Les habitants du village de Saré Méta, à Kolda, ont eu la surprise de leur vie ce vendredi. Ils ont retrouvé debout un arbre déraciné la veille et découpé par les populations pour dégager la route.L’arbre était déraciné par un vent très violent. Ses racines et ses branches ont été coupées par les habitants pour dégager la voie qui mène à la grand-place du village.
Mais le lendemain, à la surprise général, l’arbre a été retrouvé debout, bien enraciné, mais sans ses branches et ses feuilles, rapporte un habitant du village I. Mballo. Il en a vu un signe de Dieu puisqu'il déclare que «ceci est un signe que nous devons renforcer notre foi envers notre Créateur et éviter la dépravation des mœurs».
Auteur: Mahmoudil Diallo
Publié le: Vendredi 31 Juillet 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.