Calendar icon
Sunday 12 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

En prison, Jonathann Daval “s’entend très bien” avec le tueur en série Guy Georges

Auteur: 7sur7.be

image

Jonathan Daval ami avec un tueur en Serie

Invitée sur RTL à l’occasion de la sortie de son livre “Moi, maman de Jonathann”, Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, a fait de nouvelles révélations sur le quotidien de son fils derrière les barreaux. “Il s’entend très bien avec Guy Georges (tueur en série français incarcéré depuis 2001, ndlr)”, a-t-elle notamment expliqué. “Je ne m’attendais pas à ça.”
Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de son épouse Alexia, était invitée sur RTL ce jeudi 17 novembre pour faire la promotion de son livre “Moi, maman de Jonathann”. “Je ne peux pas renier mon enfant, même si c’est un criminel”, a-t-elle déclaré sur les ondes de la radio française. Martine Henry a également expliqué qu’elle rendait régulièrement visite à son fils, incarcéré depuis cinq ans à la maison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin. “On s’y rend tous les 15 jours. C’est une routine, c’est notre nouvelle vie. J’ai besoin de le voir et lui a besoin de nous voir.”
“On entend tout le temps les clés, les portes, il y a plein de monde. C’est très déstabilisant”, a-t-elle toutefois reconnu, avant de préciser qu’elle n’était “pas inquiète" pour son fils. En prison, le meurtrier d’Alexia cohabite avec des criminels tristement célèbres comme Francis Heaulme, Patrice Allègre, Nordahl Lelandais ou encore Guy Georges. D’ailleurs, selon Martine Henry, son fils se serait lié d’amitié avec le tueur en série de l’Est parisien. “Il s’entend très bien avec Guy Georges”, a-t-elle affirmé. “Je ne m’attendais pas à ça. Il a fait des choses très horribles, mais il vient nous dire bonjour, il est très gentil, très poli. Il a sûrement changé en prison parce qu’ils changent tous en prison, ils se calment.”
Rumeurs
Au cours de la discussion, Martine Henry est également revenue sur les rumeurs concernant une relation amoureuse entre son fils et un codétenu. Selon elle, cette histoire est une pure invention. “J’en ai parlé avec lui, c’est moi qui lui ai appris cette rumeur”, a-t-elle expliqué au micro de RTL. “Je lui ai dit: ‘Si c’est vrai, tu peux nous le dire. On t’aimera pareil, que tu sois avec un homme ou une femme, ça ne nous changera pas la vie’. Mais Jonathann a nié ces rumeurs.”
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Vendredi 18 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion