Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2388738
@senewebiens
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: @senewebiens
svp les freres ne repondez pas malien-ethiopien , il taf pour seneweb pour detourner les debats
L'Article:
[ VIDEO ] Première Sortie de Selbe Ndom: " Je n'ai pas vu juste...je ne suis qu'un être humain .. "
[ VIDEO ] Première Sortie de Selbe Ndom: " Je n'ai pas vu juste...je ne suis qu'un être humain   .. " 

...Lire la suite
Commentaires:  107  Total dont  10  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Layyyyye on February 3, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:1
doo rouss sakh...arretons de faire la promotion de la medicrité. salbé c'est vraiment pas un sujet serieux
Selbe NGom Thialy Marame on February 4, 2013 (00:10 AM)0 FansN°: 2388740
YAMA DAKHA FENE. AU MOINS J'AI TROUVE UNE REPONSE SUR DEUX. JE PASSE AVEC MENSSION PASABLE. POURQOI VOUS NE PARLER PAS DE LAUTRE QUI A 0 SUR 20?
Diiw  on February 4, 2013 (00:23 AM)0 FansN°: 2388754
vraiment tu doi plus parler des arenes cé juste un conseil
MENDY KANDJIAF on February 4, 2013 (00:56 AM)0 FansN°: 2388797
 :haha:  CE SONT LES SÉNÉGALAIS QUI CE SONT PRIS DANS LEUR PROPRE PIÈGE. ILS CROIENT DÉTENIR DES SAVOIRS QU'ILS N'ONT PAS ET IL USENT DE LA RELIGION L'ISLAM POUR LEUR FUITE EN AVANT.  :haha: 
MENDY KANDJIAF on February 4, 2013 (02:16 AM)0 FansN°: 2388849
GRISE MINE  :haha:  AUJOURD'HUI ELLE A LA MÊME TÊTE QUE YÉKINI LORS DE SA DÉFET. IL EST TEMPS QUE LES JOURNALISTES SÉNÉGALAIS CHRONIQUEURS DE LA LUTTE FERMENT AUSSI LEUR CLAPE CLAPE.  :haha: 
R on February 4, 2013 (04:50 AM)0 FansN°: 2388918
SELBE TRAVAIL AVEC UN DJINN "CHEYTAAH" QUI LUI DIT CE QUI VA SE PASSER MAIS LE DERNIER MOT APPARTIENT A SOUBKHANA WA TAALA . IL FAUT QU ELLE ARRETE D UTILISER LES AYATES DU CORAN POUR SE JUSIFIER! LE CORAN EST LA PAROLE D ALLAH. CE N EST PAS UN JOUJOU QUE L ON UTILISE A POUR DES RAISON DOUTEUX WASALAM!
Mola on February 4, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2389203
Boy wakh wakhal deug walla nga noppi.

Tu n'as auccune preuve palpable qui te permet de dire que selbé travaille avec des Jins.

Mandoulène !!!!
Islam la verité on February 10, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2402448
va apprendre ta religion avant de dire quelque choses
assez de lire

«Dieu a les clés des réalités suprasensibles, Il est le Seul à les connaître» (6:59)

«A Lui appartient la réalités suprasensible des cieux et de la terre» (18:26)

«Dis : Aucun de ceux qui sont dans les cieux et la terre ne connaît la réalité suprasensible sauf Dieu» (27:65)
Ces versets affirment que la connaissance du Gayb n'appartient qu'à Dieu. Il connaît le Gayb par Lui-Même.
Est-ce que quelqu'un d'autre a-t-il accès à l'Ilm ul-Gayb ?

Dieu, le Tout-Puissant, au-delà de Son infinie Sagesse et Grâce, confère l'Ilm ul-Gayb à ceux qu'Il choisit. Le Coran dit :

«Il ne dévoile Ses réalités suprasensibles à personne, sauf à celui qu'Il agrée comme Prophète (saw) et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens» (72:26/27)
«Dieu ne vous dévoile pas les réalités suprasensibles, mais Dieu choisit parmi Ses Prophètes (saw) qui Il veut [pour lui dévoiler] » (3:179)
«Il connaît leur passé et leur avenir. Et ils ne saisissent de la science venue de Lui que ce qu'Il veut» (2:255)

Le sens général de ces versets est que Dieu confère l'Ilm ul-Gayb à quelques êtres humains (quelqu'une de Ses créatures) qu'Il choisit.

