La Ministre de la Jeunesse et des Sports, Khady Diène Gaye, a fait le point sur l’état d’avancement du programme...
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
La Ministre de la Jeunesse et des Sports, Khady Diène Gaye, a fait le point sur l’état d’avancement du programme...
Pendant l’examen du budget du ministère des Sports et de la Jeunesse, Me Abdoulaye Tall...
Engagé pour assurer la garde d'une maison en chantier, le vigile S. Diallo l'aurait transformée en un lieu de vente de drogue.
L'étudiante S. Faye, âgée de 24 ans, est poursuivie pour consommation de chanvre indien. Elle a été surprise par la police dans la chambre de l'étudiant B...
Placés sous mandat de dépôt, le 2 décembre dernier….
L'administration Trump a publié vendredi un document présentant une "Stratégie de sécurité nationale" résolument nationaliste, anticipant l'"effacement civilisationnel" de l'Europe et prônant la lutte contre les "migrations de masse" et la "suprématie américaine" en Amérique latine.
Yeumbeul Sud : descente policière à l’école Momar Khary Diop, le vigile balance son fournisseur
Trafic de drogue à l'école Momar Khary Diop : Le vigile et son fournisseur arrêtés par la police de Yeumbeul-Sud
Poudre de bébé et ecstasy : Coup de filet de la police contre un trafic de drogue à Fatick
Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 03 décembre 2025, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE...
Trafic de drogue : Gracié par Trump, l'ex-président du Honduras sort de prison
Il cachait 104 pilules d'ecstasy dans ses poches : Le coup de filet de la BR de Keur Massar
Pape Faye, le chauffeur du camion qui avait percuté le douanier Adama Ndiaye, et son compagnon Gora Diouck ont été déférés au parquet de Thiès ce mardi 2 décembre 2025.
La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick, relevant de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), a démantelé, dimanche dernier, vers 18 heures un trafic international de drogue sur l'axe Gambie-Sénégal. Trois individus ont été interpellés, dont un ressortissant gambien et une jeune fille de 18 ans, selon des sources de Seneweb.
Un comité régional de développement a réuni des acteurs de la région de Ziguinchor autour de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.
Rencontre à Bissau entre la junte et la Cedeao, le Nigeria accorde l'asile à l'opposant Dias
La Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack, relevant de l'Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) a réalisé une saisie de drogue.
Le commissariat central de Dakar, ainsi que ses commissariats et postes secondaires, ont mené une importante opération de sécurisation dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 novembre 2025, de 20h à 6h
Le président américain Donald Trump a lancé samedi un avertissement selon lequel l'espace aérien au-dessus et à proximité du Venezuela devait être considéré comme "entièrement fermé"...
Le paysan L. Sougou est poursuivi pour offre ou cession de drogue