Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. la fellation est elle licite dans l'islam ? voici la réponse de Iran Ndao
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 02:48  | Consulté 146251  fois  | 195 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Couple | Mots Clés: Iran Ndao, Fellation, Islam

Video. la fellation est elle licite dans l'islam ? voici la réponse de Iran Ndao

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Iran Ndao de 2006 à ce jour.
Commentaires:   195   Total dont   35   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jeune fille on July 28, 2013 (02:52 AM) 0 FansN°:1
Iran mala fan déhhhh
Ratatati on July 28, 2013 (03:18 AM)0 FansN°: 2740005
chiiiiiiii tayla sén site bi di explosé akk commentaires ! puisqu'il sagit de tate, ils vont bien l'ouvrir today !!!
Jeune fille on July 28, 2013 (03:21 AM)0 FansN°: 2740009
Ya wah deug ratatati. Ni taate beré bayré diahalnama
SATAN on July 28, 2013 (03:43 AM)0 FansN°: 2740021
Mane mome fellation mama geunal dougou maison blanche nouyou Obama barkép seug-bi
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Tah! on July 28, 2013 (03:53 AM)0 FansN°: 2740025
Salam frére! comment tu vas?
Pour me sujet faut savoir qu'une langue qui invoque Allah ne doit pas être touchée par la main gauche encore moins par un sexe soit tube d'urine...
LOLJ on July 28, 2013 (04:26 AM)0 FansN°: 2740036
Comme Kharamoul rek, ALKHAMDOULILAH
SATAN on July 28, 2013 (05:23 AM)0 FansN°: 2740060
Salut copain Tah
Mais bilay khamnako suis parfaitement d'accord avec tes propos mais,mane SATAN Féllétion moma geuneul audience ak OBAMA haramoul la wakh kagne néna yiwoul lou kharamoul nak té yiwoul daguane na si biir nék la wakh si bimouy nékh les deux partenaires Mariés
Sodomie dal mane la déégeu ni mo kharam
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Tah! on July 28, 2013 (05:33 AM)0 FansN°: 2740065
Guisseul Obama rek! Dingsi am crédibilité té niakoul dom bou djiguéne boula fellation si pétt. So moussé tu peux avoir les 2 en un seul coup à la maison blanche en plus dou am trace vu que ton sperme est blanc et la maison est blanche lol.
Moi on July 30, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2745230
Et un corps qui sort d'un sexe doit il s'incliner devant Dieu ..?
Réfléchissez un peu voyons , ne laissez pas ces obsédés sexuels le faire à votre place ...
Mais on est ou la ?
BRO on July 28, 2013 (04:53 AM)0 FansN°: 2740047
BIENSUR AVEC D ENORMES RISQUES DE DEVELOPPER UN CANCER DE LA GORGES !!!!
Aicha_ariss on July 28, 2013 (06:22 AM)0 FansN°: 2740090
je ne crois pas qu'il existe des hommes qui n'aiment pas la fellation, le sexe est la limite de la réligion, tout est permis dans le sexe, il n'y a pas de tabou.
A partir du moment qu'un principe fondamental de la réligion est respectée c'est à dire le mariage, à mon avis tout est bon pour accentuer la complicité sexuelle.
et qu'on veuille l'entendre ou pas, le sexe est la base de la pérennité d'un mariage, donc tout effort déployé pour pimenter et renforcer cette relation intime est quasiment bon à prendre.
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
BenCheikh on July 28, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2740124
Il en existe beaucoup qui ne l'aime pas du tout, seulement ils ne sont pas aussi bavards que les pervers qui clament leur perversité à tout bout de champ.

Le sexe est loin d'être l'essentiel du mariage, c'est à la limite bestial que de "raisonner" ainsi. L'essentiel du mariage réside dans la complémentarité Homme / Femme, mais aussi et surtout dans la gestion de la cellule familiale et l'éducation de la progéniture. Quel être sensé oserait compromettre l'éducation de ses enfants sous un simple prétexte d'insatisfaction libidinale ?