On peut tirer deux idées principales de ces versets :

1-Dieu est l'unique possesseur indépendant de l'Ilm ul-Gayb
2-Et qui que ce soit parmi les Anges, les Prophète (saw)s, les Imams ou les personnes vertueuses qui a l'Ilm ul-Gayb est totalement dépendant de l'Autorité Divine([1])

Allamah Tabatabai, à la fin de son commentaire du verset de la sourate 72([2]), écrit cela :

« […] Dieu possède l'exclusivité de l'Ilm ul-Gayb et le Tout-Puissant sait (connaît) le Gayb par Lui-Même tandis que les autres connaissent le par Lui, qui leur en informent. Et ainsi se clarifie ce qui est mentionné dans Ses Mots sur ceux qui n'ont pas l'Ilm ul-Gayb qui signifie qu'ils ne l'ont pas par eux-mêmes (indépendamment) et cela ne réfute pas le fait que les autres ont la connaissance du à travers des révélations (visions, illuminations…) […]»
Selbe le poulpe on February 4, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2388854
Kikaye moy selbe le poulpe. Qu'Allah nous en garde
Folie total on February 4, 2013 (07:40 AM)0 FansN°: 2389017
Thiey sounou teles yi, ce sont des fous (comme Lamine Samba) ou des charletans (comme Selbe Ndom) qui les stars maintenant.
Le boss on February 3, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:2
satan gua rék
Eva on February 3, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:3
cest bien ndakh nga bayi wakh dji
DEUKHINE MBEUP  on February 3, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:4
Dou waagni daara tchi li ngaa daan waakh , au moins tu as eue le courage d.admettre que tu t,es trompee , dieu seul est l,unique detenteur de la parole ,,,,, quant a TAMBEDOU moom , le chien a beau aboyer , n,empeche que la caravane a toujours passer ,,,, li tchi dess mooy sur 14 predictions , 13 ont ete veridiques donc , a tes cauris!!!!!
Dalala on February 3, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:5
Selbé mandou dafa bakhe thie dioulite boudé mome nga. Boumoula dalati
Hiakka on February 3, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:6
La voyance est haram

Il ne faut enrober ces pronostics de religion.

Le seul but de ces voyantes est d'avoir plus de client.
DEUG on February 3, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:7
Donc tu n'as qu'a fermer ta gueule car seul Dieu est Grand et connait tout , charlatan !!!
Mdr on February 3, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:8
selbé tay mome pathial nga lol
Baytij on February 3, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:9
arretez nous ces trucs qui ne nous honorent.on est peut etre 1 republique laique mais koikon dise on est 1 peuple de croyants.foutez nous la paix avec vos pollutions des ames sensibles.
Elzinho on February 3, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:10
Alors ferme ta grande gueule Dieu est grand !!!
Lg on February 3, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:11
bayil alkhoune bi guay wakh ak sa barké lahilaha hilalah si lamb gui fo la vré satan gua
Ggg on February 3, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:12
promation rek laye weur el la dit sibire wakhame DAYE LIGUEYE nèna
Fabulous1 on February 3, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:13
Omg what a freaking liar ...this b**** got her ass served. .. :-D 
Boy moscow on February 3, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:14
quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!

quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!
quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!

quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!

quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!

quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST PARFAIT!


