansN°:10
nous ne sommes plus au 18 siecle , fil n'ya rien de mal a faire une foto nue pour un calendrier , de toute facon les parties intimes ne se voient pas !!!! il ne faut pas etre nafek , ceux qui la critiques sont justes jaloux .... Etre manequin s'est un metier et s'est de l'art e meme temp . Si tu y crois vraiment continu ton chemin ..... les filles qui se disent mannequin avec des limites ne sont pas des vrais models ....
Dush on January 26, 2013 (06:26 AM) 0 FansN°:11
vraiment ellle n'a rien dans l cœur ellle a peut étre commis des erreurs mais elle a une cœur d'ange j'aime pas les mannequin mais j l'estime courage
Nouveau fan de nogui on January 26, 2013 (07:15 AM) 0 FansN°:12
sama yaye dafma yoni yakhamti ma.j a dore ton expression bonne continuation ET surtout boul fale ces ignares de ma race.
Yombé  on January 26, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:13
mannequins moye tiagaa rek
Avis  on January 26, 2013 (09:30 AM) 0 FansN°:14
mannequins: vertébrés et articulés que les peintres et les sculpteurs habillent et placent dans des poses héroïques.
Beiibeiifa diop on January 26, 2013 (09:43 AM) 0 FansN°:15
J suis contre nogui a dit(jasume Parsons ma payé) non ce n est Pa sa une femme doit être digne la dignité est plus chère k l diamant
Laaay on January 26, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:16
Les belles femmes et les femmes instruites ont le même problème rien dans la tête !!
Ml on January 26, 2013 (13:40 PM) 0 FansN°:17
On était dans la même classe a l'ensut, gestion touristique mais franchement amoul béne problème, bayi léne nogaye, Tél ngène lidieunti sèni depensou keur, chacun a son problème chez soi, nitt ki manekin légui naak Lou ti Sène yonne, topato léne séni ayy taate Tél bayi taatou ndiambour.
Sahelienne on January 26, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:18
dou mann rek , bokoumassi moko gueun, mai il nest jamai tro tard pour se repentir, yalnagnou yalla tahawourek te guindy les brebi egarees amine
.... on January 26, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:19
Rien a dire une pimbêche une vraie même
Lass on January 26, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:20
waye ki mo bone ma wax mounane samay parents gnongui si lekk te mangui siy tedde hehehehe.fi todji na nak.


TEUSSS.
Dépuis Paris on January 26, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:21
thiey Mannequin yi guaat khél, khaliss djaral naléne louné fouté kou, djoutou si kanamou photographes bo wakhé niouné khaliss bobou laniouy téral lé séne wadiour.
Sou guéne touboul lou bonne li guéne néké, Yalla dina dague séne guatt ak séne ni wadiour yi kham li guéne di déf beu paré di nangou séne allal.
Adouna wéssou na té Alakhira deutmeul na té kéne dou ko raw
Dingo on April 20, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:22
si ta mére te donne le courage que tu lui donne l'argent , c que elle aussi elle et comme toi que dieu vous , donne le courage de laisse ce metier de bordel , ta parler que te pres a tous pour avoire l'argent , c que tu peut fair l'amour meme avec ton pére ou ta mére , tu peut etre lesbienne aussi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).