Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2352211
Kongre
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: kongre
kouthia a raison toute ses fille aucune culture que des emission de musique et de tam- tam
L'Article:
Vidéo - Crise au groupe Futurs Médias : L’animateur Khoutia révèle : « il y'a tout ici, même des " Thiagas" »

L’animateur de Khoutia Show sur la Tfm a révélé, ce mercredi 16 janvier, lors du sit-in des agents du groupe Futurs Médias qu’il se passe des choses peu orthodoxe au sein de la structure. Samba Sine alias Kouthia qui n’a pas porté de gants, parle de « promotion des mediocres »  au Groupe Futurs Médias. Le responsable du Synpics au groupe Futurs Médias, Pape Sambaré Ndour quant à lui demande à la direction de régler la disparité...Lire la suite

Commentaires:  171  Total dont  20  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diop Linguère on January 16, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:1
Kouthia il n'est pas serieux quoi! hahaha
Hypocrisie sénégalaise on January 16, 2013 (14:57 PM)0 FansN°: 2352172
ce kouthia m'a toujours semblé aigri même dans ses moments qu'il pense d'humour, il a cette magne de rire de ses propres pseudos vannes...n'est ce pas qu'il avait largué amina poté qui est revenue en fanfare? et qui sont ces "thiagas"?

la tfm en voulant noyer la 2s a fait pire que la 2s...sensationnel, voyeurisme et vacarme. et c'est normal que des filles vulgaire qu'il appelle peut être "thiaga" en soient les stars.

il paraît qu'une télé-réalité mettant en scène modou lô entrain de motiver des enfants dans leurs études est en gestation? avec ces mêmes études, modou n'apparaîtrait peut être jamais à cette télévision.
C'est vrai on January 16, 2013 (15:14 PM)0 FansN°: 2352225
le sénégalais est d'une estime de soi toujours exagérée.

le sénégalais est d'une méchanceté presque parfaitement déguisée par une certaine délicatesse.

le sénégalais est d'une rancune qui traverse les époques.

le sénégalais est perfidie tenace.

pourquoi protester contre le salaire d'une jeune femme fût-elle "thiaga" si elle l'a savamment négocié avec son patron? pourquoi ces agents nourrissent ce complexe de supériorité envers leurs collègue? pourquoi clouent-ils au pilori des collègues pour accéder à un certain niveau de vie? c'est juste de l'hypocrisie...et c'est le grand problème de ce pays: les pseudos élites sont aigris!
Zeummmm on January 16, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2352339
Kouthia ui mm é un thiaga
Taf on January 16, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2352504
li nak da eupeu fi senegal leu on connai les raison pour lesquels ils on rejoint le groupe youssou ndour les payer plus par rapport aux salaires qulil avai à lo'irigien...mm si koutia a raison il ya des connerie kon ns montre dans ttes ces télés pourri mais on ne fait pas grève comme ça boudonne mane nieup lay dakheu!!
Akara on January 16, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:2
thiaga,
Nouvelle élite on January 16, 2013 (15:35 PM)0 FansN°: 2352284
LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
M mbeg on January 19, 2013 (21:17 PM)0 FansN°: 2359194
kouhia est incorrect mais il faut le comprendre car cou beug dee ak kou mbeug tokhou nio yam la sentv lui a ouvert ses portes mais l habitude est une seconde nature
Gass on January 16, 2013 (14:52 PM) 0 FansN°:3
Vraimenr ce Kouthia a bcp de talent mais amoul beneu yaaar.
Hypocrisie sénégalaise on January 16, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:4
ce kouthia m'a toujours semblé aigri même dans ses moments qu'il pense d'humeur, il a cette magne de rire de ses propres pseudos vannes...n'est ce pas qu'il avait largué amina poté qui est revenue en fanfare? pour revenir pleurer du fait qu'elle l'ignore? et qui sont ces "thiagas"?

la tfm en voulant noyer la 2s a fait pire que la 2s...sensationnel, voyeurisme, lutte et vacarme. et c'est normal que des filles vulgaire qu'il appelle peut être "thiaga" en soient les stars.

il paraît qu'une télé-réalité mettant en scène modou lô entrain de motiver des enfants dans leurs études est en gestation? avec ces mêmes études, modou n'apparaîtrait peut être jamais à cette télévision.
BADOLO on January 16, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:5
je suis d'accord avec vous et surtout avec Kouthia. comment peut ton payer un salaire 3 fois supérieur à Amina Potté et à cette garce de Ndack au détriment des Kouthia et autres agents qui font 1à fois plus que ces gens là. il faut que la direction de futur média soit sérieuse et régle ce problème là.
alors courage les gars et jusqu'au bout yak
Promotion canapé on January 16, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:6
y a ke cela partout au sénégal et dans le monde. PROMOTION CANAPÉ rék
Mgedd on January 16, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:7
TFM est surchargé d'animatrices, kou démission si radio wala tele rek mou dieul , k tu soit comptetent ou pas, kholal léne ma lamine samba, comme sékou souy revu de presse kéne khamoul limouy wakh , maty ,ndack , et poté vulgaire amouniou fa place, way faut faire le menage wayyy
Cheikh kante on January 16, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:8
cest la radio de macky sall et du gouvernement vous n'avaient rien vue parceque vous passer tout votre temps a tromper le peuple senegalais
;
:
Samba on January 16, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:9
mai kouthia c mot son trop dire il fau lé blamé
Kongre on January 16, 2013 (15:14 PM)0 FansN°: 2352229
tu a raison mé mé toi a sa place cé dure de voir des personnes sans aucune talent dans la même société qui gagne plus que toi sans trop se fatiguer
Koutia on January 16, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:10
Les thiagas de tfm. Pote,ndack. Avec de salaires faramineuses :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Si si si on January 16, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:11
kouthia mérite un bon salaire car il se sacrifie pour ses emissions sur tfm yá des filles pas normales kouthia a raison
YUIO on January 16, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:12
CE QUE J AI ENTENDU QUE DES FILLES COMMME POTE GAGNE 2 MILLIONS CFA PAR MOIS CA AU SENEGAL LA TFM N A PAS CE BUDGET LAMINE SAMBA NON TU L AI VOIS COMMENT IL S HABILLE ET PUIT ILS SONT NGEWEUL UN NGEWEUL QUI GAGNE 2MILLIONS AU SENEGAL TOUT LE MONDE VA L ENTENDRE
Deb  on January 16, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:13
Promotion canapé ou promotion djoutou djokhé sa da...
Vue le statut dans la groupe et la personalite du directeur de programme de la tfm
je ne suis pas surpris de voir des filles de moeurs douteux gagner plus que les vrais bosseurs
surement elles sont payées aussi pour d'autres passes privees
Toune on January 16, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:14
suis un fan du groupe mais je partage l'avis des grévistes . ces filles n'ont pas du mérite elles ne font que leur propre promo . vrément les niatam awa mbaye et les dieynaba seydou ba méritent plus de considérations
Boy paname on January 16, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:15
no kouthia moy last!!! ay thiaga dé la wahh suivez mon regard........................................................amina poté,ndey ndack............................................
Fm on January 16, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:16
il non rien encore vu sa va persisté parque leur patron né pa serieux
Ndiakhoum on January 16, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:17
sui pas surpris de voir walf tv diffusé sa et j'imagine déjà sidy lamine niass entrain de rire et dire niaw bakhna thi niome !!!!!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Fa on January 16, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:18
Je pense qu'il faut changer la direction. je pensais pas que gfm était aussi mal en point.
ZEN on January 16, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:19
KOUTIA NA AUCUN RESPECT.....IL VE JUSTE ALLER A ZIK FM..IL NA KA DEMISSIONé C MIEUX K D'INSULTER DES GENS
Pousskodogn on January 16, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2352352
KOUTHIA DEUG REK LA XAW !!! les services entreprises sociétés beaucoups de thiagas trouve leurs compte!!! femmes yii katane té rek laniou néké si auberge yi !!! akk patron yii !!! CENTENAIR HOTEL LYON EN FACE SHALIMAR COUTURE BEAUCOUPS DE RENS DES VOUS A PARTIR DE 19 HEURE 20HEURE 21HEURE 22HEURE 23HEURE 00HEURE LA PASSE 5000F CFA POUR 1 HEURE DE TEMPS. ET DERRIERE MEDINA ANCLE RUE 25 HOTEL LA PLACE C EST PURE LABAS J AI SURPRIS BEAUCOUPS D'HOMME MARIER ET FEMMES MARIER LABAS ENTRE 19H.20H.21H.22H.23H.00H.ADULTéRE REK MOY YALLAH REK LANIOUFAY DéFF GOUDI AKK BEUTHIEUK KOUSSI BEUG AM LOU LERR DEMANDE ET VAS LABAS TU SAURA SURPRIS YANA KI GARE LEURS VOITURE LOIN DE LABAS ET MARCHE EN DIRECTION DE LAUBERGE. NOU S ON HABITE DU QUARTIER ET NOS ENFANTS ET SOEURS SONT MENACEZ.senegal ngor mon amatoul les femmes pour avoir du travaille il faut coucher au lit plus ke tu fait plus ke tu avance!!! beaucoups de femmes marié font adultére pour trouvé du travaille sans ke leurs mari s'avent rien!!!!
kel honte !!! beaucoups de suctures sont concerné les soit disant patron directeur d'entreprises directeur de service DAF adultére rek laniou fi néké kata diabarou diambour yi rek!!! mé sén beuss mi ngui nieuw!!!!
regardé les animatrices de diagas comment ils ont envayi la TFM!!! regardé la lutte senegalaises avec c'est jeunes prometeurs blanchissements d'argents invite les diagas de danseuses parceque les prometeurs leurs trouve dans leurs appartements et fon du katane té labas!!!
Pousskodogn on January 16, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2352353
KOUTHIA DEUG REK LA XAW !!! les services entreprises sociétés beaucoups de thiagas trouve leurs compte!!! femmes yii katane té rek laniou néké si auberge yi !!! akk patron yii !!! CENTENAIR HOTEL LYON EN FACE SHALIMAR COUTURE BEAUCOUPS DE RENS DES VOUS A PARTIR DE 19 HEURE 20HEURE 21HEURE 22HEURE 23HEURE 00HEURE LA PASSE 5000F CFA POUR 1 HEURE DE TEMPS. ET DERRIERE MEDINA ANCLE RUE 25 HOTEL LA PLACE C EST PURE LABAS J AI SURPRIS BEAUCOUPS D'HOMME MARIER ET FEMMES MARIER LABAS ENTRE 19H.20H.21H.22H.23H.00H.ADULTéRE REK MOY YALLAH REK LANIOUFAY DéFF GOUDI AKK BEUTHIEUK KOUSSI BEUG AM LOU LERR DEMANDE ET VAS LABAS TU SAURA SURPRIS YANA KI GARE LEURS VOITURE LOIN DE LABAS ET MARCHE EN DIRECTION DE LAUBERGE. NOU S ON HABITE DU QUARTIER ET NOS ENFANTS ET SOEURS SONT MENACEZ.senegal ngor mon amatoul les femmes pour avoir du travaille il faut coucher au lit plus ke tu fait plus ke tu avance!!! beaucoups de femmes marié font adultére pour trouvé du travaille sans ke leurs mari s'avent rien!!!!
kel honte !!! beaucoups de suctures sont concerné les soit disant patron directeur d'entreprises directeur de service DAF adultére rek laniou fi néké kata diabarou diambour yi rek!!! mé sén beuss mi ngui nieuw!!!!
regardé les animatrices de diagas comment ils ont envayi la TFM!!! regardé la lutte senegalaises avec c'est jeunes prometeurs blanchissements d'argents invite les diagas de danseuses parceque les prometeurs leurs trouve dans leurs appartements et fon du katane té labas!!!
Pousskodogn on January 16, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2352355
KOUTHIA DEUG REK LA XAW !!! les services entreprises sociétés beaucoups de thiagas trouve leurs compte!!! femmes yii katane té rek laniou néké si auberge yi !!! akk patron yii !!! CENTENAIR HOTEL LYON EN FACE SHALIMAR COUTURE BEAUCOUPS DE RENS DES VOUS A PARTIR DE 19 HEURE 20HEURE 21HEURE 22HEURE 23HEURE 00HEURE LA PASSE 5000F CFA POUR 1 HEURE DE TEMPS. ET DERRIERE MEDINA ANCLE RUE 25 HOTEL LA PLACE C EST PURE LABAS J AI SURPRIS BEAUCOUPS D'HOMME MARIER ET FEMMES MARIER LABAS ENTRE 19H.20H.21H.22H.23H.00H.ADULTéRE REK MOY YALLAH REK LANIOUFAY DéFF GOUDI AKK BEUTHIEUK KOUSSI BEUG AM LOU LERR DEMANDE ET VAS LABAS TU SAURA SURPRIS YANA KI GARE LEURS VOITURE LOIN DE LABAS ET MARCHE EN DIRECTION DE LAUBERGE. NOU S ON HABITE DU QUARTIER ET NOS ENFANTS ET SOEURS SONT MENACEZ.senegal ngor mon amatoul les femmes pour avoir du travaille il faut coucher au lit plus ke tu fait plus ke tu avance!!! beaucoups de femmes marié font adultére pour trouvé du travaille sans ke leurs mari s'avent rien!!!!
kel honte !!! beaucoups de suctures sont concerné les soit disant patron directeur d'entreprises directeur de service DAF adultére rek laniou fi néké kata diabarou diambour yi rek!!! mé sén beuss mi ngui nieuw!!!!
regardé les animatrices de diagas comment ils ont envayi la TFM!!! regardé la lutte senegalaises avec c'est jeunes prometeurs blanchissements d'argents invite les diagas de danseuses parceque les prometeurs leurs trouve dans leurs appartements et fon du katane té labas!!!
Kongre on January 16, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:20
kouthia a raison toute ses fille aucune culture que des emission de musique et de tam- tam
Lily on January 16, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:21
No Khoutia mo nekh lolllllll
COS on January 16, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:22
youssou ndour tala touléne mounoul gerer future media beugue gerer ministere nokoul lidjieutidji sa groupe bi mo guene tji yow
Madiaga on January 16, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:23
Que des jaloux,chaque travailleur a négocié son salaire.Kouthia n'a rien à dire c'est égocentrique et un jaloux doublé de prétencieux.Il a toujours la possibilité des renégocier les termes de son contrat,et au cas où il n'a pas suite favorable qu'il prenne ses responsabilité et aller faire monnayer ses pas de dense ailleurs.En aucun cas la direction de gfm ne devra céder à ces menaces,quiconque n'est pas content n'a qu'à dégager le plancher,des chercheurs de job il y en a à la pelle,et de bien meilleure qualité.Que je sache la direction respecte les termes du contrat de chaque employé.Putain!comment pouvons-nous aspirer au développement,ainsi?
ZOU on January 16, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2352379
TRES BIEN DIT BIGNOU SIGNER KEN MATHIALOU LEN WONNNN TANGALLL
Téle de tout les thiaga on January 16, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:24
thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm thiaga tfm youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé


youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba thiaga promotion canapé youssou ndour thiaga bouba...
Aram on January 16, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:25
Commentaire retiré pour abus.
Majid on January 17, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2353381
Ne les compare pas a Oprah. Oprah a ete miulti lmilliardaire avant d avoir son propre show. Les Kardashians c est une familly reality show.....
@télé de tous les thiagas on January 16, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:26
Yaw fo méré?LOOOOOOOOOl
GPS on January 16, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:27
Sénégal mo nekh way TFM migui tothie dale même les chanteurs baisent entré eux Pape Diouf et Aida Samb une chaîne de pervers  :cool:  :-D  :sn:  :cool: 
Bbfgfg on January 16, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:28
on ne peut pas revendiquer des salaires sur la base de ce que perçoit l'autre!Celui qui demande une augmentation de salaire n'a qu'à dire pourquoi il le mériterait!Quelque inculte que puisse être poté, elle est quand même suivie par beaucoup de sénégalais et fait venir la pub!DJ boubs n'a aucune culture et est mieux payé que beaucoup de journalistes de tfm, parce qu'il fait venir la pub!les pape sambaré ndour et autres clown comme ce koutia n'ont qu'à être inventifs pour être indispensables au groupe.
Crazy CoOl on January 16, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:29
akh tfm tele guéwél la mon takh il y'a du n'importe les mamoudou ibra kane , alassane samba diop gueumouniou dara khalisss tous des vendus kholal la radio ak tele bi rek music rek ak thiakhane amoul ben emission educative , ils trooo buzness et commecial il s'en fou de l'education des jeunes , booba ndour c'est le thiaga bou gorr , boubs dafma béttt model la warone nek si jeune yi mais khaliss mofa diar bamou change ak dakar dort po n'importe koi ca pousse les jeunes ka du prostitution deguen chimer mom bouy deh yallah diko bakhal seytane international gueumoul yallah la belle vie rek ak thiaguatou le seul ke je repecte la bas c'est babacar fall mais le reste mom kholatt len sen bopp  :down: 
Sqsq on January 16, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:30
aida samb????????
Ma ko wakh on January 16, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:31
dakar ne dort pas seul les thiaga ne dort pas basta TFM GCE GROUPE DE PROMOTION DES THIGAS CE LA NE doit pas surprendre car le financement de ce groupe provien des soiréé et qui dis soiré pense a thiaga merci kouthia
Fa on January 16, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:32
j'ai l'impression que certains commentaires viennent de gens de futurs medias. youssou on dirait que tesemployés ne s'entendent pas du tout.
IMPRESSIONS on January 16, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:33
hasbounallahhhhhhhh
UNE MAMAN on January 16, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:34
C'est dommage une télé comme la TFM recrute des gens comme Poté NDeye NDack etc.... Aucune classe , de moeurs trop lègeres amina poté a gaché nos enfants avec ses termes de petasses (dagaté etc.... je ne l'aime pas du tout cette fille . S'est une dame meurtrie qui vous parle je demande a youssou NDOUR de la renvoyer nos enfants sont devenus pervers à cause d'elle. ZIK MOKO YOOR au moins les femmes sont cool, simples vrément rien n'a dire.i
Ah  on January 16, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:35
La personne qui a perverti ce groupe n'est personne d'autre que son direcrteur de programme qui se trouve etre aussi le frangin du grand boss devenu ministre
Mamadou ibra kane ne peut rien faire puisqu'il est epié et encerclé par la famille Ndour qui sont à toute les autres postes de responsablites , de toute facon tot ou tard il finira par ceder son fauteuil a birane , le vice president et fils biologique ; mais je reste aussi convaincu que birane est un honnete monsieur
Le probleme vient donc du directeur de programme qui se trouve également etre le protecteur de toutes ces tassepé qui polluent l'environnement de tfm ou gfm
Lathieté kat on January 16, 2013 (16:04 PM)0 FansN°: 2352361
Le directeur des programmes c'est Barka Ba ou Bouba Ndour?
@ lathiete kat on January 16, 2013 (23:12 PM)0 FansN°: 2353160
C'est Bouba NDOUR bien sûr.
Toune on January 16, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:36
mamadou doit revenir faire son grand journal  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Pcci on January 16, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:37
wa le ka de PCCI nak dou gnou tji wakh ya k des petasses la ba
Cri du coeur on January 16, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:38
Au Sénégal,la plupart dé D.G,st de véritable fekh,dé goor ndjigéne, ils n'ouvre leur porte qu'aux filles,é celles ci en profite.Ce ki me fait le plus mal,c'est a chaque fois on dit que lé filles travaillent mieux que lé garçons a l'ecole.C'ESS HARCHI FAUX,elles ne font q triché,ou cotoyé un garçon brillant pour que ce dernier lé aide a chaque devoir.POUR,le cas dé entreprise,sé le LIT,qui lé permettent dé PROMOTION..LES FILLES ST D2 CHASSEUSES DE PRIMES ET LES D.G dé FEKH
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353385
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353386
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353387
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353388
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353389
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353390
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353391
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353392
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353393
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353394
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
Majid on January 17, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2353395
Copain waxx nga lou woor. Mias il y a des filles smart nakk
UNE FILLE on January 18, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2356107
C FAUX MEME SIL YA PROMOTION CANAPE NOUS RESTONS KAN MEME BRAVE
Ramela mauritanie on January 19, 2013 (08:37 AM)0 FansN°: 2357592
Je ne suis pas d'accord avec toi puisque les filles ont tjrs été plus compétentes et plus intelligentes que les gacons. Il reste seulement qu'il n'ya pas bcp de femmes dans les centres de decision, nous sommes confinés dans les taches subalternes et nos efforts n'apparraissent pas.
Certes le sujet à debattre c'est le GFM, mais genéraliser nous les femmes disont non. Seulement les femmes de la GFM, certaines de par leurs comportement, leurs habillement laissent penser à des filles de mauvaise moeurs. Donc pour parer à tous cela la Direction Générale doit revoir ses modes recrutement et ne pas ramasser les poubelles des autres televisiond
@ pcci on January 16, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:39
PCCI mome lawali moko yak djiguene gni gnome ay thiaga gno fa né
Mode on January 16, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:40
je ne sais pas qui mai babou diaw dafaw dor tji khaleyi ba contane ni mou amé fouleu dafa ma nekh ce ga
Tfm on January 16, 2013 (18:04 PM)0 FansN°: 2352599
Les employés de gfm eux memes ne s'entendent pas.
Un journaliste sportif comme papis diaw qui ne fait pad parti du desk sport
Bijou ndiaye qui jalouse kebs d'ou une grave mesentente à yewoulenn d'aillaurs
un groupe qui a deux clans pour ou contre mamadou kane
L'ombre d'Alioune ndiaye qui plane toujours
les jalousies des anciens envers les nouveaux venus
Bref j'adore cette télé, la radio... maisil faudra un homme tres fort pour faire regner l'odre et ramener tout le monde vers l'essentiel
Bjnfg on January 16, 2013 (20:50 PM)0 FansN°: 2352918
je ne pense pas que Bijou Ndiaye soit jalouse de Kebs je dirai plutôt le contraire!!!!!
Ramela dia on January 19, 2013 (08:46 AM)0 FansN°: 2357597
Au contraire c'est KEBS qui doit jalouser Bijou qui est tres posée, cultivée avec bcp de bagages intellectuels. Si toutes les filles faisaient comme elle; il y'aurait moins de mal.
Ramela dia on January 19, 2013 (08:47 AM)0 FansN°: 2357598
Au contraire c'est KEBS qui doit jalouser Bijou qui est tres posée, cultivée avec bcp de bagages intellectuels. Si toutes les filles faisaient comme elle; il y'aurait moins de mal.
Muz on January 16, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:41
lou gnoulene def baakh na vous avez trahi des patron de presse pour venir gfm
@une maman  on January 16, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:42
tu dis k ZIK FM moko yor khana ta oublié leur téléréalité ou cette Fama Thioune été en slip et soutien fi dal koula nekh ak koula nakhari mo fi ame mais kéne tané woule sa morom!
Domarame on January 16, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:43
thiaga am na feeeepe boulen ma taxa wakh nak
Boy cadre on January 16, 2013 (23:20 PM)0 FansN°: 2353175
vaiment,vous avez ,meme dans les ministeres,on fait des thiaga,,comme ma ministere,,,,,,,,,
Daba  on January 16, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:44
en tout cas boubs est trop payè pour ce qu il fait il a un salaire de 3 500 000f par mois. c est vraiment injuste
Mody on January 16, 2013 (17:45 PM)0 FansN°: 2352571
Boups 3500000 et fait rentrer 100.000.000 de pub par mois .il faut que les journaliste sache qu'ils font pas rentré de l'argent dans l'entreprise enplus ils sont les mieux payer du senegal
Toune on January 16, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:45
ya trop de liberté danc ce groupe de presse . pourtant ya pire que ça dans les autres organes mais kéne dou wax . bon vent GFM méme les travailleurs de rfi vont en gréve
Waxlep on January 16, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:46
bjr c poté ay mane lane la lne df bal lne ma aak
Like on January 16, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:47
Je remarque une certaine ouverture d'esprit sur le discours de Youssou Ndour, à chaque fois qu'il invoque des personnalités musulmanes il fait de même pour les catholiques.? Cela démontre un respect de la mixité religieuse et culturelle et une volonté de paix et de rassembler. Aussi, il a raison puisqu'il est encore tôt pour dresser un bilan sur le travail du président M.Sall qui d'ailleurs est sur la bonne voie notamment concernant l'éducation. Bon courage Youssou et bonne continuation ! :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Loulou te on January 16, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:48
Pas vrais
Ndon on January 16, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:49
C vulgaire mais quand on regarde "DAKAR NE DORT PAS", on peut croire en Khoutia.
L'ironie est que c'est la télé ennemie (WALF TV) qui est le relais pour ces revendications.