quand elle disait vrai on lapprecier d kel se trompe on TIRE SUR ELLE! JE SOUTIEN SOLBE NDOM! SEUL DIEU EST...
Fabulous1 on February 4, 2013 (00:37 AM)0 FansN°: 2388771
Yo shut up please..
Bb on February 3, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:15
première chute de l'année 2013, celle de selbé ndome.Malheureusement, elle ne semble pas avoir compris et continue dans sa mystification, si vous écoutez bien ses propos sur cette vidéo
Aboo on February 3, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:16
http://www.sn.africav.com/view_article.php?viewkey=00dbb4d2a10a27a95a9d
Farida on February 3, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:17
Et nous ne te croyons pas, c'est surement parce que nous sommes des humains et pas des moutons! :up: 
Dis : Qui vous accorde de la nourriture du ciel et de la terre qui détient l’ouïe et la vue et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant et qui administre tout ? Ils diront Allah, dis alors : Ne Le craignez-vous donc pas ?"S10 V31
Zak on February 3, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:18
Ok cela t' apprendra louy ame souba yala rek mo ko kham
DIOP on February 3, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:19
wahou ndiabarkate diaroule dékelou
2nksg4 on February 3, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:20
alhamdou lillah la verite triomphe toujours
cette femme di que cest allah qui la montre ces choses, alors que allah a interdi qu'on cherche a savoir le cache.
non seulement cequ elle fait n'est pas licite mais elle fait la propagande de cet interdi.
je dis au medias de la laisser tranquile comme ca les gens vont l'oublier et vivre leur vie en paix
Ff on February 3, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:21
salbe toubal tebayi lingay deff yalla bokoul coy ndhabarr khmalne saytane molay roukh ngayakarne yangisi dekk waye giss nga
 :jumpy: 
@senewebiens on February 4, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:22
svp les freres ne repondez pas malien-ethiopien , il taf pour seneweb pour detourner les debats
Shut on February 4, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:23
Maintenant, elle affirme que les dons exceptionnels qui lui ont permis de donner un pronostic lui ont indiqué par la suite que celui-ci ne se réaliserait pas. C'est une explication tellement alambiquée qu'elle constitue même une insulte à l'intelligence des gens. Et elle joue sur la fibre religieuse, celle qui est la plus efficace pour faire passer n'importe quelle pilule. Le fait que des personnes comme elle parviennent à susciter un engouement au niveau des médias et à tromper une partie de l'opinion traduit l'état de sous-développement, notamment mental, qui prévaut dans ce pays.
Meth on February 4, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:24
selbé bayile douule. bayil douule way ngir yalla :bravo: 
Rappel on February 4, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:25
d'après le Compagnon Abdallah Ibn Omar, qu'Allah soit satisfait d’eux, qui a dit que le Prophète, , avait dit : " Les clefs de l'Inconnaissable qu'Allah Seul connait sont cinq : nul ne connaît ce qui se produira demain, nul ne sait ce qu'il y a dans les matrices, nul ne sait quand il y aura de la pluie et dans quel endroit, nul ne sait dans quelle terre il mourra et nul ne sait quand est-ce que l'Heure viendra. Celui Qui sait tout cela c’est Allah Seul."


d'après le Compagnon Abdallah Ibn Omar, qu'Allah soit satisfait d’eux, qui a dit que le Prophète, , avait dit : " Les clefs de l'Inconnaissable qu'Allah Seul connait sont cinq : nul ne connaît ce qui se produira demain, nul ne sait ce qu'il y a dans les matrices, nul ne sait quand il y aura de la pluie et dans quel endroit, nul ne sait dans quelle terre il mourra et nul ne sait quand est-ce que l'Heure viendra. Celui Qui sait tout cela c’est Allah Seul."


d'après le Compagnon Abdallah Ibn Omar, qu'Allah soit satisfait d’eux, qui a dit que le Prophète, , avait dit : " Les clefs de l'Inconnaissable qu'Allah Seul connait sont cinq : nul ne connaît ce qui se produira demain, nul ne sait ce qu'il y a dans les matrices, nul ne sait quand il y aura de la pluie et dans quel endroit, nul ne sait dans quelle terre il mourra et nul ne sait quand est-ce que l'Heure viendra. Celui Qui sait tout cela c’est Allah Seul."


d'après le Compagnon Abdallah Ibn Omar, qu'Allah soit satisfait d’eux, qui a...
Selbebayildoul on February 4, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:26
bayill doull !! féne rek guay def ! fii Yallaa rak mofii nékk niit donguu gua ! bayill dayyy yingay def !di dayye di doohoote rek !Selbe bayilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyee
A malien 'ethiopia on February 4, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:27
@malien tu es criminelle et tu dois être rechercher car tu es pir qu'un assasin tu ne te rends pas contre tu est entrain de blesseer les senegalais mais ton jour arrivera oki continue bien hein le jour bientot Tu es le genre qui est gentil devant les senegalais mais qui les insulte derriere
@@malien on February 4, 2013 (05:05 AM)0 FansN°: 2388926
Ah bon ??? ça te blesse? c'est parce que tu es bête et sensible... Vous insultez aussi vos compatriotes sénégalais tous les jours: Ndeye gueye, mbathio, président macky, lena sene, et tant d'autres...VOUS PENSEZ AUSSI QUE CES GENS NE SOUFFRENT PAS DE VOS INSULTES DANS SENEWEB??? CEST LA MEME CHOSE...chaque jour que dieu cree, les sénégalais insultes les autres sénégalais de pute, de voleur, de garce... qu'est ce que vous ne dites pas a votre président?? MACKY SALL et sa femme MARIEME FAYE ET SES ENFANTS??? CEST VOUS MEME LES SENEGALAIS QUI LES INSULTENT CHAQUE jour sur le seneweb... c'est réciproque..
Marie fall on February 4, 2013 (00:25 AM) 0 FansN°:28
j'étais a 2mois de grossesse quand mon mari me dit qu'il a une autre femme enceinte de lui.j'ai accouché le 16février passé et la femme le 14mars...il ne passe plus assez de temps a la maison,il mange plus souvent à la maison.je ne sais plus quoi faire?il appelle la femme devant moi,ils s'écrivent jusqu'à 0h des fois mème s'il est à coté de moi...j'ai besoin de conseils.aidez moi svp
A Marie fall on February 5, 2013 (11:29 AM)0 FansN°: 2391501
sister déffal lou la war rek boufa nékké et occupei bien de toi et de tes enfan yalla dina léne meussa atté inchala
Massambathiebo  on February 4, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:29
laissez la tranquille !elle est seule et sans protection raison pour laquelle ellle fait l objet d attaques de la part d un certain tambedou qui s est malheureusement embourbe dans ces paroles, en mal de promotion il joue le jeu de la jalousie,il est ulceré par l aura mediatique de la dame ..diantre pourquoi n attaquez pas les saltigues qui predisent chaque annee sans qu on ne les attaque ouvertement comme on le fait quand il s agit de selbe..elle est courageuse dans ce qu elle fait en tout cas
Riff  on February 4, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:30
Arètè les insultes si ctè votre mère
Nono on February 5, 2013 (06:22 AM)0 FansN°: 2391071
Bah si c était ma mère je l aurais dit d arrêter de mentir,
A toute personne croyant en Al on February 4, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:31
la divination et la voyance en islam:
Serviteurs et servantes d’Allah ! Parmi les paroles et les actes qui s’opposent au Tawhid et font sortir la personne de l’Islam, le fait de prétendre connaître l’inconnaissable (l’invisible) par la voie de la paume de la main ou d’une tasse ou par la voie de la magie (la sorcellerie), de la divination et de la voyance.


Et ce qui est voulu par inconnaissable (invisible), ce sont les choses qui échappent aux gens au sujet du futur, du passé et ce qu’ils ne peuvent pas voir. Allah a indiqué qu’Il était le seul à en avoir connaissance. En effet, le Très-Haut a dit dans le sens du verset :


« Dis : « Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’inconnu à part Allah. »
(Sourate 27 verset 65)



Et Il a dit, purifié et exalté soit-Il à Son Prophète, paix et bénédictions d’Allah sur lui, dans le sens du verset :


« Dis : « Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’inconnaissable (l’invisible), j’aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur. »

(Sourate 7 verset 188)

Donc, personne ne connaît l’inconnaissable (l’invisible) en dehors d’Allah seul, purifié soit-Il !
Ainsi, celui qui prétend connaître l’invisible par un moyen quelconque, que ce soit par le biais de la lecture sur la paume de la main ou...
Goor gi on February 4, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:32
Seul Dieu est en possession de la connaissance de ce qui n'est est dans le futur. Le danger pour les humains et les croyants de surcroit c'est de donner une quelconque place dans nos coeurs au Shirk (l'association, ou bokkaale). Tawhid (kennal Yalla ci jaamu gi nu koy jaamu) est le fondement essentiel pour qui croit en Dieu.
Que Dieu nous guide sur le droit chemin, amin. Mes saluts a tous les freres et soeurs sur la voie de Tawhid.
BigueCoumba on February 5, 2013 (15:35 PM)0 FansN°: 2391970
Je me refuse depuis le début de me prononcer sur cette dame pour la simple raison que Naniou mandou samagagni. Seule Allah connait le Futur mais il choisit certaines personnes à qui il offre le pouvoir de connaitre les evenement du passé et du futur. Cest ALLAh le detenteur du Kun Fa Yakun. NANIOU MANDOU NGUIRYALLA.
Quran "God is the Knower of the future; He does not permit anyone to unveil such knowledge. Only through the messenger that He chooses does He reveal future and past events" 72:27
F on February 4, 2013 (00:43 AM) 0 FansN°:33
« Le difficile est le chemin » (Diouf) qui commence pour un journaliste appelé à construire un plan media alors qu’il est habitué à en détruire ; invité, par ses probables nouvelles fonctions à promouvoir l’image de Macky Sall pendant qu’il s’est forgé comme le propre agent marketing de ses certitudes ; bientôt astreint à la réserve quand il a été le porte-étendard de la guérilla verbale. Qu’est-ce que Wade manquera à Souleymane Jules Diop !

Nous écrivions que Souleymane Jules Diop (SJD), intermittent du spectacle démocratique, violent procureur des Wade, icône du web triomphant, était aphone depuis que le régime libéral ne battait plus pavillon. Aujourd'hui, la réponse coule de source : l'ancien Conseiller en Communication du Premier ministre Idrissa Seck s'apprête à jouer le rôle de sa vie auprès du Président Macky Sall. El Hadj Kassé parti embrasser les mamelles de la Francophonie (référence à au livre qui lui a donné le Grand Prix du Président de la République, ‘’Les Mamelles de Thiendella’’), l'ex-journaliste politique de Wal Fadjri pourra enfin jouer sa propre symphonie dans la communication présidentielle : Donner une autre écriture médiatique, un an après l'élection victorieuse du chantre de Yonou Yokkute.
Généreux pourvoyeur d’informations, Me Abdoulaye Wade n'a laissé personne indifférent. Charismatique, tribun déroutant, repoussant ou fascinant, il a fait les choux gras de la presse nationale et...
Usa on February 4, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:34
xana deuk bi dine amo fi kou ko dioyal ki na bayyi tourou yalla yi mouy foye ak sang bou ted bi ci tiaxanam lolou ko taxa torox yala soubhana hou wa taalaa nena c lui ki detient les cles de l inconaissable nul autre k lui ne les connait com selbe diague na al xuran na dm sourate al an am c la 6 verset 59 dina xam ni waxou yalla dou tiaxane t cheytane mom torox rek innal wahda laahi haqoun
@ USA  on February 4, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2388799
Vous avez souligné un point tres important. En plus, ce qui est dangereux est que nous nous focalisons plus sur le coté folklorique et magique, dit-on, de ces predications plutot que sur l'eccoeurante audacité de parler du futur dans une logique contre laquelle Seydina Ibrahima s'est opposé a son pere, une logique contre laquelle Seydina Moussa a combattu Pharaon, une logique contre laquelle tous les envoyés ont fait l'appel au Tawhid.
Que Dieu nous pardonne.
BEN KHAB on February 4, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:35
TU DOI LA FERMER EN PLUS TU ESSEYE DE TROMPER CEU KI NE CONAISSE PA LARABE SOI DISAN C LE CORAN K TU RECITE
Lika on February 4, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:36
Je croyais que cette dame était partie à la Mecque?
Si oui, pourquoi elle continue dans le harram. Donc autant ne pas aller à la Mecque. Sauf si elle y était pour autre chose (..............................) qu'un pèlerinage.
RIM on February 4, 2013 (01:23 AM) 0 FansN°:37
SENEWEB DOUGAL LÉN EMISION BI YÉPOU
Degg djibna on February 4, 2013 (01:41 AM) 0 FansN°:38
Pourkw vs ne parlez pas de Seynabou ki avait prédit la chute de Jordan et Lac rose? Eh bien les insulteurs de Macky n'aiment pas Selbé
Toi on February 4, 2013 (01:41 AM) 0 FansN°:39
SEUL ALLAH connait ce qui est cache ,tou le reste est du verbiage creux
SAINT LOUIS on February 4, 2013 (02:31 AM) 0 FansN°:40
SELBE 4 APUIS
POULPE on February 4, 2013 (04:01 AM) 0 FansN°:41
Personne ne se rend compte de la gravité des mensonges de Selbé Ndom.Cette dame parle au nom d'Allah puisqu'elle prétend que c'est Dieu lui-même qui lui montre les choses.
En faisant de telles déclarations, elle remet en cause Dieu. Ce qui est une insulte pour tous les musulmans. Il faut qu'on lui interdise de parler au nom d'Allah mais de parler seulement à son propre nom d'autant c'est la énième fois qu'elle se trompe. Elle avait donné, au nom d'Allah ,la victoire à Bombardier face à Tapha Tine, de la même façon elle s'était trompée au nom du Tout puissant sur la victoire de Tidiane Faye contre Balla Diouf.
Si Dieu lui montre les choses, comment elle peut se tromper alors?
Re ba tass on February 4, 2013 (06:15 AM) 0 FansN°:42
thiaga bou bone bi na nopi mo guene te toubeu
Sam on February 4, 2013 (07:24 AM) 0 FansN°:43
Selbe Ndom et Cheikh Charifou même combat !
Et ce Lamine Samba trop nullll , il se croit super drôle mais il est pathétique
Amoul béne khorom !!!! :down:  :down:  :down: 
Recrutement on February 4, 2013 (07:24 AM) 0 FansN°:44
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn
Domirewem on February 4, 2013 (07:33 AM) 0 FansN°:45
la yuflihou alssahirou haisou ata,
étudiant  on February 4, 2013 (07:44 AM) 0 FansN°:46
elle mens fenn rékk + voyance c'est prohibé par DIEU
Tigress on February 4, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:47
Ah ah ah ah ah selbe ferme là
Mbok on February 4, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:48
Si les journaux n'en avaient pas parlé personne ne serait au courant de ses prédictions et elle resterait dans l'anonymat duquel elle n'aurait jamais du sortir.

