Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2243540
Avis
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Avis
Tu as parfaitment compris ce que je voulais démontrer. Par ailleurs, je ne faisais pas implicitement référence à l'attirance en tant que telle, mais plutôt au fait que la probabilité de trouver une association beau+belle ou bien laid+laide était significativement supérieure à une probabilité de trouver une association beau+laide ou bien laid+belle, supposant bien entendu une équiprobabilité des éléments de l'association. Évidemment quand ont ajoute le facteur ATTIANCE dans l'expérimentation le modèle évolue vers des outputs qui peuvent varier par rapport à la première conclusion.
L'Article:
Les hommes préfèrent les femmes qui leur ressemblent
Les hommes sont davantage attirés par les femmes qui partagent avec eux des traits de visage comme la couleur des yeux ou une fossette au menton.


Vous avez peut-être séduit votre partenaire par votre sens de l'humour, votre passion commune pour le sport ou la mythologie, votre voix sensuelle. Mais aviez-vous imaginé qu'il pouvait aussi rechercher en vous…son propre visage? C'est le résultat étonnant d'une étude française de l'Institut des sciences de ...Lire la suite

Commentaires:  22  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BIZZAR on November 22, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:1
C'est bizaare, mais c'est vrai. je remarque que beaucoup de couples se ressemblent, pouquoi?
Gal gal on November 22, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:2
toi mr le sournaliste qui a repris cet article peut etre ton pere et ta mere se ressemblent
Bak on November 22, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:3
c'est ça oé... arrêtez de dire n'importe quoi
Moche on November 22, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:4
Donc les moches auront des femmes moches. Si les moches sont friques alors pourquoi ils ont toujours des nymphes?
Avis on November 22, 2012 (19:10 PM)0 FansN°: 2243113
En fait ton hypothèse, si on peut l'appeler ainsi a un facteur "ARGENT" supplémentaire qui biaise la conclusion selon laquelle le sgars les plus moches puissent avoire des nymphe d'une beauté sans pareil. LA raison est évidence, l'attraction dans ce cas est plutôt pécuniaire. Retournons ton expérimentation et émettons l'hypothèse d'un échantillon d'étude ou tous: gars et fille, sont de même statut social, avec les mêmes revenus, bref uniformes en tout. Dans ce cas précis, les hommes les plus beaux auront évidemment toutes les filles qui viendront vers eux de sorte qu'ils auront un large choix et je ne pense pas qu'ils laisseraient les filles les plus belles pour s'enticher des filles les moins belles selon ses critère. C'est valable aussi dans le sens inverse, si deux gars l'un beau, l'autre vilain viennent voir une fille et qu'ils soient équivalent en tout point de vue par ailleurs (a part l'aspect beauté), penses-tu que la fille se pencherai du côté du gars laid? Non évidemment. Seulement l'Argent pourrai biaiser l'expérimentation. Voilà pour les précisions.
Si on a l'impression que les beau s'associent avec les belles, la raison est tout simplement lié au fait que les laids des deux sexes se retrouvent sans prétendant et donc comme issue de secours n'ont d'autres choix de se rabattre sur le second choix.
Moche on November 22, 2012 (21:39 PM)0 FansN°: 2243478
Ahahaa, statistique incompris quand tu nous tiens! Ta demonstration tout en essayant de se separer de certains elements est tres terre a terre. Si je comprend bien, ton etude demontre tout simplement que les gens choisissent en fonction de ce qui est a leur portee et pas parcequ'il y'a necessairement de l'attirance. Ce qui demontre ce que j'ai dit un peu plus haut: avec l'argent, ce qui est a la portee des gens change, donc ils choisissent les "meilleurs", si je peux les appeler ainsi.
