Calendar icon
Friday 19 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le corps sans vie de Jordan Renard retrouvé dans un bois près de chez lui

Auteur: 7sur7.be

image

Jordan Renard mort

Plus d’une semaine après sa disparition, Jordan Renard a été retrouvé dans les bois de Webromont, à Ferrières, en province de Liège. Malheureusement, le jeune homme de 25 ans est décédé.
Jordan Renard avait quitté son domicile de Werbomont le 13 mai dernier, dans les environs de 15h. Après son départ, il avait envoyé un message inquiétant à sa mère, Franca, dans lequel il indiquait vouloir cesser de vivre. Il n’avait ensuite plus donné de signe de vie.
Malgré ce message, la famille du jeune homme gardait espoir. Elle ne pouvait croire que Jordan était mort. Malheureusement, elle avait tort. Ce mercredi matin, son corps a été découvert par la cellule disparition de la police fédérale, dans un bois non loin de l’endroit où il habitait, indique L’Avenir.
La police est actuellement sur place. Un médecin légiste devra déterminer la cause du décès.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mercredi 25 Mai 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.