Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2232740
Hmm
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: hmm
yangui seuleukh fatim ci biir di rectifié déh! khana yaw la wone... grand mere?
L'Article:
Série « Nandité Yi »: Quand les acteurs vont un peu plus loin - Regardez!

Les télé réalités sénégalaises ont la côte. Parmi celles qui défraient la chronique la série « Nandité Yi » figure en bonne place et pour cause.

 

Cette télé réalité a la particularité de  capter l’attention des spectateurs avec certaines scènes insolites voire osées.

 

En certaines séquences mettent en scène des acteurs qui vont jusqu’à  mimer des flirts (voir photo).

 

De quoi...Lire la suite

Commentaires:  106  Total dont  9  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nila on November 18, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:1
lolou deugeula
Yama on November 18, 2012 (13:44 PM)0 FansN°: 2232204
wakh deug nak eupeul lagne def. Aye fonanete, nane champagne. N'importe quoi
Femme2coeur on November 18, 2012 (17:30 PM)0 FansN°: 2232676
Perso j'adore cette serie, ya que deux episodes qui m'ont pas plu : celui-ci et celui ou les gars boivent du champagne bon si c'est vraiment du champagne ça peut etre du champomy aussi et ils peuvent bien etre chrétiens aussi donc voila je n'ai pas trop jugé ! Mais à part ça affaire bou nice et j'adore Ouzin trop fort !
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
ISHHHHHHHHHHH on November 18, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 2232816
DEMBA , IL FAUT PARLER A TES POTES...


TU LEUR DIS QUE YI AY AFFAIROU OCCIDENTAUX LO.............


NANDITE DA KAY NOUROU WAAY
Tom on November 21, 2012 (15:13 PM)0 FansN°: 2240067
Con nga rek. Ce que Demba montre c'est la réalité, et tu la vis comme les acteurs de cette série. Sale hypocrite!
Cartesian on November 22, 2012 (18:24 PM)0 FansN°: 2243015
la prochaine fois ce sera des ebats en direct



Wait and See
Adjasow on November 23, 2012 (21:45 PM)0 FansN°: 2246182
l'evolution d'expression n'appartient pas qu'aux occidents c pas parcequ'ils ont une longueur d'avance sur nous qu'on va pretexer sur nos cultures pour empecher la liberte d'expression. on est en 2012 quand meme, quand est ce qu'on va evoluer
à adjasow  on November 26, 2012 (00:43 AM)0 FansN°: 2250167
vous avez raisonliberté d expréssion et surtout liberté artistique !! ce ci dit,,,,,pour exemple,,,je préfére mille fois les filmes indiens bollywood anciens ,,,époque d indira gandhi ou régnait la censure !! le probleme ,,,pour ceux ki sont contre ces scénes osés,,,,,c est que l état sur ce sujet évite le débat et laisse libre court aux artistes ! si je suis pour la liberté artistique,,,,je comprend ceux ki n aime pas les scénes osées ! c est à eux d interpeler l état,,,,s ils sont majoritaire,,,,baah ils auront gain de cause,,,,censure des scénes osées ,,,,! c est à eux de porter le débat à l assemblée ! je respecterai la censure uniquement parceque ça les géne,,,ces scénes osées ! mais si la censure nous dicte vision intégriste salafiste,,,,je combattrai cette censure ,nous ne devons en aucun cas toléré la dictature sous couvert,,,,religieuse ,vision sectaire rétrograde k il faut combattre de toute notre énergie
Nandité on November 27, 2012 (16:50 PM)0 FansN°: 2253418
c du shampony kil buvaient en plus sa c juste une foto il fo regardé la série pour voir k c just un bizu!!! bayiléne clash sans raison
Alou on November 18, 2012 (13:49 PM)0 FansN°: 2232220
mais je ne comprends pas , tous les jours dans les series bresiliennes qu'on nous passe à la télé on y voit des sequences plus osées on ne dit rien mais quand il s'agit d'acteurs senegalais là c'est grave.@profiler , comprends juste ce que j'ai écrit sans plus .
Profiler on November 18, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 2232480
lolll!!!! @Alou t'inquietes cette fois ci je te comprend, je ne te dirai rien.....
Rose on November 22, 2012 (21:44 PM)0 FansN°: 2243486
Le problème c'est que nous nous ne sommes pas des Brésiliens. La pudeur (même en crise) qui prévaut dans nos sociétés nous interdit ce genre de comportement, surtout à la télévision nga khamni nieup niokay setane y compris leurs propres parents.
Nandité on November 18, 2012 (18:18 PM)0 FansN°: 2232756
Tatou xalé bi baax na dé! so donone acteur fi dou ma yèm ci fone
Fanti on November 21, 2012 (10:35 AM)0 FansN°: 2239235
c osé nak deugula kou boxamoul yangui yeuye mé ya dé kilifeu ki regarde
Domou_rewmi on November 21, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 2240323
Contre les fonanté dans nos séries..
DXB on November 18, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:2
Gnak kham sa bop moy waral lou bari.

