Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. la fellation est elle licite dans l'islam ? voici la réponse de Iran Ndao
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 02:48  | Consulté 163732  fois  | 159 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Couple | Mots Clés: Iran Ndao, Fellation, Islam

Video. la fellation est elle licite dans l'islam ? voici la réponse de Iran Ndao

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Iran Ndao de 2006 à ce jour.
Commentaires:   159   Total dont   33   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jeune fille on July 28, 2013 (02:52 AM) 0 FansN°:1
Iran mala fan déhhhh
Ratatati on July 28, 2013 (03:18 AM)0 FansN°: 2740005
chiiiiiiii tayla sén site bi di explosé akk commentaires ! puisqu'il sagit de tate, ils vont bien l'ouvrir today !!!
Jeune fille on July 28, 2013 (03:21 AM)0 FansN°: 2740009
Ya wah deug ratatati. Ni taate beré bayré diahalnama
Bizarre, bizarre on July 28, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2740123
Des qu'il est question d'homosexualité, le petit Tah se réveille. Bizarre, bizarre...
ALERTE  on August 5, 2013 (13:13 PM)0 FansN°: 2755877
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
Beugg mathie on July 28, 2013 (02:58 AM) 0 FansN°:2
Iraan, boul yakk sounou affaire waay yaw
Momla on July 28, 2013 (05:18 AM)0 FansN°: 2740055
Le fait  que ce satanique groupe D Média (Sen TV, Tribune, Zik FM) ose refuser l aide  a la presse ( 12 millions), dans un contexte marqué par une crise économique dans le monde des entreprises, ne doit étonner personne. Ce machin chapeauté par un anonyme journaliste reporter à Teranga FM puis Walf FM Bougane Gueye,  se caractérise par la nébulosité de son montage financier. Ne serait ce que sa politique de marketing ostentatoire ( distribution d argent aux téléspectateurs et auditeurs, soi disante aide aux démunis etc.) doit interpeller les conscience sur l origine douteuse et illicite de ses ressources. En plus sa ligne éditorialiste partisane et anti gouvernementale renseigne sur l opacité et l identité de ses véritables actionnaires qui sont incontestablement les barons du PDS . C est fondamentalement une machine de blanchiment de capitaux et un outil de diabolisation et de déstabilisation du pouvoir. Il est temps d ouvrir les yeux sur ce groupe qui utilise la misère des  sénégalais pour tenter de s imposer dans l échiquier médiatique national. L état aussi, par le biais de la CREI, doit se pencher sur l origine et le mode opérationnel qui a concouru à la mise en place de ce groupe de presse pyromane et qui pervertit la population. 
PEULS,  on July 28, 2013 (06:41 AM)0 FansN°: 2740097
Attendez! Un peu de patience! Jamais confondre vitesse et précipitation! Laissons-les se gonfler-fanfaronner-se vanter-s'exhiber-exhiber-bavarder. Ils n'ont pas encore compris que l'arrogance, l'impolitesse, les mensonges, l'iilégalité, l'immoralité ne mènent nullement nulle part. Le Sénégal est en cours de devenir une République démocratique-laique-sociale, pas seulement sur le papier, mais dans les faits concrets, dans un Etat de droit. Les démocratie-laicité-socialité-civisme-éthique s'étendent-se renforcent-se blindent, au fur-et-à-mesure. Chaque chose a son temps. La situation du pays est tellement catastrophique, qu'il faut établir des priorités priroritaires. Les wade & bandes & certains-es ont tout foutu en l'air dans ce pays. Outre leurs monstrueux saccages des deniers publics-bradages des terres-pillages des ressources, abîme des institutions, ils ont aussi divisé-déchiré-charcuté-clanisé-ethnicisé-confrérisé-destabilisé-fragilisé la société sénégalaise, afin d'en user-abuser à leur guise! Votre réaction atteste-illustre qu'ils n'ont pas réussi à insérer partout leurs malheurs-HONTES-drames-misères-horreurs-terreurs-deshonneurs. NOUS SAVONS TOUT DE CES MINABLES-ETHNICISTES-CLANISTES-TRIBALISTES-INCOMPETENTS-COMPLOTEURS-RACISTES-CORROMPUS-TRAITRES. Mais il urge qu'une majorité écrasante du pays sache-connaisse-reconnaisse-admette que son engagement ferme-permanent vigoureux-rigoureux s'impose à tous les niveaux pour sauver le Sénégal des HONTES wadiennes, et réduire ainsi à néant ces minables sans scrupules, sans foi ni lois, qui n'abhorrent aucune ignominie pour parvenir à leurs macabres desseins.
