Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2394313
Dira
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: dira
je sais plus ou suis je. non pas dans mon pays yala nako yalla kharè si adiana you kawè yi. jè peur de venir au sènègal guoudiyi.
L'Article:
Video. Meurtre : Une femme sauvagement violée et tuée à Louga

Video. Meurtre : Une femme sauvagement violée et tuée  à Louga Récit !

 

...Lire la suite
Commentaires:  108  Total dont  13  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tuons les on February 6, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:1
sûrement que les agresseurs violeurs sont des peuls!
Mameediarra on February 6, 2013 (19:37 PM)0 FansN°: 2394282
pour des cas aussi extrême ! pour ce genre de meurtres gratuits le recours à la PEINE DE MORT se justifie !  :jumpy: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Chers intervenants on February 6, 2013 (19:44 PM)0 FansN°: 2394291
Oh non merde! l'humain est cruel. j'en ai les larmes aux yeux. J'ai parfois honte d'être un homme. Juste pour quelques minutes de plaisir on se permet ce genre de chose!!!! Que Dieu l'accueille au paradis
Osez le clitoris !!! on February 6, 2013 (19:48 PM)0 FansN°: 2394297
C'est la triste vie de la femme sénégalaise ....
C'est le reflet du degrés de sauvagerie de nos hommes et leurs manque d'éducation ...
Pauvre femme , reposes en paix


@Diarra

Comment vas-tu ?
Chers intervenants on February 6, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2394354
Ne sois pas de mauvaise foie toi aussi. ya pas que les hommes sénégalais qui le font et tous les hommes sénégalais ne le cautionnent pas. Un peu d’honnêteté
Mameediarra on February 6, 2013 (20:24 PM)0 FansN°: 2394368
@ osez ......

je vais bien merci !

tu ne lis surement pas les faits divers dans le pays où tu vis  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Makox on February 6, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2394310
Tout à fait, la peine de mort doit etre une exception mais dans ces cas pareil le fautif ne doit meme pas vivre un jour de plus après la confirmation, sans équivoque, de sa culpabilité. La peine de mort doit revenir.
Penda mbaye on February 6, 2013 (20:07 PM)0 FansN°: 2394331
Le CORAN dit oui pour la peine de mort

On attend la bible

Puisque c est la laicité
Mameediarra on February 6, 2013 (20:26 PM)0 FansN°: 2394376
c'est quoi le rapport ?

tchiiiippp
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Jacob on February 6, 2013 (23:23 PM)0 FansN°: 2394704
La bible te dit k'il ne faut pas tuer .Celui ki ne peut pas creer une vie ne doit pas la oter ou ke celui ki n'a jamais peche le commence
BIBLE on February 10, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2401526
Avant même que vous rêvais du coran, la Bible avait crée tout sort de dispositifs soit elle dissuasif, pénal et plusieurs autres pour le comportement des être humains.
Mack zac on February 10, 2013 (14:54 PM)0 FansN°: 2402292
ki peine de morte toutina pour mome négneko réndi l´islam dit «qui tu quelqun sera tué» dont il doit payer.
Pour 1 petition peine de mort on February 6, 2013 (20:34 PM)0 FansN°: 2394391
je s8 entierement daccord pour que la peine de mort soit appliquè au senegal , on a mare
Taf on February 6, 2013 (21:13 PM)0 FansN°: 2394453
pendant ce tps on sapprete a liberer en toute impunité un autre violeur qui lui a la chance davoir des soutient et de largent
Diankalar on February 7, 2013 (08:29 AM)0 FansN°: 2395155
casses-toi putain de diablesse; tu ferais mieux de changer de pseudo
Karl on February 7, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2397182
Mameediarra can you tell me what is the difference between this and when Tabara samba brutally murdered her husband with hot oil.Your hypocrisy shows that you have a hidden agenda against Yahya jammeh. God is exposing you.
A razakh on February 11, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2403791
TU AS RAISON SOXNA DIARRA
Les médias nous perdent on February 6, 2013 (19:42 PM)0 FansN°: 2394288
raison de cette flambée de violence: trop de médias mettant en valeur un sport violent: la lutte...pratiquée par des écervelés grassement rémunérés et montrés en exemple jusque dans les écoles...désormais, c'est modou lô l'inspecteur de l'éducation pour TFM...c'est à lui de dire s'il faut aller à l'école ou pas.

