Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vous aimez les gros seins? Alors vous êtes sûrement...
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Samedi 09 mars, 2013 17:37  | Consulté 28517  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Couple | Mots Clés: Gros seins, Homme, Sexe, Amour
source: 7sur7.be

Sexiste! C'est du moins ce que suggère une étude récente de l'Université de Westminster. Les chercheurs ont demandé à 361 participants de désigner parmi cinq modèles de femmes en 3D lequel était le plus physiquement attirant. Ils ont ensuite dû répondre à un questionnaire sur leurs attitudes envers les femmes et l'objectivation sexuelle.


D'après les résultats, les hommes préfèrent une poitrine de taille moyenne (32,7%), puis large (24,4%), très large (19,1%), petite (15,5%) et enfin très petite (8,3%). Mais l'étude a surtout démontré un lien évident entre une préférence pour les gros seins et le sexisme, l'objectivation sexuelle ainsi que des attitudes hostiles envers les femmes.


En clair, les hommes qui idéalisent la notion de féminité "traditionnelle" et perçoivent les femmes comme des êtres faibles et dociles sont ceux qui sont le plus susceptibles d'aimer les fortes poitrines. Sans doute, parce qu'elles sont associées à une certaine idée de la féminité, notent les chercheurs dans la revue Archives of Sexual Behavior.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Gros seins de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on March 9, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:1
Oh , wén ...dinama Akhhhhh.
SATAN on March 9, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2460146
 :khelou: 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
@sat... on March 10, 2013 (00:57 AM)0 FansN°: 2460533
wa lou khéw?
FDF on March 10, 2013 (10:41 AM)0 FansN°: 2460835
POITRINE NAWSI MOKO MOUMEU LO
LOULA BETT MEUNLA..... DA GUISS MIRR
Hummm on March 9, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:2
Oui, peut être bien. Je me reconnais dans ce résultat de recherche. Les relations causales et association devient être bien compliqué à établir. Pouvez-vous donner les références complètes de l'article ? J'aimerais bien voir la méthodologie. Merci
Hummm2 on March 9, 2013 (18:59 PM)0 FansN°: 2460075
Précision, je ne suis pas sexiste tel que la définition est donnée ici. Peut être que le mot est mal choisi (difficulté des chercheurs). J'aime bien la féminité mais pas du tout au point de vouloir la compagne faible, docile ou soumise, mais certainement douce... Nuance !!!
Boy bou Teureudiii on March 9, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:3
Moi j'adooooooore les nibards de ma copine,ils sont trooop beaux ses nichons, fermes,avec de jolies tétines entourées d'un cercle de peau noire... Elle adooooore quand je joue avec... Oooh xaleebi dina ma ray reek et nous nous aimons à la folie... Elle est mon amie et mon amoureuse, je l'aime trooop cette fille... Belle, baakh ci mane ak samay mbokk,jeune,bien éduquée, say-say quand on est seuls, yarou... Une fille comme on aime quoi MachAllah ... Ma chérie d'amour je T'Aime de toute mon âme ... Que Dieu nous garde... Djigueen GNi maleen beug waay, mbeuguel rekka woor ...  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Beugue gros seins on March 9, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:4
souma dèwè rek gros seins moma ray
Kangame la ! on March 9, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:5
bonsoir je suis senegalais vivant en france et je veut rencontre de bonne femmes senegalais pour des rencontre sympa envoyer mon un email ou votre num de telephone.
strongerman@hotmail.fr merciiiii  :love:  :love:  :sn: 
DEUG on March 9, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:6
Mootakh bebes yi khiiboone , les papas leur dispute les seins la nuit  :-D  :-D  :-D 
@boy bou teureudi on March 9, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:7
hahahaaa boy bouteureudi tu ma tuè mane mdrrrrrrrrrr,mais nak suis dak vk toi djiguène nonou la wara mel djap si bamou deugeur boulasii dara guuèènèè!!
Chirurgien on March 9, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:8
Oui le seul hic c'est qu'ils ne peuvent pas être gros et pointus ça tombe forcément à part ce qui sont refais moi j'aime quand c'est gros et naturel même si ça arrive jusqu'au ventre je m'en fou des gros seins c'est juste magic et les femmes qui ont recour à la chirurgie pour se faire remonter les seins faites confiance en la nature n'y touchés rien il y'a tellement de femmes qui aimeraient avoir une forte poitrine soyez fière de vous . C'est un don de dieu j'adore les gros seins ceux de ma femme me fait perdre la téte elle juge que c'est tombants elle veut les retoucher alors qu on a meme pas denfant mais je les adore j'aime la voir trainer nue dans la chambre ça me chauffe le pantalon
COOL1 on March 9, 2013 (22:53 PM)0 FansN°: 2460407
Bonjour Frères et soeurs !
En fait suis devant une situation très délicate du fait d'avoir rencontré 1e Femme pieuse ,cool,généreuse dont je veux faire Incha allah la mère de mes enfants ( juste pour ses qualités dont on m'a fait part) !
Mais le problème en est que nous nous sommes rencontrés au Sénégal durant nos vacances(nous bossons dans des pays lointains et différents),j'ai aussitôt flachè sur elle et Dieu sait que je ne l'ai vu qu'une seule fois et on m'a dit autant de bien sur elle ; là chacun est retourné dans son coin sans que je ne puisse lui faire part de mes sentiments et Dieu sait que je pense tjrs à elle ! (Je comprends pas pourquoi je pense tjrs à elle alors que je ne l'ai vu qu'une seule fois,c'est la première fois que ce genre de trucs m'arrive dafa yomba ware ko nope ni !!!)
Que me préconisez-vous de faire SVP ? d'accéler ou de laisser tomber l'histoire vue la distance qui nous sépare ???
Peut-on aimer une Femme sans l'avoir trop fréquenté donc juste à cause de ses qualités ???
Merci d'avance pour votre AIDE !
Une femm on March 9, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2460480
si tu laim fonces , fodrait pas decourager , il fo y croire, je te shete bne chance
@cool1 on March 10, 2013 (00:59 AM)0 FansN°: 2460537
Salam mon frére je commencerais tout d'abord par te dire la plus parole des sages"l'amour n'a pas de frontiéres" donc uno les trucs de distance et tralala laisse ça de coté et puis nous vivons dans un village planétaire les nouvelles technologies sont bien présent en entendant que votre probléme de distance s'améliore. Pour faire court et d'aprés ce que tu vient de dire elle hante tes pensées donc je te dis mec "ON A QU'UNE SEULE VIE"
COOL1 on March 10, 2013 (02:09 AM)0 FansN°: 2460595
@COOL 1 ET @FEMME MERCI !
Suis carrément d'avis avec vous "qu'il faut Foncer " ,qu'il y' a "les nouvelles technologies de pointe "et tout ...mais c'est juste qu'aussi je ne veux vraiment plus vivre de relation à distance (j'ai eut ma dose quoi lol) !
Personnellement suis prêt à vivre avec elle une relation à distance té yalla réka takh (vue sa bonté,ses qualités quand on sait que la bonté de nos jours est en voie de disparition... ) mais je ne pense pas du tout qu'elle va vouloir vivre cette relation à distance(car elle est aussi trop calculatrice ,méfiante,ambitieuse et MATURE ) alors au finish elle m'enverra voir ailleurs té défaite bobou tamite mome nak ,je préfère ne même pas y aller,et me refaire violence une fois de plus (tuer cet amour ou ce sentiment dans mon cœur ,bien que sama khol bi aussi warna sone lol ,je sens même des palpitations momentanément mais c'est peut être du au fait de ne pas trop me faire plaisir aussi)!
MERCI
FDF on March 9, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:9
GOOR FIT
Tristess on March 10, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:10
Si vous aimez les gros seins, votre femme sera malheureuse. La beauté des seins est si éphémère, après un, deux enfants, ils tombent et perdent leur beauté... Vous serez alors obligés d'aller voir ailleurs, et ainsi de suite.... combien de fois?
FDF on March 10, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:11
AUTANT DE FOIS QUE LES HOMMES PENSERONT QUE LES FEMMES CELIBATAIRES AMOUYOU FOULEU ET PEUVENT Y DEVERSER LEUR SUBSTANCES..........
ERREUR AUCUNE FEMME NE VAUT PLUS QUE L AUTRE...... ON DIT QUE " KHELOU DJIGGEN DA SEUG NI WEGN