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (07:36 AM)0 FansN°: 2740112
Seneweb : Une honte africaine...........vous laissez cet individu ,infecter notre cher pays , de son esprit ethniciste ! il essaye tjrs de detourner nos debats ..........en faire des cocheneries d'ethnies................... CHERS PEULS ,HALPULARDS DU SENEGAL ,ON SAIT COMBIEN VOUS TENEZ A NOS RELATIONS D AMITIE DE FRATERNITE , De PARENTE............ON EST CONVAINCU QUE CELUI QUI PARLE A VOTRE NOM EST LOIN D ETRE UN PEUL......soyons unis pour le resister,ne nous laissons diviser par des internautes de partout et de nulle part............
Seneweb prepare les peuls contre nous .......soyons forts ,resistons .....ne repondez pas un internaute qui insulte les haalpulards ,ne repobdez pas cet indinvidu.............NE BRULONS PAS NOTRE PAYS ........CE SONT NOS AUTORITèS QUI DEVRAIENT AGIR MAIS ON N EN PLUS,ELLES SE RASENT LES MURS ...........s'infecter c'est tres facile se guerir est defficile ....voilà 12 ans ,la cote d ivoire s y patauge ,le mali est en guerre presque ethnique ,la guerre est en guinèe conakry (peuls malinkè).en mauritanie le meme conflit entre peuls et beydanes......................soyons forts,comme l'etaient nos ancetres ....vive le senegal !
PEULS,  on July 28, 2013 (07:45 AM)0 FansN°: 2740114
Certain-e, NOUS sommes en démocratie. Répondez, comme NOUS l'avons fait,
avec des arguments vrais, qui infirment ou confirment nos propos. Pour vous,
le cher pays que vous exhibez vulgairement, se limite àvos cavernes-grottes
de mlaheurs-horreurs-deshonneurs-terreurs-drames-misères-HONTES. Les 99%
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, que vous ignorez sottement,
n'existent pas! Vous allez crevez! À moins que vous décidiez de ne plus vous
intéresser à nos libres interventions dans ce site. Le CERTAINISME est un cruel
HANIDICAP. Certains-es.... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (08:24 AM)0 FansN°: 2740137
s'il te plait va te reposer .........Nous sommes des senegalais ,on est different de toi ! au contraire c est toi qui va crever.....tu as ridiculisè completement ce site qui clamait partout premnier site francophone ,mon oeuil ! en conneries oui.
PEULS, on July 28, 2013 (08:28 AM)0 FansN°: 2740139
Certain-e, sachez que les dignes-nobles Sénégalais-es ne voient pas-
n'entenden-ne sentent pas les questions comme vous. Sachez que
vos ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-mode-manières-
façons, sources uniques des HONTES-drames-misères-malheurs-horreurs-
terreurs-deshonneurs qui rongent-dénaturent le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT, l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile
généralisée, n'appartiennent qu'à vous, exclusivement! Tenez vos
HONTES pour vous! Cessez de faire les misérables-minables-arrogants-
impolis-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usuparteurs-arrogants-ignorants
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es.... Minables!
Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2740160
Je vois que tu es touchè ,maintenant .......excusez moi je veux pas te blesser......en tant que frere africain ,je te respecte quand meme....mais tu dois savoir la SINGULARITE de notre pays ........vouloir nous detacher avec le fouta toro qui nous est cher ,ca nous fait mal, profondement........les peuls nous aiment beaucoup,ils vivent depuis longtemps dans notre zone ,on n a jamais eu de probles,d'ailleurs une bonne partie du fouta toro faisait parti du Djolof.............si en 2007 ,toi tu sors de nulle part et tu veux isoler les peuls et personne ne sait qui t a chargè à cet ignoble oeuvre,ceci fait mal à tous les senegalais peuls et autres......................Mais puisque seneweb nous l impose ,on se plie mais on ne se rompe pas...............LES HAALPULARDS DU SENEGAL NE T ECOUTENT PAS ..........AFFAIRES DE ETHNIES NOUS SENEGALAIS ON EN VEUT PAS............IL faut retourner LABAS!
