Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2344327
2pac
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 2pac
wtf is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
L'Article:
Photos - Election miss Dakar : Miss Jongama tres sexy, ravit la vedette a tout le monde
Photos - Election miss Dakar : Miss Jongama tres sexy, ravit la vedette a tout le monde

...Lire la suite
Commentaires:  302  Total dont  51  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
MOR on January 13, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:1
Je reve ou quoi???
Hipo on January 13, 2013 (01:57 AM)0 FansN°: 2344257
hipoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
August on January 13, 2013 (02:12 AM)0 FansN°: 2344288
euy way gnoune fougnou jeummmm? Fi sénégal la??
Kouakou on January 13, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2344318
C vrai que des putaines.
Pac on January 13, 2013 (02:32 AM)0 FansN°: 2344322
She ain't shit just a f***** crazy b****, Are u kidding
Herve on January 13, 2013 (03:32 AM)0 FansN°: 2344373
le senegal du nimporte koi
Mags on January 13, 2013 (04:28 AM)0 FansN°: 2344396
Pose 3 Moise Ambroise le vieillard déyssane il temps d'aller à la retraite au lieu de te mettre devant tes petits enfants comme cela t'es vrément un pauvre type
Bricot on January 17, 2013 (10:44 AM)0 FansN°: 2353830
Il y'a trop d'hypooooooooc!!!!! au Sénégal ceux qui s'acharnent sur cette dame sont en général des gens qui ont commis des péchés plus graves que ceux de cette dame.
Mbeulééé !!!!! Délen Mandou !!
Patcha on January 13, 2013 (04:37 AM)0 FansN°: 2344401
Non c' est une future diabetique, hypertensive qui se balade avec sa graisse! Rien d' autre! Ayez pitie des hommes qui vous porterons dans la tombe, ayez pitie de ceux qui creuseront ce profond trou, ayez pitie de vous devant Dieu! A moins que comme le disait l' autre que " choississez de mourrir en saison hivernale apres une forte pluie" sinon c' est juste un festin pour les vers!
Boy artist on January 13, 2013 (04:42 AM)0 FansN°: 2344404
Non tu ne reve pas,c'est tres comme ca,li moy djiguene,djieguene dafay am tate,sou ammai tate bou reuy,bathio bi dafay reuy,da douff
Taf on January 13, 2013 (10:32 AM)0 FansN°: 2344651
tchiam!!! dhabitude je suis pour kon foute la paix aux gens mais deuk bi aye mbam rek gni fi nekeu tchim niakeu diom dara diougniou ko ame tan ke you saleté yi mogui fi
Jf on January 13, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2344703
parfaitement d accord avec toi
Askaan on January 15, 2013 (21:13 PM)0 FansN°: 2350384
Maane dama rouss, mona mako khol longtemps
Mouty on January 13, 2013 (12:37 PM)0 FansN°: 2344792
si , tu reves
 on January 13, 2013 (16:42 PM)0 FansN°: 2345181
Ki kay katt ko rek laa beug,waayeh il fo q balla ak yekini teyel mako Bou deugueur
Zoom on January 14, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2346326
no tune rêves pas c'est la pure vérité
@mor on January 14, 2013 (12:03 PM)0 FansN°: 2346684
vulgarité quand tu nous tiens
heureusement que Tah est là pour détendre l'atmosphère mais doye na ware trop trop trop c'est trop on se croirait chez les niaks maintenant
Eurydice on January 15, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2348055
Pauvres de vous, les hommes, si c'est cela que vous appelez sexy! Au moins ses fesses et leur monstrueuse cellulite lui appartiennent...Contrairement aux cheveux!
Badou on January 15, 2013 (06:12 AM)0 FansN°: 2348352
cest dommage mais cest la realite....exemple au mroc, les filles senegalaises(etudiantes, commercantes) se prostituent, boivent et fument.....parfois elles se comportent meme en lesbiennes pour le besoin du gain facil.... certains hommes ne sont pas en reste..eux aussi parfois ils jouent les gays.....cest ca limage du senegal..
Zena on January 15, 2013 (12:23 PM)0 FansN°: 2349064
du n'importe quoi!!!!
Mmk on January 16, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2353105
choquant!!!
 on January 13, 2013 (01:41 AM) 0 FansN°:2
si tate you réye yi
Poupéé gonflable on January 13, 2013 (01:59 AM)0 FansN°: 2344264
tate bou reuy kom poupée gonflable ,,,,,! xéssal puant à mourir !! mais delà a parler d ensardine,,,,,,boy fasse boul niou sonnaal ! devant de tel vache folle trace ta route kom moi ,c est tout !!pouuuhaaaaaa ! kelle monstre !
Macy on January 13, 2013 (01:41 AM) 0 FansN°:3
Du n'importe quoi
Trash on January 13, 2013 (01:42 AM) 0 FansN°:4
trash, trash, trash
Titeufette on January 13, 2013 (01:44 AM) 0 FansN°:5
WAWE KI MOYE KANE NI? MA WAROU? Dites moi que je reve !!
Beuz on January 13, 2013 (01:46 AM)0 FansN°: 2344236
xamo ki moye kane ?
ki moye dofe bou rew te gniake kilifeu.
KAKOUNAKOU on January 13, 2013 (01:45 AM) 0 FansN°:6
Oooh la la mais elle est malade et elle ne se rend pas compte qu'elle souffre dobesité.
Doolway on January 13, 2013 (04:22 AM)0 FansN°: 2344392
KAKOUNAKOU FERME LA ESPECE DE PEDE POUSKATT POUPE
Je ne on January 17, 2013 (21:42 PM)0 FansN°: 2354951
je ne sais pas mais tu es amerdante pinbeche
Noumnoum on January 13, 2013 (01:51 AM) 0 FansN°:7
photo n 2. regarde moi les tetes des mecs a se rincer loeil bien la.
Visionnaire on January 13, 2013 (01:56 AM)0 FansN°: 2344256
khana t'a pas vu la photo n:3 bi,le mec l'a déshabillé du regard
Titeufette on January 13, 2013 (01:52 AM) 0 FansN°:8
@Beuz je suis juste consternee. Elle n a pas de parents ou d amis cette BALEINE PFEUUUF
Febar on January 13, 2013 (01:52 AM) 0 FansN°:9
Ce n'est pas normal ça. Elle joue sûrement avec sa santé en entretenant cet état.
AHAHAHAHAH on January 13, 2013 (01:53 AM) 0 FansN°:10
Waye dama reh ba tasse!!! Wa li lann la ni?? elle ne sait meme pas qu'elle est obèse, maladie artérielle? diabète, kidney failure??? et elle doit avoir beaucoup de BOURELET?/ CA CEST DEMODE...AUCUN HOMME NE VEUT PLUS DE CA...Jigeen dafay oyoff.. ni bague de Diamants.. une femme bou éduquée doit faire attention a son régime alimentaire...wala saké nia sol lou yiw...mais li...bimoom dokhoul... C'est triste.. foknenak mo mata gedia..comme disent les GAMBIENS.
Boy artist on January 13, 2013 (02:55 AM)0 FansN°: 2344346
Man beugeu nako torop
Lea on January 13, 2013 (01:55 AM) 0 FansN°:11
avec ca on dit qu'au senegal 90/100 sont des musulmans.un vrai musulman dina dèfe li ,dafa niawe trop
 :down: 
Ibn ibrahim on January 13, 2013 (01:57 AM) 0 FansN°:12
k'allah nous guide vers le droit chemin c honteux pour ce senegal ou sont nos chefs religieux ,empecher ces genres d'actes
OKUNE KLASS on January 13, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°:13
Elle n'a aucune classe et elle n'est pas mariée..ou si elle est mariée, SON MARI NEST PAS UN HOMME RESPECTUEUX..CAR GOROU KILIFEU SA DIABAR DOU DEFF YEUFOU NIAKA FAYDA YI...GENEU SI PUBLIC BI..SOLL SILIBOU LIIR....SA BOUN BI YEUP KHATT SII BAY NATHIEU NGAYE DOKH...FONEH YASSI NEH..LI NIAW NA TOROP JIGEEN BOU DIOUR AYE DOM YOU BAKH DO DEFF LI...REGARDEZ SON PETIT SLIP NOIR? FRANCHEMENT JE ME DEMANDE SI ELLES PRIENT MEME CES GENRE DE FEMMES..CAR SI ELLES PRIENT ELLES SONT FAUSSES...DEVANT ALLAH. ON DIRAIT UNE MONTAGNE DE JAMBON
Fanta Orange on January 13, 2013 (12:04 PM)0 FansN°: 2344748
VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON !

Mais femme bi eskeu nékoul ni collant la sol + un pull !!!

tay la warou slip bimou sol mougui né fang....Wa mais ki yakar nané gorr bou beugeu dom you bakh dinako takk ??
Dom djiou amoul diom, gniak ambition ak gniak liguey ndeye késsé moy takk cette catégorie de femme !

AUCUNE CLASSE & ZÉRO PERSONNALITÉ
@fanta orange on January 13, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2345240
Boule sone , les homes la sougnou lene wakhone gnou tane toi et Elle , gua perte mome lagnouye choisir
@fanta orange on January 13, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2345241
Boule sone , les homes la sougnou lene wakhone gnou tane toi et Elle , gua perte mome lagnouye choisir
@fanta orange on January 13, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2345242
Boule sone , les homes la sougnou lene wakhone gnou tane toi et Elle , gua perte mome lagnouye choisir
David on January 13, 2013 (01:59 AM) 0 FansN°:14
on dire porc
@ibn ibrahim on January 13, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°:15
mrd tu m'as tué ,lol :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Pitié on January 13, 2013 (02:01 AM) 0 FansN°:16
c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts mais pardon les frères heureusement que le ridicule ne tue pas....
Wiwi suite on January 13, 2013 (02:02 AM) 0 FansN°:17
il gache tout trop cest trop .... vraiment vous ne respectez pas les gens... je me demande quelle sera la reaction de la famille de cette femme en voyant cette photo ?? pauvre femme de jour en jour nous perdons notre crédibilité tout ca aussi ""d'une pomme de terre pourrie"" cest triste walahi qu'ALLAH nous assiste amine
Fake hanche on January 13, 2013 (02:03 AM) 0 FansN°:18
Au moins on ne dira pas que ses hanches sont fakes  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DIOP on January 13, 2013 (02:04 AM) 0 FansN°:19
RIDICULE ET HONTEUX , ELLE N ' A AUCUNE CLASSE ET NE SE RESPECTE PAS DU TOUT .
Ansssss on January 13, 2013 (02:05 AM) 0 FansN°:20
ki kou nexxàà kaaattt làà.... surtou boko dieullé ci guinawww....Ooooohhhhh
Rimbakhpapakh on January 13, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°:21
En tout cas une gastro bypass ne lui fera pas du mal!
Tu ne verras on January 13, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°:22
Jamais une femme de Classe faire ça au Nigeria ou dans les pays majoritaires musulmans...Wala sakh NGA SOLL LOU YIW...Li non seulement que dafa saleté, mais dafa rousslou aussi..
Eurydice on January 15, 2013 (04:21 AM)0 FansN°: 2348299
Le Nigeria n'est pas un pays à majorité musulmane. Il y a 38 états au Nigéria, dont 12 seulement à majorité musulmane. Mais citer le Nigeria comme parangon de vertu dans ce domaine est une forfaiture. Depuis que les hordes de nigérianes ont commencé, à la fin des années 90 à déferler sur l'Europe, avec une forme de prostitution que l'on n'avait jamais vue, le respect pour les fenmes noires en général en a perdu des couches. Les nigérianes, musulmanes ou d'autres confessions, et les hommes et "mamas" proxénètes qui les font venir par tous les moyens possibles, endettées et esclaves, sont ce qu'il y a de plus sale, dépréciable, vulgaire et malhonnête au monde. De l'Angleterre à l'Allemagne, en passant par les trous à rats des quartiers mal famés de France, ces gens-là ne sont qu'escroqueries, meurtres (même d'enfants), trafics en tous genres et pas des meilleurs.Ils ont même infesté Internet.Ce sont les champions du spam visant à soutirer des sous aux plus naïfs. Non! J'espère que les sénégalaises ne deviendront jamais comme les nigérianes.Ces sénégalaises qui méritent toutes nos critiques pour leur manque de discernement entre ce qui devrait se faire en petit comité et ce qui peut être exhibé à des fins "artistiques", sont encore des naïves, rêvant de mariages multimillionnaires et de gloires éphémères. Rien de comparable aux nigérianes qui nous furent montrées dans des documentaires des chaînes de télé françaises et allemandes et qui se faisaient culbuter sous les cages d'escaliers parmi des rats et des ordures pour 10 euros.Et qui montraient leurs visages en racontant les sempiternelles histoires à la Cosette des Midérables!
Eurydice on January 17, 2013 (03:39 AM)0 FansN°: 2353463
Correction "...à la Cosette des Misérables." Faute de frappe.
Pérboukhare on January 13, 2013 (02:17 AM) 0 FansN°:23
sama khole sédana lollllle si mome limomaye danéllllll ahhhhhhhhhhhhhhh merci diongama
Sariha on January 17, 2013 (12:06 PM)0 FansN°: 2353997
yaw matou safara nga yaw ak kou djiguén ki yeum khana khélato bamél!
J'en suis sure on January 13, 2013 (02:17 AM) 0 FansN°:24
J'en suis sure QUE SA MERE, SES SOEURS SONT CONTENTES..DISANT...AH NDEYE SOKHNA MOH GAGNER MISS NDIOGOMA...WAWAW...FEY NEKO 300,000 CFA....BARKI BIKK DIBBI LE PAYES, DIEUDEU AY BOISSON... AM NASSI TAMM 12 PISSOU GANILA, FANWEROU POTOU TIOURAYE AK NEMALI SI SEDEU BI... PROVISION KHESSAL POUR BENEU AK , AK MECHE NINA... LINDA..
LA TIAT DE LA MAISON VA DIRE: MO YAY KHANA DANGA FATEH...DIOKH NENIOUKO TAMIT FANWEROU POTOU TAMATEH ARGONI, AK TEMERI POTOU DIWLIN NINAL...ET LA COPINE DE LA MAMA VA DIRE.. AH BOU DEWENEH KAAT, NDEYE FALL BOKEUSSI...WA MISS JONGOMA MOM BA DEH DI..LOULOH YEUP N'GAY AMMM?
UNE AUTRE COPINE: WA NOY DEF BA BOKASSI?
SA MAMA: MOYEUNE..TAT YOU REY DONG MOLAFAAY YOBOU...TAT AK ANSS...BOKOH AMEH MOM...BOKASSI...WAWAWA...
TIEY CEST TRISTE EN AFRIQUE ET SURTOUT AU SENEGAL....LES PARENTS ONT LAVES LEUR MAINS..LES MARIS ONT TOURNEE LEUR DOS, LES FEMMES FONT TOUT CE QUE BON LEUR SEMBLE.
@jen suis sure on January 13, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2345361
et pourtant cest la triste realite .. looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll
@24 on January 13, 2013 (02:22 AM) 0 FansN°:25
STP va au Nord Mali et n'oublie de te laisser pousser la barbe que Bertrand, Sami, Jamel ou Pierre te la mette bien profond...........Tu crois qu'en Suède ou au Luxembourg tu vois des vaches comme cette miss ? ça n'a rien à voir avec la foi .......
Sooutouraa on January 13, 2013 (02:22 AM) 0 FansN°:26
Djiguene day sole lou diote. Li niaaw na lole.
Jojy on January 13, 2013 (02:22 AM) 0 FansN°:27
vulgaire!berkk
Ami on January 13, 2013 (02:22 AM) 0 FansN°:28
Djogama dou sol jeen taye basse Bou tok la mome wala mariniere Bou tokh tagal mousore take rére khegne thouraye dokh nak wakh nak ré diou nekh
Modou modou  on January 13, 2013 (02:26 AM) 0 FansN°:29
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
2pac on January 13, 2013 (02:33 AM)0 FansN°: 2344323
WTF is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

Thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:33 AM)0 FansN°: 2344324
WTF is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

Thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:33 AM)0 FansN°: 2344325
WTF is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

Thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:34 AM)0 FansN°: 2344326
WTF is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

Thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:34 AM)0 FansN°: 2344327
wtf is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:34 AM)0 FansN°: 2344328
wtf is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:34 AM)0 FansN°: 2344329
wtf is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
2pac on January 13, 2013 (02:34 AM)0 FansN°: 2344330
wtf is that shit. Are u kidding. Obesity kan tu tiens. Un vrai analphabete, Miss jongoma weuy disons pluto miss songma

thanks ya all, love galsen4ever ,but not this shit
Fa on January 13, 2013 (02:28 AM) 0 FansN°:30
en tout cas c honteux
Modou modou on January 13, 2013 (02:30 AM) 0 FansN°:31
Les chiens aboient quand la caravane passe nombreux sont les hommes qui sont prêts à donner nimporte quoi pour l'avoir comme femme il est évident que ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance de la traiter de tous les noms et lorsqu'il s'agit des filles c'est juste de la jalousie car vos maris galopent derrière elle .

 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Le gardien du temple on January 13, 2013 (02:44 AM) 0 FansN°:32
ça c'est du halal, pas pour les petits "garsson" nak, senegal mom li moh gnou gnor. Do gnou ay toubab on aime les gros morceaux. une femme comme comme ça dans le froid de janvier, en pagne et perles keuytou keur et nemali, toute la nuit en avant rek en bas en arriere, li mom thioukhou la deff. diongama so beugué thiokhotaneur ma gui candidateh. massalh amou fih,dor rek jusqu'au petit matin,ayyyyyyyyyyyyyyyy.
Modou modou on January 13, 2013 (02:58 AM)0 FansN°: 2344350
Sa way je suis parfaitement daccord avec toi li gha wakh yeupeu deugeu gnoune beugougnou ay taille fine beuri tchi tchip ak thiambar thiambar LOURD bi kou ko am se keur do tala dokhani do tala takeu gniarel KONTANTEE rek gha tchi ame man mom gni rek gno meuneu fadj seumeu sokhla
Le gardien du temple on January 13, 2013 (22:06 PM)0 FansN°: 2345782
sa way gno far, amoul be topo. Yi mom bissmileuh rek,bonne annee
Ndeya on January 13, 2013 (02:53 AM) 0 FansN°:33
@Tah tayl paréssi yaw. kimo réw
CognBi on January 13, 2013 (02:54 AM) 0 FansN°:34
Faut laisser miss diongama tranquille.
Ceci n'est que les resultats de la Wolofisation du Senegal.

Voila la diongama moderne (plus d'habilles traditionels).
 :-D  :-D  :-D 

Putain les fesses sont grosses :bravo:  :bravo:  :bravo: 

I want to hit that thing......
One on January 13, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:35
elle doit etre originaire de tataguine
Indignée on January 13, 2013 (03:29 AM) 0 FansN°:36
Lii euppeu na!!!
Aide de Camp on January 13, 2013 (03:32 AM) 0 FansN°:37
BOUNAISE hahahahahahahahah


Bounaise, OTD reprendra bientot service
FEUZ on January 13, 2013 (03:37 AM) 0 FansN°:38
J'AIMERAIS JUSTE L"AVOIR POUR 1h DE TEMPS AVANT DE MOURIR
@feuz on January 13, 2013 (13:09 PM)0 FansN°: 2344859
on te l'envoie 2 avant, comme ça tu seras déjà mort et tu ne pourras même pas sentir son odeur de crevette khessalisée , arracher sa perruque puante ni déchirer son collant récalcitrant ! Beurk !
Ss hyp on January 14, 2013 (03:06 AM)0 FansN°: 2346177
loooooollll crevette khessalisee et bas puant looooollll
Coudolous on January 13, 2013 (03:58 AM) 0 FansN°:39
Toune gou reuye dohote you reuye té hégne
Niak djom on January 13, 2013 (04:19 AM) 0 FansN°:40
je garde la photo que je montrerai a ses enfants
PULAAAR on January 13, 2013 (05:37 AM) 0 FansN°:41
Bonsoir tous le monde , FRANCHEMENT JE ME POSE TOUS LES JOURS POURQUOI LE SÉNÉGALAIS EST HYPOCRITE ?
dites moi sérieusement c'est quoi la différence entre ce que font ces filles et les sénégalaises qui vivent avec des hommes sans mariages ou des sénégalaises qui se marient en France sans amour ni l'avis de leurs parents pour juste des papiers ou de l'argent ??

je suis vraiment désolé pour le pays mais tout est en désordre total , de la bonne gouvernance , les rôles des chefs religieux y'a rien qui va et y'a toute sorte de thiaga par tout .....
certes ce qu'elle fait c'est pas une fierté , mais y'a pur ...

ET SANS OUBLIER LES PARENTS QUI DONNENT LEURS FILLES AUX FAUX RECONVERTIS BLANCS POUR DES MARIAGES QUI NE SONT FONDÉE QUE SUR DES MENSONGES ET DE L'ARGENT ...ET AUSSI LES MECS QUI COUCHENT ET SE MARIENT AVEC DES VIEILLES BLANCHES JUSTE POUR DE L'ARGENT OU VENIR EN FRANCE OU COUCHER AVEC DES HOMMES
Mimi2 on January 13, 2013 (06:07 AM)0 FansN°: 2344451
Avant de parler de ce qui se passe en france, parlons de ce qui se passe chez nous. et c'est pas parce qu'il autant ou pire ailleurs, kil ne faut pas denoncer les maux d ici.
peace
Come on on January 13, 2013 (05:48 AM) 0 FansN°:42
Waw photo 1 lii slip bou marque rekk la? Xalaas.
Sa xoottu taate yeupp pa ngui ci bitti deh ndaw siley! Degradant!!!!!!!!!!!!!!!
Mpike on January 13, 2013 (07:31 AM) 0 FansN°:43
C'est honteux pour seneweb de diffuser de telles documents, c'est honteux pour le Senegal ! je croyais qu'on etait dans un pays musulman, elle ou la pudeur ? le respect ? c'est avec des choses comme ça que se nourrit l'integrisme, dieu va vous le faire payer un jour !
Gnawna on January 13, 2013 (07:48 AM) 0 FansN°:44
kou guiss lii, khamné lou gnaw mou ngui nii...Cette femme n'a rien dans la tête. Nous ne sommes pas des islamistes, mais quand même il faut se faire respecter et s'habiller correctement. Une question d'éducation...
@Tah on January 13, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:45
T trop fort mec! J'ai ri jusqu'en avoir mal au ventre! Merci tu me fais bien démarrer ma journee
Commentaire abusif on January 13, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:46
Commentaire retiré pour abus.
Mono on January 13, 2013 (09:12 AM) 0 FansN°:47
Nasty
Doxondem on January 13, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:48
Qd une societe opte pour le culte de l'indecence.La beautè ce n'est ni le fait d'etre mince ou grosse mais plutot une harmonie visuelle que moi j narrive pas à mettre en evidence dans une exibition de fesses.MA c'est du dèlire.Wala bok ?
Sambalegre on January 13, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:49
mame dale lii khame limou done est que ngnii noka teye vraimen diakhe lenan koi me ya trop de desorde maintenan au senegal
 :sn: 
MOUSTAchu on January 13, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:50
C'EST LE STYLE MACKY SAL ET MIMI TOURE
Guissanè katbi on January 13, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:51
ayewaye cheikh bi mangye yookho famonè yuboul leene ko kiii ngur khelam dellosi waye
Y en a Marre on January 13, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:52
Y’en a marre
Les mendiants nous empoisonnent la vie.
A la place de l’Indépendance, en face de Nous Deux Boutique, ils ont fait des escaliers des urinoires et des toilettes. Après avoir mendié, ils viennent vivre de ce côté de la Place de l’Indépendance (Chambre de Commerce).
Cette place est un site historique et touristique. Il faut les déguerpir.
Y’en a marre des mendiants. Cet endroit est à 100 m de Mairie de Dakar. La Mairie et la Police doivent sévir contre ces mendiants.
 :sn: 
Kel honte  on January 13, 2013 (12:15 PM)0 FansN°: 2344765
a yen a marre des mendiant kelle honte ! oui kel honte ! pauvre talibé ki a fait koi ?? cé plutot les vaurien de baye fall casse couille kil faut s en prendre !! vivement que macky sall débarasse avenu ponty des gueux baye fall
VVV on January 13, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:53
senégal mots clé : khessal, putes;thiaga, Miss en tou genre; prostitution, indécence, corruption,

ET LES GENS VIENNENT PLEURER QUAND LES QUARTIER SONT INONDEE DIEU AURAIT PU METTREE UN RAZ DE MARR2  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Passant on January 13, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:54
LA HONTE:Por la femme :down: 
Man on January 13, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:55
Toune bou rey deye you bari moi personnellement je ne peux avec ces femmes :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
POUF on January 13, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:56
LAKHAWLA WALA KOWATA ILLA BILLAHI;WAY C EST QU EL PAYS CA?????? QUELLE HONTE POUR LA FEMME SENEGAMLAIS. ELLES N ONT QUE CA DANS LEURS TETES CES FEMMES/ ASTGHFIROULAHI. LA MALEDICTION D ALLAH TOMBE SUR CE GENRE DE FEMME/ :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Said on January 13, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°:57
quel cue je dirais pas non pour une nuit
Kanni on January 13, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:58
soyons lucide
Said on January 13, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:59
comment faire pour avoir ces coordonnees j'adore ces genres de cue j'en salive déja oh lala la voir nue je dirais pas non
@Said on January 13, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2344779
Comme tous les commentaires sont axés sur les fesses de cet hipopotame , tu n'as pas de chance ! Curieux le nombre d'enthousiasmés par de telles photos, le Sénégal est parait-il un pays de musulmans ......oû la fornication est interdite ! Menteurs !
U conseil : si tu as tout de même une chance de te la faire, prends une bonne assurance tous risques au cas oû elle t'étoufferais !
Nationaliste on January 13, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:60
lol, c'est dans ce genre de situation que tu remercie le ciel d'avoir eu une mére décente et pudique. My God  :hun: 
KIB on January 13, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:61
Thieye adouna khana ki amoule aye dome yinga khame neni meune nagno guisse li. Linga sol doye na waar. Yiwe lou ame solo la thie domou adama.
Infirmiers chomeurs on January 13, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:62
non laissé la ;dici kelk temp macky va nous recruter et elle sera forcement hospitalisé pour diabete ou HTA;
Honteusement on January 13, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:63
Mon dieu, j'ai vraiment honte en voyant ces photos.
C'est quoi cette tenue obscène :hun:  :hun:  :hun: 
C'est vraiment un tres mauvais signe à la jeunesse sénégalaise en ilisant cette femme si mal vetue :down:  :down:  :down: 
Fati on January 13, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:64
senegal duma sa bakati ay say say yi me li seniy dom sunu ka guise lu niy wak amulen rusukay way
RIMA on January 13, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:65
MOI JE SUIS UNE FILLE MAIS J'AI HONTE QUAND JE VOIS CA EN PLUS EST K DJIEGEN AMATINA VALEUR FI CI SENEGAL
Was on January 13, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:66
c'est honteux elle devait porté un tenue plus respectable
Les tailles fines coca anangen on January 13, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:67
Hahaha?si khalai bu ndaw mou tolni.a 45 ans elle sera comment?
Gnoune taille coca yi namougnu dara,hanches yu yem,fesses yu yem,nooye nep,tooye khep,pas de graisse bou eup ,di sport defar sugnu yaram,sougnou solai pantalon totie fii,sugnu solai taille basse déme.Tekssi di yobou sugnu jekeur fugnu nekh,fognu eulbati gnu deme ndakh degne ame condition,jonguai ba fou jonguai yeme(tradi moderne).
Gnune lougnu name?Nothing
Tiiimaaa on January 13, 2013 (14:52 PM)0 FansN°: 2345007
bilay namougnu thiothio gnune coca lagnu wakh moo dakk li fouuuufe mouaaah way cherie
La gaulloise on January 13, 2013 (12:47 PM) 0 FansN°:68
Mais comment peut on entrer en contact avec ce @Tah?
Birima Sobel on January 13, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:69
Les hommes religieux et les marabouts n'ont eu cesse de conscientiser notre société sur les valeurs qu'elle se doit de porter infiniment comme étant un viatique inséparable ne devant jamais nous quitter toute notre vie durant. A travers les ondes de radio et les chaines de télévision, nul n'ignore le temps précieux accordé aux imams, hommes de culture religieuse et autres islamologues pour leur permettre de prêcher la droiture et le comportement du bon musulman! Je cible en particulier les musulmanes de ce pays qui se donnent le plus souvent en spectacle dans des scènes insolentes et obcènes en s'exhibant devant un public non moins irresponsable et inconscient de ses forfaitures! Ces images d'une femme aux allures corporelles impressionnantes ont sans doute fait le tour du monde, et peu importe l'impression qu'elles laissent aux autres de savoir qu'elles leur viennent de musulmanes d'un pays qui se dit musulman à près de 95%. Cette avancée dégradante de nos moeurs est entrain de prendre des proportions inquiétantes, au regard de cette palissade de mauvais intincts, habitudes et exemples qui feront demain le lit de toute la perversion d'une jeunesse disjonctée de ses repères!
Ah Sirima ! on January 13, 2013 (13:15 PM)0 FansN°: 2344875
l'hypocrisie dans toute sa splendeur ! COMME DIT dans le précédent commentaire, la fesse attire plus que la religion sur Seneweb. Mais il faut dire que les marabouts et imams prêchent en public et pêchent en privé O:(
Ah Sirima ! on January 13, 2013 (13:15 PM)0 FansN°: 2344876
l'hypocrisie dans toute sa splendeur ! COMME DIT dans le précédent commentaire, la fesse attire plus que la religion sur Seneweb. Mais il faut dire que les marabouts et imams prêchent en public et pêchent en privé O:(
Yaya on January 13, 2013 (12:56 PM) 0 FansN°:70
PUTAIN AU SENEGAL S ILS YA UN ARTICLE OU ON PARLE DE LA RELIGION TU V VOIR SEULEMENT 10 COMMENTAIRE MAIS SI ON PARLE DU SEXE YA MOIN D AVOIR MÊME 300 COMMENTAIRE  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
?¿¿¿ on January 13, 2013 (12:56 PM) 0 FansN°:71
ah!! cette ethnie de pervers!!
Leuf on January 13, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:72
beugg nassi niam der thiye leuf dina ma rend fou rek leuf rek la guemme mana :up:  :up: 
DAMIEN on January 13, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:73
ELLES SONT SÂLES CES SENEGALASES GROSSES DEPIGMENTATON GREFFAGE ELLES SENTENT FORT
Ami on January 13, 2013 (13:34 PM)0 FansN°: 2344891
Sui dakor avec toi. Sui senegalaise mais notre propreté interieure reste bcp a faire. Pas de rasage cote aisselles et pubis. Pas de protege slip. Pas de toilette intime Pas deux douche par jour. Brossage des dent une fois par jour. Champoing une fois par mois. Par contre produit depigmentant hauts talons tissus brillant greffage bou purulant. Etc... war neniou kholatt sou niou bopp. On mange pas sain on se pollue la vie en parlant sur le dos des gens. Tokk devant la tele di cocht les serie denudees de sens. Samedi niou dieli notre niaw chez le couturier piur etre au grand rv des mbaranecatt on na rien compris de la vie.
@Ami on January 13, 2013 (16:17 PM)0 FansN°: 2345151
Tu nages dans l'erreur,

les plus grands gynéco te diront que les protèges slips et les bains intimes provoquent des infections, WAXAL LO KHAM, Di diaye affaire té TOUSS.
Anyway, lune femme doit être propre et naturelle
@Ami on January 13, 2013 (21:14 PM)0 FansN°: 2345699
Tu as raison...et tu es très véridique..mais pas toutes les sénégalaises.. il y'a en de très propres..car l'hygiène commence des l'enfance.. ma fille a 10 ans ..nous vivons aux Etats Unis... je lui ai appris a se laver le soir et laver son slip...je lui ai appris a se nettoyer.. MANAMM LABOU..BA SET ..AK SABOU.. AK NDOKH BOU FRAICHE..a l'école.. elle a meme appris qq unes de ses amies Americaines a utiliser l'eau pour rester propre et fraiche.. mais quand meme, j'ai remarque dans le salon a Maryland ou je me tressais.. les Africaines.. pas seulement les SENEGALAISES ELLES N'ETAIENT PAS PROPRES.. LA DOUCHE ETAIT PRES DE LA CUISINE.. ELLES N'AVAIENT MEME PAS DE BOUTEILLE DE LAVAGE DANS LA TOILETTE..ET BEAUCOUP DE CHOSES QUE J'AVAIS REMARQUE...je m'y tressais seulement..Moussa ma lekeu senn plats ...ni naaan fa ndok.. pas toutes les femmes sont sales.. IL Y EN QUI SONT TRES TRES PROPRES...mais tout cela..Sa yaye boy molakay diangal a bas age.
Ami on January 13, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2345957
Vrai madame je mincline devant votre intervention et je rectifie. Effectivement il ye a de tres propres. Je travaille dans le milieu medical. Kan on recoit des IVG ou autre patiente de gyneco je vous assure que jai honte a linstallation puiske j sui noire si biir ay toubab.malgres nos mask les odeurs st las et souvent je mempresse de faire le premier badigeon a la beta avant larrivee du chir. C honteux. Le paradoxe est k on s douche plus k les toubab mai daal je comprends pas. War na niou kholaat sou niou boppa. Djiguene day sett. Il y a des hommes ki souffrent de ca dans leur couples mais nosent pas en parler.
Fbesls on January 14, 2013 (15:59 PM)0 FansN°: 2347146
Tu as bien raison sur la proprete des femmes aux senegal!

Ma femme vraiment, elle a des odeurs qui me font honte la nuit lorsque on est en ensemble au lit, je ne veux pas la blesser en lui disant directment et j'ai essaye de la parler d'une maniere vague sur la necessite d'1 femme d'etre propre mais elle continue. Je sais q je vais prendre une 2 eme epouse
Ami on January 14, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2347994
Ehh grand tee nga bagna dougou sii niaarel way ndah lii ! Peut etre k tu en choisiras une autre pour sa propreté mais attention aux autres problemes. Mais nakk j te comprend c extremement tabou. Personnellement jai bcp souffert de ca en couple. Javais un homme ki pouvait rester 3 jours ss se doucher. Il avait une haleine extremement forte car il avait des caries kil n brossait pas. Bref cetait dur aux toilette il faisait pipi preske par terre et n voulait pas tirer la chasse. Mais moi j lui disait. Bouko defe nakk histoire bi nee kourr.etre propre c penser aux autres. On vit en societes on a des maris des femmes des enfant et mm mon ennemi je ne voudrais pas kil me voit comme etant sale.
@Ami n on January 15, 2013 (02:18 AM)0 FansN°: 2348212
J'ai bien suvi la discussion mais la propreté c'est primordial et il faut en parler dans un couple !! Mane Dieu m'a aidé, je suis ordonné mais ma femme est plus méticuleuse à peine tu poses elle range meme ! Mais il faut aussi se parler . Quand je sors avec elle la première chose que je regarde chez une personne ce sont les mains, les ongles particulièrement, vrai signe de propreté . Mais en fait beaucoup de femmes sont tlmt négligeantes mais y' a aussi des hommes wouuuu da nguay warouuuu en fait ...
@Ami on January 15, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2349144
D'apres tes commentaires, je suis surprise de t'entendre dire que tu étais mariée a un homme sale.. C'est bien bizarre.. CAR JIGEEN BOU SEET... BALAA DOUGEU SI RELATION DINGEU SETLOU L'HOMME.. mais je ne te crois pas...sur cette histoire de l'homme mauvaise haleine , carie dentaire et urinant en bas... Car une femme qui se dit propre avant de s'engager dans n'importe quelle relation, elle vérifie quand meme l'hygiène de son partenaire avant de s'engager. Niou wakhanteh degeu...Ami bi momm tu l'as invente naak....pour nekhaal wakhtaan
Ddd on January 13, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:74
c est quoi cette grosse vache
Rosita on January 13, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:75
ki dé da séye ba tass bagnou teudié dieukeur bi prison la tass di takhwalou bobou ba tay.
je la connais très bien elle habite ds notre quartier.
Roosita on January 13, 2013 (13:19 PM)0 FansN°: 2344882
tu dois être aussi grosse que cette pachochère, c'est pas beau la jalousie
Ami on January 13, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:76
On dirait niareelou iblis. Djiguene day nabba ay tieureum. Si elle etait en boubou wolof moo euppeu class. Wala boke ?
@ Ami on January 13, 2013 (16:24 PM)0 FansN°: 2345165
TU M'AS TUE...YOW NAK ..YA SAFF KHOROM DEUGEU..wayaye yoye
Bethio thioune on January 13, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:77
du n'importe koi :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: tate you reuy mom poup you barè rek :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tahon on January 13, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:78
Tah do nitt barke fa pess.mci de m'avoir fait si rirr.eh les gars petez un coup cessez de vous prendtre au serieux
Soubhanalah on January 13, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:79
voici le pays ou les gens se réclament musulmans ; le pays de bamba ; d'el hadj malick . pour ne citer que cela. les choses se dégraderont d'avantages.
qu'allah vous guide vers le droit chemin. moi je remercie allah (SWT) quand j'ai quitté la voie du soufisme pour emprunter la voie de la sauna . .
Pongel on January 13, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:80
dioulbe ononkame mati be gala koregie
Merde! on January 13, 2013 (14:06 PM) 0 FansN°:81
Arrêtez de gueuler et de cracher comme cela sur cette femme. mattez ou passer votre chemin!
le sénégalais est trop hypocrite quoi! on ne force personne à consulter l'article
Feux  on January 13, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:82
c du jamais vu sa
 :sn: 
Amish on January 13, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:83
buf c plézan ka mm davwr dé femm o vré sens du term ;bouléne niu fateu ish
N'goné Latyr on January 13, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:84
Bonjour,

"Cache ce sein que je ne saurais voir"
L'état devrait interdire purememnt et simplement ce genre de manifestation en sanctionnant sévérement es organisateurs, car ce genre de chose participe à la dégradation de nos moeurs et véhicule une image néfaste de nos soeurs sénégalaises. Pour un pays en majorité musulmans, cette image n'est pas du tout jolie.
"Ta liberté s'arrête, là où commence celle des autres"
Il ne faut pas laisser les gens faire du n'importe quoi, sous pretexte que nous sommes dans un pays laïc et libre.

Merci,
@Ngoné Latyr, on January 13, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2345159
Ngoné apparemment, tu n'as pas bien compris le sens de cette phrase"cachez ce sein que je ne saurais voir", en réalité Tartuffe(puisque c'est de lui dont il s'agit) l'a prononcé mais ne le pensait pas vraiment.
Pour rappel, il est question dans cette oeuvre de Molière d'un hypocrite faux dévot qui fait semblant dêtre un religieux alors que c'est un mateur.
En disant cache ce sein, il avait en fait envie d'en voir un peu plus...
@Ngoné Latyr, on January 13, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2345160
Ngoné apparemment, tu n'as pas bien compris le sens de cette phrase"cachez ce sein que je ne saurais voir", en réalité Tartuffe(puisque c'est de lui dont il s'agit) l'a prononcé mais ne le pensait pas vraiment.
Pour rappel, il est question dans cette oeuvre de Molière d'un hypocrite faux dévot qui fait semblant dêtre un religieux alors que c'est un mateur.
En disant cache ce sein, il avait en fait envie d'en voir un peu plus...
@Ngoné Latyr, on January 13, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2345162
Ngoné apparemment, tu n'as pas bien compris le sens de cette phrase"cachez ce sein que je ne saurais voir", en réalité Tartuffe(puisque c'est de lui dont il s'agit) l'a prononcé mais ne le pensait pas vraiment.
Pour rappel, il est question dans cette oeuvre de Molière d'un hypocrite faux dévot qui fait semblant dêtre un religieux alors que c'est un mateur.
En disant cache ce sein, il avait en fait envie d'en voir un peu plus...
@Ngoné Latyr, on January 13, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2345164
Ngoné apparemment, tu n'as pas bien compris le sens de cette phrase"cachez ce sein que je ne saurais voir", en réalité Tartuffe(puisque c'est de lui dont il s'agit) l'a prononcé mais ne le pensait pas vraiment.
Pour rappel, il est question dans cette oeuvre de Molière d'un hypocrite faux dévot qui fait semblant dêtre un religieux alors que c'est un mateur.
En disant cache ce sein, il avait en fait envie d'en voir un peu plus...
Az on January 13, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:85
Cette dame ne se respecte un jour viendra?
Kira on January 13, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:86
Suis une jeune fille mince et petite mais je n'envie pas cette dame qui exhibe ses fesses. A ce ki dise Jiguène nilay mel koulène top nane ay dome wala dieule ay pilule ba dé wala lorou. Soyons raisonnable et objectif li rafétoul honnêtement, y'a combien de diék au Sénégal et jongama au galsen mignonnne et très belle et pourtant elle ne s'exhibent pas. Bilay ma fan Toubab yi nio kham lou bax Jiguène taille fine rék laniou ci kham et avec beaucoup de classe et élégance.
PAYS LAIQUE on January 13, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:87
APRÉS SEULEMENT 15 HEURES SUR LE NET PRESQUE 30 000 PERSONNES ONT CONSULTÉ CETTE PAGE. ENTRE AUTRE
27 000 MUSULMANS
7 000 (BAYE- FALL, IBADOU, ANSAR-DINE, BOKO-HARAMISTES...)
NOUS VIVONS DANS UN PAYS LAIQUE, LIBRE ET DÉMOCRATIQUE. QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS RESPECTER NOS LOIS ET CHERCHENT À NOUS IMPOSER LA SHARIA AILLENT VIVRE EN AFGHANISTAN OU AILLEURS.
Commentaire abusif on February 3, 2013 (03:53 AM)0 FansN°: 2387450
Commentaire retiré pour abus.
Souleymane Condé on January 13, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:88
Quel est l'objectif de telles photos?
Du moment que nous sommes dans un pays pauvre,tout doit servir à la bataille sans relâche que nous devons mener contre notre sous-développement. J'aimerais bien savoir, en quoi ces images, contribuent-elles à faire avancer notre pays?
Ibadan on January 13, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:89
Petites bites s'abstenir !  :-D 
NTS on January 13, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:90
Elle a fait une grosse connerie en mettant ce pantalon pour aller à une soirée.
Elle a été très mal conseillée.
Elle est célibataire et elle le restera très longtemps.
Les hommes savent très bien qu'il y'a des filles :
1 - à sauter vite fait bien fait (le sexe uniquement)
2 - à courtiser (elles sont de bonne famille ou elles ont une bonne situation). Les arrivistes et les complexés leur courent derrière.
3 - à épouser (elles ont une bonne éducation avant tout).
Cette Miss Jongoma fait partie de la 1ère catégorie bon marché. Elles sont les plus nombreuses. Elles sont vulgaires et n'ont aucune classe.
 :sn: 
délou cossane djoteneu on January 13, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:91
Mane khamoumeu loutakh wa banlieu bi akh yéne kaw kawyi beug forcé rék...akh beug siiwww. lou nioul senegal niome leu...lou khadiame bitim réw niomeleu.téy léne fi adouna leu, deukou nioufiii. loléne doug mou eup! dou nieup nak.mais la majorité nonoulaniou mél surtout les analphabétes. Et ceux qui ont passé leur jeunesse dans les daara. Une fois a dakar ils deviennent impossiblement hypocrites et dangereux pour la societe. :hun: 
Délou cossane djotena on January 13, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:92
mane khawmeu loutakh banlieusaryi akh yéne kaaw kaawyi une fois en europe waleu ndakarou daniouy eupeul hypocrite. loumeussi diakhal nioussi beuri ci daarayi laniouy djogué. té lou nioul niomleu, lou khadiame niomleu. daniou téyoul daara! bayiléne forcé! fi adouna leu rék deukou gnoufi. koussi yaro ci daara yi so nieuwé dakarou sopékou. so démé europe niofi gueuneu sokhor akh hypocrite! ameneu nio khamené sakh daniouy mboubo serigne touba di weur di triandé di diakassé rék. koussi déme dahira waneu gou reuy moleufeu yoobou..moi je necomprends plus!  :hun: 
Jajajajaja on January 13, 2013 (17:07 PM) 0 FansN°:93
wa mais ki werna?? walla bamouy guen sen keur ken dako guissoul ? oseiiii gua deh diongoma !!!! putinnnnn :down: 
Sussex on January 13, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:94
Elle est teint claire sur le visage ,et les pieds ???????? A multicolor skin ,pourquoi pourquoi ???? :dedet:  :dedet:  :dedet:  a part cela Elle est superbe  :jumpy: 
Bravo on January 13, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:95
Li lagni wakhe Tounneu Meutteu !!! :jumpy:  :jumpy:  :bravo: 
Fall on January 13, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:96
je reve ; elle est malade dans peau : plus grave ellle est malade dans sa téte ; elle pense pas a ces parents ces amis ces enfants un jour son beau fils
Par le petit on January 13, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:97
cette femme il faut la prendre par le p'tit !
Fefo on January 13, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:98
 :khelou:  kimoy nitkou bon tate woumelni ngadiko maye dafa bone
Yankee on January 13, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:99
Qui peut me balancer son numero de tel, j'ai envi qu'elle fasse la pipe
Mbow on January 13, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:100
le choc
Jai on January 13, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:101
She got nice buut big ass lol :sn: 
@Jai on January 15, 2013 (13:05 PM)0 FansN°: 2349176
A big ass full of ANMAL FAT, BODY FAT, NINAAL OIL and DISEASES.....Do you really want to handle her?
@Jai on January 15, 2013 (13:05 PM)0 FansN°: 2349179
A big ass full of ANMAL FAT, BODY FAT, NINAAL OIL and DISEASES.....Do you really want to handle her?
Baye cheikh on January 13, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:102
cette femm fait parti du reseau des maitresses de nos politiciens. Ils les invitent everytime pour une parti de bjambes en l'air. Ell va faire tout c kel voudra sans courir aucune risk. Ell est protégé par nos putins de gouvernants
Jess on January 13, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:103
le grooooooooooooooooooooos cuuuuul !!!!!!!!!!!
Boyparis98 on January 13, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:104
ki nane la mana déff pour katoukou bou bakh way sama appartement à paris ....je lui donnerai tout pour sauter cette montagne de fésse ... qui mon nékh wayyy
Lg on January 13, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:105
je la connais c mon ex elle s'appel anta G et habite a louga qrt marbath elle est laobe je la souhaite bonne chance elle n'a qu'une fille jamais marier mais elle devais depasser ces genres de conneries
Grand-petit on January 14, 2013 (01:25 AM) 0 FansN°:106
T'es jalouse,elle est plus saine que toi,elle n'est pas malade ni obèse.en tout cas son derrièr est splendide,c'est magnifique,joli a regarder,surtout agrèable a caresser.
Bibi on January 14, 2013 (04:37 AM) 0 FansN°:107
Ca c honteux et tu es apeler a être Maman un jour et puis ca ne senlevera jamais ca restera tjrs ds les archives niakk diom wa
Xxgalsenxx on January 14, 2013 (05:15 AM) 0 FansN°:108
Wakh gi wakh gi ,khale bi safff na sap
Adja on January 14, 2013 (06:53 AM) 0 FansN°:109
C'est honteux elle pense pas à l'avenir les images ça restent on n'ai pas au USA nous sommes au Sénégal .
Imagine d'ici 25ans quand on va te montre les images
Ndondo dji on January 14, 2013 (07:49 AM) 0 FansN°:110
kouko djoutal ame lou bari.
Oip on January 14, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:111
on dirait des fesses d'hippopotame, xawma da nièye l'elephant.....thiammmm
ndaw xett ju bonn
Zountou on January 14, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:112
miss diongoma aurait du porter un string en forme de ficelle a la place de ce slip :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ....j adore ce genre de f.esses :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: qui peut me passer son numero en plus je viens au senegal du 20 janvier au 12 fevrier avec 20000 euros d argent de poche  :jumpy: 
OOPS on January 14, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:113
touno tounn ...yow diaralngama....touno tounn..cey tounn...tounno tounn...yow diarangama...tounn...tounnn ..tounn...tounno tounn...yow dirangama...tounn...tounn..tounn
Mohamed Abdellahi (Mauritanie) on January 14, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°:114
J'aimerais poser une question à mes soeurs Sénégalaises : je voudrais savoir qui a déshabillé la femme - l'homme ou Dieu?
Rrriiii on January 14, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:115
té yaram b yépp ay vergiture lay df a cose du khééssalll thiamm lgui mou dé ki
Yankee on January 14, 2013 (10:44 AM) 0 FansN°:116
Qui peut me balancer son numero de tel, j'ai envi qu'elle fasse la pipe
Wd on January 14, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:117
Moi je le trouve un peu vulgaire. Je pense qu'elle aurait eu plus de classe en portant quelque chose d'autre mais pas un collant qui ne fait pas que révéler ses formes généreuses. Une robe évasée, un jolie haut qui n'a rien à voir avec une tenue de cosmonaute aurait montré son charme. Mais ce collant, franchement... Bien foutu mais foutue par le xessal ! A part ça, les gens qui veulent parler de religion ici n'ont qu'à nous foutre la paix. :-D  :-D  :-D 
NIIT on January 16, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2352371
Miss jongama, triste oui très triste..
Dans ce Sénégal, seule les moins que rien occupent le devant de la scène propulsés par des gens tapis dans l'ombre qui mettent à nu la dépravation des mœurs auxquelles ils sont les principaux acteurs. Ne perdez plus votre temps sur des choses aussi ignobles que ceci. Ils nous trompent et veulent que nous croyons que ceci est très important pour que nous y passons notre temps pendant qu'ils réfléchissent et déroulent leur projet de société. Ces gens tapis dans la toile ''net'' veulent modeler le monde à leur image en dévalorisant tout ce qui avait une valeur non pas monétaire mais spirituelle, morale etc....
Ne leurs faciliter pas la tâche, aller à la recherche du savoir, poser vous les bonnes questions du pourquoi de certaines choses et apprenez à lire et décoder ce qui vous semble le plus évident. Là vous comprendrez que nous vivons dans un monde où la majorité d'entre nous ne sont que des pièces dans un immense puzzle que manipule des gens qui ont vendu leur âme au diable et qui on déjà leur place en enfer.

Dieu seule sait si demain je serai de ce monde mais, une chose est sur tes enfants ne voudrons jamais voir ces photos une fois qu'ils auront un certain âge. Le présent est certes important mais, il faut penser à ce que demain sera. Si cette boule de graisse n'a pas cette capacité de discernement, ce qui est fort probable vu son esthétique alors, ses parents ou sa famille devrai le conseiller et si elle résiste l'interner à l’hôpital ne serait-ce que pour l'honneur et la dignité humaine
Carletto on January 14, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:118
yéna sofff li nékh lol ,thiaga you reyyy leuff yi nekh ba beugue dé kou wédi mossal ?
PUUFFFF on January 14, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:119
Sexy ou nue?????
Elle vient de s'ajouter à la liste................c'est dommage ak ni Femme yiwé.
Kumpa on January 14, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:120
SAPRITIS. Elle fait un bon Tabaski makka.May dieuke dawal
Xxxxxxxxxx on January 14, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:121
Cette photo n'honore pas le femme, tant estimée par DIEU. Où sont passées la pudeur et la dignité des nos ancêtres. il serait nécessaire que le Président de République prenne des mesures sur ces perversions qui montent en puissance dans notre pays.
Sexe Rek!! on January 14, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:122
Waw Guiss Nga S'il D'agit de sexe kaaye record commentaires yi ak visite bi yooke! xamouma seneweb mo fébar walla internautes yi gnio beug gniou wallelne fébar bi! en tout K Wané aye Thieur Domou Adama Dou article! Waaye liguéye lne waaye!  :down:  :down:  :down: 
PULLAR INFIDELE on January 14, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:123
mais puular t a oublié k la femme pullar une fw mariée elle se comporte comm beuy(une chèvre). qui veut s'en sert (copin du mari, commerçant, tailleur, chauffeur........ c gratis ché elle.........
King on January 14, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:124
je me demande a quoi sert ces elections de miss et autres alors qu il y a autre chose a promouvoir mais l etat doit prendre ses responsabilites et appliquer la loi sur l attenta a la pudeur  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Maroc on January 14, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:125
déh amna d walla dagn ko faté gayii gni li moy dokhall sénn site bi aussi kélbi nékko dinako layokk borommamm lou way daf boppamm say dommi domm dinagn guiss li c grava yalnalla yalla ball té ball mbolémm dioulitt li gnakk khamm ptétr mokoy daf walla khamm daf lila nékh
Rincel'oeil on January 14, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:126
la dernière photo du diaporama est assomante. MOI JE VEUX BIEN ! THIEY WONG BI! DJIGUENE DEFAY AM AY BAGASSE! Et puis bons les petits merdeux qui nous pompent l'air avec leurs leçons de morale d'école primaire, n'ont qu'à nous foutre la paix et aller regarder ailleurs s'ils trouvent mieux.
STRIKER PHANTOM on January 14, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:127
AUCUNE CLASSE. UNE IDIOTES. QUI VA MARRIER CETTE SALETE?
Mere de famille on January 14, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:128
cette femme est folle
Big adama  on January 14, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:129
salut à toute et tous vraiment je me suis tres decu de ma vie jhabite pres delle elle je me sens mal elle est ne dans une bonne famille mai elle n merite pas detre au senegal commen pouvons ns appele sa vraiment c in croyable et elle sest marier deux fois c ca ki te montre k ell nest pas serieux du tt mai k dieu ns benis et ns eloigne des maladiction daff réck fofék koumame tat dé doffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mai gninion yor héllou mbalite hanen nioumoudéf harite


















 :jumpy: 
MmeS on January 14, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:130
Exposer ton slip comme ça c est montrer ce que t es te nonou laniou laye diapé la preuve regarde les commentaires tous les hommes ne parlent que de ton cu t as rien d autre à offrir et en passant dél diwe TANKE YI OSSE NANIOU VRAIMENT LE SUMMUM DE LA VULGARITÉ  :down:  :sn:  :dedet:  :down:  :down: 
Baye on January 14, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:131
Ndaw kheet !!! Taat you reey beu eup , kheegn reek !
Feug21 on January 15, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:132
Consulté 74146 fois & 261 commentaires !!!!. les mecs ça vous plait vraiment alors halte à l 'hypocrisie.
c'est pas décent certes mais aller en banlieue , vous enverrez plein partt & cela ne choque presque plus . c 'est ça le nouveau SÉNÉGAL grâce aux télés & aux journaux voyeuristes que nous avons ..3 fois HÉLAS...
Badou on January 15, 2013 (06:04 AM) 0 FansN°:133
cest dommage mais cest la realite....exemple au mroc, les filles senegalaises(etudiantes, commercantes) se prostituent, boivent et fument.....parfois elles se comportent meme en lesbiennes pour le besoin du gain facil.... certains hommes ne sont pas en reste..eux aussi parfois ils jouent les gays.....cest ca limage du senegal..
EYWAYE  on January 15, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:134
LAAAAAAAAYE MÊME LE MALI QUI EST D4ACTUALITE N'EST PAS AUSSI LU
TU AS BATTUS TOUS LES RECORDS AVEC 75 OOO VUES ET POUSSIERES EN PLUS DES COMMENTAIRES FEYAL GUA YI SIW EN 2 JRS RAW NGUA OBAMA
MANE on January 15, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:135
LI DAFA ROUSLOU DJIGUENE DAFAY FONK BOPAM
KI DAFAY YAKH DEROU DJIGUENE
NIOU BONE GNY NIO YAKHAL NIO BAKH GNI
Nafi on January 15, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:136
Elle a parfaitement raison les photos ont été truqués il faut bien visualiter la dernière photo.

C'est pas correcte les photographes doivent faire leur boulot mais pas augmenter des choses pour gaspiller la vie des gens.

Le Bon Dieu n'aime pas se genre de comportement envers ses êtres humains.
Mère térhésa on January 15, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:137
si tu veux mes conseils change de garde robe, sache que tu n'es pas faites pour les pantalons je te conseil de faire beaucoup de sport car ça te fera du bien essaye de t'occuper au moins par autre chose qui fera avancer le pays au lieu de s'adonner au défiler pour faire plaisir à cette cible qui ne pourra rien t'apporter rien que des ennuies sache que tu es jeune et que tu as toute l'avenir devant tw et un jour tu deviendra une femme ,donc pense à tes futurs enfants. A bon entendeur SALUT.
Borokho on January 15, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:138
du vrai prostitution deguisée et si vs avez lu le journal l'obs du 15 JANVIER el affirm k moise gomis l'a retenu pr k'el ne monte pas sur scene mais el a insisté
pour s'exhiber
pourqu'oi en quittant chez elle
el n'a pas porte kelk choz ki pourra caché ses fesses
DADIGNO on January 15, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:139
Mon Dieu excuse ses âmes perdus a jamais. Car dur et très dur sera ton châtiment envers ceux qui pratiquent ces choses ignobles et ceux qui leur font vivre ainsi que ceux qui les encouragent. L'enfer leur brûlera leur corps nus et leurs âmes sans pudeur. Ne les recevront ni le Paradis éternel encore moins le Seigneur Tout Puissant ALLAH .
La fin du monde approche et les âmes s'égarent de plus en plus, que nos soeurs ne soient pas tentées par ces femmes sans vergognes qui ne leur montrent pas le bon exemple. J'ai pitié de leur descendance, comment des pères et mères de famille peuvent-ils accepter de telles choses dans notre Sénégal très religieux avec toutes les confréries et autres dignités religieux.
LEVONS NOUS ET COMBATTONS LE MAL QUI NOUS ENTOURENT AU LIEU D'ETRE HYPOCRITE ET SANS COEUR NI ÂME.
Dialyse on January 15, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:140
Aider les insufisants renaux ,sensibiliser la population c est mieux que de favoriser des élections des Miss dioongoma de pervers de saleté de merde.et là au moins vous servirez a la bonne cause.Oumy Gaye niak dinai niak diom
Omzito on January 16, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:141
une chose est certaine : si on oublie ses valeur on se contente de celle à porté de nos mains.
nous somme sénégalais et non toubabe et si nous voulons organiser de telle maniferstation il faut quand même que nous prenions nos responsabilité et la faire dans les règles de l'art comme le toubabe initiateur de défilé miss le font.
d'ailleurs il me semble que nous avons une langue qui ne nous serve à rien du tout car le wolof dit : "KOU WATHIE SA ANDE ANDE BOO DEM FEK FA BOROME" donc je pense qu'elle a bien fait de présenter la chose comme telle bravo miss diongama mane yow laa andale
NIIT on January 16, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:142
Miss jongama, triste oui très triste..
Dans ce Sénégal, seule les moins que rien occupe le devant de la scène propulsés par des gens tapis dans l'ombre qui mettent à nu la dépravation des mœurs auxquelles ils sont les principaux acteurs. Ne perdez plus votre temps sur des choses aussi ignoble que ceci. Ils nous trompent et veulent que nous croyons que ceci est très important pour que nous y passons notre temps pendant qu'il réfléchissent et déroulent leur plan de société. Ces gens tapis dans la toile ''net'' veulent modeler le monde à leur image en dévalorisant tout ce qui avait une valeur non pas monétaire mais spirituelle, morale etc....
Ne leurs faciliter pas la tâche, aller à la recherche du savoir, poser vous les bonnes questions du pourquoi de certaines choses et apprenez à lire et décoder ce qui vous semble le plus évident. Là vous comprendrez que nous vivons dans un monde où la majorité d'entre nous ne sont que des pièces dans un immense puzzle que manipule des gens qui ont vendu leur âme au diable et qui on déjà leur place en enfer.

Dieu seule sait si demain je serai de ce monde mais, une chose est sur tes enfants ne voudrons jamais voir ces photos une fois qu'ils auront un certain âge. Le présent est certes important mais, il faut penser à ce que demain sera. Si cette boule de graisse n'a pas cette capacité de discernement, ce qui est fort probable vu son esthétique alors, ses parents ou sa famille devrai le conseiller et si...
Mmk on January 16, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:143
trop choquant!!!
Ass on January 17, 2013 (02:45 AM)0 FansN°: 2353436
Choquant? seuls les idiots comme Mmk seraient choqués a la vue des grosses fesses
Sandeye on January 17, 2013 (08:28 AM)0 FansN°: 2353642
Tu ne serais mm pas choqué si c'était ta mère?
Aisha on January 17, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:144
Ansarou Diin au secours! :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Cette femme n'a ni père ni mère ni frère ni sœur mais hélas surtout ni crainte aucune d'Allah.

Baakhneu daal. Cette créature mérite qu'on lui ampute les fesses!
Beugg-taat on January 17, 2013 (10:12 AM)0 FansN°: 2353777
Elle va s'asseoir avec quoi?
Beug senegal on January 17, 2013 (09:49 AM) 0 FansN°:145
yalla nama yallah bale senegal leegui da barri aye djiguene you bone akk aye thiagua.kholale lenma maguette bouboune bii ak khessalame bou niawe bii.delolene sene khel sii yalla tee nguene deglou le mouvement nts de yanamar ak le mouvement nioul kouk wassalam.............................................................................
Kan's on January 17, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:146
putain....j'aimerais pas que ma propre mere s'exibe de cette maniere
Chacal on January 17, 2013 (10:56 AM)0 FansN°: 2353859
Ansar Dine dégage
Chacal on January 17, 2013 (10:56 AM)0 FansN°: 2353860
Ansar Dine dégage
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2356647
Normal, tout à fait normal, car ta mère n'a rien de sexy à éxhiber. Je m'imagine qu'elle est moche et repugnante
5darling on January 17, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:147
JE VOUS DONNE UN RENDEZ VOUS SUR CE SITE SÉNÉGALAIS AVEC DES SUJETS A DÉBATTRE ACTUALITES VOUS QUI AVEZ DES IDEES EXTRAORDINAIRES DES SUJETS A NOUS PROPOSEZ VOICI L'ADRESSE!! http://www.5darling.com/home http://www.5darling.com/home
Modou djigal on January 17, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:148
ki moye thiaga deuge masouma guis lo melni senegal gni bokona si niey danel sounou rewmi ngidal dagnko wara tahi doromi atou kasso ndakh kou bonla bakhoul si khaliyi dika khol
BOUBA on January 17, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:149
SA CE DU JAMMEE VU CE HONTE TE VOIRE SA
LOL on January 17, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:150
Aucun homme qui se respecte ne va t'épouser saleté de pétasse!
Vivi la France Libre on January 18, 2013 (17:44 PM)0 FansN°: 2356671
Moi je l'épouserais volontier. Des fesses comme ça méritent la bénédiction d'un grand bandeur comme moi. Si tu ne bandes plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Daabaax maalik on January 17, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:151
Elle me rappelle la tristement célèbre Saartjie Baartman dite la Vénus Hottentote.
Un peu de culture ne vous fera pas de mal pauvres Sénéwébiens (pas tous bien sûr !)
Wasalaam
Abdoubathielabo@hotmail.com on January 18, 2013 (11:32 AM)0 FansN°: 2355955
tous nos encouragements a NDAO , ns attendons de la justice une sentance severe car il sagit d1 atteinte à la pudeur et à la notoriété de la femme noire en gènèral , en particulier de la sénégalaise, mais aussi à la femme musulmane.
Celle là , c'est la copie conforme des femmes de "DIAHANAABA¨(ENFER)
QUE DIEU nous garde de ces mauvaises crèatures .AMEN.......................
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:39 PM)0 FansN°: 2356660
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2356661
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2356663
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2356665
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2356666
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2356667
Abdoubathielabo@hotmail.com , si tu ne bande plus c'est ton problème. Laisse nous juir tranquillement des grosses fesses que miss jongama a eu l'amabilité de nous montrer. Je ne rêve qu'à grimper ces deux montagnes afin d'échouer dans cette crevasse caverneuse et humide. Oh! quel delices
Ftou on January 18, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:152
kene xamoul li lanla. Melni mom mo thi gueune barrylé té lo barrylé barrylé amna koula eupeulé te wané wouko
xamnané dal taat sou rafetone kene dou solle yéré
Leggins on January 18, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:153
yi leggings gno meuna tawekou . putain!
Joss on January 18, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:154
moi je pense que personne est obligé à regarder les photos, tous ces gens qui critiquent, sont les plus gros coureures de jupon.
Freuud on January 18, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:155
c bien fait pour elle , elle n a qu a shabiller de maniere correcte. faut assumer.
Xxxxx0000xxxx on January 19, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:156
gnouye waakh fi yeuuuuupp sougnou wetone ak mome sene toubéye khoumbe . hypocrite zappez so lène beugoulé khole
Banylone on January 19, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:157
 :dedet: lou maye déf sa boppeu
Mdou on January 19, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:158
cela est affreux une dame de cet age porte ces genres de tenues ici au senegal.on peut pas admettre cet chose la nous sommes des gens eduquer donc nous devons nous respecter nous méme
Tit1 on January 19, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:159
elle s'est regardéavant de sortir a t'elle des parents elle ma roussss
Piche on January 21, 2013 (07:33 AM) 0 FansN°:160
boy fass wakhatiko
gni dagnouy rousslo askane wi
faté nagnou ni yalla gueumoul nélawoul
Aby on January 21, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:161
moussa gomis lou ka nex def dafa dioud si diné islam way dioureum bou diéguene di doulite way dioureum bou gor toup mou diang alkhour ane ba paré toubi nek chretien. ndaw si nak limou def dana ka dafat yamal xiyam si kanamou Boromam te bou kerogue danakham ni yonam nekouthie.
Crazy doog on January 23, 2014 (11:39 AM) 0 FansN°:162
moi je prefere le number 2 mais sa c nai rien laiissez les femmes se montrer  :bravo:  :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).