Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2242761
Anthropologue
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: anthropologue
La lutte avec frappe compte en Vladimir Poutine un admirateur de plus. C’est Charles Senghor, Directeur associé de Performances Management Consulting (PMC) qui refile l’info. À ses heures perdues, le président de la Russie ne vit que de lutte. Et pas n’importe laquelle. C’est de lutte sénégalaise que Poutine raffole. « Il arrive très souvent, après les grandes affiches, qu’il dépêche son représentant en terre sénégalaise, son ambassadeur, auprès des autorités de la Rts pour qu’on lui compile toutes les vidéos dans un CD pour qu’il puisse les voir quand il a du temps libre », a confié Charles Senghor lors de la cérémonie d’ouverture du forum national sur la compétitivité de l’économie sénégalaise au cours de laquelle il introduisait un thème sur la relance du secteur touristique qui peine à décoller. La rencontre s’est déroulée au Radisson Blu, en présence du Premier ministre Abdoul Mbaye. Avant Vladimir Poutine, Usain Bolt, la star planétaire de l’athlétisme, avait aussi déclaré son amour pour la lutte avec frappe. Malal Ndiaye, le champion de lutte qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres y a fait la rencontre du triple champion olympique qui lui a révélé au cours d’une discussion qu’il connaissait la lutte avec frappe. C’est dire que ceux qui ont toujours plaidé pour l’exportation de notre sport favori avaient bien raison d’encourager nos autorités à formaliser la discipline. La lutte avec frappe, sous sa forme actuelle qui combine lutte purement traditionnelle et boxe anglaise, n’existe nulle part ailleurs dans le monde. C’est bien une spécificité sénégalaise, mais elle nécessite de nombreuses réformes pour assurer sa survie. Le comité national de gestion de la lutte (CNG) l’a compris pour avoir initié pas mal de réformes cette saison 2012-2013. M. SAMB Source : L’AS n°2151 du 21 novembre 2012
L'Article:
Video - Fou malade sur les enquêtes de la CREI : " Il faut que Macky Sall soit beaucoup plus radical "

Video - Fou malade sur les enquêtes de la CREI : " Il faut que Macky Sall soit beaucoup plus radical "

 

