Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2370658
Yémal
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: yémal
kato ken togal fofou di mballou rek!!
L'Article:
MALAYAH, cette danse orientale qui n'a rien à envier au Leumbeul Sénégalais
Cette série de vidéos est la nouvelle trouvaille de Tiédo, un blogueur du réseau SENEWEB BLOGS. Il vous fait découvrir MALAYAH, cette danse exécutée lors des mariages maghrébins dans les salons des palais princiers depuis la nuit des temps. 
Regardez :
Lire la suite
Commentaires:  85  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chers intervenants on January 22, 2013 (22:07 PM) 0 FansN°:1
weut tilala fileu wouy thiagala hiheu! weut tilala fileu wouy thiagala hiheu! weut tilala fileu wouy thiagala hiheu!
bilay naar mo nango wang! ma beug naar
Néné saff lé on January 23, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2367008
kou amoul narr amo dara narr moko yor
PA Forokhlé on January 23, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2368161
Chiiiiiiiimmmmmm,
Yew kay Pä forokhlé nga kay
Kou amé narr, forokh toll ngay deff
Keykendo on January 25, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2371557
Vraiment la culture sénégalaise s'exporte bien maintenant. Le mérite en revient à nos grandes et talentueuses danseuses: ndèye guèye, mbathio, fatou laobé mais aussi pape ndiaye thiopet...franchement toutes mes félicitations ! bravo !
Caporal Chef Diedhiou on January 26, 2013 (09:19 AM)0 FansN°: 2372909
L'habit ne fait pas le moine.
@caporal chef diedhiou on January 26, 2013 (10:25 AM)0 FansN°: 2373004
l habit ne fait pas le moine mais on reconnait les plus beaux oiseaux a leur plumage ....
@keykendo on January 27, 2013 (18:04 PM)0 FansN°: 2375736
Parcek tu pense kon a le monopolr du yeuguel down, toutes les femmes du monde savent le faire, y a en ki l montre dotr pa. et les soit disant danseuses ki tu cite no rien créé, à part faire de la vulgarité un metier
Keykendo on January 28, 2013 (11:03 AM)0 FansN°: 2376701
c'était de l'humour et de l'ironie, mon cher...
XL on June 24, 2013 (09:50 AM)0 FansN°: 2678761
YA may danel
Mon nom on January 22, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:2
J'adore
Hit that fat ass on February 1, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2384671
Wanna hit those asses hard hard hard. Doggystyyle asses.
J'aime on January 22, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:3
je ne déteste pas. miss diongoma devait faire pareil.
Nar on January 22, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:4
 :up: 
Boy Jaon on January 22, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:5
lol meme les musulmanes sont des thiagas aussi.....
Mo on January 22, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2365942
kes ce ke tu croit les musulmans sont des humains aussi
Mams on February 1, 2013 (23:38 PM)0 FansN°: 2385281
qu'est ce que tu appels Musulmans? Demal guesstou ba paré bala guaye wakh du n'importe quoi
Luc on February 6, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2394041
Vous voulez dire "lol meme les arabes sont des.......aussi" n'est pas ?
c'est une culture non une religion
Boy on January 22, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:6
mai lol
Cest du on January 23, 2013 (00:45 AM) 0 FansN°:7
Cest du AFTER NEWS! ET DU DEJA VU!! POSTE DEPUIS AU MOINS 3 ANS... ET CEST UN CERTAIN JOKO QUI L'AVAIT ANNONCE PAS TIEDO...ISHHSS.. BAYEBOH NGANN EFFACE SAMA MESSAGE! REUL KOUSS MA NIAP
Jada on January 23, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:8
Seneweb temps yi oume nite gni nguene fi nekker  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DIOP on January 23, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:9
C ' est du vrai LEUMBEUL NAARR , asbounala , lii doy naa warr !
Ak on January 23, 2013 (01:30 AM) 0 FansN°:10
naar yi gno thiaga rek
Naar on January 23, 2013 (01:36 AM) 0 FansN°:11
senegalais yee niou diangal thiaga. :haha: 
Patcha on January 23, 2013 (02:21 AM) 0 FansN°:12