Avis on November 22, 2012 (22:09 PM)0 FansN°: 2243540
Tu as parfaitment compris ce que je voulais démontrer. Par ailleurs, je ne faisais pas implicitement référence à l'attirance en tant que telle, mais plutôt au fait que la probabilité de trouver une association beau+belle ou bien laid+laide était significativement supérieure à une probabilité de trouver une association beau+laide ou bien laid+belle, supposant bien entendu une équiprobabilité des éléments de l'association. Évidemment quand ont ajoute le facteur ATTIANCE dans l'expérimentation le modèle évolue vers des outputs qui peuvent varier par rapport à la première conclusion.
Moche on November 22, 2012 (22:51 PM)0 FansN°: 2243622
On se comprend donc. Les resultats de cette etude ne sont pas fondees.
Constat on November 22, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:5
J'ai souvent constaté qu'au Sénégal il y'a beaucoup de couples qui se ressemblent physiquement. Cependant, j'ai jamais essayé de comprendre le comment et le pourquoi. :-) :-D  :-D 
Mimijoli on November 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:6
ah bon je suis étonné car en general en dit plutôt " les contraires s'atirer"
enfin bref !!!
TPY on November 22, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:7
Tout à fait d'accord avec cette analyse/découverte. En effet ,c'est fou le nombre de couple marié et qui se ressemble. Du coup, j'y crois.
Italie001 on November 22, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:8
@Ibadan magui kodale si sa wakh diounékh gii.....mé nak drianké yi gnion ko yore ....bou youye siméko guaye danou
Ibadan on November 22, 2012 (20:34 PM)0 FansN°: 2243328
Diri bou clean je t'assure meun bagasse yi ba dé, nékhation bi mom diéguina dayo. Dalay wakhtanal di la katt katou mayonnaise. En plus daa xoulo ak silip, lamb dadjie leu  :-D 
Lionne 1 on November 22, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:9
c est bizarre c est ce qu on me dit souvent y en a qui demande à mon mari si je suis sa soeur ou cousine té bokougnou dara lui sérére bien noir mane toucouleur clair djakhalnama torop nak !!!!
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Normal on November 22, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:10
@lionne c'est normale da nguéneu nobaneté lollll :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ah bon on November 22, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:11
Et un blanc qui épouse une noire, se ressemblent ils??
Bourguewall on November 22, 2012 (23:09 PM)0 FansN°: 2243672
@ah bon ... Bilahi wakh gua deugueu seneweb Doule Paris de on vois une chinoise avec un métiss ne me dites surtout pas qu'ils se ressemblent.....mithomanie quand tu nous tiens
La verite on November 23, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:12
Les couples qui se ressenble ce separe jamais
Yon wi _ on November 23, 2012 (08:39 AM) 0 FansN°:13
CAMARADES JE VOUS EN SUPPLI ALLER CHERHCHER DUTREVAIL AU LIEUX DE RESTER ICI ET DE FAIR DES COMMENTAIRE INUTIL C VOU KI DOIVE SORTIR L'AFRIK DE SON SOU DEVELLOPEMENT EN PARTICULIER LE SENEGAL VOUS ETES UNE JEUNESSE IRRESPONSABLE ET PARESSEUX VOU ETES UNE HONTE POUR L'AFRIK ALLER TRAVAIL ET C LA DERNIERE FOI K JE VOU LE DIT BANDE DE SALAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Serieux on November 23, 2012 (09:51 AM)0 FansN°: 2244372
Barki yalla ..ils sont trop nuls les gars.. passent leur temps à débiter que des saletés !!! aucune analyse pertinente ou constructive!
Kenzaa on November 25, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:14
Respect's & compatibility are the keys for a succesful marriage.............. :love: 
Jeuf on November 28, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:15
Moi je suis convaincu que beaucoup de couples se ressemblent parce qu'il s'aime et sont tout le temps ensemble. Cela est valable pour de vrais amis aussi. Je vais même plus loin, on voit en occident surtout des maîtres qui ressemble à leur animal domestique. Bref, sans argument scientifique, je pense que deux êtres qui se cotoient beaucoup finissent par se ressembler. En conclusion, de mon point de vue, cette étude est fausse car la ressemblance est postérieure à l'union et non l'inverse.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).