COOL VIT TON AMOUR TE BOUL DJITEUL TA PEUR RIEN NE TE DIT QUE CETTE FEMME AUX QUALITES RARES NE PUISSE TE DONNER CE BONHEUR... LA VIE EST FAITE D EXPERIENCES TE LOU METTI GOOR LAY DALL CAR SI CE N EST PAS ELLE SE SERA FORCEMENT UNE AUTRE........DU COURAGE
@FDF on March 10, 2013 (14:13 PM)0 FansN°: 2461228
COOL
Merci pour les encouragements , "GOR FITTE "Lol ! moi suis même étonné quoi comme si j'avais peur de l'entendre me dire non ,alors que Dieu sait que je n'ai jamais été comme ça !
Donc il ne me reste plus qu'à prier encore lol !
Merci encore !
Valeur on March 10, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:12
je trouve que les seins sont tellement exposes , qu'ils ont perdu leur pouvoir d'attraction.
franchement, dagnou ko guiss ba mou soof gnou leegui. les femmes nous ont montre leur corps a tel point qu'on s'en fiche maintenant.
Putain on March 10, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:13
c bien davoir d gross sein
Une femme on March 10, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:14
Moi je fais 115F et il me tombe pas tres gros et tres gonfles naturellement !
@unefemme on March 10, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2462206
@une femme kodal lo nguama insbii sama toubeuy bi yèpp khoumbbe
Rèalité@hotmail.fr on March 25, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:15
Nassa souloubi dague domou khathe lingaye bougou djiguéne akssa souloubou touti bi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).