Man sama diabar dafay mathi sama khour yi mais douma ko won keneu.
Tons on November 18, 2012 (13:47 PM)0 FansN°: 2232212
boko wonoul tamite fi nga kay wakhe mo gueuneu bon merde
DXB on November 18, 2012 (13:50 PM)0 FansN°: 2232224
Tons ,yaw rék lako wakh ok
Boulko wakh kén nak Ok
Sa yaye dafa Hawa compliqué
Tons on November 18, 2012 (13:57 PM)0 FansN°: 2232243
je vais le publier au journal -le monde-
Juge on November 18, 2012 (14:13 PM)0 FansN°: 2232272
@ tons yaa doff dée le gars a niqué ta mére.
Ninistar on November 18, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:3
topando toubab yi ba perdre toute valeur africaine.

si ce n'est pas de l'amateurisme, ça devient ridicule.

a bon entendeur...
Laxassayuleen on November 18, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:4
Ceci est contre nos valeurs. Meme si on sait que le monde le fait mais pas en prive quand meme. Soyez ce vous etes et restez ce que vous etes. la copie et la triche des moeurs toubab ne nous menera qu' au fond du gouffre
Ndongo daara on November 18, 2012 (13:45 PM) 0 FansN°:5
yawe sa diabar saltena de tiamba tiambay
TropTop on November 18, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°:6
Le pays en dérive, nos valeurs bafouées, la jeunesse pervertie et acculturée. C'est comme si on désavouait tout se ceux pour quoi nos dignes parents, grands parents, chefs religieux, hommes de moral s'étaient battu pour avoir, une société fondée sur les valeurs du Kersa. L'heure est grave
LE_FAUCON on November 18, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:7
Ne nous emmerdez pas ces jeunes sont créatifs en plus l' humour qu' il nous font montre n'a rien d’obscène! certains sont tellement hypocrite au moindre scène hot , ils crient au scandale. alors que dans leur ame et conscience ils sont plus pervers que DSK
Alou on November 18, 2012 (13:53 PM)0 FansN°: 2232235
c'est vrai ! des hypocrites tout simplement
Gorefite on November 21, 2012 (08:59 AM)0 FansN°: 2239014
t'as raison faucon ..QUE VEULENT CES Sénégalais? MACKY A DIT à la télé que l'hoimosexualité est un fait de modernité et personne n'a bronché.
OUETQUAND on November 26, 2012 (15:49 PM)0 FansN°: 2251165
OU L'AS T IL DIT et quand l'as t'il dit? Je veux savoir pour juger
LE_FAUCON on November 18, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:8
en plus les donneurs de leçon sont les plus pervers les plus corrompus , laissez les gens en paix si la société sénégalaise est en perdition il faut chercher les facteurs ailleurs.
Outsider#1 on November 18, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:9
L'hypocrisie et le paradoxe sénégalais on aime voir des gens s'embrasser à la télé si ce sont des toubabs ou les autres ça va "c'est leur culture de débauche" et si c'est un acteur local "thiaga la, amu niou sutura, amou niou yarr" et blablabla du n'importe quoi. Sénégal la doomu ëmbël ëpé kenn waxuko, thiaga dji, gor djiguène dji bu niou kenn rey. Sénégal, il n'y a pas que l'hypocrisie dans la vie il y a le sexe.
Modou modou on November 18, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:10
lii dou deug dou yoon senegal gnou ni reewou musulman la di deeflii si tele bi gneep diko guiss aduna li si gueuneu bone moy di topa ndo nit ko bokaloul dine te toubab yi gnouy topa ndo dougnou dara ngir yalla senegalais yi bayil len complexe bi te def liiy sen thiossane nit kou bakh dafaf gueum boppam
Kaw kaw on November 18, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:11
 :jumpy: 
Nandité on November 18, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:12
Moi j'ai regardé tout les épisodes de Nandité. A part le premier épisode, je n'ai plus vu de trucs de ce genre. En plus j'ai déjà regardé un téléfilm sénégalais qui datait je crois des années 80 si je ne me trompe sur la TFM ,un dimanche. Mais dans ce téléfilm il y'avait une scène où on a montré une femme carrément nue ( plus précisément son derrière ). Est ce qu'il y'avait des personnes qui avaient protesté ? Le sénégal ba mou perdrer ay valeuram yague na ! Dou légui leu commencer ! Si j'ai un conseil à dire aux gars qui ont produit cette série c'est d'éviter ces genres de trucs à l'avenir, ce que font mari et femme dans l'intimité ne doit pas être divulgué aux yeux de tout le monde ! Sinon, leur série est très cool ! Et big up à Mame sira, elle est toy macha allah !
D on November 18, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 2232579
effectivement vous parlez de xala de sembene ousmane qui est un fil sorti au cinéma.
Dans cette serie j'apprécie fatim. Je trouve qu'avec un grand directeur d'acteur elle pourait faire du cinema.
Mo way! on November 18, 2012 (16:39 PM)0 FansN°: 2232607
kone guél bobou maguéteneu. esk gatié rayou ko sakh..
D on November 18, 2012 (17:54 PM)0 FansN°: 2232715
Je pense que la fille a été doublé dans la scene ou on la voit nu sur le lit. Donc ce n'est pas elle mais une doublure.
Hmm on November 18, 2012 (18:08 PM)0 FansN°: 2232740
yangui seuleukh fatim ci biir di rectifié déh! khana yaw la wone... grand mere?
Mdrr on November 18, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 2232949
wakh nga deug dé. baadou??? mdrrrrrr
D on November 18, 2012 (20:34 PM)0 FansN°: 2233041
Je te rassures mon ami, ce n'est pas moi. Tu m'as fais rigoler grave, c'est bien avec ce froid. Je t'avoue quand même que c'est mon domaine c'est pourquoi je m'y connais en tournage de film. Les realisateurs doublent les acteurs dans certaines scene de sexe, de dangers... Il arrive que l'acteur ne veille pas jouer certaines scenes trop poussées et indispensable pour le film dans ce cas on a recours au doublage. Dans la scene Sembene n'a pas montré le visage de la fille, la camera l'évitait. Meme dans le film guelwar l'homme qui est sorti nu de la chambre en coureant était une doublure selon mon regard.
Pour fatim ma sensibilité a été touché je pense qu'elle est une assez bonne comédienne, aisnsi que lissa.
Ouzin ba on November 18, 2012 (23:26 PM)0 FansN°: 2233415
cette femme s'appelle MARTHE BOCOUM ,elle etait la femme de makhouredia gueye dans ce film "XALA" DE SEMBENE OUSMANE,elle a ete un moment mariee à BAABA MAAL,ils ont eu un fils ensemble..
D on November 19, 2012 (09:51 AM)0 FansN°: 2233821
Merci pour l'infos, j'ignorai tout ça. Ouzin sais tu si elle a bien était doublée ?
Curiosité de réalisateur en herbes.
Tedmosby on December 13, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2287072
n oubliez pas CARMEN GUEYE. la scène avec la directrice de prison très hot
FFFFFFFF on November 18, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:13
LE SENEGAL NE PREND QUE LES ASPECTS POURRI DE OCCIDENT ESSAYONS AU MOINS DE PREND QUELQUE COT2 POSITIF
Roy on November 18, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:14
dou nourokh pir..téy lén bala xorom ci eup
Sokhnaaicha on November 18, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:15
Boycottons le film, c'est la seule façon d'empêcher la promotion de tels actes. Vous voulez faire comme les autres? En occident, on ne choque personne en s'embrassant à fond dans un bus. Est ce qu'on doit le faire chez nous?
Un peuple se tue quand il perd ses orignes, sa culture
Nanditéforlife on November 18, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:16
Incroyable de voir toutes ces réactions négatives. depuis l’épisode de la fille avec la robe moulante( qui est tres belle d'ailleurs), je n'ai plus vu de scènes de ce genre. j'adore ces jeunes. c'est bien tournée avec toujours des histoires toujours drôles. c'est l'unique programmes sénégalais actuellement exportable. Chapeau les nandités, l'histoire du mec "teredi" m'a tué sans parler de "l'as de pique".J'oubliais "agne bou bess".
Nit dey dioum . Sur plus de 15 épisodes vous n'avez vu que les erreurs du début. Macky a vraiment du boulot avec un peuple pareil.
def leen yeufi nandité !!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Dddav on November 18, 2012 (17:59 PM)0 FansN°: 2232720
On dirait un gas qui boss dans la serie. J'apprecie au moins tu sais te defendre . Courage pour la suite. Y a vraiment du bon.
Nandité on November 27, 2012 (17:02 PM)0 FansN°: 2253444
toi au moins tu es intellignet! jah jeufff
MBEUR-DOFF on November 18, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:17
HALEBI TOUNEGUI BAHNA DEAMMMMMMMMM :up: 
Dereck on November 18, 2012 (15:56 PM)0 FansN°: 2232510
perfecto!!!! bellissima!!!!! j'en perd meme mon wolof
Eva on November 18, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:18
ne vou emballer pas c'est simplment un film et la vou fetes leur promotion.;:!!!!!!!!!!!!!!!ils ont besoin de visibilité et d'echo;et avec nos critiques ns leur donnons l'opportunité d'etre celebres!QUELLE celebrité!c dommage
Bb on November 18, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:19