Ces gens exploitent le désespoir des gens pour leur soutirer de l'argent en leur prédisant mont et merveilles.

Pour rappel, celui qui consulte un voyant, 40 jours de prière ne seront pas acceptés de lui et celui qui croit ce que le voyant a prédit a mécru au message du Prophète (saw)

Wassalam
Nz on February 4, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:49
SELBÉ DIEU TE CONFONDRA. DIEU TE CONFONDRA. DIEU TE CONFONDRA.

YALLA KENE DOU KA FONTO. TA "CONNAISSANCE" ELLE VIENT DU DIABLE. C'EST POURQUOI TANTÔT CA MARCHE ET TANTÔT C'EST ARCHI FAUX.

AVEC DIEU C'EST DU 100% TOUT JUSTE.

JE LE JURE PAROLE DU DIEU VIVANT SELBÉ DIEU TE CONFONDRA. ET TU COMPRENDRAS QUE LA DIVINATION EST DIABOLIQUE, SATANIQUE. VA FAIRE TON COMMERCE AUX ENFERS.

RIEN QU'A TE REGARDER JE VOIS DE L'ORGUEIL, DE LA SUFFISANCE, UNE PERSONNE EFFRONTÉE.
C'EST POURQUOI JE NE ME LASSERAIS PAS DE T’AFFRONTER.

ET QU'EST-CE QUE TU VEUX ENSEIGNER A CE PEUPLE SÉNÉGALAIS??? CONTINUER A CONSULTER DES DEVINS, DES SPÉCIALISTES DU MENSONGE.

DIEU VOUS CONFONDRA, DIEU VOUS HUMILIERA A LA FACE DE TOUT LE PEUPLE.
Toune on February 4, 2013 (08:48 AM) 0 FansN°:50
cette dame n'est kune menteuse  :tala-sylla: 
YESSS on February 4, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:51
Vraiment on a des journalistes de merde!!!
Tendre le micro à des abrutis pareils vraiment c'est un pays de sous-développés!!!
THE rEBEL on February 4, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:52
Lamine Samba est plus que nul. vrai faux cul
F on February 4, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:53
Yèné na lako, teudieul sa lamigne. Dieu seul sait ce qui va se passer demain
A marie fall on February 4, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:54
salam di ziarre bou were. courage ma soeur ca ira inchallah. fait toujours tes obligations envers ton epoux et fait tes 5 prieres correctement et demande a ALLAH te t assister et il resoudrera inchaallah tes probleme. courage courage
Taparka on February 4, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:55
Cette bonne dame est très maligne. Elle fait exprès de ce mettre en déroute . Gros rires une vraie psychologue

