Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2393863
Los angeles
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: los angeles
Phone Seck Voilà kelkun ke j'ai du mal à cerner.il chante tout le temps dieu le coran de combien il crois en dieu etc et pourtant tout le monde sait k son metier est banni par L islam meme .faire de la music pour faire danser les gens en faire un.moyen de survie est absolument prohibé par la religion musulmane.c'est cette contradiction chez thione seck ki me.derange beaucoup.S il crois vraiment à ce kil dis il devrait arreter la music .qu' est ce k vous en.pensez:sn:
L'Article:
Thione raconte sa femme Kiné Diouf: " Elle a beaucoup patienté et beaucoup supporté.."

"Elle a beaucoup patienté, elle a beaucoup supporté. Elle est aussi très stoïque. Ensuite, elle a aussi su rester dans l'ombre, bien que vivant avec une célébrité. La beauté de ma musique ne lui dit absolument rien. Ses préférences portent plutôt sur les chants religieux en hommage au Prophète Mohamed (Psl). Les rares fois d'ailleurs qu'on l'a vue à mes prestations, j'ai du beaucoup insister. Les gens qui fréquentent à mon domicile vous le confirmeront. Ils y peuvent passe...Lire la suite

Commentaires:  64  Total dont  8  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peufff.... on February 6, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:1
Dernier....................................
Peurfffff. on February 6, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:2
Je suis dernier..........................
NELSONMAN on February 6, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:3
Trés bel hommage
Ndiaye on February 6, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:4
thione yawe kou diese khamenè sokhna soubakh lala yala diokhe so ko wakhè ak so ko wakhoul mane sa fans labaga khamenè damala beugue baga tai yague bimaye daiguelou saiye waye bobou 6ans la ame boubou radio senegal niogui dèf bène emission bou toudou droit des oditeurs dama dane sathie sa radio mame di si dègueulou bilahi mai awe meu chance pour rencontrè ak yawe mais incha alla si barkè seydouna mouhamèd dinane diesè mane magui italie diadieuf
Ame on February 6, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:5
bon thione elle n'a pa de defaut par hasard? :khelou:  :khelou:  :khelou: 
France26 on February 6, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:6
Thione tu es un grand Monsieur. Tu as beaucoup fait pour la musique Sénégalaise. J'aime bien tes musiques. Surtout tes "Retro". Kiné moom, on voit bien qu'elle est une femme bien. Rien qu'avec la chanson "Diaga", on a senti une femme vertueuse et plein de soufisme. Merci Papa Thione et Que Dieu vous bénisse. Tu mérites vraiment sokhna Kiné.

Sinon Thione peux-tu revenir sur tes "chanson retro" ? C'est vraiment agréable.

Merci
Madame cisse on February 6, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:7
Ni la dé goor bu bakh Day soutoural djiguéne fofou nguéne rawanté
Seke on February 6, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:8
È apre lousiy sounou yone  :jumpy: 
Ndiaye on February 6, 2013 (15:53 PM)0 FansN°: 2393786
sa yonne dou thi neck parce que sa yaye bakhoul
Bin Ladine on February 6, 2013 (16:06 PM)0 FansN°: 2393804
Chuii mdrrrrrr @Ndiaye, Seke miii dafa ignaane haaannn
Bravo papa Thione,Gore ya ngi rawanté si nouyiouy topatowé sène diabar ak sène yaye.
Machallah
Felicitations on February 6, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:9
Li deyy moy Gorr bou bakh!! Wanteh goor bo khamneh soussa diabar togueeh sakh.. dokoneeh nekhna, doko mey cadeau, doko soutoural, doukoh yobou vacances, dokoh deferal daara... teh mou diourr domm youdoul diekh si kerr gui.. Chapeau aux femmes SENEGALAISES ET AFRICAINES.. FRANCHEMENT VOUS ETES BRAVE.. ET CA JE LE DIS DE HAUTE VOIX.... SURTOUT NOS MAMANS ET NOS GRANDMERES, ELLES SONT BRAVE.. VRAIMENT.
Adu on February 6, 2013 (16:27 PM)0 FansN°: 2393839
yow wakho fi dara. dome yi mome rek molene diour? je pense k`il faut 2 pour faire un enfant. cadeau akk vac mome ca depend des moyens. il faut plutot chercher si ton mari yennenalakosi la reponse est non kholatal sa bopeu de alors ya kelke chose ke tu dois changer dans ton comportement
Aaaa on February 6, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:10
bravo bravo cette femme ne verra jamais le feu de lenfer cest allhou soubhanahou wo tallah qui la dit .
Sakiné on February 6, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:11
Et après? Toutes les femmes supportent leur mari, ne serait-ce son poids.
Weuz on February 6, 2013 (17:23 PM)0 FansN°: 2393993
salaud!!!imagine un peu les gémissements de ta mére sous le poids de ton pére.
Connais on February 6, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:12
Kiné diouf saytané sou mak ak kanam
Cit2 on February 6, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:13
On s'en foute de sa femme qu'elle est bonne ou pas. Blaaa blaaaa blaaaaa
WAW GORRRRRRR on February 6, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2393889
DONC CELLE LA DOIT ETRE UNE REPÈRE POUR TOUTE LES FEMMES DU MONDE,


DIEUKEUR DJOUNÈ DJIABARAKOY WOUYO

ALAKHIRA, DJIEUKEUR DJÈ BAKH DJOUNÈ, DJIABAR DAKOY BEUGEU WOUYO!

NDAKH, BAYOU DJIABAR DJOUNÈ, DJIEUKEURREU KOFAYE WOUYO!!

SOKHENA SOU BAKH SÈPPA AMME LOUNI MÈLLE!!

NDAKH, GORR YEUPAKO BEUGEU DÈFALE SÈNI DJIABAR,

MAIS LILÈNE DI TÈYÈ, MOY LI WOUTALÈ DJIABAR DJOU BAKH AK DJIABAR DJOU BONE!!
Thiéy lolou on February 6, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2394096
LM GOLO namenala!!
La femme sénégalaise on February 6, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:14
La femme sénégalaise souffre !!!!!
Elle est malmenée par son mari qui croit que c'est une esclave.
Elle est malmenée par sa belle famille qui estime avoir tous les droits sur elle.
Yalla rek mo niouy soutouraleeee.
Nélmane je suis malmené on February 6, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2394246
mais pas toute les femmes du sénégal ta souffrance peut bien etre le bonheur des autres


nél mane je suis malmené ou sama mboko est malmené plutot que toute les femmes senegalaise

sont malmené
Ndiaye menuisier on February 6, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:15
c la mere de tous les bonne femme c la meilleur thione z travailler sur son micro et diaga a travailler dans son beau menage et voila le resulta que dieu vous garde tous les deux .et la fammille
Bb on February 6, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:16
Les femmes sereres sont toutes comme ça: c'est l'éducation à la base allez dans les villages sereres vous en rendrez compte yal na diam yag rék thie sunu diwan
Pape on February 6, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:17
bravo tata kine
Los angeles  on February 6, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:18
Phone Seck Voilà kelkun ke j'ai du mal à cerner.il chante tout le temps dieu le coran de combien il crois en dieu etc et pourtant tout le monde sait k son metier est banni par L islam meme .faire de la music pour faire danser les gens en faire un.moyen de survie est absolument prohibé par la religion musulmane.c'est cette contradiction chez thione seck ki me.derange beaucoup.S il crois vraiment à ce kil dis il devrait arreter la music .qu' est ce k vous en.pensez :sn: 
Alfha on February 6, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:19
thione arrête ta femme se rase la tête t'embrasse publiquement en boîte avec une jupe serrer et tu nous empoisonne la vie avec tes(elle est pieuse et une bonne musulmane) tu ne parle avec des fous thi pi ri anni mame diarra bousso anni mame fa wade wélé tout simplement parceque tu sais chanter ta femme n'a fait que son devoir c'est pour ca que tu l'a épousé non.
Lolo on February 6, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:20
Thione yow ya bakh. Se diabar seykate le, mougnkat le mais aka fi beuré ay morom différence Bi moy yow kharo be Yallah djeulé ko fi ( Yallah ne yekh) pour Wakh lou bakh tchi mom. Sénégalais gni tchi eup ignané negnou Wakh Sene kharit que Sene djabarr de fe bakh wakhatoume di ko Wakh Sénégal yeup di ko degg.khawme fi nguene djar ak li mou le mougneul dee wanté yow gor Bou mak ngue!Yallah ne lene Yallah defal soutoureu te mousseul lene tchi tchat amine.
Peulh on February 6, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:21
mais kiné était la femme de doudou sow, thione tait toi on connait tout de cette liaison,bon vent
Et apres on February 6, 2013 (18:07 PM)0 FansN°: 2394103
meme si elle était la femme de ds elle ne l'es plus so basta
Et apres on February 6, 2013 (18:07 PM)0 FansN°: 2394104
meme si elle était la femme de ds elle ne l'es plus so basta
Et apres on February 6, 2013 (18:07 PM)0 FansN°: 2394105
meme si elle était la femme de ds elle ne l'es plus so basta
Na lerr on February 6, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:22
est ce que kiné mo diour wally migniy wakh goordjiggen té birral
wey ak dinné andoul, té djiggen bou am dépense bou doy,tek si do wayanne,sou kiné di diouli thione miggi si boite de nuit,oubi fi gniy féthié mais où ces 2 se joignent ensemble pour accomplir li yallah sanetané?
Sopeman on February 6, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2394120
meun gua watné banga doudo balégui défo lou yalay térré??? ya meuneu doul