Tous ceux qui misaient exclusivement sur le sexe pour la pérennité de leur mariage ont vite fait de déchanter car ils ne peuvent satisfaire éternellement leur conjoint surtout lorsque l'âge avance et que la rose jeunesse se fane... l'homme explorerait ainsi d'autres horizons et la femme finirait par se "cougariser".
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
Yep on July 28, 2013 (13:01 PM)0 FansN°: 2740351
Tu as un serieux probleme avec le sexe, on dirait que tu n'as jamais fait l'amour c'est pourquoi tu deteste le sexe, mais on t'attend au tournant lol
Boy casa on July 28, 2013 (10:29 AM)0 FansN°: 2740195
yow yamoune doul
@aicha-aris on July 28, 2013 (20:34 PM)0 FansN°: 2740872
je n aime pas la felation
Balzac on August 2, 2013 (16:13 PM)0 FansN°: 2750364
tu parles comme ca c'est parsk t'a perdu l'espoire de se monde ci bas et a l'eau dela l'enfer sera ton loge tu ne pourra pas echapper té plus mauvaise k satan tu es impure capte bien cla tu aura une vie tres torride qu'aucune personne souhaiteré avoir
Italie001 on July 28, 2013 (09:11 AM)0 FansN°: 2740157
Satan yawe tate rék......mais wakh gua deugueu......affaire bi dafa nékh........
Gay Paris on July 28, 2013 (10:36 AM)0 FansN°: 2740200
Sagnoko kéye .Yow fi un jour ma posté fi béne message allant dans le même sens gua oubi sa khoutour khatar bi dima war dima traité de chien ba nianalma ma meuseu avaler un tiok de travers taye yow yaye nék fi di affirmer que fellation molaye danél. Comme quoi rék gnilay khassé léne nio laye thiye djitou chim
Safff na on July 31, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2745331
nèkh na, aye sou ndawe ci dieulé ses dents kèppe ko si trou sawou kaye bi, ouloulou! ba paré mou matte les glandes du pénis, kèppe ko, puis dadi lécher avec sa langue boppou kooye bi!!! Wouye sama ndèye, diare na lou nééé!!!!
Dara daka toukko, mou wathie ci khour yi, dadi sèkh gnari paate yi! wouyayooy, na baare!!!
Nassi bollèk aye va-et-vient you nèkh té rathakhhh, dalaakh!!!!
ALERTE on August 5, 2013 (13:14 PM)0 FansN°: 2755878
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
ALERTE on August 5, 2013 (13:14 PM)0 FansN°: 2755880
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
ALERTE on August 5, 2013 (13:14 PM)0 FansN°: 2755881
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
ALERTE on August 5, 2013 (13:14 PM)0 FansN°: 2755882
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
Bizarre, bizarre on July 28, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2740123
Des qu'il est question d'homosexualité, le petit Tah se réveille. Bizarre, bizarre...
Makowakhmatey on July 28, 2013 (18:53 PM)0 FansN°: 2740758
Com aramool. Merciiiiiiiiii. Mane felation lay recompenser sama meussieuh. On aime. Je le suce, il me suce.  :) 
Encoreunsenegalais on July 31, 2013 (22:23 PM)0 FansN°: 2746940
bizarre,je vois pourquoi les senegalais ont 4 femmes car ils doivent tt juste penetrer et se retirer selon ce mec c'est vraiment des gens en retard la fellation est normale comme la penetration si le tube est sale donc pourquoi pas le couper et rester propre c'est de l'ignorance quand une personne considere une partie de son corps comme sale triste au siecle que ns vivons voir ces gens aussi eloignés du monde
ALERTE  on August 5, 2013 (13:13 PM)0 FansN°: 2755877
rejoignez le groupe (facebook) AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE macky sall est entrain de perdre tous ses sympathisants
Beugg mathie on July 28, 2013 (02:58 AM) 0 FansN°:2
Iraan, boul yakk sounou affaire waay yaw
Momla on July 28, 2013 (05:18 AM)0 FansN°: 2740055
Le fait  que ce satanique groupe D Média (Sen TV, Tribune, Zik FM) ose refuser l aide  a la presse ( 12 millions), dans un contexte marqué par une crise économique dans le monde des entreprises, ne doit étonner personne. Ce machin chapeauté par un anonyme journaliste reporter à Teranga FM puis Walf FM Bougane Gueye,  se caractérise par la nébulosité de son montage financier. Ne serait ce que sa politique de marketing ostentatoire ( distribution d argent aux téléspectateurs et auditeurs, soi disante aide aux démunis etc.) doit interpeller les conscience sur l origine douteuse et illicite de ses ressources. En plus sa ligne éditorialiste partisane et anti gouvernementale renseigne sur l opacité et l identité de ses véritables actionnaires qui sont incontestablement les barons du PDS . C est fondamentalement une machine de blanchiment de capitaux et un outil de diabolisation et de déstabilisation du pouvoir. Il est temps d ouvrir les yeux sur ce groupe qui utilise la misère des  sénégalais pour tenter de s imposer dans l échiquier médiatique national. L état aussi, par le biais de la CREI, doit se pencher sur l origine et le mode opérationnel qui a concouru à la mise en place de ce groupe de presse pyromane et qui pervertit la population. 
PEULS,  on July 28, 2013 (06:41 AM)0 FansN°: 2740097
Attendez! Un peu de patience! Jamais confondre vitesse et précipitation! Laissons-les se gonfler-fanfaronner-se vanter-s'exhiber-exhiber-bavarder. Ils n'ont pas encore compris que l'arrogance, l'impolitesse, les mensonges, l'iilégalité, l'immoralité ne mènent nullement nulle part. Le Sénégal est en cours de devenir une République démocratique-laique-sociale, pas seulement sur le papier, mais dans les faits concrets, dans un Etat de droit. Les démocratie-laicité-socialité-civisme-éthique s'étendent-se renforcent-se blindent, au fur-et-à-mesure. Chaque chose a son temps. La situation du pays est tellement catastrophique, qu'il faut établir des priorités priroritaires. Les wade & bandes & certains-es ont tout foutu en l'air dans ce pays. Outre leurs monstrueux saccages des deniers publics-bradages des terres-pillages des ressources, abîme des institutions, ils ont aussi divisé-déchiré-charcuté-clanisé-ethnicisé-confrérisé-destabilisé-fragilisé la société sénégalaise, afin d'en user-abuser à leur guise! Votre réaction atteste-illustre qu'ils n'ont pas réussi à insérer partout leurs malheurs-HONTES-drames-misères-horreurs-terreurs-deshonneurs. NOUS SAVONS TOUT DE CES MINABLES-ETHNICISTES-CLANISTES-TRIBALISTES-INCOMPETENTS-COMPLOTEURS-RACISTES-CORROMPUS-TRAITRES. Mais il urge qu'une majorité écrasante du pays sache-connaisse-reconnaisse-admette que son engagement ferme-permanent vigoureux-rigoureux s'impose à tous les niveaux pour sauver le Sénégal des HONTES wadiennes, et réduire ainsi à néant ces minables sans scrupules, sans foi ni lois, qui n'abhorrent aucune ignominie pour parvenir à leurs macabres desseins.
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (07:36 AM)0 FansN°: 2740112
Seneweb : Une honte africaine...........vous laissez cet individu ,infecter notre cher pays , de son esprit ethniciste ! il essaye tjrs de detourner nos debats ..........en faire des cocheneries d'ethnies................... CHERS PEULS ,HALPULARDS DU SENEGAL ,ON SAIT COMBIEN VOUS TENEZ A NOS RELATIONS D AMITIE DE FRATERNITE , De PARENTE............ON EST CONVAINCU QUE CELUI QUI PARLE A VOTRE NOM EST LOIN D ETRE UN PEUL......soyons unis pour le resister,ne nous laissons diviser par des internautes de partout et de nulle part............
Seneweb prepare les peuls contre nous .......soyons forts ,resistons .....ne repondez pas un internaute qui insulte les haalpulards ,ne repobdez pas cet indinvidu.............NE BRULONS PAS NOTRE PAYS ........CE SONT NOS AUTORITèS QUI DEVRAIENT AGIR MAIS ON N EN PLUS,ELLES SE RASENT LES MURS ...........s'infecter c'est tres facile se guerir est defficile ....voilà 12 ans ,la cote d ivoire s y patauge ,le mali est en guerre presque ethnique ,la guerre est en guinèe conakry (peuls malinkè).en mauritanie le meme conflit entre peuls et beydanes......................soyons forts,comme l'etaient nos ancetres ....vive le senegal !
PEULS,  on July 28, 2013 (07:45 AM)0 FansN°: 2740114
Certain-e, NOUS sommes en démocratie. Répondez, comme NOUS l'avons fait,
avec des arguments vrais, qui infirment ou confirment nos propos. Pour vous,
le cher pays que vous exhibez vulgairement, se limite àvos cavernes-grottes