...Lire la suite
Commentaires:  37  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
GRANDMAH on November 22, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:1
ME FOU WAKH NGA DEUGUE
Xeme on November 22, 2012 (16:47 PM)0 FansN°: 2242771
Et si on lui posait une question sur l'agression de Gaston ?
Ah ! on November 22, 2012 (17:32 PM)0 FansN°: 2242872
vous avez raison .
Hgbfbghfbgfbgf on November 22, 2012 (19:20 PM)0 FansN°: 2243139
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"
Jules Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"
Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Macky doit se livrer lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite ; même s'il est protégé par son immunité ,il doit prouver son honnêteté en se mettant à la disposition de cette cour ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!! A moins qu’il n’ait pas la conscience tranquille …
C’est Macky lui-même qui nous disait ,il y’a quelques jours : « Nul n’est au-dessus de la loi » ! Donc Macky, rendez-vous avec les gendarmes à Colobane pour justifier votre immense subite richesse !!!
Hfhfjzjfvjj on November 22, 2012 (19:23 PM)0 FansN°: 2243145
IL AIME FAIRE LE GRAND INTELLECT ?LUI !!!
POURQUOI AVOIR ARRETE LA FAC ???
TU AURAIS DU CONTINUER TES ETUDES ,C'EST CA ETRE INTELLIGENT !!!
Milk on November 23, 2012 (00:01 AM)0 FansN°: 2243748
Et toi à Guediawaye t'a volé les chaussures de ma sœur et mon frère tu lui dois toujours 5000. Fumeur de yamba, cartouchard de merde, tu n'a même la licence. Alors pourquoi tu parles de justice, c'est toi qui avait bastionné Gaston, au début t'avais que ce n'était pas a la radio.
Joe  on November 22, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:2
dege rek ga wax
Sénégal on November 22, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:3
Cesse de nous pomper l'air sur ce concept de banlieu parlons pour l'ensemble des citoyens sénégalais
Khy on November 22, 2012 (17:38 PM)0 FansN°: 2242890
il a raison là.
Xeme on November 22, 2012 (19:22 PM)0 FansN°: 2243144
Et si on lui posait la question sur l'agression de Gaston ?
Ngor V on November 22, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:4
Le Fou et Malade raconte sa vie et se positionne en "procureur". Pendant les douze (12) annees, Macky Sall y etait durant huit (8) ans et ce Fou et Malade lui demande d'etre plus radical. Comble de ridicule et de mechancete melangee a la jalousie diffamatoire.
Anthropologue on November 22, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:5
La lutte avec frappe compte en Vladimir Poutine un admirateur de plus. C’est Charles Senghor, Directeur associé de Performances Management Consulting (PMC) qui refile l’info. À ses heures perdues, le président de la Russie ne vit que de lutte. Et pas n’importe laquelle. C’est de lutte sénégalaise que Poutine raffole. « Il arrive très souvent, après les grandes affiches, qu’il dépêche son représentant en terre sénégalaise, son ambassadeur, auprès des autorités de la Rts pour qu’on lui compile toutes les vidéos dans un CD pour qu’il puisse les voir quand il a du temps libre », a confié Charles Senghor lors de la cérémonie d’ouverture du forum national sur la compétitivité de l’économie sénégalaise au cours de laquelle il introduisait un thème sur la relance du secteur touristique qui peine à décoller. La rencontre s’est déroulée au Radisson Blu, en présence du Premier ministre Abdoul Mbaye. Avant Vladimir Poutine, Usain Bolt, la star planétaire de l’athlétisme, avait aussi déclaré son amour pour la lutte avec frappe. Malal Ndiaye, le champion de lutte qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres y a fait la rencontre du triple champion olympique qui lui a révélé au cours d’une discussion qu’il connaissait la lutte avec frappe. C’est dire que ceux qui ont toujours plaidé pour l’exportation de notre sport favori avaient bien raison d’encourager nos autorités à formaliser la discipline. La lutte avec...
Iuh on November 22, 2012 (17:29 PM)0 FansN°: 2242863
poutine dou titeure
Le grand on November 22, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:6
JE CROIS QUE CE NEST PAS A MACKY DETRE RADICAL MAIS SEULEMENT A LA JUSTICE DE FAIRE SON TRAVAIL EN DISANT LE DROIT ET SEULEMENT LE DROIT
Wahehh  on November 22, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:7
wach nga degg de
PACKOU on November 22, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:8
"LE GRAND" RIEN A AJOUTER. TU AS TOUT DIT.
Tine on November 22, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:9
tu as vraiment raison karime ,farma , bethio etc qu`il la prison
Awa on November 22, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:10
merci jeune homme deugue rek ga wakh kou la contre sathe la walla bayame sathela
Faradiaw on November 22, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:11
fou yaw dom kharam gha rek tu est nee hors mariage sa papa da birelonne sa yaye gha dioud nek bandit amo lo wakh
Faradiaw on November 22, 2012 (17:03 PM) 0 FansN°:12
si vous ne faite pas attention vous serez liquider rapidement un ancien militaire qui a liquider un magistras liquider un fou malade c est comme bojour
NETTALI on November 22, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:13
L'INOUBLIABLE SJD

