Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2233435
Limace
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: limace
IL NY A PAS DE SOUPE POPULAIRE POUR LES INDIGENS CHEZ VOUS AU SENEGAL???? MAIS QUE FAIS LE CROISSANT ROUGE ,,???? CAR IL DISTRIBUE DES REPAS GRATUIT ICI EN FRANCE ALORS QUE ICI IL Y A BCP DASSOCIATION QUI DONNE ( BANQUE ALIMENTAIRE, RESTO DU COEUR ,CROIX ROUGE , ETC.. MAIS QUE FAIS LE CROISSANT ROUGE ET LE SENEGAL??? UN PAYS A MAJORITE MUSLIM EN PLUS... POV GARS,,SI JETAIS SUR QUE MON ARGENT ARRIVE DS TA POCHE JE TENVERAIS DE QUOI ACHETER UN MOUTON SUR PATTE..
L'Article:
Video - Un homme surpris en train de dépecer un mouton jeté à la poubelle Regardez !

Video - Un homme surpris en train de dépecer un mouton jeté à la poubelle Regardez !

...Lire la suite
Commentaires:  102  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Max on November 13, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:1
yapp mo chere rek
@PACHA DEG DIAM on November 13, 2012 (04:21 AM)0 FansN°: 2218871
Salut pacha...envoie moi un email sur Madoatlanta@hotmail.com......et on pourra echanger coordonnes
Sante Montagne Laurent on November 13, 2012 (05:58 AM)0 FansN°: 2218926
Waouh! Ki khana awou sérère ndoutt-la, il doit avoir des intestins de hyène ou ce de vautour  :haha: 
Boy serere  on November 13, 2012 (06:43 AM)0 FansN°: 2218939
non cest un toucouleur qui été absent lors de la celebration de la tabaski .. cest soit un sow un ba ou un ly hihi hi hi
Abou  on November 13, 2012 (08:52 AM)0 FansN°: 2219143
kholalma homme de teni you gnak faayiida yi manmii di naana loungeen lek sak amo leen loudou di dieema diay doole waaya ak ay nitam bo leen dadje kou melne mane ngeen waaaarou
T-A-F on November 13, 2012 (14:17 PM)0 FansN°: 2220054
WAHX LOUCO WOHR BAHXNA TROPE,TOÑNGEUN WADJI, XAMOULEN DAFA XIIF?
Alioune Gueye on November 18, 2012 (07:21 AM)0 FansN°: 2231726
Wax nga deug ken monou ko laal
LiyaxSenegal on November 21, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 2240626
DOOF ba ci lane? c'est facile de dire kil est fou. CE GARS ALLAIT REVENDRE CETTE VIANDE!!
MERCI À TOUS CES JEUNES INTERVENANTS
ÉPIDÉMIE
DIARRHÉE
MORT SUBITE
MALADIES MYSTÉRIEUSES
ETC.......

MERCI LES GARS DE L'AVOIR NEUTRALISER
Cisse counda on November 13, 2012 (00:16 AM) 0 FansN°:2
waa camara counda bi moom khamoul ni tabaski bi weessouna. beug ndawal !
Usa on November 13, 2012 (03:35 AM)0 FansN°: 2218853
yow souma dioumouley ne nda gou ndaw nga deukeu
Shfyf on November 13, 2012 (00:21 AM) 0 FansN°:3
nokou lèneko bamou doule
IiBOU on November 13, 2012 (00:23 AM) 0 FansN°:4
CELA VEUT DIRE QUE LA VIE est devenue impossible et pourtant des gens touchent des millions alors que d'autres ne peuvent meme pas se payer le dejeuner.
C'est vraiment un crime de payer des millions a des vaux-rien alors que la majorite de la population galere sec :sn:  :sn: 
Wakh degg on November 13, 2012 (00:36 AM)0 FansN°: 2218699
regardes moi ce connard ,il essaye d'en profiter pour oter tout le bien que mec a dans ses poches .vous avez pas vu comment il le palpe
Goor on November 13, 2012 (00:31 AM) 0 FansN°:5
Ces jeunes ont abusé. Rien ne prouve que ce gars va revendre cette viande. Aucune loi non plus ne l'interdit de manger cette viande. Il est libre de récupèrer ce mouton. Si ce gars a fin ont -il pensé à lui donner à manger? Combien de personnes font les poubelles pour ce nourrir dans ce pays ?