de mlaheurs-horreurs-deshonneurs-terreurs-drames-misères-HONTES. Les 99%
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, que vous ignorez sottement,
n'existent pas! Vous allez crevez! À moins que vous décidiez de ne plus vous
intéresser à nos libres interventions dans ce site. Le CERTAINISME est un cruel
HANIDICAP. Certains-es.... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (08:18 AM)0 FansN°: 2740133
voilà pourquoi tu dois aller te faire soigner ..........democratie ! jusqu'à dresser les haalpulards de notre pays contre nous ..........ce que tu fais c 'est de la pure manipulation ! toi ,si tu savais combien ,les internautes de seneweb te detestent tu allais chercher un autre pays que le sengal..................NOUS ,ON NE LAISSE PAS MANIPULER PAR UN INDIVUDU D'AILLEURS QUI NE CONNAIT RIEN DE CHEZ NOUS ...........et sois un peu plus humble ...........tu es le plus nul ,du forum.............je demande encore à tous les peuls de ne pas repondre des insultes qu un internaute les adresse et nous on te repond plus ............SENEWEB C'EST TOI ,TOI C EST SENEWEB ,ON COMPREND TOUT...........Les peusl de notre pays pensent autrement...........va prendre tes medicaments ,tu e as besoin.............LE SNEGAL EST BARRICADE TU NE PEUX PAS NOUS CON TAMINER TA MALADIE...........tu devrais avoir honte si tu etais normal ,aucun peul aucun autre senegalais ne s interesse à tes interventions pleines de mechancetès ,de vulgaritès..............tu es trop complexè ,pourquoi as tu peur de nous ? qu est ce qu on t a racontè de nous ? ................HAALPULARDS DU SENEGAL ET D AILLEURS ON A AUCUN PROBLEME ENTRE NOUS ................VA CHIER LABAS !
PEULS,  on July 28, 2013 (08:27 AM)0 FansN°: 2740138
Certain-e, sachez que les dignes-nobles Sénégalais-es ne voient pas-
n'entenden-ne sentent pas les questions comme vous. Sachez que
vos ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-mode-manières-
façons, sources uniques des HONTES-drames-misères-malheurs-horreurs-
terreurs-deshonneurs qui rongent-dénaturent le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT, l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile
généralisée, n'appartiennent qu'à vous, exclusivement! Tenez vos
HONTES pour vous! Cessez de faire les misérables-minables-arrogants-
impolis-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usuparteurs-arrogants-ignorants
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es.... Minables!
Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (08:24 AM)0 FansN°: 2740137
s'il te plait va te reposer .........Nous sommes des senegalais ,on est different de toi ! au contraire c est toi qui va crever.....tu as ridiculisè completement ce site qui clamait partout premnier site francophone ,mon oeuil ! en conneries oui.
PEULS, on July 28, 2013 (08:28 AM)0 FansN°: 2740139
Certain-e, sachez que les dignes-nobles Sénégalais-es ne voient pas-
n'entenden-ne sentent pas les questions comme vous. Sachez que
vos ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-mode-manières-
façons, sources uniques des HONTES-drames-misères-malheurs-horreurs-
terreurs-deshonneurs qui rongent-dénaturent le Sénégal éternellement
archi-pluriel en TOUT, l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile
généralisée, n'appartiennent qu'à vous, exclusivement! Tenez vos
HONTES pour vous! Cessez de faire les misérables-minables-arrogants-
impolis-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usuparteurs-arrogants-ignorants
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es.... Minables!
Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2740160
Je vois que tu es touchè ,maintenant .......excusez moi je veux pas te blesser......en tant que frere africain ,je te respecte quand meme....mais tu dois savoir la SINGULARITE de notre pays ........vouloir nous detacher avec le fouta toro qui nous est cher ,ca nous fait mal, profondement........les peuls nous aiment beaucoup,ils vivent depuis longtemps dans notre zone ,on n a jamais eu de probles,d'ailleurs une bonne partie du fouta toro faisait parti du Djolof.............si en 2007 ,toi tu sors de nulle part et tu veux isoler les peuls et personne ne sait qui t a chargè à cet ignoble oeuvre,ceci fait mal à tous les senegalais peuls et autres......................Mais puisque seneweb nous l impose ,on se plie mais on ne se rompe pas...............LES HAALPULARDS DU SENEGAL NE T ECOUTENT PAS ..........AFFAIRES DE ETHNIES NOUS SENEGALAIS ON EN VEUT PAS............IL faut retourner LABAS!
PEULS,  on July 28, 2013 (09:37 AM)0 FansN°: 2740164
Certain-e, dans vos illusions mortiféres! Jamais un-e
certain-e arriverait à NOUS effleurer! Jamais! Les cris-
déguisements-mensonges-arrogances-impolitesses-
vulgarités-obscénités que certains-es croient font mal aux
dignes & nobles Sénégalais, illustrent leurs ignorances
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT!
Que peut faire un-e certain-e en dehors des
mensonges-falsifications-déguisements-arrogances-
impolitesses-triches-usurpations-combines-complots-
pactes diaboliques-vols-viols-violences-haines-racismes-
ethncistes-confrérisme-tribalisme-trahisons-traitrises
pour exister indignement ? ABSOLUMENT RIEN!
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Certains-es...
Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
GOLF on July 28, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2740350
@Saer: tu m'excuses frére mais je pense que tu te contredis, comment dire à tous tes fréres sénégalais de ne pas répondre ce peul(du niger) ensuite toi tu lui réponds? Justement en répondant à une personne on lui accorde d'importance mais en l'ignorant il finira par fermer sa gueule de vache. De toiute façon n'ait pas peur car comme je le dis les peuls au Sénégal sont tous domptés pour des siécles et des siécles ils n'oseront jamais à part derrière un clavier soulever ce genre de débat. Et j'ose croire que ce "peul"(du niger) avec son français presque du niak est loin d'être un sénégalais. Donc ignore le, et tous les sénégalais sont contents
Kotoyouma ce PEULS, on July 28, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2740680
 :haha:  laissez moi avec ce PEULS, rek
Je vais le soigner.
J'aime ça vraiment on July 28, 2013 (03:06 AM) 0 FansN°:3
Bonjour
Proposez lui d'essayer une fellation. Il changera d'avis. Sa réponse dans sa vidéo est un pur jugement de valeur personnelle . Lui même a dit que dans le cadre d'un coupe marié, tout est permis . Alors sa réponse devrait s'"arrêter là car le reste est un jugement personnel fondé sur des déductions .
Dav on July 28, 2013 (03:28 AM)0 FansN°: 2740014
Tout à fait d'accord avec toi!
En plus, dafa dioum amna lou haram meme avec le matiage: tout ce qui est rapport anal ou rapport pendant les règles, c harram.
Pour le reste yiw ou pas, c'est à la personne de juger: on éduque pas des adultes mariés!
Papesoumare on July 28, 2013 (03:07 AM) 0 FansN°:4
iran na rien fait, ils clarifie la vérité ,ils parle la vérité ,c'est pas lui qui a inventer tout sa bravo iran  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Dof on July 28, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 2740109
Hummmmmmm mere mou ngui alou de khana daye meuthieu nena iran khamo dara, mere bi daye toukh yapp d hahahahahaha
Neub on July 28, 2013 (03:19 AM) 0 FansN°:5
nan mais attendez lui il dit que tout est permis! et la SODOMIE c'est permis dans un couple marié?! Iran fan naleu trop wanté loy wakh fi léroul dara! fellation mom pour moi le seul inconvénient c'est le risque d'attraper un cancer de la gorge sinon mom fassalé rék!
Imam on July 28, 2013 (03:26 AM)0 FansN°: 2740012
a un imam on lui demanda si la felation etait permise.il repondit ´´je ne sais pas si c´est permis ou non mais c´est tres bon´´ a vous de juger
Tah! on July 28, 2013 (05:41 AM)0 FansN°: 2740070
Tu as oublié de signaler que l'imam faisait du Takamtikou en répondant...
Diorfils on July 28, 2013 (03:22 AM) 0 FansN°:6
teudi na mane tey seneweb explosé..............
Imam on July 28, 2013 (03:28 AM) 0 FansN°:7