C'est quoi cette fixation fessiére? On s'apprete a celebrer le Gamou et vous ne trouvez rien de mieux que de pervertir davantage! En quoi cela avance t'il la moralité, le progrés ou meme l'intelligence de regarder des gens faire bouger leurs fesses au point d'en faire un blog? L'inconvenient de l'acces facile aux medias surtout si la censure positive n'existe pas c'est de vehiculer de mauvaises images et d'appauvrir davantage la culture et l'economie nationale. Certains debiles et obsédés sexuels ne devraient pas avoir un acces aussi facile aux medias. C'est un crime contre la moralité et l'intelligence. Tiedo, tu as un probleme avec les fesses, GET OVER IT! La vie n'est faite que de sexes! BASTA trouves-toi un boulot et arretes tes anneries! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Hey ca va la!! on January 28, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2377204
Sale hypocite. Etais-tu oblige de regarder?? Pose toi la question d'abord avant d'avancer des anneries. Liberte d'expression please... Et on a pas tous en ete ton gamou ... bande d'hypocrites
Walo on January 23, 2013 (05:09 AM) 0 FansN°:13
Good grief. The girls are sloppy, and the music sound awful.
The imams will approve because this come from an Arab culture, unlike miss diongana which far less perverted than this.
Mac10 on January 26, 2013 (02:35 AM)0 FansN°: 2372718
lmao I am with you bro
Brraxt on January 23, 2013 (05:10 AM) 0 FansN°:14
Sh!t!!!  :hun: 
Helix on January 23, 2013 (06:18 AM) 0 FansN°:15
c est une danse d origine africaine et plus particulierement d afrique de l est et le zanzibar, c est pratique surtout dans les pays du golfe et non le maroc, rien que l accoutrement des femmes et des hommes trahissent l origine de ces arabes. Au fait, meme les hommes pratiquent cela chez eux, croyez le ou non.
@ Helix on January 23, 2013 (07:22 AM)0 FansN°: 2366248
Tres correct....mon vieux..., vous etes le seul a etre bien cultive , avec ces
commentaires rigolos !........ @ .....Tiedo..., je ne savais pas que t'etais, si...vicieux...
Tu admires les fesse des femmes arabes , mais tu les insultent , mon cher TIEDO , toujours sur seneweb !
Hypocrite ..vas..., cher compatriote !
Anyway . ca vient des gens de Zanzibar....Lemout..., etc..., installes dans le Golf !
Tiedooo on January 23, 2013 (12:22 PM)0 FansN°: 2366748
je suis moins hypocrite que vous. autant j'adore les fesses de miss diongoma, autant j'adore les fesses des femmes arabes. Mais vous, vous criez au scandale s'il s'agit d'une femme de chez nous et vous fermez votre gueule lorsqu'il s'agit de vos maitres arabes . Aliéné !
Yet on January 23, 2013 (06:36 AM) 0 FansN°:16
Chacun avec sa meniere de faire son leumbeul. Bibi moom, taatou laobe naar la!!!
Frokhlé on June 25, 2013 (09:25 AM)0 FansN°: 2680856
c'est du lembeul complet avec du netatou,yet,guédji arabe
galseen 100 on January 23, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:17
bii khaana moy: Tekkasi pousse fecca bou bess
BIG OMZO SPAIN on January 23, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:18
LOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!
ARAB MONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ousoumane on January 23, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:19
les choses ne laisse de nous mettre dans un monde toujours plus difficil.car ce ne'est une chose qui correspond a l'islam.mais aujourd'hui on ne comprend rien.à chaque fois les choses deviennent plus mauvaise :sad: 
Kio on January 23, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:20
bou jaune bi extreme droite beuguene lol
Yefa on January 23, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:21
Ce sont ses hypocrites qui veulent nous apprendre l'islam et appliquer la charia. Commencer d'abord par le qatar, la syrie , le liban, la tunisie, etc....et foutez la paix bandes de pervers.
Observeur on January 23, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:22
il faut pas confondre les arabes pieux(les savants ,leurs disciples et les bons pratiquants) d’Arabie saoudites, qu'aux simple citoyen perverti qui ne connaissent même pas le nom des savants qui vivent et enseignent chez eux.
ya des saoudiens qui n'ont fait le haji,ya en ce qui concerne les quatary,les koweïtiens etc....c pareil les meilleurs se trouvent chez mais aussi peut être les pires.