PEULS,  on July 28, 2013 (09:37 AM)0 FansN°: 2740164
Certain-e, dans vos illusions mortiféres! Jamais un-e
certain-e arriverait à NOUS effleurer! Jamais! Les cris-
déguisements-mensonges-arrogances-impolitesses-
vulgarités-obscénités que certains-es croient font mal aux
dignes & nobles Sénégalais, illustrent leurs ignorances
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT!
Que peut faire un-e certain-e en dehors des
mensonges-falsifications-déguisements-arrogances-
impolitesses-triches-usurpations-combines-complots-
pactes diaboliques-vols-viols-violences-haines-racismes-
ethncistes-confrérisme-tribalisme-trahisons-traitrises
pour exister indignement ? ABSOLUMENT RIEN!
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es...
Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
GOLF on July 28, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2740350
@Saer: tu m'excuses frére mais je pense que tu te contredis, comment dire à tous tes fréres sénégalais de ne pas répondre ce peul(du niger) ensuite toi tu lui réponds? Justement en répondant à une personne on lui accorde d'importance mais en l'ignorant il finira par fermer sa gueule de vache. De toiute façon n'ait pas peur car comme je le dis les peuls au Sénégal sont tous domptés pour des siécles et des siécles ils n'oseront jamais à part derrière un clavier soulever ce genre de débat. Et j'ose croire que ce "peul"(du niger) avec son français presque du niak est loin d'être un sénégalais. Donc ignore le, et tous les sénégalais sont contents
Kotoyouma ce PEULS, on July 28, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2740680
 :haha:  laissez moi avec ce PEULS, rek
Je vais le soigner.
Papesoumare on July 28, 2013 (03:07 AM) 0 FansN°:3
iran na rien fait, ils clarifie la vérité ,ils parle la vérité ,c'est pas lui qui a inventer tout sa bravo iran  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Dof on July 28, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 2740109
Hummmmmmm mere mou ngui alou de khana daye meuthieu nena iran khamo dara, mere bi daye toukh yapp d hahahahahaha
Diorfils on July 28, 2013 (03:22 AM) 0 FansN°:4
teudi na mane tey seneweb explosé..............
Imam on July 28, 2013 (03:28 AM) 0 FansN°:5
a un imam on lui avait demande si la felation etait permise ou non. il repondit je ne sais pas si c´estai permise ou non mais c´est tres bon. a vous de juger
Anna on July 28, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:6
wa mere dial kou mouy wakhal
El Schée on July 28, 2013 (03:53 AM)0 FansN°: 2740024
Non, je pense que mère dial parle d'une autre affaire, à mon avis c'est une erreur professionnelle venant de la dudit sin tv, une tv de nuls et de manque de professionnalisme.
Sinon Oustaz fait son job, dit les choses telles qu'elles sont.
Xalm on July 28, 2013 (04:03 AM) 0 FansN°:7
Good News for People who have the condition known as geographic tongue : WHITE TONGUE
i found this amazing product call PINK TONGUE get rid with your white tongue today , you will be happy forever , thanks to PINK TONGUE you can find pink tongue product at WWW.VITEKHOUSE.COM
Patriot79 on July 28, 2013 (04:08 AM) 0 FansN°:8
mére dial nénako kila djangal dara lahamoul....lol, sénégal yahoughéééen
Mane on July 28, 2013 (04:20 AM) 0 FansN°:9
Et le cunninlingis?
MIMI  on July 28, 2013 (04:24 AM) 0 FansN°:10
en tt cas mane damakoy defal sama amore nekh rek la deff .
XLM on July 28, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°:11
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue meme jusqu'a aboutire a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur la langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrire sa bouche et fier de montrer sur tous les toits une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA
POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM :love: 
Adja on July 28, 2013 (05:26 AM)0 FansN°: 2740061
Yow khana Khamo ni bicarbonate de sodium bi même chose ley déf?
XLM on July 28, 2013 (04:40 AM) 0 FansN°:12
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
LAETICIA on July 28, 2013 (04:57 AM) 0 FansN°:13
PITAING , LANGUE BOU SETT , DAFFAY GUEUNEU NEKHAL AFFAIRE-YII REKK SSI LA BOKK NAKK , SOUBBA SAXX MAA COMMANDEL SSI SAMA WADJI AYY PAQETTES  :jumpy: 
PEULS,  on July 28, 2013 (06:55 AM) 0 FansN°:14
Dans le Saint Coran il est explicitement indiqué l'ignominie qui caractérise l'inceste, la pédophilie, les mariages contre nature (se marier avec une vingtaine de femmes, collections des amants bien que marier, l'adultère, se marier avec des soeurs utérines, avoir des rappots sexuels avec la mère ou le père ou le frère ou la soeur ou le fils ou la fille de...de la,), la violence sur les enfants, sur les femmes, sur les enfants est strictement interdit. Il est significatif que ces faux marabouts-religieux à sous, n'abordent jamais ces questions là, publiquement-partout. Ce qui illustre-atteste la perte des valeurs fondatrices, l'avénement massif des débauches-déchéances morales dans le pays; une aubaine pour les charlatans, les fanatiques, les ignorants-arrogants-vantards-exhibitionnistes et autres minables affamés insatiables. Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs-drames-misères-HONTES. Certains-es..... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (07:42 AM)0 FansN°: 2740113
Seneweb : Une honte africaine...........vous laissez cet individu ,infecter notre cher pays , de son esprit ethniciste ! il essaye tjrs de detourner nos debats ..........en faire des cocheneries d'ethnies................... CHERS PEULS ,HALPULARDS DU SENEGAL ,ON SAIT COMBIEN VOUS TENEZ A NOS RELATIONS D AMITIE DE FRATERNITE , De PARENTE............ON EST CONVAINCU QUE CELUI QUI PARLE A VOTRE NOM EST LOIN D ETRE UN PEUL......soyons unis pour le resister,ne nous laissons diviser par des internautes de partout et de nulle part............
Seneweb prepare les peuls contre nous .......soyons forts ,resistons .....ne repondez pas un internaute qui insulte les haalpulards ,ne repobdez pas cet indinvidu.............NE BRULONS PAS NOTRE PAYS ........CE SONT NOS AUTORITèS QUI DEVRAIENT AGIR MAIS ON N EN PLUS,ELLES SE RASENT LES MURS ...........s'infecter c'est tres facile se guerir est defficile ....voilà 12 ans ,la cote d ivoire s y patauge ,le mali est en guerre presque ethnique ,la guerre est en guinèe conakry (peuls malinkè).en mauritanie le meme conflit entre peuls et beydanes......................soyons forts,comme l'etaient nos ancetres ....vive le senegal !
PEULS,  on July 28, 2013 (07:48 AM)0 FansN°: 2740115
Certain-e, NOUS sommes en démocratie. Répondez, comme NOUS l'avons fait,
avec des arguments vrais, qui infirment ou confirment nos propos. Pour vous,
le cher pays que vous exhibez vulgairement, se limite à vos cavernes-grottes
de mlaheurs-horreurs-deshonneurs-terreurs-drames-misères-HONTES. Les 99%
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, que vous ignorez sottement,
n'existent pas! Vous allez crevez! À moins que vous décidiez de ne plus vous
intéresser à nos libres interventions dans ce site. Le CERTAINISME est un cruel
HANIDICAP. Vous mentez trop! Certains-es.... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
EEEEEEEEEEE on July 28, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:15
JE SSUIS TOMBE DANS LE ¨PIEGE ON VEUT NS FAIRE PARLER DE ....... PDT LE RAMADAN
Meditez on July 28, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:16
trop d'oustaz juste pour ne pas apprendre un metier et peiner comme tout bon citoyen ,non il specule sur la naivetè , le fanatisme pour ne pas dire l' ipocrisie des senegalais.pourquoi il ne parle pas de la pauvretè,des mendiants pleins a exploser ,des enfants dans les rues de leur manque d'ecoles,des femmes repudiées, de la prostitutions,des corrompus ,des voleurs,du khessal.du greffage.ils parlent de tout sauf des vrais problémes du pays pour leur commodité ;ça c'est de la prostitution intellectuelle.allez travailler ,au moins precher le vrai non l'avatar de notre sanite religion .
Adul on July 28, 2013 (10:44 AM)0 FansN°: 2740204
salut tout a fait adaccord avec toi ya trop d hypocrisie parler parler ya trop d oustaz au senegal et au lieu de parler des vrais problemes des gens comme la mendicité le fanatisme la guerre des confreries au fait qui ne fait u exploiter les gens les enfoncer dans l obscurantisme et le fanatisme l ignorance pour mieux ls exploiter.je comprends pas pourquoi en ce 21 SIECLE dire que mon arriere grand pere etait tel ou tel le savoir ne s herite pas vivent dans le luxe et le peuble sous tes ordres...