a un imam on lui avait demande si la felation etait permise ou non. il repondit je ne sais pas si c´estai permise ou non mais c´est tres bon. a vous de juger
Anna on July 28, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:8
wa mere dial kou mouy wakhal
El Schée on July 28, 2013 (03:53 AM)0 FansN°: 2740024
Non, je pense que mère dial parle d'une autre affaire, à mon avis c'est une erreur professionnelle venant de la dudit sin tv, une tv de nuls et de manque de professionnalisme.
Sinon Oustaz fait son job, dit les choses telles qu'elles sont.
Gass on July 28, 2013 (03:56 AM) 0 FansN°:9
sober fepp ley gueneu. niit ci boppam fa mouy djouguer dafa am sober. sober c'est un etat passager. Ce qui est explicitement interdit c;est la sodomie et le rapport sexual pendant les menstruations. Le reste c'est laisse a l'appreciation de chacun.
Xalm on July 28, 2013 (04:03 AM) 0 FansN°:10
Good News for People who have the condition known as geographic tongue : WHITE TONGUE
i found this amazing product call PINK TONGUE get rid with your white tongue today , you will be happy forever , thanks to PINK TONGUE you can find pink tongue product at WWW.VITEKHOUSE.COM
Zik fm  on July 28, 2013 (04:05 AM) 0 FansN°:11
Avec ce produit de XALM qui nettoie la langue les fellations auront alors un beau avenir devant ells
Patriot79 on July 28, 2013 (04:08 AM) 0 FansN°:12
mére dial nénako kila djangal dara lahamoul....lol, sénégal yahoughéééen
Mane on July 28, 2013 (04:20 AM) 0 FansN°:13
Et le cunninlingis?
MIMI  on July 28, 2013 (04:24 AM) 0 FansN°:14
en tt cas mane damakoy defal sama amore nekh rek la deff .
XLM on July 28, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°:15
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue meme jusqu'a aboutire a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur la langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrire sa bouche et fier de montrer sur tous les toits une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA
POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM :love: 
Adja on July 28, 2013 (05:26 AM)0 FansN°: 2740061
Yow khana Khamo ni bicarbonate de sodium bi même chose ley déf?
XLM on July 28, 2013 (04:40 AM) 0 FansN°:16
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
Pitaing on July 28, 2013 (04:49 AM)0 FansN°: 2740044
Yaw gnouuy wakh affaire de fellation (riko) rek ngay diema diaay sa produit bi lool ya doff de
Chiek on July 28, 2013 (04:48 AM) 0 FansN°:17
ouztaz entre mariés lepp dagane na ba mou désse sodomie wakh ko mou léér nagne.Maa ngui lay sante nak si sa wakhtane you léér té nékha diapp dieureudieuff
LAETICIA on July 28, 2013 (04:57 AM) 0 FansN°:18
PITAING , LANGUE BOU SETT , DAFFAY GUEUNEU NEKHAL AFFAIRE-YII REKK SSI LA BOKK NAKK , SOUBBA SAXX MAA COMMANDEL SSI SAMA WADJI AYY PAQETTES  :jumpy: 
PEULS,  on July 28, 2013 (06:55 AM) 0 FansN°:19
Dans le Saint Coran il est explicitement indiqué l'ignominie qui caractérise l'inceste, la pédophilie, les mariages contre nature (se marier avec une vingtaine de femmes, collections des amants bien que marier, l'adultère, se marier avec des soeurs utérines, avoir des rappots sexuels avec la mère ou le père ou le frère ou la soeur ou le fils ou la fille de...de la,), la violence sur les enfants, sur les femmes, sur les enfants est strictement interdit. Il est significatif que ces faux marabouts-religieux à sous, n'abordent jamais ces questions là, publiquement-partout. Ce qui illustre-atteste la perte des valeurs fondatrices, l'avénement massif des débauches-déchéances morales dans le pays; une aubaine pour les charlatans, les fanatiques, les ignorants-arrogants-vantards-exhibitionnistes et autres minables affamés insatiables. Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs-drames-misères-HONTES. Certains-es..... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
Saer on July 28, 2013 (07:42 AM)0 FansN°: 2740113
Seneweb : Une honte africaine...........vous laissez cet individu ,infecter notre cher pays , de son esprit ethniciste ! il essaye tjrs de detourner nos debats ..........en faire des cocheneries d'ethnies................... CHERS PEULS ,HALPULARDS DU SENEGAL ,ON SAIT COMBIEN VOUS TENEZ A NOS RELATIONS D AMITIE DE FRATERNITE , De PARENTE............ON EST CONVAINCU QUE CELUI QUI PARLE A VOTRE NOM EST LOIN D ETRE UN PEUL......soyons unis pour le resister,ne nous laissons diviser par des internautes de partout et de nulle part............
Seneweb prepare les peuls contre nous .......soyons forts ,resistons .....ne repondez pas un internaute qui insulte les haalpulards ,ne repobdez pas cet indinvidu.............NE BRULONS PAS NOTRE PAYS ........CE SONT NOS AUTORITèS QUI DEVRAIENT AGIR MAIS ON N EN PLUS,ELLES SE RASENT LES MURS ...........s'infecter c'est tres facile se guerir est defficile ....voilà 12 ans ,la cote d ivoire s y patauge ,le mali est en guerre presque ethnique ,la guerre est en guinèe conakry (peuls malinkè).en mauritanie le meme conflit entre peuls et beydanes......................soyons forts,comme l'etaient nos ancetres ....vive le senegal !
PEULS,  on July 28, 2013 (07:48 AM)0 FansN°: 2740115
Certain-e, NOUS sommes en démocratie. Répondez, comme NOUS l'avons fait,
avec des arguments vrais, qui infirment ou confirment nos propos. Pour vous,
le cher pays que vous exhibez vulgairement, se limite à vos cavernes-grottes
de mlaheurs-horreurs-deshonneurs-terreurs-drames-misères-HONTES. Les 99%
du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, que vous ignorez sottement,
n'existent pas! Vous allez crevez! À moins que vous décidiez de ne plus vous
intéresser à nos libres interventions dans ce site. Le CERTAINISME est un cruel
HANIDICAP. Vous mentez trop! Certains-es.... Minables! Pauvre & triste Sénégal!
PEULS.
EEEEEEEE on July 28, 2013 (08:01 AM) 0 FansN°:20
isslam a INTRDIT DEUX CHOSE LA SODOMIE ET LORSQUE LA FEMME ET INDISPOEEEE
EEEEEEEEEEE on July 28, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:21
JE SSUIS TOMBE DANS LE ¨PIEGE ON VEUT NS FAIRE PARLER DE ....... PDT LE RAMADAN
Meditez on July 28, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:22
trop d'oustaz juste pour ne pas apprendre un metier et peiner comme tout bon citoyen ,non il specule sur la naivetè , le fanatisme pour ne pas dire l' ipocrisie des senegalais.pourquoi il ne parle pas de la pauvretè,des mendiants pleins a exploser ,des enfants dans les rues de leur manque d'ecoles,des femmes repudiées, de la prostitutions,des corrompus ,des voleurs,du khessal.du greffage.ils parlent de tout sauf des vrais problémes du pays pour leur commodité ;ça c'est de la prostitution intellectuelle.allez travailler ,au moins precher le vrai non l'avatar de notre sanite religion .
Adul on July 28, 2013 (10:44 AM)0 FansN°: 2740204
salut tout a fait adaccord avec toi ya trop d hypocrisie parler parler ya trop d oustaz au senegal et au lieu de parler des vrais problemes des gens comme la mendicité le fanatisme la guerre des confreries au fait qui ne fait u exploiter les gens les enfoncer dans l obscurantisme et le fanatisme l ignorance pour mieux ls exploiter.je comprends pas pourquoi en ce 21 SIECLE dire que mon arriere grand pere etait tel ou tel le savoir ne s herite pas vivent dans le luxe et le peuble sous tes ordres...
GERMANY on July 28, 2013 (11:01 AM)0 FansN°: 2740214
@Meditez Je suis vraiment d'accord avec vous ces ouztas nous pompent l'air . Mais attention au cancer de la gorge avec certaines pratiques sexuelles
Momo on July 28, 2013 (16:56 PM)0 FansN°: 2740623
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740624
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740626
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740627
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740628
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740629
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740630
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740631
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Momo on July 28, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2740632
@méditez