La loi on November 13, 2012 (00:53 AM)0 FansN°: 2218723
yaa meune doull
@goor on November 13, 2012 (01:13 AM)0 FansN°: 2218741
ils l ont juste neutralisé c est lui qui a brandit le coteau, les images sont encore la , a aucun moment il l ont frappé
Didi on November 13, 2012 (00:31 AM) 0 FansN°:6
du bon booulot les gars li mo mam nex nak sénégal aaussi il y'a tjrs des patriotes nanlanjouy jaay wala lek meddi kou yabboou niou gueuté renforcer contrôle yi par rapport à lla viande qu'on vend ds les rues .Si non dina niou lek meddi ds les bijoutere .Aprés l'àne c'est du med, beug yap diaroul yena yi!
Baye yapeu on November 13, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:7
 :up: 
DIOP on November 13, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:8
Ce pauvre homme . Qui sait si cette viande de mouton est infectée , c ' est vraiment triste !
Moyene??? on November 13, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:9
Mais kii dou niou ko reye??
BEEEEEEEE on November 13, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:10
PAUVRE AFRIQUE  :down: 
Was on November 13, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°:11
bayi leene diambour waye kii defoul dara daa khiif rek
David Diop on November 13, 2012 (06:34 AM)0 FansN°: 2218938
Franchement j'ai pas aimè , meunone nagneko téré wayéé ay teudal si souf si moom meunona gnak nak, ki dafa khif rek té de plus yaram bii nekhoul ! Prochainement soyez plus agressé comme ça waaay. De plus nitki boko téré Lou boone djokh ko Lou bakh ! Wala?
CYS on November 13, 2012 (00:59 AM) 0 FansN°:12
Sa se voi ke ds ce pays ya tjrs des gens conscient etki on tte leur faculte bravo a ce ki l'on attrape et empeche  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
It on November 13, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:13
Thieyee adouna
Merci les gars on November 13, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:14
Vous avez rendu service à cette personne.

Voila une jeunesse consciente.
Merci.
Mo on November 13, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:15
On dois trouver des solutions pour
Eviter ces problemes parceque cest dangereux si cette
Animal a un maladies  :cry: 
Lawson on November 13, 2012 (01:35 AM) 0 FansN°:16
ALLAH SWT interdit la consommation de porc , de bête morte assommée , de sang , de toute viande sur laquelle on a pas prononcé le nom de ALLAH SWT , mais aussi de cadavre . Cependant , ALLAH SWT veut pour nous la facilité et nous permets de manquer à ces règles si on a faim et qu'on a pas la possibilité de manger autre chose que cela , cependant sans y transgresser juste de quoi apaiser sa faim . Donc laisser ce type tranquille et aidez le au lieu de l'accabler . Sortez la ZAKAT et ensuite vous aurez droit de vous offusquer !
Fsf on November 13, 2012 (03:06 AM)0 FansN°: 2218832
On vit dans un Etat de droit, pas en anarchie. Cette viande est impropre à la consommation, c'est une question de santé publique. L'islam autorise à manger de la charogne quand on se trouve en situation exceptionnelle de vie ou de mort, isolé par exemple dans un désert ou lors de grandes catastrophes. Cet individu vit en société, il doit adapter son comportement aux normes de celles-ci, et prendre part à ses mécanismes de régulation si besoin.
Fsf on November 13, 2012 (03:11 AM)0 FansN°: 2218835
*celle-ci
Salam on November 13, 2012 (14:07 PM)0 FansN°: 2220031
va le dire a ton mara qui tue et enterre vivant!
SARRENE=SOWEINE on November 13, 2012 (01:47 AM) 0 FansN°:17
WAW KI MOME SARR LA SANTE WALA SOW,WALA TALL WALA KA OU LY ..NIO GEUNA BEUGUE YAPE THI ADINA..VENEZ CHEZ LES THIAMENES WAYE NIOU MAYLENE NIEBE;;LI BEUGUE YAPPE DIAROUKO..MANE THIAM LA SANTE .JE PARTAIS A LA MOSQUEE ET J AI SURPRIS CE GARS QUI PORTE L'UN DE CES SANTE..JE VAIS L'AMENER CHEZ MOI POUR LUI DONNER DU NIEBE..IL SE SENTIRA MIEUX.hihihihi
Boy london  on November 13, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°:18
mé ki dofoul bilay sungenko bayii mu diako way duko lék :cool: 
Mbeguel on November 13, 2012 (01:55 AM) 0 FansN°:19
tout a fait d'accord avec vous
Thiam on November 13, 2012 (02:04 AM) 0 FansN°:20
je le connais tres bien ce gars il habite a thiamene il s´apelle mor thiam vraiment rousloona koullou kou sant thiam
Makhtarsaliou on November 13, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 2220361
Wadji khamnako moungi toudou Djily Sarr. Ndawal limouko jaral. Walahil Azim yeureumnako ba tournaci rongogn.
Daifate  on November 13, 2012 (02:37 AM) 0 FansN°:21
Ne jouez pas avec notre intelligence .... lii moye lann boy
Wa amerique on November 13, 2012 (03:04 AM) 0 FansN°:22
Moi je pense ,les gendarmes ne peux rien faire on a la pas vue vendre,kou mou nekh nga lekk meede ,il faut
L'aider,il a besoin de l'aide,sou amone loumou leque douko deffff
Li on November 13, 2012 (03:19 AM) 0 FansN°:23
senegal comme bresil ou mexico
Poubelle on November 13, 2012 (04:04 AM) 0 FansN°:24
Le problème c celui qui a jette le mouton.
Un mouton mort , on l'enterre sama gayiiii.
Qu.en à cet homme, il faut l'amener à la police. On doit l arrêter simplement
Lif on November 13, 2012 (05:39 AM) 0 FansN°:25
le gas et malade rien que sa mais cest normale de larete parceque on ne sais pas si la viande bakhna wala
Lun on November 13, 2012 (07:50 AM) 0 FansN°:26
)àoilk;,ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à...
Eleceratech on November 17, 2012 (12:14 PM)0 FansN°: 2229924
Etude conception et realisation pour tout vos travaux en electricite en reseau electrique. installation de poste de transformateur,extension des postes de transformateurs jusqu'a 1000Kva,vente d'ampoules economiques... pour tout contact eleceratech@gmail.com.
Toukleur on November 13, 2012 (07:52 AM) 0 FansN°:27
A l'entendre parler on sait que c'est un SERERE.
Makhala ILS NE MANGENT LA VIANDE QUE PENDANT LA TABASKI et COMME MAINTENANT BETHIO qui leurs DONNAIT DES TOUFFES TOUS LES SAMEDIS ET EN PRISON. ILS SE rabattent sur les carcasses tchimm Sereres yi nio sonn rek :dedet:  :dedet: 
Zeus on November 19, 2012 (17:41 PM)0 FansN°: 2234872
c vrai que il est serere sa fason de regarder montre nettement qu il serere tu as tout compris
Loip on November 13, 2012 (07:57 AM) 0 FansN°:28
je m'adresse aux gens qui sont à l'exterieur, derriere leur PC, et qui defendent cet homme pour dire est ce qu'il allait vendre la viande ou pas,ce sont des fumistes, car a pikine un homme vendait de l'âne, meme s'il allait consommer la viande tout seul cet homme n'a pas de frigo et ne peut à lui seul manger deux gigots, bravo aux jeunes de vrais patriotes, dans les pays europeens personne ne se serait mêle à l'histoire surtout s'il a un couteau, si on violait des femmes dans le metro personne ne bougerait...
si tout le monde se comportait comme çà il n'y aurait plus d'agresseurs non plus...