GERMANY on July 28, 2013 (11:01 AM)0 FansN°: 2740214
@Meditez Je suis vraiment d'accord avec vous ces ouztas nous pompent l'air . Mais attention au cancer de la gorge avec certaines pratiques sexuelles
Momo on July 28, 2013 (16:56 PM)0 FansN°: 2740623
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740624
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740626
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740627
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740628
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740629
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740630
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740631
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740632
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Italie001 on July 28, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:17
Sa c faux......Cone légui , Wéne ,ak bouche ak tate quelle est leurs role..........il faut guaye mathianté di lale wéne di raye tate .......sinon affaire bi dou nékh.......
Aroseur on July 28, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:18
yenn gneup wori ngenn !
Italie001 on July 28, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:19
Mame mome damaye mathie.......baparé......niou mathialema..........nékh rék la déf......
@italie001 on July 28, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:20
Italie001 wori guaaa nakh dagua tiaga toro :tala-sylla:  :tala-sylla: 
GERMANY on July 28, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:21
Ca donne le cancer de la gorge aux hommes comme aux femmmes . lou wor la léne wakh . Ca tout le monde le sait . A bon entendeur salut. beug lou tilime ba sankeu sa bop. et puis lolou yiwoul ...wassalam
Respo on July 28, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:22
comme de pareils articles, tu peux distinguer automatiquement les pervers de par leur poste
Dof on July 28, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:23
iran ndao khamoule nix doule lay def golo bou jouk niou nane dafa ame khamkham daraaaaaaaaaaaaaaaaaa khamouko
Italie001 on July 28, 2013 (11:35 AM) 0 FansN°:24
Koye bou reuye ta goudou layoré......ak position you grawe nak......je fais plus de 20 mn a chaque coup......motakh sama diabar mane rék laye waté......chaque jour ellle me dit dama namou sa koye bi.......
Mecreant on July 28, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:25
quand ca ne vous arrage pas vous dite que votre papa iran ndao ment ,bande de mecreants ;il sait mieux que vous ;de toute facon ces fantaisies sexuelles ne sont pas pour les coinces ;donc les coincés ca vous concerne pas
Saër on July 28, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:26
Quel menteur ce mec. Si on suit son raisonnement. C'est avec la bouche qu'on fait du mal à longueur de journée, c'est avec la bouche qu'on dit des mensonges, qu'on tue son prochain. Iran Ndao reste calme.
Mossanne  on July 28, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:27
en tout cas, avec autant de commentaires, le sexe intéresse les sénégalais plus que les autres sujets politiques, sociologiques, économiques!!!!!!!!
2L on July 28, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:28
Mandè damay deglou di xool ak di diang. Tè Lima guiss alkhouraan waxko mooy lii. Sourat al Baxara ( la vache) verset (221-222) Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient». Vos épouses sont pour vous un champ(4) de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Lénen li mooy Islam dou ayé loudoul linga xamni dafay loré. Lep loo xamni dafay nexall sa seuy bo cia néké nak paradise rek.
TARES ! on July 28, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:29
Mais on est sur une autre planète dans ce pays d'abrutis ! Les voilà tous à disserter pour savoir si faire une pipe est compatible avec leur coran !!! Non mais on rêve !!! On est au 21ème siècle et ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que de discuter sur la compatibilité pipe-coran ! Mais comment voulez-vous ne pas être la risée du monde entier, bandes de tarés ?! Comment voulez-vous développer un pays en accordant plus d'un millièrme de seconde à une question dont le monde entier se fout complètement ! Si vous avez envie de vous faire faire une pipe faites le, et ne venez pas nous emmerder avec votre coran. Mais ils sont complètement à côte de la plaque ces Sénégalais!
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740952
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
Minable on July 28, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2741209
tu es présent pour chasser, essayer de détourner ou de semer le doute dans les coeurs des croyants musulmans, dommage ! allez voir ailleurs, vous arriverez jamais à comprendre ce que veut dire les versets coraniques, vos coeurs sont enveloppés de par la fumée noire, vous arriverez jamais à voir la réalité que de nager dans l'erreur qu'Allah ouvre vos coeurs...
