Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2372165
Boy Jaon
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Boy Jaon
@Halpular A medi fiyede ngeulo et fascou. kotou youma, kotou bamma roff maydo mbamgou, so gourdo yi dogga ha ketie ndondo ndoum.....
L'Article:
Six retours et un nouveau sur les 23 Lions sélectionnés
Le sélectionneur des Lions Alain Giresse a publié vendredi, en perspective du match amical contre la Guinée, le 5 février prochain, une liste de 23 joueurs caractérisée par le retour de six joueurs en équipe nationale contre un seul footballeur nouvellement appelé au sein de la Tanière, en la personne de Abdoulaye Sané de Rennes (Ligue 1 française).
 
Au nombre des pensionnaires de l'équipe nationale qui font ainsi leur retour au sei...Lire la suite
Commentaires:  114  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diorfils on January 25, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:1
encore du stress en vue...........senegal na baayi football :jumpy: 
Leur on January 25, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2371752
Hahahaha ha!!!!
PEPGUARDIOLA on January 25, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2371822
Putain le football cest le milieu les memes erreurs que koto et amara
Il ya trop d'attaquant
Retour à la case de départ Max pour une equipe normale cest 4 attaquants et pas plus
Milieu de terrain Putain
Cest coach m'enerve Je vais aller chercher un diplome de coach
Patriote83 on January 25, 2013 (20:28 PM)0 FansN°: 2371915
Sur cette liste il ya comme tu le veux 4 attaquants centraux de métier à savoir moussa sow demba ba papiss cissé et mame biram diouf.
Sané, Issiar et ET DAMLE NDOYE sont des joueurs de couloir!!!!
Pepguardiola on January 25, 2013 (21:36 PM)0 FansN°: 2372130
Qu'on se dise la vérité quand amara traore était parti en laissant les milieux tavarez kouli diop avec son sac d'attaquant on a vu le resultat cest pape malickou qui a joué au milieu contre la libye qu'on ne vienne nous dire qu'on n'est de grande gueule.
Bref Verra bien qui verra le dernier
KALZZ on January 25, 2013 (20:50 PM)0 FansN°: 2371997
Héééé!!!!!il faut prendre ça place!il n'a même pas encore commencé son travail et vous critiquez déjà, grandes gueules!!!!
Mouritho on January 25, 2013 (22:12 PM)0 FansN°: 2372234
Giresse veut juste tester l'équipe c'est son premier match à la tête de l'équipe et donc il a décider de séléctionner un maximum de joueur offenssif pour les tester c'est tout. Qui dit pas qu'il en séléctionnnera moins contre l'angola en éliminatoire de la CDM. Donc laissons le travailler et surtout on pourra tous faire un bilan après le match contre la guinée inchallah
Lemzo87 on January 26, 2013 (11:28 AM)0 FansN°: 2373140
salut mes gas , vous qui critiquer la liste publier par l'entreneur vous connaissez rien du foot diamé et remy c des milieux recuperateur plus kouly diop et le jeune numero 10 mané mai sa suffi largement on as plus besoin des attaquants k des milieu de terrain
Foudefoot on January 25, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2371942
Mais qu'est ce qu'on attend pour tester fallou diagne? n'oublions pas qu'on cherche la solution en defence.

Gardons un oeil sur alfred ndiaye aussi
Llodiaking on January 25, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:2
Il manque un latéral droit
Zarko on January 25, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2372076
Zarko Toure il est koi alors?
Mayacine  on January 25, 2013 (23:02 PM)0 FansN°: 2372386
soyons honnetes , ousmane mane 3 match 10buts du jamais vu dans l'histoire des gardiens de but des equipes nationales et bayal sall n'ont plus leur place dans la selection nationale,pour le reste rien a dire
Nioul koukeu on January 25, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:3
Et moussa konaté
Un passant.. on January 25, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:4
Mais, il a oublié Elh Diouf...Pffffffff
Yaw  on January 25, 2013 (19:24 PM)0 FansN°: 2371765
et alors?
Ok on January 25, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:5
Et Khadim Ndiaye dans tout ça? non Amara kay wallou niou
Butteur on January 25, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2371768
je suis déçu,je n'ai pas vu mon .di na lène khon
FUCK on January 25, 2013 (20:10 PM)0 FansN°: 2371868
EL HADJ DIOUF HAMOUL TOUSS!
LUI ET SES SUPPORTERS PEUVENT ALLER SE FAIRE TANNER LE CUIR.
Classement on January 25, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:6
ZARGO_________SANE__________KOUYATE_________TRAORE

DIA___________GUEYE_________DIAME____________NDIAYE DEME

BA_________MANE
Erik on January 25, 2013 (19:29 PM)0 FansN°: 2371775
pas mal le groupe mais on a besoin de henri saivet.
Goal on January 25, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2371970
tu as raison saivet a un profil tres interessant
Lemzo87 on January 26, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2373148
oui mon gas saivet est un tres bon joueur
Lemzo87 on January 26, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2373149
oui mon gas saivet est un tres bon joueur
Lemzo87 on January 26, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2373150
oui mon gas saivet est un tres bon joueur
Lion on January 25, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2371837
je suis tout a fait d'accord avec ta composition , mais par contre faut mettre dame ndoye , a la place de ndiaye deme
Khadimou ndiaye on January 26, 2013 (11:55 AM)0 FansN°: 2373194
Franchement si on avait khadim dans cette sélection tout serait au complet!
Il est le meilleur des trois gardiens convoqués, surtout qu'il a bcp muri
Thieuye on January 25, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:7
papay jouer yi moom fook mou nieuw wala moy loolou
Espagne on January 25, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:8
senegal dou dieul dara sans guirane ndaw... :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: :haha senegalais egale ipocrite
Butteur on January 25, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2371773
y a pas mon nom
Zzz on January 25, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2371963
Meme avec Guirane Ndaw Senegal dieuloul dara tamit !!!! hahahaha!
Man on February 1, 2013 (23:40 PM)0 FansN°: 2385285
yeu danguey neleou
Mbarawatch on January 25, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:9
Ou est PAPE NDIAYE SOUAREEE !!!!! ahhhhhhhh c quoi cette liste. Ou est Moussa Konate, Victor Bindia et Serigne Kara Mbodj !
Hey on January 25, 2013 (19:36 PM)0 FansN°: 2371792
J'aime ndiaye deme il est bien au milieu
Man on February 1, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2385293
pourquoi pape ndiaye souare nest pas convoqué
Man on February 1, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2385294
pourquoi pape ndiaye souare nest pas convoqué
Man on February 1, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2385295
pourquoi pape ndiaye souare nest pas convoqué
Senegalais mo compliké on January 25, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:10
vous recommencez encore! tjrs entrain de discuter le choix des entraineurs. mettez-vous d'accord avant et vous pourrez discuter sinon shut up et laisser les autres bossés.
W on January 26, 2013 (05:54 AM)0 FansN°: 2372827
diouf n a pas de place ici vous aussi
El hadij diouf  on January 25, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:11
s
Butteur on January 25, 2013 (19:37 PM)0 FansN°: 2371794
senegal 12 000 000 d'habitants, 12 000 000 de sélectionneurs
R on January 25, 2013 (21:36 PM)0 FansN°: 2372132
si faw diouf niaw ok
Beu lou bahh on January 26, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2374255
Deug.diouf mo geuneu doh deme ndiaye si cleup bam fouffff
Sama on January 25, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:12
sans pape ndiaye souarè et konatè ils vont nullepart.ils sont jeunes et ils sont butteurs...........les bayall sall ils vont rien faire labas.....abdoulaye ba il jout bien mais il fait trop de faute ,baldè est mieux.
Musa on January 25, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:13
Bon choix au niveau des gardiens.seu;l mane n a pas sa place dans cette equipe.je suis d accord avec le retour de armand,mame birane, et surtout de cheikh ndiaye.il faut penser a sougou.
C ki on January 25, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:14
na saaper yi dioub
Low on January 25, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:15
Je n'approuve pas le choix de Zargo. Ce gars là semble manquer d'intelligence tactique. On dirait un lutteur. Sinon, va t-on enfin penser à Saivet?
Max on January 25, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:16
Papis demba cisse connait rien,il doit dinner as place a papis konate
Aouzou on January 25, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:17
Cheikh ndiaye, bayal sall et abdoulaye ba ne devaient pas être convoqués. Souaré et pape guèye sont de bons éléments qu'il faut conserver. Giresse n'a pas à modifier en profondeur la liste des joueurs, mais leur agencement sur le terrain.
Rémi  on January 25, 2013 (23:13 PM)0 FansN°: 2372421
pour toi aouzou tu es méchant ya pas un joueur plus bon que Bayal Sall sa pape sakhe dayou Bayal Sall moko geuna ay méchant
OUR TEAM on January 25, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:18
ES KON PEU AVOIR KELK'UN MIEUX K PAPE NDIAYE SOUARE
JE PENSE QUE NON
PENSEZ A LE CONVOKE NEXT MATCH
Prodigy on January 25, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:19
souare mo meune ndiay dem si excentre gauche bi d!!souare il a un bon pied gauche ses centres sont precis et il sait dribblerr
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Yaya on January 25, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:20
mais putain que fait bayal sall dans la liste!!!! ou est pape ndiaye souare pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ke liste de merd mais quand meme bonne chance alain n ecoute pas les jaloux ou les repugant
vivement le retour d issiar dia vive demba ba vive moussa sow vivement les peulh yo alla soure one yo alla beydane one sellale aller bonne chance :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
NON on January 25, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:21
SOUARE il est ou c'est pas vrai l'éternel recommencement
Boromkolda on January 25, 2013 (20:36 PM) 0 FansN°:22
komasatiguenn ancore li mo takh dou niou dem fenn sen thow yi bary kou nekk bougua oubi ngamamm di mbelelele sou boba niks lanu guanie
Papis on January 25, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:23
négn dieuli diawara akk mangane mo guene si gnioune sino dou bakh si nioune dé
ablay ba amoufi place nafi diogué
Did on January 25, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:24
comment faire pour avoir un droit de garde au senegal
Boy Jaon on January 25, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:25
Fermez vos grande gueules et laissez l'entraineur faire son travail bande d'idiots...... :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
MADJOR on January 26, 2013 (01:20 AM)0 FansN°: 2372610
MERCII!
Fehler on January 25, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:26
La seule chose qui me fait mal ,le Senegal n a meme pas de stade pour acceuillir l Angola. vous imaginez que nous sommes vraiment les derniers. quelle honte. certains vont dire que c est un manque de moyen financier.qu on le veuille ou non nous sommes nuls .on sait que parler bla bla bla.
Vbbbvbb on January 25, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:27
nvvghggftdftgytrftttrft
Tropp noir les wolof on January 25, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:28
raiment les woloffffffffff sont tropp noir et en plus vous utilisser le khessal pour etre encore plus noir :hun:  :hun:  :hun: mon dieu lenfer vous attend deja vous :dedet: :d
Halpulaar et fier on January 25, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:29
Commentaire retiré pour abus.
Boy Jaon on January 25, 2013 (21:14 PM)0 FansN°: 2372072
Vous etes un faux Halpulaar car nous les Halpulaars nous sommes intelligents et respectueux.
Raa on January 25, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:30
Très bonne liste...
Bayal Sall mérite bien sa place, il fait de bons matchs avec Saint-Etienne depuis le début de saison....
Pour ceux qui réclame Konaté, on a assez d'attaquants comme ça hein... S'il vous plait laissez le gosse grandir, il aura sa chance....
Pour Souaré, il aurait pu figurer sur la liste, mais bon ce sont les choix du coach.... Et à son poste, il y a de très bons joueurs qui peuvent assurer
Hh on January 25, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:31
moi je vous dit et vous redit sans un diouf pour leur faire la passe et qui c'est tenir un ballon au pied pour organiser je vous dit on ce fatigue tout ce qui nous manque c un organisateur et sa tout le monde le c tout les joueur son bon mais qui va leur donner un bon je vous repose la question a tous !
Wakh on January 25, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:32
Ou est pape ndiaye SOUARE le seul joueur technique sénégalais avec sadio mané
Je ne vois que du koto sans koto
21éme siécle on January 25, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:33
de grace ke nous les senegalais cessons de faire du khon contre l equipe pour des problemes d ego et de poste c est le seul probleme ke nous avons bas sinon ya rien ki pe nous empecher de jouer les grands roles en afrique car il n y a plus de grandes nations de foot.alors ceux ki s attelent a passer du temps a faire du khon a l equipe et aux joueurs a l entraineur pour kil ne reussisse pas n ont qu à arreter.le football senegalais a besoin de coupe et nos jeunes peuvent y arriver
Lx on January 25, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:34
SOUARE s'est blesse...ah non wayy vous revenez encore...Faites vos recherches avant de dire du n'importe quoi especes de cons que vous etes
Wa li nak! on January 25, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:35
Mais ou est ibarahima toure !!?j'espere que dafay essayer aye joueur parce que toure mom dafa warabokeu mom ak fallou diagne en toute franchise
Lol on January 25, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:36
Seneweb a obtenu l'oscar des pages de commentaires les plus brouillons du monde..Felicitations !!! Wakhtanou bopou kogn deug  :-D  :-D  :-D 
Waly on January 25, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:37
GIRESSE EST UN APPRENTI COACH NUL ET DE NULLITÉ ABSOLUE. IL CHERCHE A SE RELANCER AVEC CETTE ÉQUIPE ET DÉCROCHER UN VRAI CONTRAT REMUNERATEUR. BAYILEEN KHONKH NOPPYI WAAY!!!
Mawade Wade on January 25, 2013 (23:02 PM) 0 FansN°:38
Alain Giresse welcome to senegal.je suis Mawade Wade et tous les entraineurs qui sont aller avant vous
ont confondu vitesse et precipitation voila pourquoi ils ont fait echec.
je vous conseil lhomme qu il faut a la place qu il faut
pas d embouteillage dattaquants sur le terrain..entre Papiss Cisse..Mame Birame Diouf..Moussa Sow..Demba Ba
seul deux dentre eux doivent demarrer sur la ligne de depart include Dame Ndoye aussi sur la liste
je ne vai pas vous apprendre comment equilibre un millieu de terrain car vous etiez lun des meilleurs de ta generation.
Parlant de notre defence ils ont besoin tout simplement d un mental de fer car le talent y est deja
pour finir je suis tres content de voir enfin le senegal avec un veritable gardien de but a loccurance Cheich Ndiaye....Good Luck

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Lx on January 26, 2013 (00:25 AM)0 FansN°: 2372518
Mawade Go...Sayo guisser article sur l'equipe nationale rek nga dawssi fi ak sey classements de merde..Nopaloul ngir yalla
Mohamed toure on January 25, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:39
alain geresse a fait le bon choix il a convoquais l'inssensiel 'souhaiton lui bn chamce' :sn: 
Séné  on January 25, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:40
Ficher nous la paix vous savez très bien que pape ndiaye souaré il est bon mais pas d'expérience
RAMA on January 25, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:41
Ah oui WALY. C'est une honte de voir voir sur les bancs africains des mercenaires blancs. Quel complexe!!! On croit qu'en "blanchissant" le banc, il y a comme un génie qui va vous faire gagner. Regarder le Burkina: l'entraineur est européen, son adjoint itou, le préparateur des gardiens aussi et également le kiné.
C'est pas du racisme mais les sélectioneurs KHONKH NOPP me dérangent.
DIOP on January 25, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:42
En tous cas vous faites dire: VIVE LE NIGERIA AVEC STEPHAN KESHI!!! VIVE LE GHANA AVEC APPIAH!!! VIVE LA TUNISIE AVEC TRABELSI!!!!
Da on January 25, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:43
Mais ou est mon khadim Ndiaye. giresse se fout de nous ou quoi
Watabombata on January 25, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:44
C'est vrai Waly Giresse est un coach en errance. Il fait partie des premiers diplômés de sa génération mais a dégringolé de la montagne parisienne pour atterrir dans les grottes géorgiennes avant de venir prendre des bains mystiques au Gabon et au Mali. Il vient s'écrouler et s'ensevelir définitivement aux cimetières de Yoff et avec lui cette équipe sénégalaise.
En bas les Mercenaires!!!
GALLé on January 25, 2013 (23:28 PM) 0 FansN°:45
Et puis de grands techniciens qui l'ont connu en France m'ont soufflé que Giresse n'a pas de caractère et de personnalité. Et manquer de personnalité et vouloir manager le Sénégal???
 on January 25, 2013 (23:31 PM) 0 FansN°:46
Ici au Sénègal tout le monde est entraineur , bons sans fermer vos gueules et laissé le travailler il sait ce qu'il fait . Souhaitons lui .::;BONNE CHANCE wa salam !!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lang Lang on January 25, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:47
Cet entraineur (Giresse) n'a aucun projet dans le moyen encore moins le long terme. Il cherche un certain résultat et pouvoir se positionner sur le marché des coach. La faute, c'est pas seulement la fédé mais des populations écervelées qui à longueur d'ondes et de colonnes ont pris leurs vuvuzélas et demandent la venue d'un sorcier blanc.
Samsiddine on January 25, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:48
un 4 4 2 en losange
___________________________________________Mané_______________________________________

Touré__________________________Kouyaté_____________________Ba___________________Mbengue