tu voudrez dire donc que tous les professeurs et érudits qui n ont de métier que l écriture doivent aller se faire f....
Italie001 on July 28, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:23
Sa c faux......Cone légui , Wéne ,ak bouche ak tate quelle est leurs role..........il faut guaye mathianté di lale wéne di raye tate .......sinon affaire bi dou nékh.......
NTS on July 28, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:24
L ECRASANTE MAJORITE QUI PARTAGE LE POINT DE VUE D IRAN NDAW SONT DES IGNORANTS QUI NE VEULENT PAS VOIR LA VERITE ET QUI NE S INTERESSE QU A LEURS DESIRS.CE QUI INTERESSE IRAN NDAW C EST LA POPULARITE ET D ETRE AU DEVANT DE LA SCENE.FELLATION NE RIME PAS AVEC ISLAM.ON NE PEUT PAS FAIRE VOIR A QUELQU UN QUI NE VEUT PAS VOIR LA LUNE.IRAN NDAW EST IRRESPONSABLE LES AUTRES PRECHEURS TELS QUE TAIB SOCE OU OUSTAZ SALL NE LE DIRONT JAMAIS
Imamhassane on July 28, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2740372
Sort nous tes versets s'il te plait. C'est trop facile de critiquer
Aroseur on July 28, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:25
yenn gneup wori ngenn !
Italie001 on July 28, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:26
Mame mome damaye mathie.......baparé......niou mathialema..........nékh rék la déf......
@italie001 on July 28, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:27
Italie001 wori guaaa nakh dagua tiaga toro :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Italie001 on July 28, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:28
Fi toubab yi dayigne mathie ......ba mathie foudara néwoule .......katanté rék layigne déf.......il sont fort en katantélogie.......il faut vivre la vie mes amis........rein ne vaux une vie , mais une vie ne vaux rein.....
@italie001 on July 28, 2013 (10:51 AM)0 FansN°: 2740208
Nekh guama yaw mon mari devrait être comme toi goor Day tiaga way...j'espère ke sa koy reuy na rek
@@itali on July 28, 2013 (11:07 AM)0 FansN°: 2740221
soxnaci koy bou rey loumou ci done ? you gatt yi tamit man nane sen bop deee
@@italie001 on July 28, 2013 (11:13 AM)0 FansN°: 2740233
Bou reuy bi moko yooor dal bouy doudoune guakoy sentir
Aht on July 28, 2013 (21:54 PM)0 FansN°: 2741029
mon cher, entre nous on ne t'a jamais fait du macht koy?
Pffff on July 28, 2013 (11:52 AM)0 FansN°: 2740281
yaw boy bou con gueu wakh rek! nék fi di fantasmé dong louniou wakh ga dougci. khana amo ligueye wala lénéne lo déf. so démé sakh khamo fou aeroport yoff nék. continuez de rêver nous on vit la realité. tu es dans toute les sauces..khoromssi eupna ...mékh rék ga fi néké.ggrrrrrrrrrrrrrrrrr
GERMANY on July 28, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:29
Ca donne le cancer de la gorge aux hommes comme aux femmmes . lou wor la léne wakh . Ca tout le monde le sait . A bon entendeur salut. beug lou tilime ba sankeu sa bop. et puis lolou yiwoul ...wassalam
Boulmatopato on July 28, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:30
Satan yaye nafék deugue.Yow fi un jour ma posté fi béne message allant dans le même sens gua oubi sa khoutour khatar bi dima war dima traité de chien ba nianalma ma meuseu avaler un tiok de travers taye yow yaye nék fi di affirmer que fellation molaye danél. Comme quoi rék gnilay khassé léne nio laye thiye djitou tchim
Diop on July 28, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:31
Assalamou'Alayekoume, une preuve de plus montrant la nullité et la jachère d'esprit de ce gars. Fellation daganena et en Islam y'a que 5 sentence / obligation, recommandation , interdiction formelle , blame et ce qui est permis. Donc faut arreter ces discours maçoniques de yiw ou pas yiw.
Autre chose, il ment quand il it que "Make gni daa nougnou ko def ; ces archi faux je te renvoie aux concilliabules de Seydi Soukairidj et de Mame Abdoul HamidKane.
Et pour finir il ne donne meme pas de "dalaa-iil".
je pèse mes mots si ce qu'il prétend est vrai, je le défie d'en apporter l preuve ; Moi j'ai les mieenes.
Wassalaame.
Respo on July 28, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:32
comme de pareils articles, tu peux distinguer automatiquement les pervers de par leur poste
Coumba gawlo seck on July 28, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:33
wa seneweb diapalelenema na Satan gneuwe ma defaleko ma magnalko coye bamouye youhou mane satan momaye danel TAH ak xeme dimbalilena si rek
Dof on July 28, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:34
iran ndao khamoule nix doule lay def golo bou jouk niou nane dafa ame khamkham daraaaaaaaaaaaaaaaaaa khamouko
Italie001 on July 28, 2013 (11:35 AM) 0 FansN°:35
Koye bou reuye ta goudou layoré......ak position you grawe nak......je fais plus de 20 mn a chaque coup......motakh sama diabar mane rék laye waté......chaque jour ellle me dit dama namou sa koye bi.......
Drianké on July 28, 2013 (11:47 AM) 0 FansN°:36
fellation mo may danel ,def bamou teup, guédji day frokh toll
Xxx on July 28, 2013 (12:20 PM)0 FansN°: 2740306
La fellation est delicieuse.
Mecreant on July 28, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:37
quand ca ne vous arrage pas vous dite que votre papa iran ndao ment ,bande de mecreants ;il sait mieux que vous ;de toute facon ces fantaisies sexuelles ne sont pas pour les coinces ;donc les coincés ca vous concerne pas
Saër on July 28, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:38
Quel menteur ce mec. Si on suit son raisonnement. C'est avec la bouche qu'on fait du mal à longueur de journée, c'est avec la bouche qu'on dit des mensonges, qu'on tue son prochain. Iran Ndao reste calme.
CA NENGAGE QUE MOI NAK on July 28, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:39
SELON LES SAVANTS DU USSUL (BASE FONDAMENTALES DES REGLES JURIDIQUES) TOUT EST PERMIT SAUF CE QUI EST INTERDIT.

LE CORAN NOUS A INTERDIT DE PRATIQUER LA SODOMIE AVEC NOS FEMMES.

IL N'Y A AUCUN VERSET OU HADITH A MA CONNAISSANCE QUI INTERDIT QUE LE CHERCHE LE PLAISIR OU L'EXCITATION EN PRATIQUANT LA FELLATION. MEMES CERTAINS SAVANTS ONT DIT QU'ON PEUT LE FAIRE POUR EXCITER LA FEMME OUBIEN L'HOMME...MAIS DES QUE LES LIQUIDE SEMINAL OUBIEN LE SPERME COMMENCE A SORTIR ON DOU S'ARRETER.

EN SUITE...NI LE SEXE DE L'HOMME NO LE SEXE DE LA FEMME EST IMPROPRE SAUF SI (POUR LE CAS DE LA FEMME) LA FEMME VOIT SES REGLES, LA ELLE EST EN EST EN ETAT D'IMPURETE.

VOUS MEXCUSEZ MAIS C A TRAVER CETTE PARTIE DU CORPS HUMAIN QUE TOUT LE MONDE EST PASSE, SAINT, PROPHETES....ETC...DONC MALGRES LES CHOSES QUI Y PASSENT C PAS UN ENDROIT MAIVAIS OUBIEN IMPURE SAUF POUR LE CAS MENTIONNE EN HAUT.

POURKOI RENDRE ILLICITE CE QUI N'EST PAS CLAIREMENT REDU ILLICITE DANS LA RELIGION.

IL EST CLAIRE QUE LA SODOMIE EST INTERDITE EVRS LHOMME ET LA FEMME

IL EST CLAIRE QUE LES RAPPORTS SEXUELS SONT INTERDIT DURAND LES MENSTRUIS

PAR CONTRE IL Y A PAS DE TEXTES EXPLICITES QUI INTERDISESNT LA FELLATION MASCULINE OU FEMMININE

QU'ALLAH QUI SAIT MIEUX ME PARDONNE SI CE QUE G DI NEST PAS CORRECTE.