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740953
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740954
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
Leyfou on July 28, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:30
avez vous entendu les commentaires de ces presentatrices et les rires de pape cheikh et une d'elle se permet meme de "yow dall kila djangal dara la khamoul ..thiey senegal "
Intru on July 28, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:31
il y a des intrus pervers que l'article ne concerne mm pas, ils osent détester des versets d'Allah ; malheur à eux
Chers intervenants on July 28, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:32
Nous vous prions de moderer vos propos. les administrateurs de sexeweb font le ramedane. Merci de votre compréhension.
Nex  on July 28, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:33
beignet dougoub aka mo nekh
Bien on July 28, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:34
Menteur lolou dafa khéw Mane mi Sama diabar dama koy déf mais dafa nékh
Ngarybruxelles on July 28, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:35
 :sn:  voila le senegal
Mimi on July 28, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:36
Fenne rek ngueene menue thimm
Italie001 on July 28, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:37
Senegalais te rék......150 commentaire et c pas encore finis.......pour un sujet de sexe en plein ramadan......kou geuneu thiagua sa morome guani ki ......fétéwouma sama boop nak.........
@Italie001 on July 28, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2740766
tu as fais plus de commentaire que quiconque. tu es dans toute les sauces comme une guél. je plains ta femme tchiiiip
LeBoom on July 28, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:38
Du cul encore et encore du cul ya bari bayré dé.
Les senewebiens s'enflamment mais nak il faut l'avouer tout ce qui ressort du sexe n'est pas facile a refuser dafa nekh.
@le boum on July 28, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:39
tu devrais parler que pour toi , tu t enflammes en exposant ta libido sur seneweb ,tu n as même pas remarqué que la majorité des hommes sensés n a posté aucun com
Omzo on July 28, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:40
Momla et peuls je vs remercie.  :up:  :up:  :up:  :up:  :bravo:  :bravo: 
Yow on July 28, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:41
Les hommes censés parlent du sexe il y a aucun tabou à cela alors fiches lui la paix tous ceux qui ont posté des commentaires savent tres bien que le sexe attire des commentaires.
Donc t'es pas censer pusique tu as posté un commentaire.
OUZ TASS on July 28, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:42
BON ! YÈNE NIEUP WORI GUÈNE OUZTASS IRAN SAKH WORI NA.  :tala-sylla: 
émigres on July 28, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:43
aduna bi c fini surtou afaru rapport sexxeell man dé déf na leppp si djiguén mes damay tiddd.....khaléyou djiguén yii bakhuniou lima guiss si niom....diapp koy rek lanu meunnnnnnnnnnnnnnnn :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Polooooo on July 28, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:44
Du jamais vue
Khamoul on July 30, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:45
esk c'est interdit de baisser les 3 epouses sur le meme lit.
DOUL on July 30, 2013 (16:24 PM)0 FansN°: 2744348
Si c'est tes femmes pas de souci :D
Lecteur graveur on July 30, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:46
lecteur dvd graveur à vendre
Moi on July 30, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:47
Si le pénis est sale ,doit on s'en débarrasser quand on rentre dans une mosquée .nous avons tous des cacas dans nos intestins quand on rentre quand une mosquée ,.....
Le pénis n'est pas sale .
Et puis ces imams ,si vous remarquez bien , 3 fois sur 4 ,ils parlent de sexe, sexe, sexe.
Le sexe n'est pas sale , nous sommes conçu à partir du sexe. Nous sortons et venons au mondes à travers le sexe, nous portons tous un sexe, le sexe fait parti de notre équilibre . Dieu nous a créer avec un sexe ,il pouvait faire autrement,mais il l'a fait ainsi,et ainsi soit.
Ne soyons pas dupe , au Sénégal beaucoup d'arabisants sont incultes et obscurantiste ´ capacité de raisonnement limitée .
Dacor avc moi on July 30, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:48
tu as raison mon cher
Vie on July 31, 2013 (04:43 AM) 0 FansN°:49
fin du monde
Juder on July 31, 2013 (05:28 AM)0 FansN°: 2745420
Quand il s'agit du sexe, on voit que les sénégalais sont vraiment intéressés et bien informés. Pourquoi vous ne vous occupez pas d'autres choses? Quelque soit ce qu'on dit ici, après tout, chacun de nous se retrouve avec sa femme et en fait ce que bon lui semble. Soit vous vous référez à l'islam soit vous pratiquez vos rapports sexuels comme des animaux. À vous de choisir. Moi, je ne partage pas cette approche du sexe. La religion c'est comme une pièce de monnaie c'est soit pile soit face. À vous de choisir WASSALAM.