Vèritè on November 15, 2012 (10:50 AM)0 FansN°: 2224775
@loip poste 29,BRAVO JEUNE VOLEUR TU VEU DIRE
étudiant  on November 13, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:29
c'est responsabilité de MACKY SALL qui nomme matain et soir des mistre sans réglé la vie social et tout
Nana on August 12, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2768183
MACKY SALL n y est pour rien .ki magoum dieum la .on doit l arreter.c est un sambene surement.
Merratina on November 13, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:30
Bande de niak djom..Persone n'avait osé l'approcher quand il avait son couteau à la main ....
Laaay on November 13, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:31
Il allait le vendre aux frox cciayya
Sengh on November 13, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:32
BAYILENE KO WAY KI TOUCOULEUR BOU KHIF REK LA QUE DIEU LA GARDE
Anonyme on November 13, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:33
extraordinaire!!!!!!!!!!!
Douyéra on November 13, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:34
Quand je vois vos com de soit disant ''yeurmandé'' Ces Braves gens viennent de sauver des vies !!! Si tout le monde réagissaient de la même façon on aurait plus à voir autant l'incivisme et le banditisme !!!
La vérité  on November 13, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:35
C pa normal on jette des bête mortent Dans la nature
Droit de l'homiste  on November 13, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:36
je m'adresse aux forces de l'ordre maintenant fini la torture hein, les brimades et l'abus de pouvoir vous avez un général ala tête du ministère de l'intérieur et la justice ne gadine plkus ayaez un peu de retenu car tout le monde se sens citoyen. "AMOULENE DIOM TOUSSS TORTURE REK "
Ass on November 13, 2012 (13:57 PM) 0 FansN°:37
les betes mortes, on doit les enterrer. personne ne sait s'il avait l'intention de vendre la charogne ou de s'en nourir avec sa famille.... nul ne sait. Ces faux justiciers pouvaient se contenter de jeter la viande et de ne pas l'humiler en le trainant par terre. Pire, ils essaient même de le voler en lui faisant les poches. C'est en fait la barbarie qui corrige la misére ! Pauvre afrique !
La belle on November 14, 2012 (00:08 AM)0 FansN°: 2221327
moi je pense qu'il le fouiller pour trouver sa carte d'identité ....
Les jeunes on November 13, 2012 (18:01 PM) 0 FansN°:38
bravo bravo bravo citoyen il faut faire de mm pour les saw catou mbéde , les toufli cate, les sani catetou mbalite pour un environment propre :bravo:  :bravo: 
Bèguèèèè on November 13, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:39
mais le gas a ètè mètrisè avec son couteau par un civil regardè limange le jeune sapeur rècule avec sont pierr mbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :-D 
Sngl on November 13, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:40
il devaient le faire dune autre facon ces conards de policiers pourkoi ils nont pas oser lattaquer quand il avait encore le couteau pd de merde. il a seulement faim voila
le president devait visionner cette video pour savoir combien le pays va mal
Jo on November 13, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:41
Celui qui a jeté une carcasse de mouton dans la rue, celui-là est le premier à blâmer. Après ceux qui disent que cette personne a le droit doivent savoir qu'elle met sa vie en danger. On ne sait pas depuis combien de temps cet animal est là.
Jo on November 13, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:42
Et il n'est pas surpris parce qu'il ne se cachait pas!
Diop on November 13, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:43
C'est clair c'est un grand toucouleur. Il faut tous les deporter a matam ou a louga
Pitiè on November 13, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:44
avant de le frape il faut l,enqueter si il a faim ou il vande
Didi on November 13, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:45
je ne pense pas pas qu'ils veuillent lui voler quelque chose ils cherchent sa pièce d'identité réécouter avt de dire n'importe quoi
C'est permit! on November 14, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:46
Attention!!! c'est permit en islam de manger du "méde" si on est extrêmement pauvre et qu'on a pas de quoi a se nourrir!
MARAMADY on November 14, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:47
PACHA ET MADOU SONT TOUS DES PD, DES GOOR JIGEEN, DES HOMOSEX INDIGNES D'ÊTRE HOMMES.
Molo on November 14, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:48
entre ce ki le mal traite et lui ki est dans ces droit n a t il pas le droit de mangé et de prendre ce kil veu san le volé .je croi c gens ki le mal traité devront étre arété de part la violence physik et verbal kil lui on fait part
Salamon on November 14, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:49
aider le trouvé un travail pour qu'il gagne sa vie ce mieux de le mettre en prison ou de faire du mal béguéééééé  :dedet: 
L'anglais on November 15, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:50
Dans ce petit clip jai vue un gars que jai detester des le debut juste en pensant a la decomposition de l'animal,de l'odeur que sa degage avec la chaleur et lhumidite du pays c'est horible juste apres pendant que j'imaginer tout cela j'ai fait un detour me posant la question peut etre le gars la es malade d'esprit ou peut il es tellment pauvre qu'il nes pas en mesure de se nourrire ou encore comment quelqu'un en bonne sante mentale peut se permettre en plein jour faire cela avec tous les yeux braques sur lui nous somme dans une societe qui ignore ces malade n'ecoutons pas seulement la voix du cameraman essayons dy voir plus clair Ps desoler pour les faute de grammaire c'est parce que l'anglais et ma premiere langue :sn:  :up: 
Vèritè on November 15, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:51
je trouve ses jeunes plus dégueulasse que lui ,la police doit les arrêter pour vole avec violence
Iba on November 15, 2012 (14:21 PM) 0 FansN°:52
ils fouillent ses poches pour voler rek
thiey senegal
En colère on November 15, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:53
regarder moi cette bande d'idiots ki filme ce pauvre ga. mé ki wéroul je le connais trés bien il habite dans mon quartier on l'appelle chériff, daa ame problème bopp. no mé c'est grave kw! les gens ne savent plus reconnaitre un malade mental maintenant? s'il était vrément bien dans sa peau il aurait pri la fuite ou klk choz comme ça.... p'tin! et dire ke les gendarmes l'ont bien bastonné parcek'il avait simplement faim...
Diallo on November 16, 2012 (10:43 AM)0 FansN°: 2227323
ils sont aussi bandis plus ke lui on lui fouillles ses poches cé vraiment dommages  :dedet: :dedet
A jeunesse merci on November 15, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:54
alhamdoulilahi vrémen je suis fier des senegalais ki on imobiliser se mec merci car sa prouve nous les jeune du senegal on va plus toléré que quelqun nous empoissonne ou nous marcher dessus kou wédi ladial abdoulaye wade
Empossonner on November 16, 2012 (18:30 PM)0 FansN°: 2228453
Pourquoi tu as mis 2 s dans le mot empoissonne, khana da nga ko wolofal , "possonner"
Alfi on November 17, 2012 (16:15 PM)0 FansN°: 2230474
lollllllllllllllllllllll
Khadim toure italy  on November 16, 2012 (17:20 PM) 0 FansN°:55
werna walla weroul khawouma wayè senegal reewou teranga la reewou yoon la kon book werougèn keu wona bound khatal soungeen gisetè louni mell woolèn police walla gendermarie mo geunn ciao :sn:  :sn:  :sn: 
Liomn on November 16, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:56
da khife yor niari podie :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
OOPS on November 16, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:57
Accent serere bi momaci rey...Wouh makhala dougnou lek yapah :-D  :-D  :-D 
gars yi bayina forokh tiaya
DEFOUL DARA on November 16, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:58
DAFA KHIFF...TEH KOU KHIF...WEKHOU...CAR LA FAIM TUE..ET LES GENS DESESPERES SONT CAPABLES DE TOUT..
Ba on November 17, 2012 (00:49 AM) 0 FansN°:59
même s'il a faim, pourquoi se donner la peine de couper 2 gigots? un seul aurait largement suffit à régler son problème. chapeau à ceux qui l'on immobilisés. quand aux hypocrites qui s’apitoient sur le sort de ce cinglé, je vous dis allez bouffer de la MERDE!  :tala-sylla: 
Tata on November 17, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:60
3 choses a remerqué , le gard avec le sous vetement bleu blanc et pire que ce monsieur car il a voler la pochette de ce pauvre type et c est flagrant et honteux car ces filmer.alors je pense que lu aussi il dois rendre compte au service d ordre .l autre il a droite avec un sous vetement bleu et short bleu ,mais le plus grave il n a meme pas proter de chaussure et dans un endrois pareil il faut vrement etre tres salle pour se promener pied nu.
la derniere comment ses gens peuvent justifier leur geste si ils ne sontt ni gendarme ni policier et en meme temps ilne comprend meme pas que finalement ces eux qui ont agresser cet personne avec des insulte . c est vrement triste de voir cet babarberi
et quand on dit que le senegal un model
SATSI on November 17, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:61
mali actu mali info mali news bamada.net/
ELECERA TECH on November 17, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:62
Etude conception et realisation pour tout vos travaux en electricite en reseau electrique.
installation de poste de transformateur,extension des postes de transformateurs jusqu'a 1000Kva,vente d'ampoules economiques...
pour tout contact eleceratech@gmail.com.
Alfi on November 17, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:63
Et si l'on jetait ce cadavre là oû il fallait ?
Cherevo on November 17, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:64
No yéne ki wéroul dé nio bok kogn bilay il é fou karéman nooooooo ndeysane bilay wéroul
Mimi on November 17, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:65
boy serere yow ki sa mbok la ! mais nak tout ca est du a la pauvreté! heureusement que je suis vegetarienne au senegal je ne manque k la viande du mouton que je fais egorger!!
Akon on November 17, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:66
wah dji gnar la ,mèd moom hamè wouma ko won ak niit ,wala ki wèroul am da ko beug dieul diay ko niit gni dara wori si .bou lo lou wesoo pacha yay hathe bou boone zigolo nga beug dèf metiè dèma nga outi ligèy la la ngueuna gisè teral say wadiour borom karaw bou gnoul gnakoul dara.
Lali on November 18, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:67
C un senegalais
Oujou on November 18, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:68
c'est trop ce Pacha, tu nes meme pas capable de te trouver une femme, ta aucun gene de parler ainsi avec ta photo, cela veut dire que tu es un idiot, tu nes qu'une force brute, un ane, mbaaam khoukh, en general les hommes commes toi ne sont fort que dans le parler, tu crois que les femmes ne t'ont pas vu? elles choisissent et a juste raison bien mieux que toi, indecent, vulgaire, tu fais la honte des hommes, tu dois commencer autour de toi, ta mere, tes soeur avant de penser aux autres
Yes on November 18, 2012 (17:47 PM)0 FansN°: 2232703
Yemena kenkhamoul loumouci narone
Yes on November 18, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:69
Ken khamoul loumouci narone
Limace on November 18, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:70
IL NY A PAS DE SOUPE POPULAIRE POUR LES INDIGENS CHEZ VOUS AU SENEGAL????
MAIS QUE FAIS LE CROISSANT ROUGE ,,???? CAR IL DISTRIBUE DES REPAS GRATUIT ICI EN FRANCE ALORS QUE ICI IL Y A BCP DASSOCIATION QUI DONNE ( BANQUE ALIMENTAIRE, RESTO DU COEUR ,CROIX ROUGE ,
ETC..
MAIS QUE FAIS LE CROISSANT ROUGE ET LE SENEGAL??? UN PAYS A MAJORITE MUSLIM EN PLUS...
POV GARS,,SI JETAIS SUR QUE MON ARGENT ARRIVE DS TA POCHE JE TENVERAIS DE QUOI ACHETER UN MOUTON SUR PATTE..
Serigne Falou on November 19, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:71
vous n avez meme pas onte de se moque de votre pauvre frere , vous avez de quoi mange lui non si je le conaissais je l aiderai ou loffrire une melleure vie .
ou est votre musulman ou cretien si quelqu un aide un pauvre c est toujour un cretien qui a un bon coeur
une honte dans notre pays
Sam on November 20, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:72
pauvfe pays
Xmanx on November 20, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:73
serer ye khif de, :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Pens on November 22, 2012 (01:53 AM) 0 FansN°:74
diobene bi nak mdr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).