ALLAH SAIT MUEX :tala-sylla: 
Mossanne  on July 28, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:40
en tout cas, avec autant de commentaires, le sexe intéresse les sénégalais plus que les autres sujets politiques, sociologiques, économiques!!!!!!!!
2L on July 28, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:41
Mandè damay deglou di xool ak di diang. Tè Lima guiss alkhouraan waxko mooy lii. Sourat al Baxara ( la vache) verset (221-222) Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient». Vos épouses sont pour vous un champ(4) de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Lénen li mooy Islam dou ayé loudoul linga xamni dafay loré. Lep loo xamni dafay nexall sa seuy bo cia néké nak paradise rek.
TARES ! on July 28, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:42
Mais on est sur une autre planète dans ce pays d'abrutis ! Les voilà tous à disserter pour savoir si faire une pipe est compatible avec leur coran !!! Non mais on rêve !!! On est au 21ème siècle et ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que de discuter sur la compatibilité pipe-coran ! Mais comment voulez-vous ne pas être la risée du monde entier, bandes de tarés ?! Comment voulez-vous développer un pays en accordant plus d'un millièrme de seconde à une question dont le monde entier se fout complètement ! Si vous avez envie de vous faire faire une pipe faites le, et ne venez pas nous emmerder avec votre coran. Mais ils sont complètement à côte de la plaque ces Sénégalais!
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740952
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
Minable on July 28, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2741209
tu es présent pour chasser, essayer de détourner ou de semer le doute dans les coeurs des croyants musulmans, dommage ! allez voir ailleurs, vous arriverez jamais à comprendre ce que veut dire les versets coraniques, vos coeurs sont enveloppés de par la fumée noire, vous arriverez jamais à voir la réalité que de nager dans l'erreur qu'Allah ouvre vos coeurs...
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740953
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
+ que tarés on July 28, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2740954
Et dire que certains sont prêts à mourir pour ramener l 'humanité au 7ème siècle de l'ère chrétienne.
L'Islam est trop dur envers les femmes qu'il" protège ". " allez à vos femmes, comme vous allez aux champs"
On se doute du grand plaisir des femmes musulmanes à se faire labourer de la sorte. Ce sont de véritables martyres
Leyfou on July 28, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:43
avez vous entendu les commentaires de ces presentatrices et les rires de pape cheikh et une d'elle se permet meme de "yow dall kila djangal dara la khamoul ..thiey senegal "
Passé rigide  on July 28, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:44
Commentaire retiré pour abus.
@@@@@@@ on July 28, 2013 (14:59 PM)0 FansN°: 2740463
Commentaire retiré pour abus.
Intru on July 28, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:45
il y a des intrus pervers que l'article ne concerne mm pas, ils osent détester des versets d'Allah ; malheur à eux
Pipallah on July 28, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2740454
Ben Allah, il vient de m'en faire une de fellation ! Du tonnerre !
Chers intervenants on July 28, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:46
Nous vous prions de moderer vos propos. les administrateurs de sexeweb font le ramedane. Merci de votre compréhension.
Nex  on July 28, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:47
beignet dougoub aka mo nekh
ZZZZZZZZ on July 28, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:48
ma copine ne veut pas le faire car elle dit que c'est interdit par l'islam donc je vais lui montrer cette video pour qu'elle sache que j'ai raison c'est seulement la sodomie qui est interdite. Merci Irack Ndao
Bien on July 28, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:49
Menteur lolou dafa khéw Mane mi Sama diabar dama koy déf mais dafa nékh
Menteur 52 on July 28, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:50
dites moi... et ci vous lecher l´anus de votre femme est ce que c´est interdit. ou vice versa... mais je parle bien dans le feux de l´action... et hop... et la elle se lache... car elle me faisait une fellation... puis d´un coup... elle a mis sa langue dans mon cul... jai sauté puis elle ma dit lache toi bébé... je reste confus a ce jour ... depuis lors elle veut mais je refuse.
Ngarybruxelles on July 28, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:51
 :sn:  voila le senegal
Mimi on July 28, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:52
Fenne rek ngueene menue thimm
Hygiène on July 28, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:53
Moi je suis une femme mais ce qui me perturbe au Sénégal c'est de savoir que dans les toilettes il y'a toujours un seau d'eau avec un pot déguelasse pour se nettoyer. À mon avis, faire une fellation à un homme qui vient de se nettoyer dans les toilettes équivaux à boire l'eau de ce seau avec le pot que tout le monde utilise. PENSEZ-Y MESDAMES.

Faites une fellation quand Monsieur se lave sous la chasse d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Italie001 on July 28, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:54
Senegalais te rék......150 commentaire et c pas encore finis.......pour un sujet de sexe en plein ramadan......kou geuneu thiagua sa morome guani ki ......fétéwouma sama boop nak.........
@Italie001 on July 28, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2740766
tu as fais plus de commentaire que quiconque. tu es dans toute les sauces comme une guél. je plains ta femme tchiiiip
D. on July 28, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:55
Il fait la promotion de la fellation sans le savoir ou quoi?
Amy on July 28, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:56
franchement il y a des tarés parmi les commentateurs il y a des choses qui sont évidentes et qui n ont pas besoin detre dites .tout le monde sait que la sodomie et les rapports sexuels pendant les régles sont formellement interdits par l islam
LeBoom on July 28, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:57
Du cul encore et encore du cul ya bari bayré dé.
Les senewebiens s'enflamment mais nak il faut l'avouer tout ce qui ressort du sexe n'est pas facile a refuser dafa nekh.
@le boum on July 28, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:58
tu devrais parler que pour toi , tu t enflammes en exposant ta libido sur seneweb ,tu n as même pas remarqué que la majorité des hommes sensés n a posté aucun com
Omzo on July 28, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:59
Momla et peuls je vs remercie.  :up:  :up:  :up:  :up:  :bravo:  :bravo: 
Yow on July 28, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:60
Les hommes censés parlent du sexe il y a aucun tabou à cela alors fiches lui la paix tous ceux qui ont posté des commentaires savent tres bien que le sexe attire des commentaires.
Donc t'es pas censer pusique tu as posté un commentaire.
OUZ TASS on July 28, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:61
BON ! YÈNE NIEUP WORI GUÈNE OUZTASS IRAN SAKH WORI NA.  :tala-sylla: 
émigres on July 28, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:62
aduna bi c fini surtou afaru rapport sexxeell man dé déf na leppp si djiguén mes damay tiddd.....khaléyou djiguén yii bakhuniou lima guiss si niom....diapp koy rek lanu meunnnnnnnnnnnnnnnn :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Polooooo on July 28, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:63
Du jamais vue
Priincesse on July 28, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:64
Thieuy Fellation! mp bari bayree dee. Pres de 200 commentaires... :-D 
WD on July 30, 2013 (10:43 AM)0 FansN°: 2743663
Rey nga ma !!!! Réé ba tass !!!!
Soniou Wadié weroul way
DOUL on July 30, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:65
Un Petit connard qui ne connait rien !!! Sucez les chattes de vos femmes ou bites de vos maries ... A partir du moment ou vous êtes marié et tranquille dans vos chambres c'est votre vie !!!!!!!

N'écoutez les conneries des pseudo Iman !!!!!

Bande de frustré de la bite !!!!!!