mais avant tout, il y'a d'une part, trop de médias et d'autre part, trop de tabous...le petit sénégalais sage et réservé d'il y'a 10 ans est devenu un extrémiste de quelque bords que ce soit...il ne veut plus passer inaperçu, passer son enfance, son adolescence, sa jeunesse...

vous me demanderiez le rapport mais ceux qui ne réussiront pas à passer au bon extrême, seront réservés au mauvais.
Les médias aiment ça on February 6, 2013 (19:49 PM)0 FansN°: 2394299
quand l'actu est animée par de tels évènements, on sent les médias heureux de nous en rapporter les détails...ils en vivent et en redemandent alors.
Osez le clitoris !!! on February 6, 2013 (20:01 PM)0 FansN°: 2394318
Arrêtez d'accuser les médias , ils sont obligés de suivre l'évolution des nouvelles technologies d'ou l'impression que vous aviez d’être accaparer par des images sordides...
Le vrai problème au Sénégal , c'est le manque d'éducation en général mélangé du fanatisme religieux de tous bord , ce qui aggrave cette schizophrénie généralisée .
Il suffit de regarder les pages facebooks des sénégalais vivant au sénégal , pour déceler un grave problème, et dieu sait que l'internet est formidable pour ce qui savent en tirer profit ou ceux qui sont bien éduquer .
Xeme on February 6, 2013 (20:18 PM)0 FansN°: 2394358
Moi, je continue d'accuser les médias. Sinon donnez moi la raison qui justifie d'habituer le lecteur au sang. A-t-on besoin de montrer la photo ou de la femme (avec des blessures béantes) pour donner l'information qu'une femme est morte agressée ? J'ai trop souvent abordé ce thème pour avoir besoin du revenir. Evidemment vous ne me comprendrez jamais si vous ne retenez pas que c'est par la répétition qu'on s'habitue à tout, y compris aux choses les plus exécrables possibles. Bref, si vous ne consommez pas de la chair humaine, c'est parce qu'on ne vous ne pas habituée; que ce soit sous forme de photos ou de films, fraîche ou cuite. La plus grosse erreur qu'un être humain puisse faire c'est de se dire que ce que je vois toujours, que je lis toujours, que j'écoute toujours, n'a aucun effet sur mon comportement, cela ne peut pas me changer. C'est faux, faux, faux, faux.... et le fait de croire que cela ne peut vous changer est le plus grand soutien que vous puissiez apporté à votre ennemi qui veut vous changer. Car vous ne chercherez à opposer aucune résistance à votre changement puisque vous n'y croyez pas.
Osez le clitoris !!! on February 6, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2394402
@Xéme