Sidy doit étre aux Anges.
Antikara on January 16, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:50
TFM la télé des branchés. loll.
Thio on January 16, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:51
Il y a pléthore d'agent a gfm MAMOUDOU
Crazy Cool on January 16, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:52
Bouba Ndour a loue un appartement au almadies deriere l'agence de tigo fofou lay kattéé ndeye ndack 2 fois par semaines Samedi ak Mercredi soir vers les 23 heure  :down: 

Bouba Ndour a loue un appartement au almadies deriere l'agence de tigo fofou lay kattéé ndeye ndack 2 fois par semaines Samedi ak Mercredi soir vers les 23 heure  :down: 

Bouba Ndour a loue un appartement au almadies deriere l'agence de tigo fofou lay kattéé ndeye ndack 2 fois par semaines Samedi ak Mercredi soir vers les 23 heure  :down: 
Waxlep on January 16, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:53
MANE LOUMA DJAXAL POTE ganguoul amoul bned diplome deguoul francé ba paré di ame ay million c bizarrrrr :down:  :down:  :down:  :down: 
..... on January 16, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2352343
le talent n'a rien à voir avec le talent...la plupart des diplômé ne peuvent rien faire...c'est pourquoi ils cherchent ces diplômes d'ailleurs, pour s'en sortir.
Boye on January 16, 2013 (16:29 PM)0 FansN°: 2352417
je me demande bien comment tfm a pu recruter poté c grave
elle est trop idiote meme kan elle parle elle ne sait pas s'arreter elle n'a pas les bonnes manieres aucune education
des gens comme lamine samba ndack et consorts la promotion des mediocres wi c vrai c une télé ki pervertit maintenant la jeunesse rien d'autre nak
je la deteste cette poté trop conne waay
Suis pas on January 17, 2013 (02:07 AM)0 FansN°: 2353419
le talent n,a rien n,avoir avec les etude:regarde Messi, Maradona,et d,autre grand talent. ce n,est pas a l,ecole qu,ils ont appris mais c,est quelque chose de naturel.
THIEY SENEGAL  on January 16, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:54
JE SAIS PAS SIL YA DES THIAGAS OU PAS DES DES GOOR JIGUENE YEN A BIEN PASK TOI KOUTHIA TU ES 2PUCES. AMINA POTE JE LA DETESTE MAIS FAUT REGARDE CE KELLE APPORTE A TFM LES GENS PAYENT 100000F POUR KON LEUR SORTE A DAKAR NE DORT PAS! POTE EST TOUT LES TEMPS DEHORS ELLE PREND BEAUCOUP DE RISQUE POUR SA SOTISE D'EMISSION ELLE FAIT REGARDER LA TFM MEME SI JE L'AIME PAS TROP JE LUI ACCORDE CELA KOUTHIA KANTA LUI IL EST DANS UN STUDIO DONC C'EST NORMALE QUE POTE AIT DES PRIMES QU'IL N'A PAS ARRETONS UN PEU! ET PUIS SAKH UN SALAIRE IL SE NEGOCIE, YENE VOUS ETIEZ CONTENT DE VOS SALAIRES JUSQU'A DECOUVRIR LE SALAIRE DES AUTRES MAIS C'EST LACHE. GNOU SOKHOR NGUENE! MANIFESTEZ MAIS NETACHEZ PAS LE MERITE DES AUTRES
Mbaye warakh on January 16, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:55
J'aimerai bien voir la marraine des thiagas ; XANA MERE DEGUENE