:
Dave on February 4, 2013 (10:44 AM) 0 FansN°:56
Gspr ke les sénégalais ont compris k 7 dame n est qu une menteuse
Et il est temp que les journalistes arrêtent de donner de l importance à des gens qui n'ont aucun mérite .
 :dedet: 
Guis Guiss on February 4, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:57
Selbé Ndom, Selbé Ndom , Selbé Ndom..... l'Islam dou thiakhane........
DEGRE FIT on February 4, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:58
SELEBE O MANA FENE TE DEGR FITTE REK AYA YI MOY WAKH DARARA BAKH CII NGIR YALA TAN GA YEME CI SA KHAMB YI TES BAYE AYA ALKHOURAN YIN GAYE YAKH NII WAWA KHANA NII TOUDE SENI BOP WA KUER DINNE DONO GISWOUL LI SELEBE DY DEFF WALA LAN ?
 :tala-sylla: 
Nbhuy on February 4, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:59
mnkjuyrtyresdfb
Cheikh115 on February 4, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:60
slt
Waaru on February 4, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:61
Je crois qu'elle va apprendre à la fermer maintenant
Sambigue on February 4, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:62
Selbé tais toi
tu as fait reference à 2 choses qui ne sont dans leur contexte:
1 'lakoum dinikoum' est pour une histoire entre des croyants et des non croyants. alors que celui qui te met en garde est de la meme religion que toi.sauf si tu nous fais croire que tu crois alors que c'est le contraire.
2 'à ouhot pour la guerre sainte' reapprends l histoire tu comprendra que ceci n'a rien à voir avec ton histoire. car si les musulmans avaient respecté les consignes du prophete il y aurait aucun probleme.
je te demande de bien ecouté le monsieur qui t'a prodigu' des conseils car ce qu il te dit est tres vrai tu deranges beaucoup que cela ta plaise ou non.
continue tes predilections mais dans le secret s t p
Mane rek on February 4, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:63
Salette day doule dii double batay dii double basouba
Nada on February 4, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:64
vous continuez toujours a croire ces prsonnes satanique ce sont des merde :jumpy:  :cry:  :bravo:  :dedet:  :down: 
Man on February 4, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:65
SELBè DAY TOKH BONE! :hun: 
Belle  on February 4, 2013 (19:18 PM)0 FansN°: 2390289
ya meuna doule
Avocat Selbé on February 4, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:66
Mé quand une personne ment il fo lapelé menteuse donc Selbé é une menteuse donc elle plaide coupable
Belle on February 4, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:67
mandouléne
Bina on February 5, 2013 (03:41 AM)0 FansN°: 2391031
excusez moi je ne connais pas cette selbé mais délo léne sen khel si abdou aziz sy wakh si gamou bi senegal néna féne daf fi yomba ,légui les gens mentent comme ils respire pour de la richesses , notoriété, ou meme se faire plaisir donc pour cette dame le faite de faire du poukré qu elle est la meilleur voyante fofou daf fa rer c est pur ignorance c est comme se vanter d etre une sorciere car la voyance est banni de l islam c est interdit daniouko sssippp wassalam
Bina on February 5, 2013 (03:41 AM) 0 FansN°:68
excusez moi je ne connais pas cette selbé mais délo léne sen khel si abdou aziz sy wakh si gamou bi senegal néna féne daf fi yomba ,légui les gens mentent comme ils respire pour de la richesses , notoriété, ou meme se faire plaisir donc pour cette dame le faite de faire du poukré qu elle est la meilleur voyante fofou daf fa rer c est pur ignorance c est comme se vanter d etre une sorciere car la voyance est banni de l islam c est interdit daniouko sssippp wassalam
Coumbis yessa on February 5, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:69
nopil té li yalla di dogal kene khamoul li yalla di def té bagna yak moralou mbeuryi
@TOUKOUBAMBA on February 5, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:70
tOUKOUBAMBA "nous sommes à lére du verseau yalla moy lidieunti adounam koufi def naka soudoudoul nonou dingua wérou beuthieuk ndar kama mouy selbé di féne kat di ték katou deal gneup fimounék ni djoubeul rek mofi seuss wala wérou bayébo mou léér ci bopou nit yi" Lingua wakh saway khamo sakh l importance. Kharal ma truire ko. Nous sommes a l ere du Verseau Allah est entrain de regler les problemes sur terre. Celui qui fait des mauvaises actions le verra en plein jour. La seule chose qui reste a faire est de se mettre l'action sur les bonnes oeuvres."

J ai eu un cas tellement evident de ca durant ce dernier Magal, que votre intervention m a frappé de plein fouet. Les gens qui connaissent la Vérité ont interet a sensibiliser le reste. En realité le 21 Decembre 2012 etait juste la fin d'une periode donnée. Actuellement on est dans une nouvelle ere ou FAUDRA DOUBLE DE VIGILANCE A TOUS LES NIVEAUX. DIEUREDIEUFF
Voyant voyou on February 5, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°:71
Un voyant qui ne voit pas juste est un VOYEUR :-D  :-D  :-D  :-D un saye saye quoi :-D  :-D  :-D qui pompe le fric des sénégalais naïfs, que dis-je bêtes.