Les médias ont bien fait de montrer ces images , car ce n'est jamais bon de cacher la réalité de l'horreur ...
Un exemple , en Europe pour lutter contre l'alcool au volant , l'état français faisait des pubs de prévention Light , et ceci n'avait aucun effet , les gens continuaient à boire et reprennent le volant , mais le jour ou l'état français a commencé à montrer des images CHOQUENT avec du sang etc... , les accidents au volant sous emprise d'alcool ont fortement baissés, ainsi il n'ya pas de secret , ils ont juste montré la réalité des méfaits de l'alcool sur la vie des gens ..
C'est pareil pour ce cas ci , car tu refuses d'admettre qu'un sénégalais soit capable de cette SAUVAGERIE envers une femme au nom de ta religion laquelle pour toi fait des sénégalais les hommes les plus respectueux de la femme.En sachant que ce mythe n'est que de votre imagination , l'homme sénégalais n'a aucun respect pour la femme , et il faut que ça change ,
Rien pigé on February 6, 2013 (21:03 PM)0 FansN°: 2394438
trop c.on...on ne parle pas d'images...mais d'impact de la profusion des médias au Sénégal. cela modifie les rapports humains, change les objectifs, révolutionne les comportements, propose des références, des modèles, des exemples... à tout va...cela abrège même les relations humaines pour à terme isoler les uns des autres...à long terme, nos sociétés africaines vont s'occidentaliser.
Mon vieux!!!! on February 7, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2395115
à votre place je ne répondrai pas à cette femme non à cette fille. Les gens ne savent pas lire entre les lignes. Il faut la laisser. Il ya des gens meme quand vous leur dites la vérité, Wérreunté mo lénne nékh.
Lalalala on February 6, 2013 (20:58 PM)0 FansN°: 2394427
Merci Xeme, tu as tout dit! Osez le je ne koi, angleterre et pomme de terre c bien different. 1 pub c bien loin de la realite
pkoi montrer des images si extreme? 1 simple description des faits aurait suffit a faire passer cet info. maintenant si on veut desensibiliser les gens, ont raconte 1 tel histoire, avec toute son horreur, avec des images a l'appui. il n'y a ke dans nos pauvres pays ou des de morts sont indecemments publiees. on devrez se demander kel la reelle motivation de ceux ki publient c atrocites. nul ne doute de l'horreur de 9/11 ou de sandy hook elementary school et pourtant on n'a pas vu 1 seul cadavre! par respect et par pudeur pour la defunte, pour la famille eploree et pour tte l'humanite, ce video doit etre retiree
SplataCR on February 7, 2013 (08:50 AM)0 FansN°: 2395207
@Xeme, tu vois que quand tu ne défend pas gorgui tu es pertinent. netièrement d'accord avec ce que tu as dit. Moi ça ma choqué de voir cette photo. Et les enfants? Quand mon fils aura l'age de surfer sur internet, je mettrais sénéweb dans le filtre parental => censuré !
Laye on February 7, 2013 (14:24 PM)0 FansN°: 2395953
vous avez parfaitement raison,quand les deux tours ont était bombardé au usa ,la presse de ce pays n,avait montre aucun mort.
Peul karkedji on February 6, 2013 (20:25 PM)0 FansN°: 2394371
Nous les peuls on aime trop violer les filles wolofs car les filles wolofs sont tiagas ....
Ba amadou on February 6, 2013 (20:29 PM)0 FansN°: 2394382
boul provoquer , t'en sais rien oki donc pas de provotion on veut pas des debat ethnique ici qu'il soit peul , diola , diolfo ect on s'en fou , il doit etre rechercher et comdanner .
Sow on February 6, 2013 (21:19 PM)0 FansN°: 2394465
mdr....... balnagn la
Le senegaias on February 6, 2013 (23:02 PM)0 FansN°: 2394670
on doit appliquer la peine de mort
separer les hommes et les femmes
les femmes s'habiller correctement
Lo  on February 6, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:2
g peur pour ma region k njustice soit faite
THE BEST on February 6, 2013 (22:44 PM)0 FansN°: 2394631
YALLA NAKO YALLA DJÈGUEUL AY REUTHIEU REUTHIEUM DJÈGUEULEKO KHARIKO ALDJANA TÈ YÈKHÈ GNOU FI AMINE
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Italie001 on February 6, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:3
Kouma done layi magui.....tps yi mangui djiolof......bayina italie
Nasir on February 6, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:4
J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur  ligne éditoriale . Toujours prompt à  jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM  de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
Mamy on February 6, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:5
khana italy nekhoule
ça va! je boude! on February 6, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:6
une Mendy présentant un JT wolof..... :hun:  guéédeu naa...je boude tout ça moi :cry: 
Emeusy on February 6, 2013 (20:08 PM)0 FansN°: 2394336
he bien boude bien pourquoi une MENDY ne presenterai pas un jt en wolof.nee au senegal y grandir y etudier avoir les diplomes et qualites requises et plus senegalaise que toi ;tu ferai bien dete demande pourquoi jai pas terminer mes etudes ?essai de servir ton cher senegal au lieu de te poser des questions de jaloux
Emeusy on February 6, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2394350
nee au senegal y grandir y etudier avoir les competances cest trop normal
UOZA on February 6, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:7
LES FEMMES NE DOIVENT PAS VIVRE
PITH on February 6, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:8
C'est détestable cette manière de diffuser des images violentes, qui peuvent heurter la sensibilité de certains esprits fragiles et qui pourront reproduire la même chose. C'est une question de déontologie et de citoyenneté.

JE SUIS SIDERE DE VOIR UNE IMAGE DE TELLE VIOLENCE. DÉJÀ LE SÉNÉGAL N'EST PLUS SUR, CE FAUX JOURNALISTE CONTRIBUE A VULGARISER LA VIOLENCE.

J'EN SUIS DESOLE POUR LES CITOYENS QUI SE BATTENT TOUS LES JOURS POUR QUE LE SÉNÉGAL TIENNE.
Bg on February 6, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:9
il est temps de voter pour la peine de mort pour certains crimes
Mecdeparis on February 6, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:10
Un mort qui plus est une femme à droit au respect de sa dignité. Nous devons nous interdire , par éthique, de ne pas diffuser ce genre de photo quand bien même brouillée.
Raison on February 6, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:11
peine de mort
Dira on February 6, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:12
je sais plus ou suis je. non pas dans mon pays yala nako yalla kharè si adiana you kawè yi. jè peur de venir au sènègal guoudiyi.
Senegal en danger on February 6, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:13
C'est L'etat senegalais qui est responsable de tous ces violances .car il ne prend des mesures qu'apres d'etre dicté par l'occident .le monde va vers sa detruite total .je denonce ses complices islamologues du senegal, corrompies par l'argent .pour pouvoir parler de mensonge au nom de l'islam .faites attention à ces gens .dans des cas parailles ,on ne les entend jamais parler. :sn: 
Emeusy on February 6, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:14
tu ferai mieux de faire quelque chose pour ton cher senegal au lieu de se poser des questions sans importance au moins la MENDY a beaucoups plus de valeurque toi ;retourne a l ecole et cherche toi des diplomes et des qualites
Rafale on February 6, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:15
SENEWEB VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DIFFUSER LES IMAGES DU CADAVRE DE CETTE DAME. SI J'ETAIS PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE JE VOUS POURSUIVRAIS IMMEDIATEMENT
KIRITRO on February 6, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:16
A PEINE SORTIE ET BETHIO FAIS DEJA DES VICTIMES ..FOUTTEZ MOI CE PARASITE DANS UN TROU ET JETER 50 LITRES DESSENCE
Cry on February 6, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:17
Franchement c'est scandaleux et irresponsable de diffuser de telles images, un peu de respect kan meme pour la dignité de l'etre humain, vous etes sans vergognes  :cry: 
Sata on February 6, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:18
Cest vraiment triste comment on peut faire ca a une femme k dieu l accueille dans son paradis
Zes on February 6, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:19
Pourquoi nous montrer de telles images?
Ampur on February 6, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:20
sa jambar loutah nga bayii italie xana karabayemee ño la fa dakk wala amatoul touss deug la dee europe est perdu y a rien labas j t assurare j ai vu les modou modou amou nou daraa dararaa
Yallahou khareko aldjana on February 6, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:21
inna lillahi wa ina ilayhi radjoune. Paix à son âme.
Dada  on February 6, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:22
ñideye ñoxame loubon meunko te xam niñoukoydefe :tala-sylla: 
Diop kharitou kou bakh rek on February 6, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:23
li ngiawna trop way si senegal , mais dabor xamnani liko yak moy tele you bone yi fi nek chaqe jour you bone yi ngouy wané si seen tele yi faw mou am foumou efecté tele yo xamni am miss aki film you ken xamaoul nokay sétané ak sa ndiabot rek li mom warna ngou si wax mou melni senegal dafa pert son identfie cheuy
PEULS, on February 6, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:24
Une énième raison pour intensifier-amplifier la DECERTAINISATION de la société sénégalaise devenue de plus en plus pourrie; depuis l'arrivée accidentelle au pouvoir des ethnicistes-clanistes-confréristes-racistes-criminels-menteurs-falsificateurs-corrompus-voleurs-violeurs-violents-méchants-mystificateurs-comploteurs-tricheurs-usurpateurs wade & bandes & certains-es; ces fléaux-calamités se sont attelés, via des actes-démarches-aits-arguments indignes-immoraux-illégaux, de certainiser la société, en rendant leurs mesquins semblables toujours plus ignorants-soumis, taillables-corvéables à merci. Personne ne conteste l'ampleur des déchéances morales-la perte des valeurs fondatrices-l'avénement de moeurs horriblement légères-les recours permanents aux mensonges-falsifications-trahitions-traitrises-vols-viols-violences-crimes-combines-complots-pactes diaboliques-corruptions pour exister indignement. Certains-es.... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
Mo on February 6, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:25
les enceiteurs violeurs pèdophiles courent retenè vos pagnes lè filles
Deugg djibna on February 6, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:26
Le violeur devait tomber sur le maire thiaga de Louga . Elle se sert alors que les populations croupissent c pourkw. Elle grossit les autres maigrissent
Ibrahimsambegou diallo on February 6, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:27
se les peulh qui violes les famme
:down: 
Abou diallo on February 8, 2013 (22:24 PM)0 FansN°: 2399366
desole comen tu peu dir une chose pareille je croi ses dan la tete
Alerte on February 6, 2013 (22:07 PM) 0 FansN°:28
je sens un mauvais sort pour notre chèr senegal si c histoire tiraillement inter ethnik à travers le net finiss par eclater. que DIEU affaibliss et neutralioz jusko plus faibl degré ceux ki sont sur la logique de trahir l unité et la cohésion nationale présente dpui des siècles
La sénegalaise on February 6, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:29
je viens de rentrer et c'est mon fils de 8 ans qui me l'apprend,il l'a vu car les images incitent à regarder.A force de chercher le nombre de clic on est prét à sacrifier la socièté.C'est pas graves les administrateurs ne sont pas au Sénégal.
Concerned on February 6, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2394626
Mais est ce qu'on ne peut pas faire quelque chose contre seneweb aux etats unis. Kou ci kham dara naniou ko wakh. Ils exagerent.
Le_révérend on February 6, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:30
Suis triste pour elle et sa famille mais je le suis encore plus pour ses agresseurs parce qu'ils n'ont rien compris de leurs vies....., de la vie. :sad:  :sad:  :sad:  :sad: .
POUBELLE on February 6, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:31
Poubelle c'est SENEWEB....
Thieuf on February 6, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:32
RÉTABLISSONS LA PEINE DE MORT POUR QUE AU MOINS OU RETROUVE LA JUSTICE MERITEE :haha:  :haha: 
RÉTABLISSONS LA PEINE DE MORT POUR QUE AU MOINS OU RETROUVE LA JUSTICE MERITEE :haha:  :haha: :

