Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un car colombien tombe dans un ravin, au moins 14 morts

Auteur: 7sur7.be

image

Un car tombe dans un ravin en Colombie

Au moins 14 personnes ont été tuées et 35 blessées lorsque l'autocar qui les transportait a versé dans un ravin dans une zone rurale du nord-ouest de la Colombie, ont annoncé dimanche les autorités locales. Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter une moto à Sabanalarga, dans le département d'Antioquia, a expliqué à la presse le maire de la ville, César Cuadros.

"Il a beaucoup plu et l'autocar s'est trouvé face à une moto. Pour l'éviter, il a perdu le contrôle et a foncé dans le ravin", a-t-il déclaré. L'hôpital de Sabanalarga ne pouvant faire face à l'afflux de blessés, certains ont été évacués vers des villes voisines en fonction de la gravité de leur état de santé. "Nous ne savons pas avec exactitude combien de personnes se trouvaient à bord de l'autocar", a ajouté le maire.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Lundi 20 Novembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.