en plus ya les chiites qui sèment la pagaille partout ou ils sont.
les afiquains et senegalais surtout ne doivent pas se dire comme les font ça alors nous on ne doit pas ecouter ce que les savants arabes disent.ALLAH 3azza wa jalla nous à ordonner de suivre le coran et son prophete, mais aussi les savants pieux qui véhiculent correctement le message.wa salam
Tiedoooo on January 23, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2367233
avec ta maniere de parler , on sait que tu es un des leurs. restez chez vous en arabie , avec votre barbarie, sauvagerie et votre mentalité arriéré, batards!
Ddt on January 25, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2372015
toi tu doi pa critiker c com o senegal kan bocou pratik vremen la religion dotr ne fon k joue alr mesur tes parole
Dembi  on January 23, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:23
MAI BOYE XALE YI DA NIO BAKH BA DEEE FANA NOTHI BEN KHOLL
MBEUR-DOFF on January 23, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:24
NAR YI GNO TOYE :up: 
Le djiahadiste on January 23, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:25
se sa le leumbeul narr .du groupe islamiste omarbel omar quil veux instaler au mali.
Jaz on January 23, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:26
secka wakhone nako!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Dof on January 23, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:27
as boun ala !
J'en on January 23, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:28
Ay way samba, mourrou Bâ Diek di leumbeul.Mdr
Na wakh bi di refet on January 23, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:29
NB:ya des arabes qui ne sont pas des musulmans;et des femmes voilés et no musulmans
Mdddddddddd on January 23, 2013 (21:10 PM)0 FansN°: 2368057
et alors ? ceux ci sont arabes musulmans et font du leumbeul, c'est leur culture aussi. tu n'entends pas la chanson " la ila ilala" , c'est comme les tiant de bethio toune.
Bou nioul moko yoor on January 23, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:30
Que des grosses vaches !
Chômeur on January 24, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:31
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
LYNX on January 24, 2013 (03:04 AM) 0 FansN°:32
Allez sur you tube, tapez MALAYAH et vous verrez. Vous verrez que NDEYE GUEYE ET MBATHIO ne font pas grand chose mais alors là pas grand chose.
Fit  on January 24, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:33
li guen di def ni bakul dara me nek na de tuti rek  :jumpy:  :cry: 
Bandi salte on January 24, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:34
en tout lii wor moy djigen nekh neu okhoooo
From EastAfrica on January 24, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:35
En afrique de l'Est,
KISWAHILI est la langue la plus parlée (au-délà des frontières et nationalités).
Le mot PROSTITUEE est traduite par le vocable MALAYA !!!
Pareille danse est assez populaire toutefois n'a pas la palme de la MORALITE.
Ainsi va la société.
Messao on January 24, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:36
Je suis effaré que le manque de culture de la personne ayant posté cette vidéo puisse dire que c'est originaire du Maghreb.

