Trump : le changement climatique est "la plus grande arnaque jamais menée contre le monde"
Donald Trump told the UN on Tuesday that climate change was "the greatest scam ever waged on the world" and the concept of a carbon footprint "a hoax invented by people with malicious intent."
"They said global warming was going to kill the world... But then it started getting colder," the US president noted, speaking at the organization's Annual General Meeting.
Commentaires (11)
mon président est entrain de réveiller le monde. En plus de détruire tout ce que les Satanistes ont construit. Cette fois-ci ils n'auront pas le temps d'inventer un autre Covid pour saboter son Mandat.
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT 👏
Quand c'est Xeme qui en parle, c'est le complotiste, le drogué qui a oublié de prendre ses comprimés, c'est le haineux qui va bientôt mourir d'une crise cardiaque (on me l'annonce depuis 2012), etc. Mais quand c'est Trump qui le dit officiellement...
- Les ressemblances: les mêmes trolls seront envoyés par les mêmes satanistes pour insulter, accuser de complotisme et de folie, tout faire pour empêcher de réfléchir.
- Les différences: La déclaration de Trump est précédée et accompagnée et milliers de preuves, ne serait-ce que dans son propre réseau social. La position de Trump est accompagnée de lois claires qui interdisent de changer le climat dans des états des USA. Est-ce que c'est à Dieu que ces lois interdisent de changer le climat ? C'est parce qu'ils savent que ce sont des êtres humains qui utilisent des techniques pour changer le climat et qui financent des médias et des ONG pour nous tympaniser avec des "changements climatiques ". Et dès que Trump a été élu, les plus grandes banques américaines qui finançaient le soit disant combat contre le réchauffement climatique se sont retirées. Bref, Trump le disant, les données ne sont plus les mêmes. Des gens dont le cerveau était colonisé par l'abêtissement des médias vont commencer à y réfléchir sérieusement.
NB: C'est avec la compréhension de toutes ces choses là que je répète, sous les insultes des militants de la secte APR, que leur Macky Sall est employé dans une arnaque. Il faut être un vrai inculte, ne rien comprendre à notre actuel et à ses enjeux pour vouloir en faire une preuve de leadership international, une preuve que Macky est monté en grade après avoir quitté la présidence du Sénégal. Au contraire, son poste actuel est une honte, une humiliation. Vous en aurez bientôt la preuve.
Messieurs les insulteurs de la secte, qui suivez Xeme de vos insultes depuis 16, j'ai un siècle d'avance sur vous. Et à chaque fois la preuve vous vient d'ailleurs.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.