Liquidation totale

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Commentaire (18)


Bob En Janvier, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°: 1
Pas de pitié pour ces gars ..... TOUS A L' ABATTOIR .......
Bomb  En Janvier, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°: 1
lolou moye wonai yeureumendai yalla , yalla da nai soye khair ak nitt , mou nai bayi na khaikh , yow ameuto droit attaquer ko .
aussi il ne faut pas vite crier victoire , il faut continuer a acceler , detruire tous leurs vehicules ainsi que reserve d armes , s ils ne cessent pas aussi il vaut mieux les aneantir que les laisser sur terre .
encore une fois ne crions pas vite victoire , restons vigileants , retenons les laissons de la bataille d ouhud quand les vrais jihadistes ( que dieu leur donne le meilleur des paradis ) , ont desobei aux commandements du messager d allah (saws) .
encore une fois ne crions pas victoire , restons sur nos gardes avancons methodiquement et avec discernement . que les maliens ne fassent pas d amalgames , qu ils ne deviennent pas des terroristes a leur tour , qu allah nous pardonne pour nos peches , qu allah nous protege et nous aide a rester juste et equitable dans notre combat .

juste apres aussi on devra faire face aux cayimans occidentaux qui voudront prendre les richesses maliennes
coran 4
[94] Ô vous qui croyez ! lorsque vous entrez en campagne pour la cause de dieu, soyez clairvoyants ! ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse un salut amical en lui disant : «tu n’es pas croyant !», dans le but inavoué de lui prendre ses biens. sachez que dieu dispose d’immenses richesses. d’ailleurs, vous-mêmes, vous n’avez pas toujours été croyants avant que dieu ne vous ait reçus dans sa grâce. agissez donc avec discernement, car dieu est parfaitement informé de ce que vous faites.
Kidal En Janvier, 2013 (03:02 AM) 0 FansN°: 2
la république de l'azawad se dessine, le voeux de la france ne profile plus à l'horizon mais est bien là .bamako ne peut rien y faire.
Bomb  En Janvier, 2013 (03:10 AM) 0 FansN°: 1
tu sais si ces terroristes n etaient pas trop gourmands et qu ils etaient seulement dans le nord du mali , personne n allait aider le mali et l azawad allait naitre , mais comme ces terroristes sont betes ils ont voulu etre trop gourmands et ils ont clairement montrer au monde entier qu ils vont attaquer tous les pays . c est pour cela que le monde entier va soutenir le mali contre ces terroristes et l azawad va devenir qu une vieille histoire . si j etais les maliens j allais deplacer le gouvernement au nord pour carrement mater toute tentative de rebellion et legitimer d avantage l etat du mali
Walo En Janvier, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°: 1
lol had hitler did not attacked the soviet union the nazi would have been just fine.
sound familiar???
the force of evil never wins.
Xeme En Janvier, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°: 2
ce qu'il faut savoir pour ne pas haïr systématiquement votre voisin que vous aurez soupçonné d'être un islamiste terroriste qu'il faut dénoncer comme comme l'a demandé le président de la république, chef arc en ciel et légionnaire d'honneur. il faut savoir:
- que c'est la france qui a financé et entraîné les rebelles touaregs, depuis plus de 20 ans. 
- que c'est la france qui héberge, loge, nourrit et blanchit les dirigeants de l'azawad sous le nom de réfugiés politiques, comme le cas nkrumah sané du sénégal. 
- que la france le fait pour pouvoir se servir de ces gens là (les rebelles) contre les pouvoirs africains qui veulent dévier des intérêts de la france. exemples: la réactivation de la rébellion du tchad pour forcer déby à libérer les membres de l'arche de zoé (en deux jours, des rebelles, qui avaient déposé les armes, ont atteint ndiaména par leurs tirs. et quand déby a accepté de libérer, les rebelles ont rangé leurs armes comme par enchantement); le soutien d'une rébellion pour déposer gbagbo; le soutien d'une rébellion pour diviser le soudan et en sortir la région essentielle, riche en pétrole. a chaque fois, des rebelles très utiles à la france, mais jamais à leurs pays, ou leurs religions. bizarre.
- que c'est la france qui a parachuté des armes aux soit disant islamistes venus de la libye. et, après, le refrain offert aux médias pour répétition est " l'arsenal d'armes récupérés des soldats de khadafi". 
- que ces islamistes combattaient khadafi du côté de la france et de l'occident. ils n'ont jamais combattu pour khadafi. 
- que c'est le même model d'islamistes, djihadistes recrutés, entraînés qui combattent du côté occidentale en syrie.
- que ces islamistes djihadistes sont recrutés par les services secrets français, ils sont payés comme mercenaires pour des missions données. ce qui permet d'une pierre faire trois coups: salir l'islam, fabriquer de la haine entre musulmans (faire que les uns accusent les autres), dérouler un programme de mise en main des ressources de ses pays, sous accusation de l'islam.
- que ces islamistes djihadistes sont bernés par des recruteurs qu'ils croient musulmans alors que ce sont des agents des services secrets occidentaux. ben laden était un agent de la cia. les islamistes djihadistes, qui ont compris la supercherie et qui tentent de quitter le combat en syrie, sont exécutés sur place. 
- que le "terroriste" merah, en france, a été surpris de voir ses "amis" policiers lui tirer dessus. des amis policiers qu'il connaissait pour avoir longtemps travaillé avec eux comme agent secret. il leur a même demandé: "pourquoi vous me tirez dessus". c'était pas dans le plan qu'on lui avait donné. mais il y avait un autre plan qu'il ignorait. rappelez-vous le tueur de kennedy. il est souvent prévu un second tueur, ignoré du premier, pour tuer le premier. même le cas sénégalais de me babacar seye devait faire réflechir, les accusés disent qu'on leur a demandé de simuler et les preuves scientifiques ne permettent pas de penser le contraire et des latif coulibaly continueront de brouiller les pistes. c'est comme une mission.
ma certitude est qu'il n'y a pas de musulmans ou islamistes ou djihadistes ou salafistes ou wahabites ou bokoharamistes ou n'importe quoi de musulmans, ni au nord mali, ni en syrie, ni en lybie. il y a des agents des services de l'occident qui travaillent pour leur maîtres sur deux plans : permettre la main mise, géostratégique, sur le monde de leurs maîtres, en déstabilisant un à un, pays après pays; et salir la religion qui les empêche de dormir, qu'est l'islam, en passant. parce qu'une chose est certaine: il n'existe pas dans l'islam, dans tous les textes et sous toutes les formes, un concept qui dit que vous pouvez prendre un fusil et aller tuer quelqu'un tout en restant musulman. et cela est connu même du plus nul des musulmans. alors, comment on a fait pour vous mettre en tête que cela existe ? 
vous voulez ma réponse ?  par la répétition.
Mako Wax En Janvier, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°: 3
ta logique me fait rire! a t'entendre dire: "si j etais les maliens j allais deplacer le gouvernement au nord pour carrement mater toute tentative de rebellion et legitimer d avantage l etat du mali"! je me demande pourquoi tu n'as pas conseille a macky de faire la meme chose en deplacant ainsi la capitale du senegal a ziguinchor pour confronter les rebelles du mfdc? what's good for the goose is good for the gander! maaname, "li beutt beugg, la barr beugg"!
Manichouva En Janvier, 2013 (01:26 AM) 0 FansN°: 2
j ai reve de pasteques bcp mm de couleurs vertes. g vu de loin mon papa tenaitc ses pasteques entre ces mains. il n pouvait mm pas les tenir alors suis alller lui aider.

g reve k ma mere me donnait une tasse de the aussi...

aidez moi please!!
Packou En Janvier, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°: 3
FAITES LA PAIX SI CELA EST POSSIBLE. TROUVEZ LES MOYENS DE VIVRE EN PAIX.
Bomb  En Janvier, 2013 (02:13 AM) 0 FansN°: 1
malheuresuement c est impossible de faire la paix avec ces terroristes , ils veulent juste gagner du temps , prendre des armes des pays arabes : qatar .... , puis reesayer de reconquerir l afrique. tout contrat qu on fera avec eux sera systematiquement rompu . ceci me rappele un peu le temps du prophete (saws) quand ces enemis ne faisaient que demander des peace treaty ( contract de paix ) puis ils les violaient tous quand ils pensaient que leur armee pouvait aneantir le prophet (saws) .

ces terroristes sont mes freres en islam mais malheureusement ils sont tres malguides , ils ont une vision errone de l ilsma , ils pensent que se reglent juste par la force . si on les laisse faire ils comptent creer des guerres inutiles dans tellement de pays musulman ( maroc , algerie , tunisie , senegal, qatar ... ) puis devinez ce qu ils vont faire des pays a majorite non musulmane .

tu sais et si on leur demandait leur bilan , c est a dire pendant toutes ces annees ils ont aide combien de personne a entrer l islam , vous seriez tous surpris . ces gens de par leur comportement poussent les gens a renier l islam et non a l embrasser . dieu nous avons amene sur terre nous les musulmans pour inviter les gens a embrasser l islam d eux meme et non pour les contraindre par l epee .
Salif Sadio En Janvier, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°: 4
Ou sont les cinq cents yambars, pardon, diambars qui allaient liberer le Mali des griffes de ces maudits islamistes? Yambars, diambars (qu'est ce qui m'arrive?) qu'on nous avait annonce a grands coups de pompes et de fanfare comme les dignes descendants de ces fameux tire-ailleurs sans qui la France ferait partie de l'Allemagne.
Caporal Chef Diedhiou En Janvier, 2013 (05:15 AM) 0 FansN°: 1
tu oses nous appeler yambars,tout en sachant que sans ces
yambars toi et les tiens seraient des esclaves corveables a
merci.grace a ces yambars,tu preserves ta dignite et ton
honneur si tu en as.voila ce qu'on dit.quand ton derrière
chauffe,tu penses aux jambars avec un grand respect,
quand elle se refroidit tu les appelles yambars avec insolence
et mepris.sans ces yambars tu serais un cochon errant en
quete d'identite.bandit salo...
Explorer901 En Janvier, 2013 (02:04 AM) 0 FansN°: 5
Kill them all.Keep chasing them all over the continent and if they hide in caves use chemical weapons they are

nothing but INSECTS.
Scarlett Pimpernel En Janvier, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°: 1
absolutely,let them go and practice the islam they want to impose on us in their own countries.such are the people who give islam a bad name.i saw a clip on youtube showing a filthy arab cutting the hand of a native malian,and that angers me.it's high time the west tells the qataris and saudis the naked truth because they are the ones who are bank rolling these terrorists.
Ouagacentre En Janvier, 2013 (02:05 AM) 0 FansN°: 6
Ouaga est-il la capital des dictateurs et des téroristes?
@sad En Janvier, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°: 7
tristesse de constater que ta mélanine t'aveugle.....Beaucoup d'autres que les "tees pères" sont morts pour la France: ai une pensée digne pour eux ou apprends l'Histoire comme un Homme juste.
Liquidation Totale En Janvier, 2013 (02:15 AM) 0 FansN°: 8
 :haha:  :haha:  :haha: pas de discussion avec ces traitres satanique ,ils referont le meme coup une fois dama sénne fini  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  ils ne sont pas fiable en plus des crimes k ils ont commis  :haha:  :haha:  :haha: faut avoir yeureu mandé pour une personne fiable ki le mérite  :haha:  :haha:  :haha: avoir pitié de satan,,,,,cé lui permettre de refaire pire une autre fois ! j éspére que nos alliés français ne feront pas l érreure de dialoguer avec ces traitres pas fiable ! liquidation total et procéd nurember pour les criminels kon pas pu liquidé  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  ils sont incurable ,encore ke le sida,,,,peut stopé aujourdhui avec traitement,,,,,ces traitres sont pas fiable ,incurable intégriste satanique ,doit etre liquider jusqu au dernier  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Noilo En Janvier, 2013 (03:09 AM) 0 FansN°: 9
djine la xamna fo deukk nala ziar si ,,, moytoul bakhna,,, les djines sheytanes te cherchent parc k il pense k tu p leur aider dsl eur oeuvre mefie toi... moytoul
Lopitaloa En Janvier, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°: 10
j dois me marier mais g des defauts..... quand je dors je fais du yout... et g la bouche tres sale au reveil. dois je dire sa a mon future mari... en plus g le yeast infection . g vu mnmedecin sur ca mais il a dit k j dois arreter d utiliser savon . est cek mn mari va supporter ca? en dehors de cela suis propre et tres docile... mais la bouche au reveil me tue et le drip mouth!!! conseil
Bomb  En Janvier, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°: 11
lolou dou daara , fi mom nitt bou naik ak aiye problemeum . Ne pense pas que ton mari sera parfait , lui aussi il aura surement des defauts naturels comme ca . L etre humain n est pas parfait et dans le mariage on doit supporter l autre personne . Mariage mom Yereumendai mo ci naara daw .



Coran 4

[19] Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes ; et si vous avez quelque aversion pour certaines d’entre elles, sachez que l’on peut avoir parfois de l’aversion pour une chose qui peut cependant être pour vous la source d’un grand bonheur.
Brraxt En Janvier, 2013 (04:42 AM) 0 FansN°: 12
c'est de la racaille a balayer !

l'autonomie est inacceptable : le Mali doit etre un et uni  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Alphaone En Janvier, 2013 (07:07 AM) 0 FansN°: 13
Ils ne mangent pas de cochon, mais il mangent des chameaux.

C'est un peu, comme si, moi je mangeait ma bagnole.
@ Alfaone En Janvier, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°: 1
toi , ou t'es un toubab...fou.. , .doffou...toubab, ..., ou t'es malade , tout simplement.
tu dois te taire si t'as pas d'arguments pour commenter ...ok.....!....basta...!
Maîmoune En Janvier, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°: 14
Tout ce déroulement a été prédit par notre Lyns que l'on ne voir plus sur ce site ! Ce Lyns, ami de notre Xème a écrit depuis plus de kuit mois, càd dès les premiers jours de l'occupation comment la guerre allait se passer jusqu'à terme. lES ANALYSES DE ce Lyns qui nous manque, étaient plus consistantes que toutes celles que je lis dans votre Presse depuis que je suis au Sénégal. Qui a des nouvelles de ce Lyns ? Xème, dis-nous ?
Bayil Dof Dof Lou En Janvier, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°: 1
lyns c'est toi meme maimoune et lyns c'est xeme sous ses
pseudos diverses.demal poupi,meno fi nakh kenneu.ishhhhh
Indy En Janvier, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°: 15
Cela se voit que vous ne defendez pas l'Islam du tout mais plutot vos propres interets politiques. Il y a peu vous etiez intransigeants mais maintenant que le rapport de forces a evolue a votre desavantage vous voulez negocier pour sauver votre peau. Pauvres types, vous faites pitie! Vous pensiez jouer sur la corde sensible des musulmans en parlant d'Islam mais Dieu est Grand Lui Qui reconnait les hypocrites.
Feuer En Janvier, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°: 16
Pourtant ces gens qui lutteent contre ces memes terroristes vont bientot autoriser le mariage homosxuel chez eux et se sont ces meme qui interdisent la burka ,la polygamie y a meme d autres qui ne veulent meme pas de minarets chez eux et ils disent qu ils ne sont pas contre l islam.certains me diront qu ils en ont le droit parcequ ils sont chez eux, et pourquoi un autre pays n a pas le droit de rejetter l homosex.
Medorr En Janvier, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°: 17
LES VRAIS TERRORISTES DANS NOTRE SOCIETE SONT LES HOMOSEXUELS LAPIDEZ LES A MORT COMME CERTAINS DANS BIEN DES QUARTIERS DE LONDON, DE LOS ANGELES , NEW YORK,DE JOHBURG, KAMPALA, DE MOSCOU.TUEZ LES TOUS! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
D-d En Janvier, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°: 18
Pas de pitié pas de pourparler, dératisation totale du nord mali.

Quant aux touareg ceux qui ont collaboré doivent rendre les armes et se constituer prisonniers.

Intégralité du territoire malien sous l'autorité des noirs.



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]