J'aimerai bien voir la marraine des thiagas ; XANA MERE DEGUENE



J'aimerai bien voir la marraine des thiagas ; XANA MERE DEGUENE





J'aimerai bien voir la marraine des thiagas ; XANA MERE DEGUENE



Mdrrr. à TFM TOUT LE MONDE A LA CLASSE LOLL
Baboune on January 16, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 2352910
en fait comment s'est terminée cette histoire de vente de maison? Babou ce voleur qui veut être président de la république et qu il ne sera jamais a t il remboursé l argent qu il a arnaqué à ce monsieur?
FEUZ on January 16, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:56
WAW WAW LIGUEY DOULE SI ANNEE BI YEUP YAKHAKO D2ROU DIAMBOUR
FAYE BA GOKK DI DOULAYTE SEN BIIRR REKK :sn: 
Galimatias on January 16, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:57
Moi j'en ai marre de l'humour à 2 balles de Kouthia. C'est trop lourd et nul...aucune subtilité ni nuance tout est dans le burlesque vulgaire et sans saveur. Kouthia a vraiment atteint ses limites. Son registre est ultra maigre car à part Madické Niang, Mansour Mbaye, Karim et Syndiely c'es le desert total. Je me demande comment les responsables de la TFM peuvent t'ils laisser ce gus continuer à nous sériner son humour indigeste et surrané.
Adowa on January 16, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:58
gui sagoulene dara ake ablaye wade molédi dal tous ceux qui ont fait ou dit du mal à wade finiront mal, wade est un walihou.
Mako wakh  on January 16, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:59
barbout ak batar batar nio bok ndey wayé bokouniou bay cé ça batar papam amna et barbout papam amoul koi koi koi encor koi :jumpy:  :jumpy:  merd de thiaga il faux que la police des moeurces dem gfm amna niou amoul carnet sanitai re re re rela wakh
Boudjoumane revelatione on January 16, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°:60
Commentaire retiré pour abus.
Mdrrrrrrrrrrrr on January 16, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:61
kèhkèhkèhkèhkèhkèhkèh non kouthia té pa sérieux
Tafa on January 16, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:62
Dans une société privée chacun y entre en négociant son contrat!!! si on n'est pas satisfait de son traitement on demande une augmentation de salaire et libre à l'entreprise d'accepter ou pas et à ce moment l'employé prend ses responsabilités!!!! Les journalistes sont payés sur la base de la convention collective et jusqu'à preuve du contraire je crois que les animateurs ne sont pas régis par cette convention!! si je me trompe informez moi! Une revendication ne peut pas reposer sur une demande de baisse de salaire!!!! Pour ceux qui ne le savent pas au niveau du GFM les gens sont payés dans le respect de la convention collective et les salaires les plus bas( je parle de salaire) dépassent 150.000f!!!! Demander une augmentation c possible!!!! Meme si l'animateur est nul, vilain, inculte ou tout ce que vous voulez, s'il fait audience c'est rentable pour l'entreprise!!! nous sommes dans le monde du business!!!!!!!!! de l'audience, encore de l'audience, toujours de l'audience et votre groupe survivra pour parodier Daton!!!!!
Deb on January 16, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:63
Degueune chimer mom lou yalla kham doyna
elle se permet de donner des lecons via son emission wareef en oubliant que tout le senegal est temoin sur la 2stv des gens venus denoncer son mari avec preuve à l'appui de ses actes d'escroquerie et de lachete
Maitre babou voleur on January 16, 2013 (20:43 PM)0 FansN°: 2352906
en fait comment s'est terminée cette histoire? Babou ce voleur qui veut être président de la république et qu il ne sera jamais a t il remboursé l argent qu il a arnaqué à ce monsieur?
Emisions on January 16, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:64
Mane ce qu je regarde sur tfm moy: journal 14h avk la sulfureuse et la plus tey de tte Faty Dieng, 18h kouthia show(il est très. Drôle ), et Horaire Bi de Bessel Basse(émission très interressante).à la radio j'écoute que sidath avec son émission tps boy l mercredi
Fz on January 16, 2013 (18:18 PM)0 FansN°: 2352617
cette faty dieng parle trop et est tout sauf tey, moi en tout cas je la zappe. Je suis d'accord pour horaire bi c'est la meilleure émission de tfm.je decouvre beaucoup avec.
Jhih on January 16, 2013 (18:33 PM)0 FansN°: 2352634
sulfureuse est contraire de tey

horaire, c'est fait exprès pour appâter les pseudos intellectuel mais il n'y a aucune subtilité dans cette émission cette jeune femme en profite pour voyager et se la pêter...