RÉTABLISSONS LA PEINE DE MORT POUR QUE AU MOINS OU RETROUVE LA JUSTICE MERITEE :haha:  :haha: :


RÉTABLISSONS LA PEINE DE MORT POUR QUE AU MOINS OU RETROUVE LA JUSTICE MERITEE :haha:  :haha: :

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
REK SENEGAL DIEUM KANAM :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Sébouélana on July 15, 2013 (07:04 AM)0 FansN°: 2714875
nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
766583374 on February 6, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:33
Réwmi kholyi ño ti lim ta jit yi da ño goumba ta ñi ñou jitè dañon la fagne dawyui di dioye gur khlat eleug ñoun foun diem :jumpy: 
Kebe on February 6, 2013 (23:38 PM)0 FansN°: 2394734
Ñag diom rék
YESSS on February 6, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:34
Seneweb, s'il s'agissait de votre mère, vous auriez montré les images???
Pensez un peu à la famille bande d'abrutis!
766583374 on February 6, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:35
Lou waral lii lanla  :jumpy: 
DIOP on February 6, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:36
Quelle tragédie et affreuse nouvelle . Une raison de plus pour protester contre les multiples pannes d ' électricité ou plutôt coupure abusive . Et quelle horrible comportements des ces crapules qui sont là que pour détruire et ôter la vie d ' autrui , c ' est scandaleux .
Lawson on February 6, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:37
Alhamdoulillah , maintenant je vois que vous Mame Diarra êtes pour la peine de mort ! Alors que vous parliez de lois archaïques dans votre arrogance et que tous les pays soi-disant progressiste l'avaient abolis . Placez votre confiance en ALLAH , n'est IL pas à même de connaître sa propre création ! Revenez à la raison et sachez que parfois pour sauvegarder la paix et la sécurité, recourir à la violence est nécessaire . Cependant le droit à la violence est à l'Etat et non pas aux citoyens pris individuellement .
Stupid on February 6, 2013 (23:58 PM)0 FansN°: 2394792
Masson,aux USA , la peine de mort existe dans certains , cela ne décourage nullement les assassins et autres criminels.
C'est tout simplement une barbarie qui supplante une autre
Brraxt on February 7, 2013 (00:19 AM)0 FansN°: 2394825
Qui tue volontairement doit etre tué
Titen on February 7, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:38
j'espere que les coupables seront pris et livrer aaux jeunes lougatois qui sauront comment se faire justice avec de tels barbares .
Zzzz... on February 7, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:39
Il faut commencer à pendre publiquement les assassins, agresseurs ...
Nous en avons marre de la faiblesse des autorités et de notre justice !!!
 :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy: 
Vue on February 7, 2013 (00:48 AM) 0 FansN°:40
l etat doit garantir la securite .ils sont pas a la hauteur y a trop de violence.
Maman africa on February 7, 2013 (01:52 AM) 0 FansN°:41
confirmer disons infirme moi je pense k ta rien entre les deux oreiill man il doit te manquer ton cerveau tu vois cett horeur et ta rien a dire d'autre que cela mets ta soeur a la place de cette fille et tu tiendra un otre discours ;et on s'etonne que nos soeurs ne veulent plus de vous ! sauvages assassin