esk dieu ta pardonné de se que t'avait fait??? yameuneu doul

so lidjieutil sa bopou !!! BITCH
@sopeman on February 6, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:23
lidjeunti sama bopp motakh dougou ma si doundou ken thione mo khawékou gnou lathié, nakh kiné meussena def li nékhoul yallah , est ce que thione l'a trouvé vierge ????
KHAMGA LIMALAY YEGAL LIDJENTIL YOW SA DEFINE TE YAMALE SA BOPE

MERDE
Sopman on February 6, 2013 (19:04 PM)0 FansN°: 2394219
yaw yatala lidjeuti djiambour bou vierge am déttt pfffffffff ya am temps dé

kiné dé lidjeutiwoula

djieukeur dji diko geureum devant tout le monde la talll et non a hater like you

ki djieukeureu dako défar devant tout le monde donc meunoko yakh
Mamadpu on February 6, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:24
balago aec tout le respect si vous voulez remerciez votre femme c est pas seneweb que vous devez le faire .
Motaye on February 7, 2013 (02:20 AM)0 FansN°: 2394947
Il est libre de remercier sa femme où bon lui semble. Si cela ne t'interessais pas tu ne l'aurais pas lu. je vais sur seneweb et rien qu''autre titre de l'article je sais si ça m'intéresse donc pour éviter d'ouvrir sa sale gueule saute l'article. gnane dafay ameu Noumou Yameu. tu as la quinte parce que ton père ne l'as pas fait pour ta mère c'est tout.
Motaye on February 7, 2013 (02:20 AM)0 FansN°: 2394948
Il est libre de remercier sa femme où bon lui semble. Si cela ne t'interessais pas tu ne l'aurais pas lu. je vais sur seneweb et rien qu''autre titre de l'article je sais si ça m'intéresse donc pour éviter d'ouvrir sa sale gueule saute l'article. gnane dafay ameu Noumou Yameu. tu as la quinte parce que ton père ne l'as pas fait pour ta mère c'est tout.
Ndiaye menuisier on February 7, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2395844
mamadou et la cd de diaga c ou
Na lerr on February 6, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:25
li si nék moy cd bougnouy diay s'il ny avait pas cet interet est ce que thione done la way ??????