Cato  on July 31, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:50
Je suis catho ,je connais pas bien vos textes , mais Iran a été claire il na pas dit que c'est kharame, il a dit que déffa yiwadi , c'est 2 choses différentes
Jesus noir on July 31, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:51
Nous interprétons trop la religion en terme d' interdit, savez vous ce que Iran Ndao fait avec sa femme.... non car cela est protégé d' un voile de la discretion et du soutoura. Savez combien de choses illicite malsaine sortent de la bouche d' un etre humain, a vous entendre deux individus ne pourraient meme pas s' embrasser.
N' oubliez jamais que nous sommes tous issus d' un acte impure. Pour nous rappeler d'arrêter de juger les autres car dieu sait sortir le pur de l' impur.
Faites vos interprétations du coran mélangez y la souna mais n' oubliez pas que la souna ne fait pas parti du coran c'est une interpretation des gestes du prophete PSL en fonction de son temps... N'oubliez pas que dieu l'a fait homme et par ses qualités il en a fait le meilleur de nous. Mais personne d' entre vous ne sait ce qu' il faisait dans le lit. Iran N'dao tes preches sont tres interessant , ton role de faciliter la comprehension de certains actes religieux mais ne glisse pas dans le jugement .
Lol on July 31, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:52
en tout cas li gnouye téré moungui beugeu beurri
gtawoul djiguene bi mo key déf !!!
Doy war on August 1, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:53
yéne louléne dale ? thiaga rek. wori nguéne. réna ba tass
La mariée on August 2, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:54
mane damaye mathial sama dieukeur bamouye youkhou mou contane thi ma khamné ki déf na 4appui
gorr sou contané thi lale bi birame féss rék il est contan harmoni ame thi couple bi gua ame thi dome you barkel li thi desse yeupe aye détaye la .thi sama khalate bou ndao
Etudiant on August 2, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:55
Bonjour! /////////////Je ne connais pas Selbé NDom, mais je pense qu'on a aujourd'hui un certain Saliou Dia, médecin psychiatre qui rejoint le rang de ses patients Si cette femme présente des troubles mentaux, très cher psychiatre, tu viens de présenter toi aussi de présenter des symptômes d'un futur malade mental. Tu commence à lâcher le bouchon car tu n'as aucun respect de l'éthique et de la déontologie dont les médecins ont comme principe fondamental. Dans quelle école tu nous viens? Aucun respect pour les gens en plus tu t'adresses à une pauvre mère de famille et c'est sur que tu passes tout ton temps à vilipender tes patients. Et si on traitait ta maman de folle. Si Selbé Ndom '' est assoiffée de reconnaissance de soi'' ton tu veux te faire de la pub en profitant d'une partie des lutteurs vaincus et leurs supporter. J'espère tu n'avais pas jeûné quand faisais ce discours? Tu n'est pas digne d'un médecin soumis aux normes du secret médical. Les sénégalais ne sont pas méchants ressaisis toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour! /////////////Je ne connais pas Selbé NDom, mais je pense qu'on a aujourd'hui un certain Saliou Dia, médecin psychiatre qui rejoint le rang de ses patients Si cette femme présente des troubles mentaux, très cher psychiatre, tu viens de présenter toi aussi de présenter des symptômes d'un futur malade...
Rien_A_Foutre on August 4, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:56
Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!


Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !! :down: 
Lang on August 5, 2013 (04:32 AM) 0 FansN°:57
pour moi puisk c pa haram tout un chakun a le droit de faire ce k bon lui semble pour satisfaire son conjoint parsk apres tout seuy affaire de banekh la mais pas ay limites .wa salam
Gangnamstyle on August 5, 2013 (14:06 PM) 0 FansN°:58
Parlons d’Économie Internationale :
Les Africains en particulier les sénégalais devrait se préoccuper de l’inégalité des échanges commerciaux, essayer d'établir un commerce équitable entre les pays développés et ceux en voies de développement, aidés par les Alter-mondialistes au lieu de se mêler de choses qui ne leur concernent pas je veux parler de la Crise Financière qui a touché l'Occident c'est à dire l'Europe et les USA dans les années 2000.
Personnellement j'ai envie de vomir quand un africain utilise le terme de "Paradis Fiscal" pour nuire à un autre africain. :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).