A. S. W. on February 7, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:42
Et que pensent les Xalifs Généroes (croix et croissant) sur ces HORRIBLES FAITS de société, qui sidèrent même leurs "obligés"? ...Il paraît qu' ils soient écoutés en très haut-lieu dans ce pays! :hun:  -Moi je pense que s' ils exigeaient sincèrement au GOUV de promouvoir une JUSTICE EXEMPLAIRE, avec la même ardeur et la même finesse qu' ils négocient les financements de leurs foires annuelles (pour ne pas dire trimestrielles), il y' aurait beaucoup plus de SÉCU dans le GALSEN...
Je le pense sérieusement; et je ne crois pas me tromper là-dessus! :haha: 
King on February 7, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:43
il faut tjrs demander pardon
Certains ne présentent jamais leurs excuses. Soi-disant par fierté. Quel excès d'orgueil et d'irresponsabilité pour cacher la lâcheté ! Ces gens là sont doublement lâches. Ils le sont une première fois car ils n'ont pas le courage de présenter leurs excuses et ils le sont une deuxième fois, par hypocrisie en inventant de fausses excuses. Savoir reconnaître ses erreurs, assumer ses responsabilités et s'excuser, voilà ce que c'est être un homme ou une femme digne de ce nom
Teee on February 7, 2013 (02:54 AM) 0 FansN°:44
Seneweb, s'il vous plait arrete de Montrer ses genres d'images, this is really to much. Es ce que vs aimerais qu' on montre votre photo mort dans les journeaux ou site web. Trop de photos de morts, des couples qui font l'amour, de couteaux taches de sang, etc......ce n'est plus interessant de lire votre journal ......vraiment, this is really disgusting!!
RIP pour la dame, c est vraiment Triiste. Mais condolences a a famille
STRIKER PHANTOM on February 7, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:45
QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS ETERNEL. TRISTE. UNE JEUNE FEMME SAUVAGEMENT ARRACHEE A LA VIE. LE GOUVERNEMENT A ENCORE RATE SES PRIORITES. MACKY, AU LIEU DE VOUS ACHARNER AVEC DE NOUVELLES VOITURES, ASSUREZ LA SECURITE DES POPULATION. COMMENCEZ PAR LE RECRUTEMENT MASSIF DES FORCES DE L'ORDRE POUR FAIRE FACE AU TERRORISME INTERIEUR ET EXTERIEUR.
Passe on February 7, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:46
Nit DOU def li.
Samba thierno ba on February 7, 2013 (08:45 AM) 0 FansN°:47
svp je m'adresse a la police trouver cet aminal et coupé lui les couilles il ne mérite pa de vivre c vrémen ignoble
Mimi on February 8, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:48
c répugnent ce qu'ils ont fait
mais aussi atroce de le montrer non arrêter s'il vous plait
DEV on February 8, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:49
CHER "JOURNALISTES"
AVEC TOUT LE RESPECT QUE NOUS VOUS DEVONS VOUS ÊTES PIRES QUE LES ASSASSINS
IL BIEN DE MESURER A SA JUSTE VALEUR LA PORTÉE DES IMAGES QUE VOUS DIVULGUER
SVP ARRÊTEZ DE DIFFUSER DE PAREILLES IMAGES ...
NOUS SOMMES TELLEMENT CHOQUES QU'ON ARRIVE PAS QUALIFIER CE COMPORTEMENT.
Peine on February 8, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:50
Macky pour l'amour de DIEU ramène la peine de mort. Nos enfants parmi sont certes en sécurité, mais nguir YALLAH penses aux enfants des autres. Pourquoi, les Sénégalais n'auraient ils pas le droit d'aller là où ils veulent et quand ils le veulent ?