___________________________________________Sané_______________________________________

______Diamé_____________________________________________________________Guéye__________

__________________________________________Mané________________________________________



_____________________________Sow________________________Ndoye_________________________
Alfonse on January 26, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2373420
tres bon classement samsiddine mais on peut aussi jouer en 4 2 3 1


_________________________________________Mané__________________________________________

Zargo___________________________Sané______________________Ba____________________Mbengue

_______________________________Diamé___________________Guéye___________________________


Dia_________________________________________Mané__________________________________Ndoye

____________________________________________Sow_____________________________________
Dikhogn on January 25, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:49
Giresse en avant ! Le contrat est déjà signé , que tous le peuple sénégalais de près et de loin s'unisse au tour de l'entraineur et de l'équipe nationale sans rancune , sans arrière pensée . Ceux qui ont toujours mis ou qui mettent des bâtons ( khons ) sur les roues de l'entraineur et de l'équipe nationale n'ont qu'à cesser cela car ça ne leur rapportera jamais rien du tout , que du péché plus grandiose qu'une élimination de notre équipe nationale . Et ils ( elles ) rendront compte à dieu au jour de leur jugement et devant tout le peuple sénégalais ( parce-que akhou peuple sénégalais yeup lay gaddou ) . Une élimination de l'équipe du Sénégal ne laissera personne indifférent et là les faiseurs de trouble qui ont toujours jeté ou qui jettent du mauvais saur à notre équipe nationale seront en première ligne . Donc au-lieu de perdre leur temps , leur argent et d'avoir ce grand péché devant dieu et tout le peuple sénégalais qui leur coutera cher (ce péché) au jour de leur jugement , ils (elles) n'ont qu'à revenir à de meilleurs sentiments , de patriotisme et de fois . Merci !  :sn:  :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mourinho on January 26, 2013 (00:33 AM) 0 FansN°:50
pourquoi ne pas convoquer macky sall comme lateral droit et abdoulaye wade comme gardien
 :-D 
Diokhogn on January 26, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2372560
Mourinho ?!
Galsen1 on January 26, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:51
Giresse n'est pas un bon entraineur.
Il veut de faire de l'argent pour sa retraite (il est vieux comme entaineur le foot avant est totalement different du foot d'aujoued'hui)
C'est la faute de la fédération qui prend encore des mauvaises décisions, mauvais choix d'entraineur.
Wassalame
Ney on January 26, 2013 (02:04 AM) 0 FansN°:52
tant que niouy wo peulyi senegal dou djieul tousssss
Lage on January 26, 2013 (03:52 AM) 0 FansN°:53
le challenge fait parti de la vie de l homme le stresse se maitrise real man
Boyass on January 26, 2013 (05:20 AM) 0 FansN°:54
Très bon classement Samsiddine ! Je pense aussi que Giresse va remonter au milieu Cheikhou Kouyate et Lamine sané pour renforcer le milieu de terrain qui est le point faible de l'équipe.
Kone on January 26, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:55
GIRESSE KHAMOUL DARA SINON FRANCE DIEUL KO.
Atone on January 26, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:56
Le senegal est une equipe offensive, du calme les gars
Sall on January 26, 2013 (09:16 AM) 0 FansN°:57
le seul joueur qui ne pas convincu est cheikh mbegue tout d abord un gauche mal a droit qui nest pas lege pour controler laballe encore la taille tec nissite 0000
Sall on January 26, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:58
jaimerai bien si j etais giress pape soiress ala place de cheikh mbeugue qui est pollivolat pus agressif plus vif
 on January 26, 2013 (09:38 AM) 0 FansN°:59
laisser Alain travailler
Entraineur d'élite... on January 26, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:60
Ah la la !! C'est vraiment formidable, au Sénégal , dans chaque foyer, dans chaque maison , il y a 10 entraineurs , sans compter les ..remplaçants. Le seul hic est que l’équipe qu'ils entrainent, n'a jamais rien gagné... C'est fou non??
Wane on January 26, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:61
ce que vous ne comprenez pas au senegal cest lentraineur qui convoque cest plustot la federation qui convoque les jeunes pour leurs faire de la promotion parceque ils ont leur intret dans laffaire.













ce
LaySaar on January 26, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:62
1 Testé Cheikh Ndiaye en Gardien il a un bon gabarit et il est rassurant. Rennes est une très bonne école même s'il est pas titulaire, quand il est dans les cages il fait de bon matchs.