Yénna soof li dara nékoussi aye con guéne rék film toubab yi nio yéss tou les jour vous les regardé
Lx on November 18, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:20
LOL MAN SAKH DAMA TEGOON AY FRENCH KISS LA FIY GUISS...YEENAY hypocrites deug deug xana yeen vous etes tous vierge?
Qerty on November 18, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:21
en plus la femme la dans la video c fesse c troooo grooosse vraiment ca fini par devenir moche et seul ls gro pervers sont attiré par ca beuuuuuuuuurrrk!!
BHV  on November 18, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:22
Khame bonne rék ak sokhor guéne déf sénégalais mo sokhor
Mois meme  on November 18, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:23
c'est juste une bizou pour quoi les journaliste voulent agrandire les shose
Sarr on November 18, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:24
un tel article ENFANTIN ET IDIOT est digne de leral.
Mais on November 18, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:25
mais ya quoi de mal sur ça???? ça me fait marré beneu fone rek c'est pour cela vous critiqué comme des retardataires.
@Mais on November 18, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 2232629
toi tu es "RAAW" ou "ROOPI" et puis c oú la destination finale? comme tu n'es pas en retard ...basta
Lamine on November 18, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:26
soude li day am ñoun nan lañouy def sou nu guise couñou bague hawma dall dakh take woora tina goñe bonañ waye jiguienñi tamit ño ñou dior waye doy nañ warr
 :sn:  :sn:  :tala-sylla: 
Perver on November 18, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:27
Huuuuuuuu ! Toune bi molna , putinnnnnnn !!!! :jumpy: 
Tioloul on November 18, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°:28
Bof je croyais que c'etait des scenes hard, mais là je ne vois que des bisous, rien de méchant comparé a ce kon voit dans les séries  :dedet: 
Diah on November 18, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:29
salut justemen cette série elle passe sur kel chaine sénégalaise
TFMMM on November 18, 2012 (18:48 PM)0 FansN°: 2232834
TFM
Pffffffff  on November 18, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:30
jolie robe qui lui moule le cul trop bandant arretant d etre hypocrité et appreciant les bonnes choses loll
Sam on November 18, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:31
Wawawww djiguéne tate way sope na liiiiii
Mercenaires de la debauche on November 18, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:32
serieusement si ces sequences obscenes seretrouvent dans les telenovelas, on peut toujours dire aux jeunes que ceci n'est pas de notre culture , histoire de les proteger un peu en leur donnant un peu de repere. mais quece soit des jeunes senegalais comme eux qui font ca publiquement a la tele, la il ya franchement probleme, sauf si l'objectif c de faire la promotion de la debauche par nos acteurs locaux pour mieux toucher nos jeunes.
Casa on November 18, 2012 (22:02 PM) 0 FansN°:33
bonjour à tous et à toutes, je suis très inquiète pour la situation du pont EMIL BADIANE DE ZIGUINCHOR . Le pont est le point de s'écrouler ,il est dans un état pitoyable. J appelle toutes autorités sénégalaise,toutes les ONG et toutes les personnes de bonne volonté pour le renouvellement de ce pont avant qu'un autre catastrophe frape encore la Casamance comme le fait le bateau "DIOLAS"
merci de attention.
Babs  on November 18, 2012 (23:18 PM) 0 FansN°:34
moi je trouve ke ya rien de grave
ITALY....TAKKKK RIPPPP on November 19, 2012 (00:21 AM) 0 FansN°:35
EN ITALY,J CONNAI UN FEMME MARIEE,QUAND SON MARI PART AU TRAVAIL,ELLE FAIT ENTRER UN MEC.DEFAR BAMOU BAKH
BOKAR on November 19, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:36
a nos jours tout les jeunes le font Ya rien de grave la c juste des bisous Ya rien a diaboliser
Ass on November 19, 2012 (02:32 AM) 0 FansN°:37
ish, Kérssa mo amatoul sénégal, si on laisse passer ça, demain ins feront pire. Il faut taper le fer pendant kil est chaud. Liiiiyy raam tchi niakh mi la dieum!!!
 on November 19, 2012 (07:55 AM) 0 FansN°:38
khalébi tate yi bakhna dé. Dina nokho gnibi sénégal
Pepe on November 19, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:39
la fille est top trop top même
Kloé from touba toul on November 19, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:40
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"

JUles Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"

Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Vérité on November 19, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:41
bougnou kéne ray je croi k SENEGAL ay hypocrite rek gno fi ame li jeune yi di def mo raw surtou dan les boites et entre far ak guél tu y voi du numporte tu t croiré au USA dan un peti bisou pr en faite tte une histoir !! pffff BANDE D'HYPOCRIQUE que vous étes ne nou voilon pa la face
WASSALAM
Ackanga on November 19, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:42
les peuples se distinguent par leurs valeures culturelles:donc cessons d.immiter unitillement la culture occidantale et leurs immiter economiquement pour aller en avant
Dibp on November 19, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:43
Y à rien de mal y a bire k sa a Dakar merd
 :bravo: 
Az on November 20, 2012 (03:08 AM) 0 FansN°:44
pourkoi le senegalais est hypocryte ? mais ya rien de grave dans cette serie ! ke des bisous ! vous faites plus graves et vous le dites pas !!!
 :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
1passant on November 20, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:45
"Liy rame ci diag bi la dieum té soufa amè keur dou fa gawa guène" :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Degueunetane on November 20, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:46
Petit à Petit Satan fait son nid !
Sam  on November 20, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:47
on essaie de copier les europeens
Anonyme on November 20, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:48
pourquoi la camera s'arrete juste sur la culotte de cheval de cette fille, c'est just horrible
Psssstt on November 21, 2012 (06:20 AM) 0 FansN°:49
HYPOCRITE!!
J'ai jamais vu plus hypocrite que les senegalais. Toujours a faire semblant d'avoir des valeurs alors que derriere on voit tres bien ce que vous faites!!! Vous vous blaguez vous memes. C'est pathetique!
Tom on November 21, 2012 (15:05 PM)0 FansN°: 2240054
100% d'accord!!!
Gorefite on November 21, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:50
en fait t'as raison faucon tout ce jugement reléve de l'hypocrisie des sénégalais.ET pour macky sall qui défend l'homosexualité alors qu'ils ont voté pour lui .LES PLUS GRAND HYPOCRITE SUR TERRE SONT DES SéNéGALAIS .
Pulaaar on November 21, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:51
de toute façon moi j'ai fini de comprendre et de juger kesk c un sénégalais ( se marié ou lier une relation amical avec vous aah c fini sa , je ne pourrais jamais vous faire confience .
Fanti on November 21, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:52
eupna nak c vré k kou boxamoul yangui yeuye mé ya dé kilifeu ki regarde sou deuge déçé :dedet: 
Tieky  on November 21, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:53
putainnnnnnnnnnnnnn, elle habite ou cette meuf??? je la veux, un bon booty dance en string et aprés je la doggy style bien comme il faut, je viens bientôt en vacances au galsen, fo que je la trouve, sama toubeuye bi khoumbou na!!!!!!!!
Info  on November 23, 2012 (10:12 AM)0 FansN°: 2244444
mdr copin elle sapelle khady bop va o casino ki s trouve o almadies et on t donera ses contact
Be d'afrik on November 21, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:54
é arreté de nous emmerdé waye c de l'hypocrisie il se passe des chose plus obsein k cela et personne ne le dis au sénégal, le monde evolut yéne tamite les acteurs ne montre méme pas le tiere de ce ki se passe dans notre pays et je suis sur k ce ki les critik font pires soyer mature et arrété vos façon d'etre telment arcaiik; tous autant k vs etes vs avez une fois éffleuré les fesses d'une mineur de 14;16;17 keski est plus pervers k cela
Biba on November 21, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:55
mais au moins moi j'ai vu un coté positif et pourtant personne n'en parle : lorsque le gars a voulu jeter le verre en plastique (tt le monde au sénégal le connait puisqu'on sert le café touba), l'autre lui a fait savoir que ce n'etait pas bien de le faire, de garder le verre dans la voiture et le jeter after à la poubelle.

