Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2372641
DIOP
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: DIOP
A travers le cas de Nafissatou Diallo , et D S K , il y a ceux qui en profitent pour exprimer leur racisme masqué envers les Noirs c ' est ça qui est scandaleux et aberrant .
L'Article:
Video - Un chroniqueur dérape: "Nafissatou Diallo est moche comme un cul"

Le chroniqueur Franck Tanguy a été contraint de présenter ses excuses après avoir tenu des propos déplacés sur Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse DSK de l'avoir violée.


C'est dans l'émission de radio "Les Grandes Gueules" diffusée ce lundi sur RMC que le chroniqueur a donné son avis bien tranché sur les intentions de cette ancienne femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York.


Le débat sur l'affair...Lire la suite

Commentaires:  43  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lady on January 25, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°:1
bin il a raison han
Pablo on January 25, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2371537
@Lady,

Diallo n'est pas moche comme un cul, elle est moche comme un pet !

mdr
Basa on January 25, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:2
les français tous racistes et chauvins
Asab on January 25, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2371393
Les sénégalais sont tous incultes et bordéliques. Tu vois, les français aussi peuvent dire des conneries.
Euuhhh on January 25, 2013 (18:03 PM)0 FansN°: 2371630
Les sénégalais ont été les premiers à dire qu'elle était moche.
Alpha on January 25, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:3
toute femme est belle pour quelqu un d autres ont trouve ta mere plus qu un cul ,mais ton pere ne l avait pas vu .sale raciste
@Alpha on January 25, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2371365
Maname, kou lamb ya teye, …..
@Alpha on January 25, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2371366
Maname, kou lamb ya teye, …..
WELL on January 25, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:4
De vrais Cons!!!.. Cette Sophie et trop stupide!!!!
DOULI MBAMM  on January 25, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:5
Mais il a parfaitement raison...ils ont crache la verite.. naak ,disons nous la verite.. C'est vrai.. elle cherchait de l'argent.. Eh bien elle l'a eu c'est bien.. mais sa consciente ne sera jamais tranquille. YAAALA NAAKO DIEUK..CAR ALLAH NE DORT PAS HEIINNNNN!!! ON NE PEUT PAS SE CACHER DE LUI..IL A DE GROS YEUX ET IL VOIT TOUT...TOUT.. DANS NOS PENSEES, COEURS ET TOUT
Diyo on January 25, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:6
 :bravo:  :bravo: 
Bob on January 25, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:7
Au lieu de critiquer DSK le violeur, on s'acharne sur la victime. Elle est doublement aggressee. Quelqu'un qui connait les USA, $1.5 million n'est pas gros. Demandez combien Michael Jackson a paye a ses victimes?
Nn on January 25, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:8
Il a raison!
Egocentrique on January 25, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°:9
La beauté est relative par rapport a la personne qui apprécie Elle differe par rapport des fois a la seule culture ou education
D'aucuns trouveront Nafissatou Diallo laide
D'autres s'ils avaient l'occasion allaient lui courir après pour ses joues
Chaque jour des milliardaires épousent des soient disant mannequins qui n'ont rien dans le congolos
Ce n'est un crime que d'etre inculte
Ce n'est pas un crime que d'etre un sans papier
Votre culture n'est pas celui de tout le monde ne jugez pas les gens par rapport a comment vous voyez le monde
Chroniqueur inculte
Santa on January 25, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:10
cette histoire ne peut se passer qu'en europe et se régler de cette manière .en afrique on se connait bien , cette femme a berné le monde des blancs qui ne savent rien de la culture de cette femme !! elle vous a trompés et a touché le loto de sa vie . cette femme n'a jamais été violée , elle a menti toute sa vie et vous a attendris .c'est ahurissant que certaines personnes s'émeuvent encore du sort de nafissatou diallo . seuls les blancs croient à cette histoire , bon courage à vous !!!
XX on January 25, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2371398
Tu étais dans la chambre?
Apostat on January 25, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:11
dsl mais il a raison
Tilaki on January 25, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:12
Pourtant Franck Tanguy est sorti du cul de sa maman.... :tala-sylla: 
Azsdf on January 25, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:13
bon en parlant de cul lui franck tanguy est un homo pur et il le revendique
Pt de vue on January 25, 2013 (16:16 PM)0 FansN°: 2371413
Ah OK tout s'explique. Il s'y connait bien en matiere de c*l la pedale de sa mere !!!
Dadyz on January 25, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:14
je confirme
Usnonymous on January 25, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:15
Mais maintenant je comprend pourquoi les gens disent que les francais sont mauvais. On est ici aux Etats-Unis et cette affaire de Nafisatou Diallo les gens en ont parle quelques fois et personne n'en parle plus, et en plus ils ont pas divulgue la somme. -_- chapeau les francais !!
Fifi on January 25, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:16
pure jalousie...vive nafissatou , tu les as eu
Wd on January 25, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:17
1. Nafissatou n'est pas moche
2. S'il y a une moche comme un cul, c'est la mère de cet animateur de merde, raciste et abruti
Nono on January 25, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:18
mais dsk est moche, la seule difference c'est qu'il est riche
CEO on January 25, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:19
Le chauvinisme francais dans toute sa splendeur....Ils sont cons et pensent qu'ils sont le centre du monde...ce qui n'est heureusement pas le cas....Dieu mercci
Fibra on January 25, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:20
L'intervenant a bien parlé, mais il devait aussi leur demander pourquoi ils s'acharnent sur Nafissatou Diallo? Si DSK était resté sage, rien de ceci ne serait arrivé. Pourquoi parler de la somme? Tout ceci n'est que jalousie et racisme à peine voilé.

Je n'aime pas les injustes.
DEDE on January 25, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:21
DSK n'est pas non plus un monstre de beauté , peut être pour ce monsieur , être français ne veut pas dire beau , , qu'il ouvre ses yeux dans les rue de paname . DSK est riche mais pas beau du tout .
Demp on January 25, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:22
Frank Tanguy est un pd !
Lawson on January 26, 2013 (00:10 AM) 0 FansN°:23
la beauté est relative et les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
DIOP on January 26, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:24
A travers le cas de Nafissatou Diallo , et D S K , il y a ceux qui en profitent pour exprimer leur racisme masqué envers les Noirs c ' est ça qui est scandaleux et aberrant .
Fre on January 26, 2013 (02:12 AM) 0 FansN°:25
il est vraiment nul c tanguy

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).