2 Faire jouer Kouyaté en milieu juste devant la défense, Diamé est trop porter vers l'avant il ne peut pas jouer se rôle ni Kouly ni Gueye

3 Faire un choix entre Sow, Ba et Cisse on ne peut jouer avec deux renards de surface, convoquerle jeune David Bellion de Bordeaux et Sougou pour animer les côtés !!!!
AD on January 26, 2013 (10:58 AM)0 FansN°: 2373077
Le " jeune " David Bellon???? Tu rigoles ou quoi ,? ça fait des années qu'il est professionnel , il a 30 au moins ....
Il jouait à Cannes en...2001, à manchester en 2005/2006 déjà ,il a été en Angleterre entre 2003 et 2007 OU 2008...
Il n'est pas jeune dé...et a été très , très souvent blessé...Ce qui a gaché sa carriere d'ailleurs
Maguett la dé... on January 26, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2373106
David Bellion?? Il joue depuis ...un siècle ha,ha :
En effet, il a joué à cannes 2001/ Sunderland 2002/2003/ Manchester United 2004/2005/ Puis West Ham .
Nice 2006/2007. Bordeaux 2008/20010. Nice 2011. Bordeaux depuis 2011 , trop souvent blessé malheureusement pour lui...
Zalo on January 27, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2375574
Bellion ??? Pourkoi pas thierno youm arrete toi aussi !!
@AD on January 26, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:63
Tu as raison je me suis trompé je voulais dire Henry Savet !!! David Bellion il a perdu son niveau depuis !!!
Afred on January 26, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:64
un 4 2 3 1
_________________________________________Mané_________________________________________

Zago_________________________Sané________________________Ba____________________Mbengue

___________________________Diamé___________________________guèye_______________________


Dia________________________________________Mané___________________________________Ndoye


___________________________________________Sow________________________________________
Médina on January 26, 2013 (14:15 PM) 0 FansN°:65
Giresse ndanane la. Ce qui me réjouit le plus c'est le retours de nos milieux offensifs.il y aura du jeu. Supportons notre équipe nationale et laissons les techniciens régler les détais techniques.
Kk on January 26, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:66
Bon début. C est bien d' avoir certains olympiques qui n' ont pas encore le niveau pour jouer avec l' équipe A
Nami on January 27, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:67
Y EN A MARRE DU 4-2-4 !

Alain GIRESSE le peuple Sénégalais est fatigué par ce système inventé par l’un des plus nuls coaches que le Sénégal n’aie jamais connu. Ce système consiste à mettre 4 attaquants de pointe sur le même terrain, les 2 au front de l’attaque les 2 autres comme excentré sous prétexte qu’ils sont polyvalents. Quelle connerie !

Aussi bien Amara Traoré qui l’a créé que Joseph Koto qui l’a suivi ont lamentablement échoué.

Pourquoi mettre des attaquants de pointe sur les côtés alors qu’on a des excentrés de métier à gogo. (Issiar Dia, Ndiaye Déme, Pape Modou Sougou et Emile Paule Tendeng sans oublier Armand Traoré qui a souvent évolué à ce poste).

Ce système entraine le jeu long qui consiste à balancer des ballons de la défense à l’attaque car le milieu de terrain est inexistant. En effet, les 2 attaquants de pointe qui jouent comme excentré par reflexe sont toujours au niveau du front de l’attaque et s’entassent là-bas. De ce fait les défenseurs n’ont pas de solution au niveau du milieu de terrain et ils sont obligés de jouer long en balançant les ballons qui finissent toujours par revenir. C’est ce qui explique le jeu décousu du Sénégal sous le Magistère de Joseph Koto et Amara Traoré.

Dame Ndoye qui était souvent utilisé comme excentré gauche n’a pas de condition physique et ne revenait pas au marquage pour seconder le latéral gauche ce qui explique que la grande majorité des buts...
Zalo on January 27, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:68
Il manque p souare en lateral aux millieux tu mets kouyate diame sadio en 10 . Aillier issar et ndeme ndiaye a defaut de sougou en pointe ba ou sow ! Ne mets pas 5 pointe stp !
Elzo on January 28, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:69
J`aurai prefere batir une equipe d`avenir avec les jeunes olympique!!!
Seedorf on February 4, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:70
Je suis d'accord avec toi,David Bellion n'est plus comme avant en plus je me rappelle il n'a pas voulu portait le maillot nationale.
Observateur on February 4, 2013 (21:54 PM) 0 FansN°:71
le senegal a besoin d'un joueur coe PAPE MODOU SOUGOU ! afin de tirer lequipe en avant ! :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).