kouthia, il est plus que balourd
Fatydieng on January 16, 2013 (20:38 PM)0 FansN°: 2352896
faty dieng ne sait que lancer des piques!!! kou bone té ignane la waré nék!!!
KAKATAR*1 on January 16, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:65
NON, JE RÊVE OU KOI?
KOUTHIA QUI EST ALLÉ SE RÉFUGIER DANS UN BUNKER À KHAR YALLA LE 21.DÉCEMBRE 2012 DÉS QU'IL A APPRIS QUE LA FIN DU MONDE ÉTAIT PRÉVUE POUR CE JOUR À 19 HEURES (DAKAR= 00 HEURE PEKIN ) EST SANS DOUTE LE PLUS GRAND POLTRON DE L'HISTOIRE DU SÉNÉGAL. IL N'EST SORTI DE SA CACHETTE QUE LE 31 DÉCEMBRE QUAND IL A ENTENDU LES PÉTARDS....
 :dedet: 
 :down: 
Sentinelle on January 16, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:66
je ne suis pas surpris de voir que cette situation arrivée là; depuis le lancement de la télé on a commencé à sentir toute cette discrimination, il y'a eu un grand probléme de management des hommes, Ce bouba ndour est nulle et irresponsable comme son grand frére youssou, une personne qui n'a méme pas le certificat d'étude se montre un grand intéllectuel, il est un griot ce qu'il sait fait c'est chanter le mbalakh.
il n'a pas cherché à obtenir des résultats positifs, mais à se montrer, comme que nous les sénégalais on est tous des mbadolas, on se contente du peu, personne ne les est dit que c'était pas comme ça, mamadou ibra kane est devenu ridicule, et il n'est plus cohérent, les cadres qui sont dans ce groupe n'ont rien dit,
l'équité salariale est une régle élémentaire pour toute gestion
kouthia mérite un traitement spéciale et vous savez tous pourquoi je le dis
mais une serveuse de bare comme poté que nous avons cotoyé au bar le 48 pendant des années, comment elle peut atterrir à la télévision? ndéye ndack on peut comprendre elle peut se convertir c'est toujour dans les modes.
tout ceci est le fruit de l'hypocrisie de youssou ndour. il n'a encore rien vu, lép lou bone lou niit déf sava retourner contre toi.
Mami on January 16, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:67
Serigne touba néna bayi fène mo guene deké diouli
Az on January 16, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:68
On parle souvent de parité ( égalité professionnelle entre les hommes et les femmes) et on ne le respecte pas dans certains groupe privé.
C'est lamentable on January 16, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:69
c'est dommage qu'au sénégal on fait promouvoir que la médiocrité: les lutteurs, les chanteurs, les danseurs, les animateurs, animatrices... qui sont considérés comme des stars. La perte de valeur, la dégradation des moeurs, sont autant de choses négatives qui gangrennent notre société. La télévision qui est un outil sensible pour l'éducation des enfants, doit y passer des émissions aussi éducatives pour les enfants que des émissions aussi pervers que dakar ne dort pas. Au lieu meme d'apprendre nos enfants le savoir,non, on les apprend à danser ou à chanter comme ces émissions bidon comme petit galé. Ces animatrices comme Poté, Ndack... en les voyant dans leur tenue, ou accoutrement, on a l'impression que ce sont des 'thiagas' comme le dit si bien kouthia qui animent. C'est lamentable.
Bsda on January 16, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:70
TFM
TELE
FETHIE AK
MBALAKH
TEUSS on January 16, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:71
Malen geuna THIAGUA fouff wo len ma 347 432 44 79...nioou deff bamou bakh....
Azou on January 16, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:72
Mamoudou Ibra KANE n'a qu'a prendre ses responsabilités et renvoyer Kouthia. On ne peut pas tenir de tels propos et rester dans la boite. Il risque de ternir l'image du groupe
Gfm on January 16, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:73
certaines les filles de la tfm ont des salaires qui depassent 2.000.000 les travailleurs ont vraiment raison c trop et plus que trop moi jen connais une qui percois 2.800.000 le jour qui ou jai vu son relevè de compte jai failli tomber en syncope c ttrop trop grave ,,,, simple animateur reek
Aut on January 16, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:74
kouthia a réson
Lick on January 16, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:75
Bonjour,

Et pourtant il y'a juste 4 ou 5 jours de cela que j'en discuter avec un ami à propos de la gestion des ressources humaines de ce groupe et je lui avait dit que la TFM va droit au mur car une bonne gestion dans une entreprise passe forcément par la qualité de ces ressources humaines.

Quand j'ai vu Maty sillonnait des plateaux en tant que journaliste je me suis dit que les responsable de ce groupe manque d'ambition et de professionnalisme et je nai rien contre Maty car on peu pas recruté sans avoir au préalable sentir le besoin et décliné à cet effet le profil de poste. Mais non, à la TFM on recrute puis on essaye de voir ou te mettre.

Je l'avait prédit loin de moi d'etre un prédicateur mais juste après avoir constaté: 4 animateurs de LAMB, 3 animateur pour Dakar ne dors pas (Moi je dors) 4 journalistes sportif, 4 animatrice YEWOULEN pour ne cité que ceux là. Avec une telle gestion la TFM connaitra de profond crise malheureusement.

Je voudrais après avoir constaté, donné une solution qui n'est rien d'autre que de créer un Service Qualité dont je décrirais ça procédure de mise en application prochainement sur ce forum.

Au Sénégal il nous manque souvent ce service qualité qui ne gère que l'aspect qualité des émissions, des journaliste.....

C'est de l'amateurisme pure et dure
Dev on January 16, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:76
pervertir et divertir est leur mission!!!! le vieux avez refuser de les donnes 1 licence, sous pretexte ils sont finances par les franc macon de bollore! le temps lui a donner raison
Fa on January 16, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:77
Moi tfm est ma télé préférée. cependant avec de pareils problemes youssou ndour doit se debarasser du directeur général et confier le poste à une personne plus competente. Le sénégal a beaucoup de grands gestionnaires.
UN CADRE DE RH  on January 16, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:78
il faut une politique de gestion des ressources humaines SINON RIEN NE MARCHE
The truth on January 16, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:79
Tfm c'est ma télévision préférée mais je commence à zapper certaines émissions. le problème c'est ce bouba sans éthique, Youssou NDOUR doit avoir le courage de le gommer sinon sa télévision ne sera plus crédible aux de certains sénégalais. "Qui vivra, verra"
Las  on January 16, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:80
je savai que sa allé explosé un jour et si vous vous rappeler bien sidy lamine niass lavé dit dans sont emission avec ndeye fatou ndiaye dans celebéyone voila les annimateuir de puteprivilégié devant les journaliste ;, voila ils nont encor rien vue meme mon frere qui travail labas a anoncé sa démissioné dans les 72h car au future média est devenu une dansine de madisone club
Drh on January 16, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:81
il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 

il leur faut ALORS un bon DRA: DIRECTEUR DES RESSOURCES ANIMALES :-D 
Nuiot on January 16, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:82
kouthia doit etre entendu devant la justice pour insulte......les femmes de tfm doivent se regrouper et porter plainte,
LasMouKhelmiSoon on January 16, 2013 (19:10 PM)0 FansN°: 2352708
Yaw khana tu dors? so yewwo n'oublies pas de nous informer... Thiaga à plusieurs signification en wolof: a dakar cela veut diire prostitué et dans les vrais villages wolof d'origine: femme divorcé (qui a déjà connu un homme).