THIONE WAY NAFI MATHIOU juste aprés mathiou est accusé de viol
Mme ndiaye amy on February 6, 2013 (20:29 PM) 0 FansN°:26
thione yaw ya bakh il y plein de femme qui fait comme kine diouf mais jamais remercie
On on February 6, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:27
sen fout remerciez dans la l’intimité. Ce n'est pas sincère .
Yarame mbaye on February 6, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:28
thione cou bage lou bakh beuguela dieureudieuf seck mar apep marenne dou masa bonn seck seck sek mar
Fékhé on February 6, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:29
el é entrin de t impressioné bi nga ko bireulé thi moumy ak waly meuneu toupe
Motaye on February 7, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2394961
Il est libre de remercier sa femme où bon lui semble. Si cela ne t'interessais pas tu ne l'aurais pas lu. je vais sur seneweb et rien qu''autre titre de l'article je sais si ça m'intéresse donc pour éviter d'ouvrir sa sale gueule saute l'article. gnane dafay ameu Noumou Yameu. tu as la quinte parce que ton père ne l'as pas fait pour ta mère c'est tout.
Maatéwone on February 6, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:30
fékhé tu na pas besoin de rapeler leur histoire cé le passé cé vré pouyr mmoumy et waly cé dés enfants hor jeu mai je cé kel regrette ils sont des enfants hor jeu nees a la rue 39 mai ojordui leurs bo et bel fille peu tombé sur tes emoignage yapléne alors bref
Lola on February 7, 2013 (01:05 AM)0 FansN°: 2394886
@mateewone yow ya graw deug. Fekhé Wakh ne be paré tout le monde peut le lire et en douter yow ngue gnew di mimer bakh juste pour léral li mou Wakh Yaye nafekh deug!
Kane diallo ips on February 6, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:31
Tata kiné ni nga diapalé sa dieukeur je prei vraiment pour ke je fasse pareil avec mon mari inchala.Ni nga togué mougne, kéne dégoula nexnama torop; aprés ceux ki disent aye defauts etc ki n'en n'a pas? Kéne khamalouko dara mou ngui tokk rek diapp ndiambouram.Tata kiné souma amé dieukeur dinala setssi nga conseiller ma inchala.
Mia on February 7, 2013 (01:08 AM)0 FansN°: 2394891
@Kane Diallo yow khana amoulo Yaye bo naw ngey djeul exemple tchi yayou djambour! Wané be dé!
L'Africain Sénegalais on February 7, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:32
PAPA Thione toi aussi tu es humble sans faute yalla na ande bi yag, té yalla may gnou moudj bou rafété def sou gnou ay sokna sougnouy kharit té mel ni sou gnou ay yaye bien que c'est imposible de nos jours
Domou ndeye waly seck on February 7, 2013 (04:10 AM) 0 FansN°:33
thione seck deug rek lay wakh té watal nalene sou kiné bonone mou takhaw feep wakh ko il est vrement direct je peux vous lassurer il est vrément un homme de vérité c'est une qualité pour certains et d'autres diront que c'est un défaut!! concernant kiné c'set une femme protectrice c'est pour sa que beaucoup de gens pensent qu'elle est méchante !!! c'était juste un petit témoignage pour mon papa et ma maman de coeur
Sicap 4 on February 7, 2013 (08:06 AM)0 FansN°: 2395121
kine est exemplaire thione a bien fait que dieu vous protege
Peulh on February 7, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:34
papa thione merci de ton témoignage. kou déf dégeu kou défour dara do dekh.Tu est libre de faire des éloges à ta femme parce qu'elle le mérite bien.Tu as un joli coeur mérci encore de plus.
Nd Fatou on February 7, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:35
C'est émouvant franchement. Thione ne cessera de m'impressionner. je m'inspire de ses texte. Hier nuit j'ai fai une crise de jalousie à mon mari car il est rentré tard. et c ce matin ke j'ai su que c'était pour des raisons professionnelles.
Après avoir lu ce reportage j'ai décidé de tout faire pour k'un jour mon mari dises ces genres de choz pr moi. je vais copier l'exemple de DIAGA
Faty on February 7, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:36
TRES BIEN THIONE TU AS BIEN FAIT UN BON HOMME SOUTIENT SA FEMME LE CRIE HAUTEMENT A VIVE VOIX TU DEPASSES DE LOIN BEAUCOUP D'HOMMES QUE DIEU TE GARDE
Ndeycoumbandiaye on February 7, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:37
Lii nekh na, Kiné dal macha allah, rafet na diek na, tey na, vraiment de l'exterieur on a rien a dire, et o s'arrete la, on a pas à lidienti son passe wala noumou mel, c est du domaine du privé, mais mome def na lou bakh, thione yiit yoroul kholou moumaa, nakh miguikoy wakhal lou bakh, yalna diam yaag
lima méti rek moy vous avez l'air d etre des gens bien, mais bilay thilinou waly seck war guene si wakh, lolou rek moma méti bilay walay,
Modou on February 7, 2013 (11:23 AM) 0 FansN°:38
Ta femme et toi vous êtes bien connus dès le départ. Cessez de parler ainsi. Au début, parlez de vos relations!
Mansour on February 7, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:39
bilahi thione tu as raison je peux en témoigner pour avoir habiter avec sa famille a la médina une brave femme
PendaL on February 7, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:40
Sama yaram dawna merci Papa thione, Kiné ya ko yoor que Dieu vous accorde une très longue vie et une santé de fer, Je pris le bon Dieu de vous protèger et votre entourage !!!
Diwan-j on February 7, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:41
kiné soula sa dieukeur gueureumé mane gueureume nala
Coura kane on February 7, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:42
vrement papa thione moye goor deugeu mane mome dama diekh si mome ndakh dama beugeu domamae di waaly seck magui gniane yallah si barkep khalifa malick sy un jour ma guinsante ak mome je laim bkp thione nak dianam wathieuna diagua djiguene bou diara roye la je tador papa thione
Diass on February 7, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:43
thIONE BODè DIOULITE DEUG IL FO K GA YAMALè SAYE DOME Mè DAFA MèLNI KINè RèK GA DIOURAL NDIABOTT TU N PRENDS PAS SOINS DE TES GRANDS ENFANTS AVEC SA GAY WOTè DINè ...SOKHOR BA Dè
Awa on August 22, 2013 (06:08 AM) 0 FansN°:44
je suis d'accord avec le commentaire n 20 il faut faire des éloges quand la personne est encore dans ce bas monde, au lieu d'attendre le retour de l'enterrement pour parler pendant des heures et pleurnicher comme le font si bien un bon nombre de sénégalais quand leur épouse vient de disparaitre

wasalam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).