Moi je suis francais et je suce biiiiiiiiiiien la chatte de ma femme senegalaise et elle me suce biiiiiiiiiiiien ma bite de blanc bande de con

 :-D 
Khamoul on July 30, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:66
esk c'est interdit de baisser les 3 epouses sur le meme lit.
DOUL on July 30, 2013 (16:24 PM)0 FansN°: 2744348
Si c'est tes femmes pas de souci :D
Lecteur graveur on July 30, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:67
lecteur dvd graveur à vendre
Moi on July 30, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:68
Si le pénis est sale ,doit on s'en débarrasser quand on rentre dans une mosquée .nous avons tous des cacas dans nos intestins quand on rentre quand une mosquée ,.....
Le pénis n'est pas sale .
Et puis ces imams ,si vous remarquez bien , 3 fois sur 4 ,ils parlent de sexe, sexe, sexe.
Le sexe n'est pas sale , nous sommes conçu à partir du sexe. Nous sortons et venons au mondes à travers le sexe, nous portons tous un sexe, le sexe fait parti de notre équilibre . Dieu nous a créer avec un sexe ,il pouvait faire autrement,mais il l'a fait ainsi,et ainsi soit.
Ne soyons pas dupe , au Sénégal beaucoup d'arabisants sont incultes et obscurantiste ´ capacité de raisonnement limitée .
Dacor avc moi on July 30, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:69
tu as raison mon cher
Vie on July 31, 2013 (04:43 AM) 0 FansN°:70
fin du monde
Juder on July 31, 2013 (05:28 AM)0 FansN°: 2745420
Quand il s'agit du sexe, on voit que les sénégalais sont vraiment intéressés et bien informés. Pourquoi vous ne vous occupez pas d'autres choses? Quelque soit ce qu'on dit ici, après tout, chacun de nous se retrouve avec sa femme et en fait ce que bon lui semble. Soit vous vous référez à l'islam soit vous pratiquez vos rapports sexuels comme des animaux. À vous de choisir. Moi, je ne partage pas cette approche du sexe. La religion c'est comme une pièce de monnaie c'est soit pile soit face. À vous de choisir WASSALAM.
Cato  on July 31, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:71
Je suis catho ,je connais pas bien vos textes , mais Iran a été claire il na pas dit que c'est kharame, il a dit que déffa yiwadi , c'est 2 choses différentes
Jesus noir on July 31, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:72
Nous interprétons trop la religion en terme d' interdit, savez vous ce que Iran Ndao fait avec sa femme.... non car cela est protégé d' un voile de la discretion et du soutoura. Savez combien de choses illicite malsaine sortent de la bouche d' un etre humain, a vous entendre deux individus ne pourraient meme pas s' embrasser.
N' oubliez jamais que nous sommes tous issus d' un acte impure. Pour nous rappeler d'arrêter de juger les autres car dieu sait sortir le pur de l' impur.
Faites vos interprétations du coran mélangez y la souna mais n' oubliez pas que la souna ne fait pas parti du coran c'est une interpretation des gestes du prophete PSL en fonction de son temps... N'oubliez pas que dieu l'a fait homme et par ses qualités il en a fait le meilleur de nous. Mais personne d' entre vous ne sait ce qu' il faisait dans le lit. Iran N'dao tes preches sont tres interessant , ton role de faciliter la comprehension de certains actes religieux mais ne glisse pas dans le jugement .
Lol on July 31, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:73
en tout cas li gnouye téré moungui beugeu beurri
gtawoul djiguene bi mo key déf !!!
Doy war on August 1, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:74
yéne louléne dale ? thiaga rek. wori nguéne. réna ba tass
La mariée on August 2, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:75
mane damaye mathial sama dieukeur bamouye youkhou mou contane thi ma khamné ki déf na 4appui
gorr sou contané thi lale bi birame féss rék il est contan harmoni ame thi couple bi gua ame thi dome you barkel li thi desse yeupe aye détaye la .thi sama khalate bou ndao
Etudiant on August 2, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:76
Bonjour! /////////////Je ne connais pas Selbé NDom, mais je pense qu'on a aujourd'hui un certain Saliou Dia, médecin psychiatre qui rejoint le rang de ses patients Si cette femme présente des troubles mentaux, très cher psychiatre, tu viens de présenter toi aussi de présenter des symptômes d'un futur malade mental. Tu commence à lâcher le bouchon car tu n'as aucun respect de l'éthique et de la déontologie dont les médecins ont comme principe fondamental. Dans quelle école tu nous viens? Aucun respect pour les gens en plus tu t'adresses à une pauvre mère de famille et c'est sur que tu passes tout ton temps à vilipender tes patients. Et si on traitait ta maman de folle. Si Selbé Ndom '' est assoiffée de reconnaissance de soi'' ton tu veux te faire de la pub en profitant d'une partie des lutteurs vaincus et leurs supporter. J'espère tu n'avais pas jeûné quand faisais ce discours? Tu n'est pas digne d'un médecin soumis aux normes du secret médical. Les sénégalais ne sont pas méchants ressaisis toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour! /////////////Je ne connais pas Selbé NDom, mais je pense qu'on a aujourd'hui un certain Saliou Dia, médecin psychiatre qui rejoint le rang de ses patients Si cette femme présente des troubles mentaux, très cher psychiatre, tu viens de présenter toi aussi de présenter des symptômes d'un futur malade...
Rien_A_Foutre on August 4, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:77
Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!


Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !!

Je fais ce que je VEUX AU LIT AVEC MA FEMME !
L'hypocrisie et la démagogie arabo-berbere vous gagnent , Pauvres arabo-colabo islamisants !! :down: 
Lang on August 5, 2013 (04:32 AM) 0 FansN°:78
pour moi puisk c pa haram tout un chakun a le droit de faire ce k bon lui semble pour satisfaire son conjoint parsk apres tout seuy affaire de banekh la mais pas ay limites .wa salam
Sekhlou! on August 5, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:79
mane dé damako sekhlou!!!! mon fiancé me dit tout le temps qu'il aime ça beaucoup mais je crains qu'il fachera contre contre sur ça.

j'ai essayé de le sucer pour faire des efforts mais je le fais mal après chak fellation j'ai envie de vomir!!! et j'ai mal à avaler les salives!!!!
aidez moi svp, nooy def ba dooko sekhlou???
Gangnamstyle on August 5, 2013 (14:06 PM) 0 FansN°:80
Parlons d’Économie Internationale :
Les Africains en particulier les sénégalais devrait se préoccuper de l’inégalité des échanges commerciaux, essayer d'établir un commerce équitable entre les pays développés et ceux en voies de développement, aidés par les Alter-mondialistes au lieu de se mêler de choses qui ne leur concernent pas je veux parler de la Crise Financière qui a touché l'Occident c'est à dire l'Europe et les USA dans les années 2000.
Personnellement j'ai envie de vomir quand un africain utilise le terme de "Paradis Fiscal" pour nuire à un autre africain. :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).