Je porterai volontaire avocat de kouthia.
Toutes celles qui sont pas mariées sont visées par cette déclaration certes mais leur comportement en dit long sur façon de vivre.

ngène balma nak
Homme fort on January 16, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2352769
pour koi thiaga rek ganni famme yeuwit c pa jouste de ta par thiaga bou goor dafa amoul
@Nuiot on January 16, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 2352945
C'est bizarre, je l'ai pas entendu préciser "tiaga you djiguène". Il a seulement dit "ay tiaga". Yaw mi ya diari diri justice.
Fan you on January 16, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:83
désolée d'être hors sujet mais je cherche une vieille chanson de youssou ndour. Quand il l'a remixer il l a appellé oldtucson et chanté en anglais. Je cherche donc la version originale qui est en wolof et qui parle d'autres choses. S'il vous plait donnez moi juste le titre si vous le connaissez. merci de votre aide.
@ Fan you on January 17, 2013 (03:38 AM)0 FansN°: 2353461
La chanson c'est fénén !
Fan you on January 17, 2013 (08:57 AM)0 FansN°: 2353669
Non ce n'est pas fenene. Je connais tres bien fenene.
Pffffff on January 16, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:84
en tout cas les commentaires ont cible certaines personnes directement moi je pense que tout est dans le comportement certaines filles ne vont pas se sentir visées par contre d autres môme moy lolou Concours Vulgarité Débauche
Nouvelle élite on January 16, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:85
LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS...
Meuz on January 16, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:86
c dommage
Nouvelle élite on January 16, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:87
LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      




LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS TELEPHONIQUES      LUTTEURS-DANSEURS-GUEWELS: LA NOUVELLE ELITE SÉNÉGALAISE SOUTENUE PAR LES OPÉRATEURS...
 Repondre     |...
Etrangercie on January 16, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:88
Commentaire retiré pour abus.
DEUG on January 16, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:89
La TFM est un concentre de tout : journalistes, journaleux , animateurs , animatuers et tout !
C'est pas etonnant que ca eclate car au Senegal des qu'il y a quelque chose de nouveau tout le monde court vers la meme direction.
Ces gens a claque la porte des structures qui les ont accueillis et formes pour aller deposer leurs valises ailleurs , et bien la vie n'est pas toujours rose ailleurs !
Tous les animateurs de ce pays sont partis a TFM et tous veulent etre stars labas , alors faut assumer !
J'espere que vous aurez assez de vergogne pour ne pas retourner chez ceux que vous avez quittes sans hesitation alors qu'ils vous ont tout donne !!! KOLEURE !!
DEUG on January 16, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:90
excuses je voulais dire "Ces gens ont claque..."
KAKATAR*1 on January 16, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:91
NON KOUTHIA... BOUL MÈER... BOUL GUÉEDE NAK....NDAX AYE THIAGA... :-D 
SOO BAYI MA TOTHE SAMA TÉLÉ  :hun: 
 :dedet: 
TfmFAN on January 16, 2013 (21:45 PM) 0 FansN°:92
KOUTHIA DOIT ETRE VIRE SANS NOTICE. ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE TENIR DE TELS PROPOS JUSTE PARCE QU'ON EST PAS CONTENT DE SON SALAIRE. IL VA CREER UN GRAND MALAISE AU SEIN DE L ENTREPRISE.........
CE QUE JE NE COMPRENDRAI JAMAIS , POURQUOI WALF ET SENTV QUI NE DIFFUSENT JAMAIS LES CLISP DE YOUSSOU NDOUR , SE JETTENT SUR LA PREMIERE OCCASION POUR MONTRER SES IMAGES DES EMPLOYES DE GFM...SI CE N EST PAS DIABOLIQUE , JE ME DEMANDE CE QUE SAIS ???
AUTRE CHOSE , IL FAUDRAIT L ASSAINISSEMENT IMMEDIAT DU GROUPE.TFM EST TROP SATURE , TROP D' ANIMATEURS, PEU DE JOURNALISTES. LE PROGRAMME LAISSE A DESIRER. JAMAIS EN 2 ANS D EXISTENCE , ILS N ONT DIFFUSES DES PIECESDE THEATRE DE NOS COMEDIENS SENEGALAIS ( DES SERIES ETRANGERES A LA CON). BOUBA NDOUR DOIT ETRE DEPLACE SOMEWHERE ELSE. NDIEGUEMAR EST SUPPOSE ETRE DIFFUSER TS LES MOIS ! RIEN. mISSION 24HEURES A COMPLETEMENT DISPARU DE L ECRAN....IL FAUT ETRE INOVATIF ET NE PAS TJRS COPIE LES AUTRES CHAINES. KEBS DOIT CEDER SA PLACE DE YEWOULEEN ET DOIT AVOIR UN PLATEAU ET INVITER NOS ARTISTES......RIEN N EST FACILE DS LA VIE , IL FAUT JUSTE Y METTRE DU SERIEUX ET ARRETER LE NEPOTISME.BIRANE EST BIEN A SA PLACE , CEST UN BOSSEUR ET IL EST TRES DISCRET....IL NE FAUT JAMAIS DONNER L OCCASION A VOS ENNEMIS DE DIRE "KHAMONAGNOU KO" , WAKHONAGNOU KO. YALLAH REK MO KHAM , KONE YALNA LES YALLAH DIAPALE NDAKH BCP DE FAMILLE EN PROFITE ( DES SALIARES BIEN SUR)
Max on January 16, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:93
Kouthia c est un cancer Youssou doit le virer
Crissy on January 16, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:94
en tt cas ca ma dsole de voir mon pays dans cet etat de crise4s jalousie ya plus generosites n importe koi je kitter le senegal....pitieeeee changer leeen gnou bok khole bolooo nekh bennn c pourtant la meilleur solution arreter d insulter pas de civisme et respect zeroo merci...allah khou ak baar.... :sn: 
GUISS GUISSBI on January 16, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:95
KOUTHIA DAFA TOUKHATI AY BOONAME YAMBA REK
GOUNEY NDAKARU on January 16, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:96
C'est honteux pour la TFM de voir la SENTV une television qui vient de naitre produire plus de programmes de qualite qu'elle. La SENTV une television qui a de l'avenir.
Le programme que je regarde le plus a la TFM c'est le talk show de Kouthia c'est un grand comedien il merite un tres bon salaire. Si j'etais Kouthia j'allais essayer d'evoluer il a beaucoup de talent et les senegalais apprecient ce qu'il fait.
Il peut faire cavalier seul en presentant ses oeuvres a tout le monde a toutes les televisions aulieu d'appartenir a une seule television pourquoi pas faire des spectacles de "one man show" tous les mois a Sorano ou bien au grand theatre je sais qu'il a la capacite, Dans ce monde il faut apprendre a evoluer, a progresser aulieu de rester dan un meme cadre. Sa Ndiogou et Kouthia peuvent faire rire les gens durant toute une soiree j'en suis convaincu.
Palaka on January 17, 2013 (00:40 AM) 0 FansN°:97
Merci kouthia entiérement dacord avec toi
Kongre on January 21, 2013 (12:45 PM)0 FansN°: 2362248
lamine samba
Gfm on January 17, 2013 (01:37 AM) 0 FansN°:98
sidi lamine avait dit fo wou haliss dou yague mak day tok di giss trop de personnel a gfm ba paree acheter lamb yep pour bagne 2stv tek ko ak li bekaye mbaye def si promoteur you niaw yii yeup wor bahoul senegal danou meneu wor rec vuos navez encor rien vu bouba ndour mome mome rec la bagne thiaga bou neke dg thiagua rec lay emploiyer
Bou on January 17, 2013 (01:57 AM) 0 FansN°:99
jais lue tout les messages k vous avez ecrit mes les televions prives les salaires ont discute avant de commencer moi j suis dacord avec eux m ceux ka khouthia sa ne se dit soyons responsable les gua une groupes comme le groupe futures medias ceux quils payes au employes ya pas un groupe qui paye aller voir a walfadjri ou la 2stv ou la sentv moi j sais ceux j dit birane e mon ami on a discuter il ma savoir k le journaliste qui le minimum il gagne 250000fca amina pote elle apporte baucoup de publiciter dans ce groupe e aussi ndack une televions e une radio cest pas les memes merci vous etes les meilleures diadieuf gfm n 1  :sn: 
PULAAAR on January 17, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°:100
FRANCHEMENT VOUS LES SÉNÉGALAIS ON PEUX DIRE QUE QUELQUES PARS VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ!!!! c'est kouthia que vous traitez de grand comédien ? mais je rêve ou quoi ..
et je vous en pri arrêtez de vous acharner sur TFM , toute les chaines sont pareil et même programme .
TOUJOURS C'EST DE LA LUTTE , LES MARABOUTS A LA CON (chefs relions) sans parler les dakar ne dors pas , les kenKéliba , good moorning les serie bresilenne aloo bombaye ET SUR TOUS CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE FRANCHEMENT EN KOI SA NOUS APPORTES CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE ET EN PLUS LE MEC EST FIERT DE LUI sans parler des débats à la con JE VAIS JUSTE M'ARRETER LA
Pulaaar on January 17, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:101
FRANCHEMENT VOUS LES SÉNÉGALAIS ON PEUX DIRE QUE QUELQUES PARS VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ!!!! c'est kouthia que vous traitez de grand comédien ? mais je rêve ou quoi ..
et je vous en pri arrêtez de vous acharner sur TFM , toute les chaines sont pareil et même programme .
TOUJOURS C'EST DE LA LUTTE , LES MARABOUTS A LA CON (chefs relions) sans parler les dakar ne dors pas , les kenéliba , good moorning les serie bresilenne aloo bombaye ET SUR TOUS CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE FRANCHEMENT EN KOI SA NOUS APPORTES CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE ET EN PLUS LE MEC EST FIERT DE LUI sans parler des débats à la con JE VAIS JUSTE M'ARRETER LA