cest la seule chose qui m'enerve au sénégal dès que tu es en circulation tu vois qq balancer son verre paff comme ça dans la rue surtout les taximans ça me met hors de moi aucun civisme mais ce passage personne ne l'a remarque donc je suppose que ce message n'est pas passé j'ai l'impression que les hommes se sont plus focalisés sur les "fesses" de la femme hihi o Senegal !!!
Shy'm the nicest on November 22, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:56
lingéne di def doungéne ko wakh en plus c plu ridicul occupé vs de vos oignons c plu cool :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Ds on November 22, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:57
je n vois pas cek qui est ose ici vraiment les senegalais je n sait dan quel monde ils se trouves ca c un film c,est n pas la realite
Tak ci rip on November 22, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:58
felicitations a tfm car j ai regadé la video a la tfm mé cette partie on l a po montré
Xalissssssssssssssssssss on November 23, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:59
je cherche une rencontre sensuale avec une fille, ou dame. ecrit moi sur dem. mame@yahoo.it je te donne un cadeau. argent que tu voudras. et glisse ton tel
Diassy on November 24, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:60
Nous sommes en train de perdre nos valeures
étudiant  on November 24, 2012 (07:05 AM) 0 FansN°:61
magui koy gnawlou
Alainbadu on November 25, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:62
marthe bocoum dont vs parlez ki est dans le film de ousmane sembene ...est morte depuis des annees ...alors ayez un peu de respect pour sa memoire...
Wekh Dounk on November 26, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:63
Tous des idiots ! Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans cette scène ? Sénégalais dal mo hypocrite ! Eh les gars, les sexe ça existe et c'est naturel. Il n'y a absolument pas de quoi fouetter un chat quand un homme touche les hanches d'une femme dans un film. C'est du cinéma et rien d'autre. Franchement ridicule. J'aurais vraiment préféré entendre ou lire des critiques par rapport au jeu très moyen des acteurs. On dirait qu'ils tournent au ralenti ou en accéléré. Regardez comment la jeune fille accueille son "fiancé" avec ces innombrables "nam nale". C'était beaucoup mieux de lui dire "Ah mon coeur, pour une surprise ça c'en a est une. Installe toi", un truc naturel quoi. Et c'est quoi cette manie de foncer dans la chambre à coucher alors que le salon était libre ? Alors que l'acteur principal devait juste déposer un chèque et que son ami l'attendait au dehors ? C'est beaucoup mieux de discuter sur ces choses. Mais faire semblant qu'on a même pas de sentiments ou de sexe, c'est de la pure hypocrisie. :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Tedmosby on December 13, 2012 (22:47 PM)0 FansN°: 2287080
nice!!! l oeil du technicien. t as décortiqué la situation. bravo
Tedmosby on December 13, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 2287083
nice!!! l oeil du technicien. t as décortiqué la situation. bravo
Fall on November 26, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:64
ho au senegal on fait la promotion de gens immoraux et dieu est temoin de leurs actes .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).