... Nous allons assister à la fin de règne la plus guignolesque de l’histoire. Houphouet Boigny avait fini dans des conditions presque similaires, passant le plus clair de son temps à se soigner à l’étranger, sous le couvert de visites privées et de médiations. Il avait, de la même manière, créé une inflation de postes ministériels, portant un grand coup à l’efficacité gouvernementale. Alors que les paysans ivoiriens souffraient de la baisse du prix du Cacao, il se permettait de construire l’un des édifices religieux les plus coûteux de l’histoire, 32 milliards de francs, comparable à la Basilique de Rome. Quand le monde entier s’en est ému, il a juré que cette « maison de Dieu » ne coûterait pas un sou au contribuable ivoirien. « Je vous jure que c’est mon argent et celui de ma sœur. Et quand il sera prêt, je vais l’offrir au Pape, j’espère qu’il l’acceptera. Ca veut dire que cette basilique n’appartiendra pas aux ivoiriens », s’était-il permis. Il est mort au pouvoir, en laissant derrière lui le chaos.?Abdoulaye Wade n’a pas les mêmes préoccupations célestes. A son âge, tous les hommes raisonnables se séparent de leurs vilaines habitudes pour se préparer à la mort. Mais ce n’est pas son cas. Il ne se fait guère d’illusion sur ce qui l’attend au ciel, mais c’est ce que les hommes lui préparent sur terre après sa mort qui le préoccupe. C’est la raison pour laquelle il foule...
Dalez on November 22, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:14
Malal dit ce que c'est que NTS et va parler aux jeunes pour le changement des comportements, c'est là le défi. Les macky, niass, et autre pds c'est de la pourriture. Macky et son gouv ne feront pas miracle. Ils sont dans la même lancée que le régime précédent, aucune rupture. Il faut une rupture drastik, et cela on ne peut l'avoir qu'avec la jeunesse, une jeunesse qui croit en elle, une jeunesse travailleuse, une jeunesse patrotique, une jeunesse courageuse capable de supporter les difficultés à surmonter en cas de rupture (c'est un sacrifice de soi que cela demande). Tous ceux qui nous gouvernent actuellement font parti de la old school formatés par le colon, complexé et aux services des puissances étrangères et des franc_maçons. C'est pas pour demain le dévelopment du sénégal! Celui -ci est bien possible mais avec une autre génération, pas avec celle aux commandes actuellement!
Lido on November 22, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:15
je crois que les gens doivent remuer un peu la langue avant de parler c est pas la presidence qui fait la justice
les gens ont toujours voulu une separation de pouvoir
on doivent laisser la justice faire son travail et maky de s assurer que la justice a tous les moyens de bien mener sa mission
Sahelienne on November 22, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:16
Malal, yo allah watt e ma barker, souur ma, dioutna baldee ma amin :love: 
Dalez on November 22, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 2242884
ombo jogi ko haali goddum ha heewi. Kono nde wonno sinthiou bamambénaabé, koreeji makko nana e guwernema o, o haalata fof: mamadou talla, racine talla, abdoul mbaye aussi est originaire de sinthiou bamambé.
Fou malade on November 22, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:17
Makhala il est aussi fou que malade
PEPES on November 22, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:18
VRAIMENT FOU ET MALADE...N'A AUCUNE NOTION DU FONCTIONNEMENT DE LA JUSTICE!POUR MALAL,LA PRESOMPTION D'INNOCENCE N'EXISTE PAS!malal est un apprenti fasciste qui s'ignore!IL DEVRAIT PRENDRE LE TEMPS DE SAVOIR L'EVOLUTION ECONOMIQUE ET SOCIALE DU SENEGAL AU LIEU DE LANCER DES JUGEMENTS PEREMPTOIRES.MALAL INSULTE GUEDIAWAYE QU'IL TRAITE DE MOULIN A PRODUIRE DES BANDITS!LESDENIGREMENTS NE REMPLACENT PAS LE TALENT QUE MALAL N'A PAS ET N'A JAMAIS eu!LE GUIGNOL FAIT RIRE UN TEMPS MAIS IL FINIT PAR LASSER LA GALERIE...
Diop on November 22, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:19
pourquoi acuser des gens a tort ...cet haine mepris de malal sur farba...et macki il doit rendre compte,
Ih on November 22, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:20
@lido t'es con!!!t'as jamais fait de droit?c'est quel pouvoir qui organise la justice? c'est l'exécutif oubien?le ministre de la justice n'est pas dans le pouvoir réglementaire? quand on ne sait pas on se tait ok!!!
C on November 22, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:21
DOF MALATE LINGAYE WAKH SOUNEKE GAMNAGKO DANGAYE DEM BOUTOU PDS WAKHKOFA KHANA DO GOOR DEFAL LOLOU NIOUKHAMNE GOOR NGA
Mahouredia  on November 22, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:22
un grand feseur de malin il s,est pas exprime en francais ni en en wolof pour gagner sa place au senegal basta fare comme lui et ses conssores ya na mare
PEPES on November 23, 2012 (00:59 AM) 0 FansN°:23
GASTON AURAIT DU ETRE RADICAL...CONTRE CET AGRESSEUR DONT LA LACHETE AVAIT CHOQUE LES SENEGALAIS!memoire courte,hein que ce fou malade!
Kess on November 23, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:24
malal tu es bete , macky doit etre radical ? ça veut dire que la justice n'est pas independante? avant d ouvrir la bouche tourne ta langue 7 fois .va chanter au lieu de te meler de ce que tu ne maitrises pas ..allez du balai

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).