Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2424208
MAME DIARRA LA JALOUSE
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: MAME DIARRA LA JALOUSE
MAME DIARRA TU ES PLUS MALHEUREUSE QUE RAMA YADE TU NE LE SAIS PEUT ETRE PAS MAIS LA DROITE ET LA GAUCHE ILS VONT JOUER ENSEMBLE AU GOLF LE DIMANCHE
L'Article:
Video. Rachida Dati: "C'est parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"

Rachida Dati, maire UMP du VIIe arrondissement de Paris, s'en est vivement prise mercredi à deux élus de son parti, Claude Goasguen, qu'elle a accusé de "pression" et d'insultes, et Brice Hortefeux, taxé d'"irresponsable".


Sur BFMTV-RMC, l'ex-garde des Sceaux, tout en renouvelant sa candidature aux primaires de l'UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a assuré: "depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer,...Lire la suite

Commentaires:  31  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Commentaire abusif on February 20, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:1
Commentaire retiré pour abus.
MAME DIARRA LA JALOUSE on February 20, 2013 (21:46 PM) 0 FansN°:2
MAME DIARRA TU ES PLUS MALHEUREUSE QUE RAMA YADE TU NE LE SAIS PEUT ETRE PAS MAIS LA DROITE ET LA GAUCHE ILS VONT JOUER ENSEMBLE AU GOLF LE DIMANCHE
Eurydice on February 20, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:3
Ce serait bien le seul homme auquel elle aurait refusé son c...Elle qui, ne parvient même pas à savoir qui est le père de sa petite Zohra!
Farida on February 21, 2013 (07:39 AM) 0 FansN°:4
Marrant comme ce genre de reflexions sexistes est toujours en direction des femmes! Et qu'est ce que cela peut bien vous faire qui est le pere de la petite?????????????????? Il est ou votre problème? autant cette femme me tape sur les nerfs ! mais toutes les insultes concernant sa vie privée ne sont pas normal! Melez vous de politique, et en ce qui concerne son enfant et sa vie arretez donc vos ragots de conciergerie! dejà compliqué d'être une femme en politique, être "arabe ou noire" là c'est vraiment faire preuve de témérité mais en plus UMP!La blague! discrimination positive, comme dirait l'autre! quel charlatan ce Sarko et l'autre vielle megere qui voit d'un bon oeil son retour!  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: Le cauchemar :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@Farida on February 21, 2013 (08:23 AM)0 FansN°: 2424585
Toi qui qui nous rappelle à chaque fois les comportement d'un bon musulman, tu défends la vis privée de cette personne ?
Un passant on February 21, 2013 (08:51 AM)0 FansN°: 2424614
Le débat n'est pas de défendre ou pas défendre les vices de quiconque du moment ou comme tu le dit, ils sont "privés". Cet enfant est le sien, ses actes sont les siens et n'ont aucune répercussion sur ton existence. Donc au lieu de juger les gens de devant ton moniteur et ton clavier, fais une introspection, regarde toi toi meme et essaie de combattre les maux et les défauts qui antent ta personne. Tu gagnerai plus à le faire,... tu deviendras une personne meilleure tout simplement. Et si tu trouves rien, tu pourras te dire la lumière dans les yeux: Je suis un Saint. Et dans ce cas pries si tu le veux bien pour ma pauvre personne.
Farida on February 21, 2013 (10:01 AM)0 FansN°: 2424770
Oui, enfin je donne un avis je ne rapelle pas les bons comportements d'un musulman, je suis pour que chacun assume, maintenant ne pas s'occuper de la vie privée des autres fait aussi partie du bon comportement. Je ne pense pas à mes actes et ceux des autres parceque je suis musulmanne mais je suis musulmanne parceque je ne suis pas pour m'immicer et juger les autres... Que chacun établisse ses regles dans le respect des autres et dans celui de la loi! se clamer musulman ne fait pas de nous des saints, je connais beaucoup de personnes qui sont à mes yeux de meilleurs musulmans sans même se reclamer de cette religion. Chacun fait comme il peut, et il serait temps de cesser de se renvoyer le fait d'être musulman. Pourquoi me dis tu cela? la seule fois ou j'ai reagit en tant que musulmanne c'était pour dénoncer la politique de division que seme ce climat anxogiene. Je defendrai evidemment toujours la vie privée des gens, c'est normal.
@Farida on February 21, 2013 (12:58 PM)0 FansN°: 2425267
La vie privée des gens qui ne vivent pas comme des musulmans ne doit pas t'intéresser voyons !Tu dois dénoncer de tels comportement ou alors NE RIEN DIRE! Reste dans ta logique de bonne croyante et denonce de tels fait d'où qu'ils viennent. Salaam a toi .
Farida on February 21, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2425362
qu'est ce que vivre comme des musulmans? Je m'interesse à tout le monde! Il n'y a pas les musulmans et les autres, Allah est notre seigneur à tous! comment peux-tu penser comme cela? Toute personne est suceptible demain de se convertir, Allah seul sait, de quel droit tu fais le tri dans ses enfants? Je n'ai aucune logique de bonne croyante! ma vie n'est pas une stratégie...
Eurydice on February 21, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2426866
Si cela n'avait pas d'importance, elle ne ferait pas des mains et des pieds pour obtenir d'un tribunal l'ordonnance de prélèvements ADN sur huit hommes avec lesquels elle couchait neuf mois avant la naissance de Zohra.Huit seulement? En outre, c'est elle qui se sert d'une argumentation pour le moins éculée et de bas étage dans un débat politique.Serait-ce à dire que tous ceux qui disent du bien d'elle sont passés entre ses jambes? Rachida Dati, avec son faux diplôme d'avocat, sa famille de trafiquants de drogue et escrocs et sa clinquante vulgarité devrait disparaître de la scène politique française.
Basta, on February 21, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:5
On n'est pas en France ici, épargnez nous vos commentaires politiques franco francais,
Bonne journée à tous !!
Kocc Idriss Barma on February 22, 2013 (04:29 AM)0 FansN°: 2427259
Jërëjef.
FALL on February 21, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:6
EPARGNER NOUS DE LA VIE DES OCCIDENTAUX WAHLENE CE QUI SE TRAME AU SENEGAL????? AU SENEGAL IL YA PIRE ARRETER DE FAIRE HORS SUHJET TOUT LE TEMPS LE DEBAT DOIT ETRE SAIN ET DE HAUTE FACTURE C'EST POURQUOI CA SERA DIFFICILE DE SE DEVELOPPER AVEC SES MENTALITES PRIMITIVES,,,,,,,,,,,BIEN DES CHOSES A TOUS BNE JRNEE
@farida on February 21, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:7
je te trouve tres pertinente farida !!! aux cons et autres de ce genre " linsulte n occupe que la place laissée vaccante par l'argument... et toi farida jaime te lire tu defends tes positions et c remarquable  :) 
MMG on February 21, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:8
Aucune personnalité... girlou ga gni... kou deup dipi diokh sa morom...
Walay ndeyssane...
Recruteur on February 21, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:9
Je recrute 3 filles instruites et belle ecrivez moi je vous dirai le reste avec discretion soyez sage et responsable merci deadsaf@yahoo.fr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).