En effet, les vêtements et chants ne sont en AUCUN CAS MAGHRÉBINS...

il serait important de vérifier ces sources avant de poster des vidéos comme celle-ci.

En vous remerciant, de changer LE TITRE DE CET ARTICLE.

Cela me permettrai de ne pas avoir une boite mail spamé par mes collègues qui en revanche au faite que l'équipe du SÉNÉGAL ne soit pas sélectionné à la CAN se venge sur notre communauté.

Algériment vôtre,

Mess
Véhémence naar on January 24, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:37
Je me demande pourquoi les NARS s' injurgèrent jadis contre le nice LEUMBEULOU NAR de notre Secka national  :hun: 
Safflé on January 24, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:38
En tout cas bii moom, SAFF NA SAAAP :jumpy: 
Lion on January 24, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:39
narr yi djigène yi kène todioule sène tate yi :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Bin on January 24, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:40
thiey les arab e d'aujordhui bunu diouguè nana musulman tay dèèff lula nèèkh geumugnu toussssss :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Yémal on January 25, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:41
kato ken togal fofou di mballou rek!!
WD on January 25, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:42
ça c'est une vraie bande d'hypocrites ! Les femmes doivent être voilées pour mieux remuer leur cul et patati et patata. Voilà vos modèles arabes dans toute leur nudité.Nous au moins, nous ne bandons pas à la simple vue d'une cuisse femelle. Allez y suivez les comme des moutons.  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Nar@2013 on January 25, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:43
boy defoul loudoul nekh et doy var
Riv on January 25, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:44
du n'importe koi
Maïmoune on January 26, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:45
Tous nos Imams, Marabouts qui nous parlent d'Arabie Saoudite et des Autres Pays d'Ilam devaient voir ces images ! C'est ainsi que cela se passe dans des centaines de Salons, en Arabie Saoudites. Quel homme pourrait passer une soirée dans ces salons sans avoir des idées sexuelles ? En tout cas, mon mari, lui, ne pourrait pas, et je ne le laisserais jamais aller à ces fêtes si elles étaient organisées dans des salons à Dakar !
Ndiole on January 26, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:46
LEUMBEUL BI YIIW NA Dé !!!!
Chomeur on January 28, 2013 (00:57 AM) 0 FansN°:47
Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn
LEUZ on January 28, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:48
Khét you bone lagnou ces nars
té ceux qui me fait mal ce sont les IBADOUS qui leur prennent comme référence.
Goorgorlou on January 29, 2013 (10:41 AM) 0 FansN°:49
narra xame lou baxe te nekh yi dioutou dane na goor rawatina goor deug
They on January 30, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:50
franchement cette musique me donne pas du tout envie de danser. :down:  :cry:  :cry:  :cry: 
Mmmmmmmm!!! on February 4, 2013 (01:23 AM)0 FansN°: 2388821
garawoul , mottalikoko ci dioutou naar yi (c'est bandant dé) el donn envi de remuer le bassin lol !!!!!!
Titi on January 30, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:51
ces hypocrites d'arabe .. le chatima de la charia ne s'applique qu'au pauvres et les noirs dans ces pays...
KAKATAR*1 on January 30, 2013 (13:47 PM) 0 FansN°:52
QESTIONS....QUESTIONS....QUESTIONS......
EST CE QUE NOS IMAMES DE LA COMMISSION DES MOEURS ONT VISIONNÉ CES 2 KLIPS?
 :-D  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :-D 
ATTENTION SENEWEB: VOUS RISQUEZ LA CENSURE OU
40 COUPS DE FOUETS POUR CHAQUE ADMINISTRATEUR DE SENEWEB
POUR AVOIR MONTRÉ UNE VIDÉO DE DANSE ARABE OBSCÈNE.
PLUS 80 COUPS POUR LA VIDÉO DE MBATHIO....
THIÈYE Lii
THIEYE Bi CHARIA
 :down: 
Commentaire abusif on January 30, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:53
Commentaire retiré pour abus.
Koudang on January 30, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:54
Cé kw ça du hafou naar kon li mo takh niouy ladjté démocratie ds leur pays pr dé leumbeul gni nioy say-say
Xx on January 31, 2013 (02:02 AM) 0 FansN°:55
narr ak wolof gno yem beugue toune rék
Naar senegal on February 2, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:56
il faudrait s accorder quelques moments de bonheur aussi dans la vie il nya rien de mal a ce leumbeul naar que je trouve bien c est tout simplement divertissant la dance nous fait oublier quelques fois nos douleurs et nous apporte du bonheur il nya pas a s alarmer alors
Mor bégué on February 3, 2013 (02:13 AM) 0 FansN°:57
ça c'est de l'art, vive le leumbeulou nar, c'est sensationnel
Bass on February 3, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:58
nar yi moy lolou guemouniou dara ,appre nioy ray nitni nan musulmanlan mdd
Spaniol on February 5, 2013 (03:18 AM) 0 FansN°:59
ah mira k linda cola k tenes les narrrrrrrrrrrrrrrrrrr me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
leumbeull konekkk akk sayy femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Thiaga Rek on February 6, 2013 (01:50 AM)0 FansN°: 2392856
Ce que je vous avais dit ce confirme. NAR mani NAR Thiagala Rek massi Khamdara Thion bol frontiere ...lol
Confusion on February 7, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:60
C'est triste de voir des gens confondre à ce point islam et arabe ou naar, et aller jusqu'à prétendre que "les "ibadous" prennent les arabes pour référence".

Triste vraiment de voir des gens, dont la plupart se déclarent et se considèrent musulmans, arriver à ce niveau de confusions, du simple fait de n'avoir rien compris à leur religion. Ils refusent de la mettre en pratique, de copier le modèle du prophète salallahou wa salam, et seneweb leur sert des débâcles ignobles qui, escompte-t-on de la part de seneweb, auront pour effet d'ajouter à leur schizophrénie.

Merci seneweb pour cette réussite, et bonne continuation.
Nana on February 7, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°:61
tiaga existéna ci kheeet bou nek

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).