FRANCHEMENT VOUS LES SÉNÉGALAIS ON PEUX DIRE QUE QUELQUES PARS VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ!!!! c'est kouthia que vous traitez de grand comédien ? mais je rêve ou quoi ..
et je vous en pri arrêtez de vous acharner sur TFM , toute les chaines sont pareil et même programme .
TOUJOURS C'EST DE LA LUTTE , LES MARABOUTS A LA CON (chefs relions) sans parler les dakar ne dors pas , les kenéliba , good moorning les serie bresilenne aloo bombaye ET SUR TOUS CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE FRANCHEMENT EN KOI SA NOUS APPORTES CETTE EMISSION D'ALO BOMBAYE ET EN PLUS LE MEC EST FIERT DE LUI sans parler des débats à la con JE VAIS JUSTE M'ARRETER LA





FRANCHEMENT VOUS LES SÉNÉGALAIS ON PEUX DIRE QUE QUELQUES PARS VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS ...
Sa tiere on January 17, 2013 (02:50 AM) 0 FansN°:102
Modou lo s'est trouvé un travail a TFM nak Lissa thiam thi mission
Canapé bi la bokk thiagua laniou niom nieuw de meme ke
Ndack nak bouba Ndour mokoye djoutal
Sam on January 17, 2013 (03:18 AM) 0 FansN°:103
Aye Thiaga keye ! Mais c un malade !!!:  :haha:  :haha:  :haha: 
Une flle  on January 17, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:104
la tfm et la rfm nont recruter k dè ordures jetè dans les poubelles.tous les employès viennent des autres tèlès et radios comme les lamine samba maty kèb's bèssel etc ..... lamine samba mome dafa rèye lamigne limou wakh wa tfm yeupe ak sène boss youssou ndour tournè mèlni bourok sow ak niome ki dou gor
Mara on January 17, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:105
En misant trop sur la concurrence, laTFM risque de disparaitre.Trop d'émissions qui n'ont pas d'impact sur le sénégalais Lamda.Trop de "samba mbayane "de "garal "surtout de la part de Lamine Samba.
Revoyez vos émissions et mettez les hommes qu'il faut.
Vous commencez à perdre votre crédbilité.
Kongre on January 21, 2013 (12:51 PM)0 FansN°: 2362256
vive bécaye m baye lamine samba va dormir tu est trop nul de chez nul depuis que votre patron est ministre y a plus rien que des débat vous n avez pas de grille de programme
Fifi on January 17, 2013 (23:31 PM) 0 FansN°:106
apparemment toutes les filles sont des tiagas sur seneweb !!!! FRANCHEMENT JE COMPREND LOUTAKH SENEGAL TARDE A CE POINT.. li mo takh dou niou meuseu am lou bakh
Mbeur on January 18, 2013 (05:39 AM) 0 FansN°:107
kouthia a raison pourquoi les animatrices sont mieux payer que lui car les résponsable passe tout leur en les niquant
P2P2 on January 18, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:108
DIRE DES CONNERIES POUR 2 MILLIONS LE MOIS.... EH BEN JE VAIS FAIRES DE LA TELE MOIIII
Mari on January 18, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:109
bier dit Moustapha Niang,je suis tt a fait daccord aussi.Toute cette perdition a commencee avec laide de ces animateurs ...wa salam
TALIBE KOUTIA on January 18, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:110
MANI SAMA SERIGNE LOUMOU WAKH REKK DEUG LAA TOPP LENN KO BA THI BIRRRR DIGUENN KHAMNI LITAKH MANN MA DEFF KO SAMA SERIGNE DOU THIAKHANNE BATINE LAAAAAAAAA.KOUTIA ABOU BILAL FOR EVER
Allemand1 on January 21, 2013 (01:44 AM)0 FansN°: 2361527
Vraiment mandou dafa bakh, meme si Khoutia dit ses betises, nul ne doit en conclure et citer des noms, toumal sans en avoir la preuve moye bakar bi gueuna mak, bref Khoutia, il est nul, un chef de famille comme lui, meme s'il est comedien doit se retenir de certains comportements, il en fait trop et du coup c'est plus rigolo, c'est ridicule en faite, en tt cas moi mome il me manquera pas s'il n'est plus a tfm. des fois je me demandais meme si son realisateur Tonton Mac la n'est pas nul aussi, il n'a qa retourner faire son rap, comment il peut realiser une emission pareille, le laisser faire ses betises sans le corriger. Tous pareil.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).