Elle n'a pas vu juste cette fois :-D  :-D  :-D  :-D  ses instruments de navigation se sont emballés :-D  :-D  :-D  et lui ont fait perdre le nord :-D  :-D  :-D  :-D 

En attendant le sud et l'ouest sont en guerre. Et notre voyante qui ne voit pas toujours juste ne s'est jamais prononcée :-D  :-D  :-D  :-D  Pas bête notre gonzesse contrairement aux oies sénégalaises qui vont la consulter.

Cey Sénégal, Sunugal :-D  :-D  :-D  :-D  plus on avance lieux on se positionne en queue de peloton :-D  :-D  :-D  :-D 

Frappez tous vos méninges
Frappez vos neurones
Le lion rouge a pali
Le dompteur de la bêtise
D'un bond s'est élancé
Dissipant la lumière
Ténébres sur nos terreurs
Ténèbres sur notre avenir......................................
BigueCoumba on February 5, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:72
Je me refuse depuis le début de me prononcer sur cette dame pour la simple raison que Naniou mandou samagagni. Seule Allah connait le Futur mais il choisit certaines personnes à qui il offre le pouvoir de connaitre les evenement du passé et du futur. Cest ALLAh le detenteur du Kun Fa Yakun. NANIOU MANDOU NGUIRYALLA.
Quran "God is the Knower of the future; He does not permit anyone to unveil such knowledge. Only through the messenger that He chooses does He reveal future and past events" 72:27
Nopil on February 5, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:73
mais ki mo niak fayda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Daaaaaabbbba on February 6, 2013 (03:05 AM) 0 FansN°:74
ki dal dey fen rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk niot to nda yam mom sakh do mo biral la man kham na ko bo bakh ya yam dia nga laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bo makkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Laye on February 6, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:75
kii doomouraamla koi ah na déé waay
Cheikh sadibou on February 7, 2013 (02:58 AM) 0 FansN°:76
héyyy salbé ?

c'est maintenant que tu commences a savoir que tu n'es qu'un être humain. je te conseil vivement de te repentir , de prier et de demander pardon à ALLAH car les injustes n'on pas de place à coté de ALLAH.
SALBE Guirrr yallah pense qu'un jour , tu vas mourir , tout tes actes te seront demandé par ALLAH donc je conseille une fois de plus d'aller cherché un autre boulot et d’arrêter ce que dieu a maudis depuis la nuit des temps.

Wassalam.
HOLILOLOULOUP on February 7, 2013 (07:09 AM) 0 FansN°:77
Le commandant Masserigne Faye, chef de la BIP a été un jour échappé de belle à une agréssion d'un moustachidine ,lors de la manifestaition des éléments de PDS et des moustachidines à la place de l'obeilix ,d'ou en face Bceao SEPT policiers fut égorgé ,trois d'entres eux dans leur poche de tenue treille des livres de khassaides: abou anne ,mamadou ndour et moustapha dieng trois policiers fervants talibés de serigne touba ,amadou sogui seck le plus jeune égorgé ,lieutenant ndour ,ibrahima faye ,masserigne faye s"est retrouvé le bras cassé par un coupe coupe que un moustachidine voulait lui déchargé à la téte et il l a paré avec son avant bras ,le moonsieur arrété avec d'autres ramanés en prison puis relaxé par crainte de vengeance rancunieres policieres ou civiles à l'époque ,bcp d'elements du pds et des moustachidines ont ete arreté ,pendant ce jour ,et il ya eu beaucoup de bléssés du coté des deux partis /LE COMMANDANT ETAIT UN GUERRIER MAIS IL A UN SOUVENIR DES MOUSTACHIDINES ,PERSONNE N OSE EN PARLER PAR CRAINTE DE VENGEANCE
Patcha on February 8, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:78
Qui dou rousse saxx! Yalla Paregoul akk yow! Athia rekk! Dem Makka niew di guissane!
Ramires on February 8, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:79
faut pas nous amerder elle était un prostituer et métenant elle veut nous faire chié
XX on February 8, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:80
BI NGUA KHAMé Né NIIT DONG NGEU GUA WARRA TEUDJ SA LAMINE
YAKAR NA BALA MO NOPPI GNO FECKI KO KEUREUM DOKHANE NDEME REK MO SI DESSS

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).