C une priorité aussi bien que les crimes économiques. Il faudra les traquer et les faire exécuter et il y en aura plus
Laye happiness on February 8, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:51
je suis en europe mais chaque fois que je visite cet cite me sens trist a cause des mauvais choses qui se produit au senegal rien né plus mal que sa vraiment .le senegal qu´on disaient pays de la téranga ,pays de la paix Aujourd´hui il est devenue pays de soufrance en méme tant pays de la guerre parceque comment tu peux violé une fille et aussi d´avoir soulagé tu la tue vraiment rien né plus salle que sa .en faite dieu a tous organisé d´abort parceque les femmes dépassent largement les hommes a cause de quoi ?parceque tous les hommes peuvent avoir une femme jusqu´a 4 si tu veux .mais pourquoi nous continuons a faire ses mauvais crime vraiment je ne comprend pas ce qui font sa méme si tu as envie de fair sex et tu n´as pas une copine mais ya combien de prostitué dans notre pays et aussi moins chaire .mais aller soulagé et laissé nos femmes sir vs plai je me sens triste vraiment c pourquoi les blanches nous dépasent chaque jours .mais un jour viendra chaqu´un (e) va lire son livre de fais et dieu jugera personne n´échappe se jour la ,que le bon dieu nous protége nos filles wasalame bye :sn: 
Magndiaye on February 8, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:52
pourquoi violer alors qu'à nos jours le sexe est VRAIMENT BANAL
Pap  on February 8, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:53
yalla nako sounou borome yarame té tabaleko aldiana wayé ki défe lii rayeko rékaci war wasalm
Nitt on February 8, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:54
le port d'arme doit etre obligatoire au senegal car car raye dafa banaliséwou
yalnako yalla yeureum té nit gni déf liiiiiiiii
Zal on February 9, 2013 (01:30 AM) 0 FansN°:55
si il y a viol avec une police scientifique et des policiers inteligents il est possible de prendre les coupable et les juger que les flics ouvrent leur yeux :sn:  :sn:  :sn: 
Chacun son avis on February 9, 2013 (14:04 PM) 0 FansN°:56
je pense que ces images montrent bien comment le ou les meurtriers méritent la mort et que les autorités jouent leur partition pour le retrouver
La on February 9, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:57
il faut tuer ces gens ils ne méritent pas de vivre
Hdhhd on February 9, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:58
longlife gambia longlife jammeh
Ihgil on February 9, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:59
mame diarra you are a hypocrisy...stupid
Kiop on February 9, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:60
les images derriere la journaliste sont fatigantes..On voit que des eclairs c'est pas beau du tout..
Kordy on February 9, 2013 (22:10 PM) 0 FansN°:61
Bonjour

Perdu un ordinateur portable (dérobé dans mon bureau). Un CompaQ - (hp) noir. Forte récompense. Si info, Vous pouvez envoyer un message via ce mail d'un ami: kordy@infosen.net

merci
Mané on February 9, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:62
Les commissariats de police doivent etre renforcés en personnel et en moyens.Ce qui s est passé a Louga est inadmissible dans un Sénégal de 2013
Ndiaga ndiaye on February 9, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:63
kou dèfly khana kèsouwoule si yayame
Sora Malik on February 10, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:64
Honte à vous, seneweb, de publier de telles photos!!! Cela ne vous honore pas. Rechercher le lectorat, je veux bien, mais pas à n'importe quel prix. Ceci est immonde, dégueulasse!! c'est ignoble comme image!!
Nekh on February 10, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:65
appliquons les textes sacrés si on veut une vie paisible
Wakh on February 10, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:66
on doit retourné à la peine de mort
Baye medoune néna  on February 10, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:67
kouray gnou raye la dieu meme nous a donné cette loi il nous connait qui que ce soit ya que des criminelle  :jumpy: 
Nina on March 16, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:68
je trouve ça très  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :)  :-D  :cool:  :hun: 
Dior on August 24, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:69
khana mom dafa fate yalla amna un jour dinako layo ak sounou borom bii inchala

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).