Calendar icon
Saturday 01 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Proxénétisme / Bougouma GUEYE de Boundaw Production interpellée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Thiès

Auteur: DIOKINA DIA

image

S'il existe une promotrice  qui a jusqu'ici réussi à tromper son monde c'est bien la thiessoise Bougouma Guèye de son vrai nom de Boundaw Production. La dame en fait, avait une activité autre que d'organiser des combats de lutte dans l'arène sénégalaise. Et d'ailleurs un boulot qui ne constitue pas sa seule activité génératrice de revenus. 

 Dans la capitale du Rail où elle tient  une maison sise au quartier Thially précisément sur la route de Mont Rolland (qui n'a rien à voir à son propre domicile), "Boundaw" comme aiment à l'appeler  affectueusement ses proches, se livrait au proxénétisme. Un vrai lieu de prostitution. La "bonne dame"  donnaient en location ses chambres aux couples de passage  et autres personnes désirant passer du bon temps ou faire une  partie de jambes en l'air. Une maison de passe si vous voulez.  Mal lui en  a pris. Car, elle ignorait depuis un certain  temps qu'elle était dans le collimateur des forces de l'ordre qui, d'ailleurs n'ont pas chômées.

En effet, dans la nuit du Mercredi 23  Novembre 2011 vers les coups de 20 heures, les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie ont procédé à son arrestation avant de la placer en garde à vue pour les besoins de son audition. La promotrice qui se dit asthmatique "pique une crise" qui lui valu son transport à l'hôpital St Jean De Dieu . Finalement elle a été déferrée le  Lundi 28 Novembre 2011.

Auteur: DIOKINA DIA
Publié le: Vendredi 02 Décembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion