Calendar icon
Sunday 02 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Touba : Une vieille déficiente mentale frôle le viol collectif

Auteur: Gora KANE - Seneweb.com

image

La soixantaine, très connue entre Mbacké et Touba, D. Mbengue, bien qu'étant mentalement déficiente, est une sympathique personne et à la fois très sociale et bien serviable. Très matinale, elle ramasse les ordures et tente même parfois par des gestes anodins d'essuyer les pare-brises des véhicules.

Elle a failli être victime d'un crime, ce lundi soir à Touba sur l'avenue 28. C'est elle-même qui a alerté les passants vers minuit, lorsqu'elle a subitement traversé la chaussée, poussant des cris, nue comme un ver. Une femme qui prenait son dîner dans le "dibiterie Serigne Fallou", a volé au secours de D. Mbengue.

Au même moment, plusieurs individus sortis de l'entrepôt dans lequel elle se trouvait, ont pris la fuite dans le sens inverse. Toute essoufflée, elle explique que ses assaillants, des apprentis chauffeurs selon elle, ont voulu abuser d'elle sexuellement, après l'avoir attirée dans ces lieux, prétextant lui offrir le reste de leur dîner.

Une fois son souffle et ses esprits retrouvés, la vielle dame, visiblement seule dans son malheur, est retournée dans son habitat naturel à savoir les rues de la cité religieuse de Touba, attendant inconsciemment d'autres attaques de prédateurs auxquels elle s'expose.

Auteur: Gora KANE - Seneweb.com
Publié le: Mardi 27 Février 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion